Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meddle77Inscrit le : |
Marie-Chichi: bonne fête à ton grand homme ! 5 ans ! WOW!
De notre côté, on a eu une superbe journée avec bb hier mais une nuit d'ENFER ! Ce n'était pas juste pleurer qu'elle faisait mais HURLER ! Et quand ça hurle, ça hurle un bébé, c'est incroyable ! Merci au papa qui s'est levé pour réconforter cocotte plusieurs plusieurs fois cette nuit... Je vous l'ai tu dis que je n'ai pas hâte qu'il recommence à travailler ?? En fait, on sent qu'elle a des gaz mais elle a de la difficulté à les évacuer pauvre pupuce...On est toujours super contents lorsqu'on entend sa "fosse septique" se vider (comme en ce moment justement!!!) :lol: Tantôt, on part pour chez mes parents pour la fds...Plein plein de bras pour câliner notre poupée et un peu de repos pour les parents, YESSS ! Bon bien, je m'en vais changer la couche d'un bébé qui pue et je reviendrai peut-être tantôt (si j'ai le temps) ciao ciao !!! |
AnonymeInscrit le : |
Juliette: Ok pour le magistral. Par contre, si ça fonctionne pas, fais-toi prescrire les comprimés à dissoudre au fur et à mesure dans de l'eau. Mon pharmacien m'a dit que parfois, c'est mieux. Mais vraiment contente pour toi que ça fonctionne bien enfin!
Jude1: Effectivement, on est plusieurs avec des bébés reflux. C'est en grande partie causé par une immaturité du clapet et chez certain bébé, ce qui augmente l'acidité c'est un problème au niveau du PH acide. Car certains bébé font du reflux, mais pas acide. Ici on gère très bien depuis l'ajout du prevacid. Justine dort, boit, sourit et est calme. Et on peut ENFIN la déposer sans qu'elle pleure. Aussi, depuis l'ajout de la médication, elle dort toutes les nuits de 00h30 à 6h00. Comme quoi elle est confortable. Ici ce week-end, c'est la fête de mon grand. Déjà 5 ans!! C'est fou! On voit pas le temps passer. Bon, je retourne à mon café! |
Jude1Inscrit le : |
Bon matin les Mamans!!
Alors, votre brunch les filles ?? Ici, grande première, Maxime à dormi de 9h30 à 4h30 !!!! 7 heures d'affilées! Jsuis folle comme dla...! La, elle jase ses amis poissons , petit moment pour Maman qui prends son café! Vous êtes plusieurs a avoir des bébés avec des reflux ! Savez vous c'est causé par quoi? Et comment ça se passe pour vous et bébé ?? Je retourne admirer ma fille qui fait des façons à son aquarium....... |
Juliette1976Inscrit le : |
Marie-chichi : Merci pour les infos. J'ai un magistrale liquide de comprimés fondus. Le médecin a augmenté la dose et je constate des améliorations (une cocotte qui accepte de ne pas être toujours dans nos bras et un meilleur sommeil nocturne sans douleurs). C'est certain qu'elle continue d'avoir beaucoup de retours, mais on dirait qu'ils ne sont plus douloureux.
Sunrise : Comment va ton garçon? Est-ce qu'il fait du reflux également? Kimmy nous a expliqué hier que tu allais consulter en clinique. J'espère qu'il se porte mieux! BOn weekend les filles! le nôtre sera chargé alors je retourne me coucher, je pense que la cocotte s'est rendormie! Aie-je mentionner que j'ai dormie de 9h30 à 3h45???? une grande première... Merci à papa pour le biberon de minuit que j'avais tirée avant de m'endormir. |
Ah....Et ton prevacid, tu l'as en liquide ou en comprimés qui se disolvent dans l'eau?? Car les comprimés sont plus efficaces que le liquide.
|
Zantac vs Prevacid: J'ai une amie pour qui le prevacid n'a pas du tout fonctionné et qui a eu d'excellent résultats ensuite avec le zantac.
Pour ma part, le prevacid fonctionne numéro 1 avec Justine, mais avec mon deuxième, c'est le zantac qui nous avait donné de super bons résultats. Par contre, le seul désavantage que je vois avec le zantac, c'est que c'est ajusté selon le poids, DONC, tu dois très souvent peser bébé et réajuster la dose car à chaque fois que le poids augmente et bien la dose est moins efficace par le fait même. Mais avec une bonne balance et une formule ajustable au poids par le pharmacien, ça se fait relativement bien. Cependant, il est sur prevacid depuis combien de temps?? Car ça peut prendre jusqu'à 3 bonnes semaines avant de faire maximalement effet chez certains bébés. |
Juliette1976Inscrit le : |
Un gros merci à toi Kimmy pour l'initiative d'un brunch ce matin! On se reprend bientôt avec celles qui ne pouvaient pas être présente ce matin
Bonne soirée les filles, Est-ce qu'il y en a qui avait essayé prévacid pour le reflux et que finalement c'est le zantac qui a mieux fonctionné? Mon médecin me dit que notre plan B serait le Zantac, car elle répond plus ou moins bien au prévacid... |
Ah...et Kolik, c'est sans prescription et dans presque toutes les pharmacies.
|
Meddle: Je sympathise avec toi...avant l'intro du lait sans allergène, Justine était vraiment vraiment toujours entrain de pleurer la dernière semaine et elle avait des pètes qui la faisaient hurler!
Si tu veux vraiment voir si c'est les protéines bovines je te conseille de tout couper le lait, fromage, yogourt et boeuf pour 7 jours et ensuite tu noteras si amélioration ou pas. Si y'a amélioration tu pourras essayer de réintroduire une chose à la fois et tu pourras voir ce qu'elle tolère ou pas. Par contre, ici, même les "traces de " dans les produits du commerce ne fonctionnaient pas. Si tu as des questions, ne te gêne vraiment pas de me mp! Ça va me faire plaisir. C'est tellement demandant un ptit bébé qui pleure tout le temps! |
meddle ici jai rearreter le lat et mon bebe est redevnu un ange sa prend 1 semain pour vrm voir les effets bonne chance
|
meddle77Inscrit le : |
Ayoye Lucky ! J'aurais capoté ben raide à ta place...Bleue tu dis ??? Une chance que tu vois ton doc tantôt...Juste de même, le Kolic, est-ce que c'est disponible sans ordonnance ?
E-Lys: j'essaie effectivement de voir si c'est quelque chose que je mange qui la fait gazer de même...Pour l'instant, j'essaie d'éviter le plus possible les produits laitiers et les légumes qui font péter. Ça fait pas encore 72 heures donc je n'ai pas encore de résultats. Hier ses gaz ont commencé vers 10h30 avec peu de répit (et presque pas de dodo) jusqu'à 22h. Dur dur ! Une chance qu'on avait de la visite donc 2 paires de bras supplémentaires pour nous aider Je suis super contente, je viens de gagner 4 laisser-passer pour le zoo de Ganby sur mplv ! Yahou ! Moi qui ne gagne jamais rien Bon bien à + ! |
lucky12102Inscrit le : |
Bon matin les filles
Bon brunch les girls!J'espère que vous allez avoir du plaisir. Moi je m'en vais à mon rendez-vous post-accouchement tout à l'heure, ca risque d'être mois plaisant... Ma fille aussi fesait beaucoup de coliques et avait des gaz et ce malgré le fait que je lui donnait du OVOL. J'en ai parlé à ma pharmacienne et elle m'a conseillé le KOLIK et je dois dire que je vois la différence. C'est vraimant efficace. Je ne me rapelle plus qui en avait parler mais je seconde en disant que ca aide beaucoup ma fille. Ensuite, la dernière fois que je suis venue je vous disais que ma petite allait mieux et qu'elle n'avait pratiquement plus de sécrétions mais après que ma grande ait eu un rhume et bien c'est le retour à la case départ pour mon bébé. Elle est full congestionnée encore une fois et s'étouffe souvent.J'ai du mal à l'allaiter car elle ne peut pas boire et respirer en même temps. Nous avons eu bien peur à 2 reprises au cours des 2 derniers jours car elle a tombé en difficulté respiratoires et les yeux lui virait de bord et elle devenait un peu bleu pis ouf!!! elle revenait lorsque je la virais de bord tête en bas en lui tappant dans le dos pour fair sortir les sécrétions. On lui mouche le nez 3-4 fois par nuit c'est l'enfer. J'ai hâte que ca se passe car à chaque fois qu'elle s,étouffe elle me fait craindre le pire. J'ai du mal à dormir car j'ai trop peur. c'est rendu que même le jour elle rush pas mal. Je vais en parler à mon doc tantôt car ca nous inquiète énormément. Bon elle pleure alors je vais allez la voir. A plus! |
soso2Inscrit le : |
Bon matin!
Lisa: Ouin c sûr que tu vas avoir un temps d'adaptation sans papa, mais je suis certaine que tu vs te créer une belle petite routine rushante (sûrement à 4 ) mais qui te convient! Passs: Ça dû être agréable comme journée à l'aquarium, mais tu devais être fatiguée hier soir! Hiver:Moi non plus j'en peut plus. Si je m'écoutais je me pitcherais à l'aéroport pour aller dans le sud. PU CAPABLE! J'aimerai pouvoir tranquille au parc avec ma fille sans avoir l'impression de partir à l'aventure à cahque fois que je sors! lol D'un autre côté, voyager avec un bébé qui boit encore la nuit c'est bof Mais je crois bien que je suis dû..... Bébé: Vive le Zantac!!! Plus de reflux et plus de crises de pleurs pendant le biberon! Yooopppppi!!! Bonne journée plein de soleil, le w-e s'annonce bof... |
kimmy111Inscrit le : |
Alors cath et juliette je vous attend des 10hrs
|
cath_1033Inscrit le : |
Ben moi mes choses sont faite fack jveux pas trop les perdre mais j'aimerais bien ne pas annuler au pire on en refera un autre un autre jour mes gardons celui ci.
|
kimmy111Inscrit le : |
Les filles du brunch
nous avons eu des annulations donc on serait trois se matin incluant moi ont a des petits cocos malades sa ne me derange pas de vous acceuillir quand meme mais preferer vous quon reporte avec plus de gens cest pour vous .... je reviendrai voir vers 8hrs |
passssInscrit le : |
ti coucou a matin ! Bastien est reveillé mais il est excusé parce qu'il c'Est levé juste une fois a 12 !! a
hier a l'aquarium avec les 3 petits ont peu dire que ca tien une maman en forme je suis encore fatigué d'avoir trimbalé tous ce monde la ! ( ti quand ils sont faitgué et que ca veut pu marché !! lisa: je te comprends m,ais je suis et certaine que lorie va juste s'ajouter a ta routine deja en place ! mais quand papa est la ca aide beaucoup c est officiel ozaka et mulane : c est correct pour apres le 14 mars car moi j'ai mon plus vieux toute la semaine re bienvenue Calimerro ! chin de café les mummys |
lisaInscrit le : |
Salut!!
Je vous fait un petit coucou vite fait avant d'aller lire dans un bon bain chaud!!! Aujourd'hui, Lorie a fait son premier rire C'était trop cute, je la faisais sauté un peu pas fort, elle me faisais de gros sourire pis un moment donner, y'a du son qui est sortie avec ce petit sourire pas de dent!!! Elle me l'a fait 2X. Mausuce que ça grandit vite ces petits la!!! Papa retourne au travail Lundi. Autant que j'avais hâte, autant que la, sur le bord, je le garderait encore un peu avec moi. Surtout que si il voudrait, il pourait prendre le congé parental au complet. Mais bon, il faut ce qu'il faut. Je sais pas de quoi aura l'air mes journée avec les 3 filles plus la grande qui vient diner, les devoirs pis toute. pour être franche, ça me fait peur un peu. J'ai jamais eu besoin de personne (pas ma faute, je déteste avoir quelqu'un qui vient se mèler de mes trucs) mais papa, c'est pas pareil. Bon go dans le bain, d'un coup que Lorie se réveille, papa est parti!! A demain |
cath_1033Inscrit le : |
Kimmy juste confirmer l'heure que tu veux qu'on arrive svp
|
OzakaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
J'ai réussi à rattraper ma lecture, ouff pas facile. Sunrise: Je comprends tellement ce que tu vie... Xavier fait la même chose, il se tortille après chaque boire et a beaucoup de gaz. Passs et mulane: Je suis bien partante pour un déjeuner mais pas la semaine prochaine car ma gardienne est fermé pour la relâche alors ma fille sera avec moi et Xavier toute la semaine. Bonne fin de journée |