Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

E-Lys

Posté le: 2 mars 2011 10:25:39 EST  
meddle as-tu remarqué ce que tu mangeais quand elle faisait des gros épisodes de crampes? 
Bon mois anniversaire Séléna!
Maxence a eu 2 mois déjà! oufffff 

meddle77

Posté le: 2 mars 2011 10:13:44 EST  
Re-bienvenue Callimerro ! Wink

Hier ma cocotte a eu un mois ! Tabarnouche que ça passe vite !

Séléna a dormi de 9h à 2h am hier ! Wahou ! Un break ! Ensuite autre boire à 6h et là, elle dort encore (après un court épisode de crampes tout de même)

passss

Posté le: 2 mars 2011 09:06:36 EST  
Bastien a dormie de 9h a 3h du matinnnnnn!!!!!!!!! et reveil a 6h et ca fait du bien !!

aujourd'hui je vais a l'aquarium , je re ce soir ! bonne journée 

sunrise

Posté le: 2 mars 2011 08:33:47 EST  
Kimmy : Je t'ai envoyé une demande sur facebook... Je suis Véronique... Tu pourras donc m'envoyer ton adresse à cet endroit ! Je m'excuse du délai... mon petit coco est super irritable ces derniers jours... Il pleure aussitôt qu'il a terminé de boire, se tortille dans tous les sens, a beaucoup de gaz, est raide comme une barre et ne supporte pas d'être ailleurs que dans nos bras Sad Je suis quasiment gênée d'aller chez toi demain, s'il faut qu'il pleure durant tout ce temps ! Au pire, tu nous mettras à la porte Wink J'apporterai une trempette salsa ainsi qu'un plat de crudités ! À demain ! 

cynthialoup

Posté le: 2 mars 2011 08:03:29 EST  
Bon matin les filles !

j'ai pas eu beaucoup de temps c'est dernier jours pour venir vous lire.c'est la semaine de relache pour jolianne elle est as la maison depuis vendredi et part ce soir,j'ai bien hate qu'elle finisse cette semaine la pcq sais moi qui est loin d'etre en relache

Donc je commence ici. dans mon dernier message je vous ai parler du posible reflux de louka ,de ce coté ca par et ca revien mais rien de trop inquiettent,il as arreter de s'étoufer en fou.Par contre je coie bien qu'il ai commencer un petit rhume il tousse pas mal et as toujours le nez plein.les période d'éveille son moin longue et il boit tres peu mais souvant, je lui donne seulement 2oz a la foix si il en redemende je lui en donne sinon il s'endort sur son 4oz et je suis pogner pour jetter la moitier du biberon!
je dois appeller mon infirmiere ce matin et je vais surment aller la voir pour le pesser et savoir si c'est bien un rhume .

c'est la semaine de relache pour jolianne elle est as la maison depuis vendredi et part ce soir,j'ai bien hate qu'elle finisse cette semaine la pcq sais moi qui est loin d'etre en relache !Mon chum as travailler tout la semaine et sais moi qui devait s'occuper de ca fille et de louka .Parfoix je ne sais tellement pas quoi faire avec elle ! Elle me gruge mon énergie !

Muget: je me traite au canesten depuis que mon gars as 3-4 semaine il as 7 semaine et j'ai encore un peu de symptôme .

tapis :je le couche un peu sur le dos sur son tapispour qu'il regarde c'est jouets ensuite le met sur le ventre 5-10 minute ou plus si il ne chigne pas, pour qu'il force ca teter ( qui en passant est rendu TRES bon !)
souvant ce que j'aime faire pour le faire pratiquer , je me couche sur le dos et je le place sur le ventre ,sur moi comme ca il ce force encore plus pour voir mon visage

Brunch :Je suis toujours prete a venir mais j'aimerai mieux demander as mon infirmiere si tout est OK vue qu'il est fragile c'est dernier jours et si il y as des risque qu'il donne son rhume a vos ti-pou jvoudrai pas etre responsable d'une épidémie Confused je vais confirmer ca c'ette apres midi ! Laughing  

E-Lys

Posté le: 2 mars 2011 07:41:10 EST  
Bon matin sous la neige! Ici c'est tempête...
J'AI HÂTE A L'ÉTÉ!!!! je ne me peux plus! je veux aller marcher dehors! ça me déprime d'être enfermé dans la maison et pire encore d'être enfermé dans la maison et n'avoir que du grignotage a faire Sad j'ai le cul plus large que celui d'un hippopotame obèse Sad déprimant... vraiment...
sinon bébé Maxence a fait un beau dodo un gros 7heures!

bon on m'appel déjà

tourlout xx
Elie 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2011 07:01:58 EST  
Bon, c'est fait...j'ai passé le cap de la trentaine hier! Ça pas trop fait mal si non que je me suis tappé un rhume et un premier aussi pour ma poulette blonde.
Ce matin, on est pas mal plus en forme elle et moi.
Depuis que je ne l'allaite plus et qu'elle a son lait hypoallergène et son prevacid, on dirait que j'ai changé de bébé. On l'entend JAMAIS! Et que dire des nuits! Ouf...moi qui pensait qu'elle dormait bien avant...pff...là elle file des 5-6 heures en ligne. Faut bien que je vois un avantage à toute cette aventure...je suis pas mal plus reposée!

Bon matin les filles, je m'en vais finir mon café! Hum!! 

callimerro

Posté le: 1 mars 2011 21:05:01 EST  
Allo les filles... Je vous retrouve enfin! J'ai pas eu beaucoup de temps avant il y a quelques jours et j'ai eu un mal fou a trouver le forum.

Pseudo: Callimerro
Votre ageet celle de votre conjoint: Moi 27, lui 29
Votre date de fete: 25 octobre
Votre lieu de residence: Sainte-Catherine
Maman de: Aude
DPA: 30 janvier 2011
Nee le: 16 janvier 2011
Nombre de semaines de grossesse: 38 semaines pile
Taille et poids de naissance: 19 pouces, 7lbs et 11
Type d'accouchement: Vaginal
Page de votre recis d'accouchement: à venir tres bientot 

kimmy111

Posté le: 1 mars 2011 19:52:19 EST  
cath: jtai envoyer mon adresse sur facebook fait moi signe si tu la pas recu Smile  

cath_1033

Posté le: 1 mars 2011 18:52:10 EST  
Salut les filles !!!

Ho que ca la faite du bien , j'arrive de la Floride et il fesait tellement beau . On a profiter de la plage ete presentez Jazzla a ses grand-parent (qu'ils adorent evidament Wink ). Il fesait au moins 30 chaque jours !!! Bon jèy retourne en avril pour 1 mois alors je vais toffer le mois de mars meme si ca me tentais pas de revenir Laughing

Brunch Je suis tjs suppose venir , pour Sunrise , jèai p-t une sugestion , des crudites avec sauce. Mais c'est toi qui sait.

Sinon c'est un peu ca je vais aller defaire les valises , bonne soiree et bonne nuit !!! 

passss

Posté le: 1 mars 2011 15:11:28 EST  
m

Pas grand chose de new, hier Laurent a passé la soirée a pleurer (il n'avait plus de voix) et ca c'Est terminé a 9h.. j'ai eu mal a la tete toute la journée mais bon on va survivre.. je remercie le ciel que Bastien, Julianne et Laurent furent tranquille pendant ce temps la.. mais je dois dire que vers 7h-8h j'en pouvais vraiment pu.. aujourd'hui il était clairement fatigué mais de bonne humeur..

J'ai eu une bonne journée avec Bastien, il fait de belle journée de bonne humeur ! ca aide le moral de moment !

Demain Aquarium avec les 3 plus jeune ? j'ai hate ca va faire du bien

Mulane : Oui ca me dit p-e plus pour un dej pas la semaine prochaine mais l'autre (la semaine prochaine c'est la relache pour mon plus vieux )

Manue : effectivement plus tu avances dans le temps , plus ta production est bonne et efficace!

e-lys : je me suis dit la meme chose , il est presque plate mais je connais mes enfants et dans 2 ans je vais avoir une tite tornade de plus ! comme je me dis c'est un bon 4ieme

bon je vais dehors à tantot 

Saphir

Posté le: 1 mars 2011 15:06:35 EST  
je prends 2 minutes pour vous dire bonjour, je vou ai délaissé depuis bébé mais c'est un méchant glouton et à 3, ouf....me semble que je manque de temps pour moi.

je vais essayer de vous lire plus souvent. 

Mulane

Posté le: 1 mars 2011 11:28:30 EST  
Pass j espere que Laurent va mieux, pauvre petit loup! 

Mulane

Posté le: 1 mars 2011 11:22:16 EST  
HIHIHI Manue moi aussi quand je tirais mon lait et que j'ai eu ma monté laiteuse, j'étais foul contente, j'en revenais pas comment ça coulais vite!!! wow J'ai même crier à mon chum de venir voir!!! ....ok.....la madame était contente Laughing

Mana tres beau recit!!

Pass et Ozaka: ok la je serais prete pour un déjeuner ou un diner... la routine commence a s installer avec Elliot ca devrait bien aller.... redonnez des news Very Happy  

Manue1985

Posté le: 1 mars 2011 09:49:49 EST  
Ma petite fierté de ce matin Smile

Xavier ayant le rhume, il boit moins. Bébé qui boit moins = sein qui s'engorge.

Je lis dans le mieux vivre ce matin, que si je reste engorgée (Ça ne me faisait pas mal, javais seulement le sein très lourd qui coulait tout seul), ça faisait diminuer la production. Mais je ne peux pas faire tèter bébé, parce qu'il ne veut pas. Donc, en sortant de la douche, je décide de tirer mon lait. Ben caline! La dernière fois que j'avais tirer mon lait, c'était 2-3 jours en sortant de l'hopital, car Xavier arrivait pas à prendre le sein (C'était avant d'avoir une téterelle), et j'arrivais à peine à tirer 1 oz. Avec les deux seins ensemble. Ben mautadine! À matin, j'ai tirer 3 oz de lait en genre 6 minutes!!! Je l'ai pas laissé plus longtemps parce que je voulais juste me désengorgé, mais j'étais tellement fière LOL Je regardais ça couler, toute fière de ma production LOLLL

Ok, je suis nounoune !! Smile 

E-Lys

Posté le: 1 mars 2011 09:07:57 EST  
meddle fait toi en pas! il m'en a fallu 3 pour en avoir un d'aussi facile Smile
mais je sais ce que tu vie, mon premier ne faisait que pleurer! il était infernal! aujourd'hui avec du recule je pense qu'il était soit intolérant a quelque chose ou qu'il faisait du reflux ou que je ne suffisait pas en lait... mais il avait de quoi parce que pleurer autant finalement ce n'est pas normal Wink
mais la j'ai vraiment LE bébé que toute maman voudrait avoir Smile il est presque plate lol

bon est-ce que l'été arrive? j,en peux plus!!!!!!!!!!!!! 

Juliette1976

Posté le: 28 février 2011 22:07:32 EST  
kimmy: giulia_1400@yahoo.ca

Est-ce que qqc est intéressée par l'atelier massothérapie offert par les mères veilleuses? Les ateliers débutent mardi prochain et sont au nombre de 4. Coût 85$ avec un reçu d'assurance, ça me tente je pense!

Bonne soirée, 

meddle77

Posté le: 28 février 2011 14:46:15 EST  
E-Lys: Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le forum ! Ouin, je suis un tantinet jalouse du tempérament de ton ti-homme là !!!! Wink De mon bord, il est difficile d'avoir un bébé éveillé et de bonne humeur pendant une longue période. Elle est toute contente et là, tout d'un coup, elle se pousse avec ses jambes et pleure. On dirait qu'elle a mal à quelque part mais je sais pas où...Gaz ? Reflux ? On sait pas trop... Ça met les nerfs à l'épreuve et on se sent parfois un peu impuissants disons! Le soir c'est ce qui le moins évident: elle pleure souvent de 18h à autour de 22h avec plus ou moins de breaks. J'ai lu que les pleurs le soir, c'est souvent des coliques...Elle en a par ailleurs certains symptômes.

Mana: super récit d'accouchement ! Félicitations encore !

À + !!!! 

passss

Posté le: 28 février 2011 14:17:52 EST  
bon midi.. pendant que laurent pleure coucher dans son lit, que oli joue a la wii, que julianne dors et que bastien ce tète le pouce dans mes bras je viens me sauver sur le net histoire de garder un peu de cerveau fonctionnelle Laughing

la neige: franchement c'est pas la tempete du siecle pour l'instant.. je vais p-e sortir dehors tantot

retour du chalet: c'Est ben le fun aller au chalet mais crime que c'est fatiguant, les enfants sont pas du monde aujourdM,hui et moi je suis brulé. mais j'ai bien aimé faire des trucs d'hiver. j'avais rien fait encore jmaintenant le printemps j'ai hate

laurent fait une crise depuis 11h a matin.. ouf que ca me fait travailler la patience !!

pouce: lorsque Bastien trouve son pouce je lui laisse ou l'enleve.. moi les suces il veut rien savoir..

e-lys contente d'avoir de tes nouvelles Smile

mana :superbe récit ! merci de le partager!

bon je capote un peu avec mon terrible 2.. je vais essayer de respirer.. en plus chu toutes seule a soir Crying or Very sad

E-Lys

Posté le: 28 février 2011 13:10:45 EST  
alut mes dames!
oufff je n'ai pas lue lol je dois avoir 25 pages de retard...
disons que je met un peu le forum de coté, j'ai un petit divertissement qui comble mon ennuie Smile
Ici et bien Maxence est un ange!!! j'en aurais bien eu 3 comme lui ihihi
mignon comme tout, tranquille, il ne pleur jamais, dort bien, je le couche à 19h00-19h30 comme ses frère et il se réveil à 0h00 et 3h00 pour commencer la journée entre 6 et 7h00. il boit bien ne fait pas de colique un bébé merveilleux!
des fois il a des reflux qui lui sont désagréable mais c'est p-e 1-2 fois semaine... pas la mer a boire...

bon! encore une fois j'écris et il y a panne de courant! vive la tempête!!

de mon coté j'ai recommencé a m'entrainer mais ca me rend affamée! alors j'ai pas perdue un oz j'ai pris 4 lbs Surprised mais je dois tenter d'accepter ce que je suis... belle phrase de psycho amateur lol

j'ai encore du spotting a l'occasion Surprised Maxence aura 9 semaine vendredi ( je crois ) ... j'ai hâte de voir le Dr... ca doit pas aider a mon poids si j'ai encore les hormones fuckall...

en-t-k sinon ben tite vie tranquille! j'Attend le retour du printemps avec impatience!!!!! ce que j'ai hâte au beau temps!!!!
bon! je vais aller faire mon travail de moman... et nettoyer ma maison un peu après la fin de semaine Wink
tourltou xx 

Se connecter pour répondre