Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Manue1985Inscrit le : |
Oui, le gauche coule quand il boit le droit.
Il a bu tantôt le gauche, il a bu pendant genre ... 5 minutes. Ensuite, il faisait juste tèter. Donc, je lui ai enlever. Pis il s'est mis à capoter. Je lui ai fait faire son rot, je lui ai donné le droit, il a bu 2 gorgées et il s'est mis à crier. Je comprend plus rien. |
MikeyInscrit le : |
amelie : moi aussi, j'adore les huggies
|
Jude1Inscrit le : |
Favorises tu toujours le droit, ou tu alternes ?
Moi je tirerais mon lait avec le sein gauche..quitte à lui donner au biberon si le droit ne lui a pas suffit ? Mon gauche aussi était plus "long" avant que le lait sorte...et à force de le stimuler avec le tire lait et bébé, j'ai l'impression que la production est devenue correcte. Dis moi, quand Xavier boit au droit, est-ce que ton gauche éjecte ? (genre il est tout mouillé?) |
Mon sein est mou. Complètement "flasque". Et quand je veux extraire une petite goute sur le bout, faut vraiment que je gosse pour qu'il en sorte une. Tandis que le droit, ça sort tout de suite.
Oui, quand le droit s'engorge, je sens plein de bosse dans mon sein et il est très lourd. Mais comment tirer mon lait sans nuire à ce que je vais donner à Xavier? S'il en manque parce que j'ai tirer mon lait?? |
Jude1Inscrit le : |
Manue, pourquoi as tu l'impression que ton sein gauche est vide ?
As tu un tire lait ?? Tu pourrais peut etre stimuler ta production, et aussi, voir ce qu'il produit.... Quand tu dis qu'il s'engorge, c'est que tu sens les canaux durs ??? |
Qu'est ce qu'on fait quand on a un sein qui produit plus que l'autre?
Xavier a le rhume, et il boit beaucoup moins. Ben j'ai un sein qui s'engorge et l'autre qui reste normal. Mais quand je viens pour le faire téter à gauche, j'ai l'impression qu'il est vide. Je fais quoi? |
OzakaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
Sunrise: Xavier va mieux. J'ai parlé avec l'infirmière et elle con clu qu'il fait des colliques. J'ai commencé à lui donné des gouttes probiotiques Biogaia et wow la différence. Il se tortille encore un peu mais il n'y a plus ou presque plus de pleurs. Passs et mulane: Pour le déjeuner on se redonne des nouvelles vers la fin de la semaine pour fixer une date? Bonne journée |
sunriseInscrit le : |
Bon matin les mamans !
Oufff... semaine difficile ici ! Étant donné que mon petit coeur continuait de se tortiller après tous les boires et à hurler de douleur, je suis allée consulter jeudi et il fait probablement une intolérance aux protéines bovines Pas facile d'éviter tous ces aliments Nous verrons donc dans quelques jours si son état s'améliore ! Heureusement, il parvient malgré tout à nous faire de belles nuits ! Brunch : J'ai déjà hâte au prochain pour pouvoir me reprendre ! Juliette : Comme tu demeures tout près et que le beau temps finira par arriver bientôt, fais-moi signe si tu as envie d'aller marcher ! Amélie : Ici, nous sommes vendus Huggies. Nous avons essayé les pampers et, après une couche, ses petites fesses étaient toutes rouges ! Pass : Pour le muguet, bébé est traité au Nystatin, alors que moi je me traite au Canesten. Ouff... après 11 jours de traitement, je commence juste à voir une amélioration ! Mieux vaut tard que jamais ! Ozaka : Comment va ton coco ? Se porte-t-il mieux ? Kimmy : Quel bonheur le premier sourire de bébé ! J'espère que les virus vont vous lâcher bien vite ! Quand ce n'est pas l'un qui ne feel pas, c'est l'autre ! Marie-Chichi : Bonne fête en retard ! Bonne fin de semaine les filles ! |
E-LysInscrit le : |
Amélie un ti-voyage?
moi je suis huggies ET pampers, selon qui est en rabais quand j'en ai besoin :) Kelly est-ce que tu as des problème de prise de sein? c'est souvent la cause.. avec une tite bactérie mais bon ca c'est du a éviter |
amelie_93Inscrit le : |
Allo les filles
s fait longtemps je suis pas venu... mon chum part dans 10 jours pour 10 semaines aimez vous les couche pampers? |
kimmy111Inscrit le : |
Bon soir les filles
Juliette et cath: merci detre venue juliette se fut tres plaisant de faire ta rencontre et cath de te revoir avec ta puce Vos poulette sont tres belle et de vraie ange Jai deja hate a une prochaine rencontre Oufff jai passer une nuit denfer encore mon petit coco hihi il sest mit a siler encore cette nuit je pensais quil fesait une laryngite mais il a reussit a se rendormir mais a 5h il a reparti de plus belle donc nous sommes aller a lurgence et bin miracle elle a passer mais il est tres sujet a une pneumonie car son systeme combat deja le virus viral genre le rhume donc sil fait moindrement de la fievre ont retourne a lurgence coco est bruler et moi aussi nous sommes sortie de la a midi par chance ont a pas trop attendue Wow ma puce a fait son premier vraaie de vraie sourire consiament je me suis pencher pour lui parler et lorsque cest yeux mont vue elle ma fait toute une sourire wow je ladore ma cocotte Bon je pense que mon lit mappelle bientot Bonne soiree |
AnonymeInscrit le : |
BON 2 EME MOISNNIVERSSAIRE JUSTINE(MARIE-CHICHI)
dsl jme suis pas encore connecter aujourdhui .... et jai été tres malade de mastite pendant un mois je reprend du poil de la bete la alors joublierai plus rien |
Mikey: Je suis à Montréal, et les trotoirs sont pas super bien déneiger. En fait, ils sont sur la glace. Alors, pas évident de sortir avec le pousse-pousse.
|
hey il y a eu des oublis!!
BONNE FÊTE MARIE-CHICHI!!! bon Moisaniversaire Justine!!!!!! |
Manue1985 : Mathis pu tellement, il sent comme un adulte ou presque.
Qu'est ce qui t'empêche de sortir de chez toi ??? ca ferait du bien a ton coco de prend l'air et en respirer marie-chichi : il est toujours au meme poids depuis qu'il a commencé a part quelques oz de différence |
est-ce que je vous l'ai dit :
J'EN AI PLEIN LE CUL DE L'HIVER!!! je suis a un doigt de la dépression saisonnière! écoeuré ben raide la fille... et dans mon coin il vente... beaucoup alors chaque fois que je veux mettre le nez dehors je choke de peur que bébé aie froid vive le printemps!!! |
Mickey: Le zantac doit être réajusté souvent pour être efficace selon le poids. Fais vérifier le calcul de dose par ton pharmacien vs le poids de ton bébé!
Manue: Merci pour le bonne fête à mon coco!!! |
Caca: C'est normal qu'ils puent? Me semble qu'on m'avait dit que les selles ne sentaient rien à cet âge là. Est ce que c'est parce qu'il a le rhume, qu'ils sentent mauvais?
Nouvelles de Xavier : Son p'tit rhume passe, finalement. Nous sommes aller à Ste-Justine mercredi soir, sous la recommendation d'info santé. Il toussait tellement creux et j'avais beau essayer d'aspirer ses sécrétions, il n'y avait rien à faire. Finalement, ils l'ont aspiré et l'infirmière a dit "Ouais, ben c'était pas un luxe! Les sécrétions étaient rendue trop loin dans les sinus pour que vous puissiez les retirer avec le mouche-bébé". On continue à le "rincer" avec le salinex ou hydrasens quand même à tous les boires, et il est vraiment mieux ce matin! Il ne tousse presque plus, et il est presque plus congestionné. Yahoo! Il recommence à boire comme avant aussi. Par contre, il a encore quelques petits épisodes de reflux douloureux, malgré l'oméprazole 2x / jour. Mais c'est quand même beaucoup moins pire, on réussit à le calmer rapidement. Jude1 : Les reflux de Xavier sont causés ici par un "Stridor inspiratoir" qui se trouve à être une malformation du larynx. Nous voyons l'ORL le 6 avril, et nous saurons vraiment ce qu'il en est à ce moment là. J'AI HÂTE AU PRINTEMPS !! Mautadine, je veux sortir de chez moi! Marie-Chichi : Bonne Fête à ton fiston !! |
Ici Mathis prend du zantac, pis j'vois pas de différence
|
Meddle, bonne fin de semaine de repos!!
Justine a déjà 2 mois ce jour! |