Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChristianaInscrit le : |
Bravo Laurent !!!
Je suis jalouse Ici Arthur à son mieux se réveille 1-3 fois. Mais depuis mon retour au travail, il est constamment malade ! Cette fois il fait 40 degrés de fièvre depuis 5 jours. Il se réveille AU MOINS 10 fois par nuit, bouillant de fièvre ! Il fait super pitié à voir, il est vraiment amorti, malgré que j'alterne le Tempra et le Motrin. En plus j'étais de garde dimanche (hier). Je ne vous raconte pas dans quel état d'épuisement je vais travailler... Je commence à craindre que ce soit l'enfer, la fréquentation du CPE et les maladies qui n'en finiront plus. Il n'y va même pas encore et il est tout le temps malade ! |
AnonymeInscrit le : |
Vally a écrit Bravo Laurent!! J'espère que c'est la première d'une longue série, maman mérite un peu de repos! Moi aussi, mais maintenant que je l'ai dit, il va régresser!!! |
VallyInscrit le : |
gacdnrj a écrit Sortez tambours et clairons!!! Je vous annonce que Laurent a dormi sa première nuit complète!!! Bravo Laurent!! J'espère que c'est la première d'une longue série, maman mérite un peu de repos! |
DoumInscrit le : |
Youhou!!!!! Bravo Laurent!!!!!
|
Sortez tambours et clairons!!!
Je vous annonce que Laurent a dormi sa première nuit complète!!! |
ShamioInscrit le : |
Merci Annama pour la recette. Je n'ai pas fait ta recette de crèmage mais je l'ai noté. J'ai fait un gâteau au chocolat tout ce qu'il y a de plus classique avec un crèmage au chocolat et un crèmage à la vanille bleu pour la décoration. Émile a adoré. Il a dévoré son morceau de gâteau, un vrai cochon. C'était très drôle à voir.
|
valcInscrit le : |
Bonjour les mamans!!
Pour les biberons ma fille en prend 4 environ par jour et sa quantité vari entre 5 onces et 7 onces de lait 3.25. Elle a commencé à 10 mois ( lorsque j'ai sue que j'éatis enceinte) et 2 semaines après elle était sevré. Ce qui ma réconcilier avec le sevrage c'est qu'elle a commencé à faire ses nuits depuis l'arrivé des biberons et je peux vous garantir que ça fait du bien, de 19h à 6-8h sans réveil !!! Pour la beignade Frédérique adore jouer dans l'eau! Elle commence à dire de plus en plus de mots et je la trouve vraiment bonne... elle est dit environ une dizaines de mots, elle n'est pas très moteur 4 pattes, mais plustôt verbeaux-moteur. Elle a fait un mini pas et c'est temps-çi elle adore se lever debout et se laisser tomber sur les fesses! C'est un vrai petit clown!! Alors voilà je vous laisse et reviendrai plus tard!! |
sexysweets69Inscrit le : |
moi ma fille est au lait 3.25 depuis près de 2 mois et elle boit 4 a 5 biberon de lait par jour et 2 biberon de jus un le matin a sa collation et un autre l'après-midi a son autre collation et de l'eau entre temps.
Piscine...Ma fille a eu sa première baignade dans ma piscine cette semaine elle adore sa ses un vrai petit poisson dans l'eau et vous vos enfants comment on t'il réagit a leurs première baignade???? |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Pour ce qui esst de la grippe h1n1,d'habitude on se fais pas vacciner mais la a l,automne on va tous y allé aussi!!Je prendrai pas de chance c'est sur.....et j'espere que se sera plus calme ca devient presque épeurant de parler avec du monde qu'on entend tousser. Le sommeil de Robin s,amiliore le soir et la nuit depuis quelques jours,j'ai commencé a liu donné un petit peu de céréal vers 7h00 (il soupe vers 5h00) et ensuite j'ai laissé le sein pour un biberon parce qu'a cet heure il s'endort toujours avec le sein alors 30 minutes apres il se réveille car il veut boire encore avec le bib ca n'arrive pas.Je pense qu'apres presque 1 an meme si j'introduis 1 biberon par jour.......je suis tranquile avec ca!! Anama,j'ai noté ta recette de glacage....humm ca a l'air bon. |
SahelInscrit le : Localisation : |
Je passe vous dire un p'tit bonjour, les filles!
J'ai lu les dernières pages mais je suis un peu trop paresseuse pour vous en faire le résumé complet... Mais, pour ce qui est des biberons , ici, nous donnons des biberons ½ lait 3.25% - ½ lait maternisé (Bon Départ 6 - 18 mois) sauf pour le biberon du coucher qui est du lait maternisé seulement car nous avons l'impression qu'il est plus complet et aide Alexis à dormir plus longtemps. En fait, le but est d'éliminer peu à peu le lait maternisé des biberons de jour étant donné qu'il commencera la garderie le 7 juillet prochain. Aussi, il boit du lait 3.25% aux repas et de l'eau tant qu'il en veut, le jour. Je vous laisse là-dessus! Bonne journée pluvieuse! |
annamaInscrit le : |
Shamio, je te donne une recette de glaçage blanc que j'aime bien. C'est très riche par contre!
2 1/2 tasse de sucre à glacer 1/2 tasse de beurre mou 1 paquet (250 g) de fromage à la crème 1 c. à thé de vanille Battre le beurre et le fromage à la crème. Incorporer lentement le sucre et la vanille et battre jusqu'à consistance crémeuse. Ça fait des maleurs sur un gâteau aux carottes! Je te souhaite de bonnes vacances avec ton amoureux et Émile. Je suis certaine que vous allez avoir beaucoup de plaisir et de belles découvertes. Petite questions: est-ce qu'on est obligé de faire un gâteau des anges dans un moule tubulaire? Ou est-ce que ça peut marcher dans un moule normal? Et c'est quoi de la crème de tartre? Jtomas: assez spéciale ta voisine... Mayez: ça a l'air très bien ce que tu fais... moi je ne m'inquièterais pas! Ici, Élie n'aime pas le lait de vache. Je vais continuer de lui en offrir, mais jusqu'à maintenant je m'inquiète de devoir tirer mon lait à l'école en septembre... Par contre je vois son entrée à la garderie un peu plus sereinement maintenant. Il me reste encore presque 2 mois il faut dire, mais il y a quelques semaines j'étais loin d'en être là! Bon bien je vous laisse, bon après midi! : D |
MamanDeDeuxEnfantsInscrit le : |
gacdnrj a écrit jtomas a écrit [ grippe A H1N1 un petit de la garderie de ma soeur l'a. diagnostique confirme par un docteur. la il est absent....ma soeur se croise les doigts pour pas que sa fille soit atteinte... Je préfèrerais presque qu'on l'attrappe tout de suite pour se faire une certaine immunité avant que le virus mute et devienne plus méchant... bien entendu ce n'est pas certain que ça arrivera, mais ça risque de ne pas être beau une fois l'automne arrivé lorsque tous s'encabanneront à nouveau et que l'école sera recommencée... tu as raison....mais j'espère que d'ici cet automne le vaccin de la grippe sera fait en fonction de cette souche la...moi en tout cas c'est sur que cet automne je fait vacciner toute ma tribu! ! ! |
jtomas a écrit [ grippe A H1N1 un petit de la garderie de ma soeur l'a. diagnostique confirme par un docteur. la il est absent....ma soeur se croise les doigts pour pas que sa fille soit atteinte... Je préfèrerais presque qu'on l'attrappe tout de suite pour se faire une certaine immunité avant que le virus mute et devienne plus méchant... bien entendu ce n'est pas certain que ça arrivera, mais ça risque de ne pas être beau une fois l'automne arrivé lorsque tous s'encabanneront à nouveau et que l'école sera recommencée... |
ShamioInscrit le : |
Bon matin!
Carolina , je suis maintenant rendue à 3 biberons par jours d'environ 7 onces. Donc, un le matin, un après le repas du midi et un le soir. Je donne aussi du lait de vache au gobelet mais Émile en boit vraiment très peu. Donc, tant qu'il ne boira pas plus de lait au gobelet, je vais conserver le biberon du midi. Je comble aussi avec des produits laitiers (fromage et yogourt). Blu , bon voyage! jtomas , ouh là là, quelle voisine! Tu fais bien de le prendre en riant . Mayez , je ne m'inquièterait pas non plus au sujet du lait 3,25 % si Ève mange bien. Ici, je poursuis avec le lait maternisé surtout parce que ce sera beaucoup plus facile en camping. Nous allons fêter Émile ce Dimanche puisque nous serons en partis la journée de sa fête. Je suis à la recherche d'une super recette de glaçage au chocolat et d'une recette de glaçage à la vanille. J'en ai trouvé sur recette.ca mais si vous avez LA recette gagnante à partager, je suis preneure. J'en profite pour souhaite bonne fête à Arthur et à tous nos bébés de juillet qui ont déjà fêté ou qui fêteront bientôt leur premier anniversaire. Je vous souhaite aussi à toutes de belles vacances! Shamio |
Mayez, tout comme toi, j'ai introduit le lait de vache en mon absence (quand je n'ai pas de lait tiré sous la main). Je ne suis pas inquiète pour les nutriments qu'il reçoit, car il s'alimente bien et reçoit aussi encore de mon lait donc il n'est pas à 100% au lait de vache. Je ne m'inquièterais pas sur ce sujet à ta place, surtout que les recommandations pour le lait de vache c'est entre 9 et 12 mois... Les bébés allaités préfèrent souvent le goût du lait de vache à celui des préparations.
|
MayezInscrit le : |
Moi j'allaite ma fille le matin et le soir avant qu'elle se couche et elle boit un biberon de 3.25% en matinée et un autre en PM...D'ailleurs, des amies de mon chum m'ont mise en doute hier en me disant que je devrais plutôt lui donner du lait maternisé au lieu du 3.25% au moins jusqu'à ses 1 an, car ses besoins ne sont sûrement pas comblés...honnêtement je ne sais plus trop quoi faire????!!!!! Vous feriez quoi à ma place
Ma fille applaudit depuis ce matin Et elle fait le signe "encore" avec ses mains depuis le début de la semaine, c'est tellement mignon. Elle me fait craquer ma cocotte, elle sourit et rit tout le temps, elle est tellement fine!!!!! Je capote, car Ève commence son intégration en CPE lundi matin...ouf même si elle sera à mon CPE, je ne me vois pas passeé 9h sans ma fille, je vais freaker, je dors super mal plus le temps approche |
DoumInscrit le : |
Mon gars boit 4 fois par jour. 5h30-6h am, 10h am, 2h pm, et 8h pm
|
Les filles qui donnent le biberon : en journée, vos bébés boivent combien de fois ?
Moi j'allaite le matin, le soir en arrivant du travail, la nuit... je me demande de quoi a besoin mon bébé en mon absence. |
MamanDeDeuxEnfantsInscrit le : |
ma voisine met-en qu'elle se mele pas de ses affaires. hier son petit pleurait...j'ai failli aller lui demmander si elle lui avait donne sa suce? son ? lait?...et puis la je me suis dit que ca ferait surement de la marde...mais j'Ai bien rigole dans ma tete...
manon as-tu appelle la police? tu as été chanceuse de pas te faire avoir. bravo! grippe A H1N1 un petit de la garderie de ma soeur l'a. diagnostique confirme par un docteur. la il est absent....ma soeur se croise les doigts pour pas que sa fille soit atteinte... integration cpe. pitounne a commence hier (1 heure avec maman/papa) et aujourd'hui 2 heures sans maman papa et ca s'est bien passe. la suite lundi prochain ou elle va faire toute la matinee (un dodo plus le diner) au CPE. hier et aujourd'hui elle est revenue tres fatiguee...elle dort encore la pitoune! Cjue a écrit je lui donne froid ou tiede si necessaire. tu peux toujours ammener de l'eau chaude dans un thermos. J'ai une petite question ce matin ! Lorsque vous allez au parc, comment faites-vous chauffer vos biberons ? |
Pour la St-Jean, nous allons au spectacle en famille: Xavier Caféine, Michel Pagliaro et un autre groupe(?) y seront.
Demain, mon chum travaille, mais j'amène les fistons à une fête de quartier avec dtructure gonflable, maquillage et diner gratuit. |