Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CjueInscrit le : |
J'ai une petite question ce matin ! Lorsque vous allez au parc, comment faites-vous chauffer vos biberons ?
Ce soir, je vais aller voir le show de la st-jean avec Charles-Antoine et puisque je vais surement prendre 1 petite bière, je veux lui amener un biberon. Cependant, je me pose la question à comment le chauffer ?!?! J'apporte de l'eau chaude dans un thermos ?!?! Bonne st-jean tout le monde et Bonne fête Arthur !!! Ici, Charles-Antoine a 11 mois aujourd'hui... ça passe si vite ! Les congés tirent à leurs fins pour plusieurs ! Bon retour au travail ! Moi, j'ai pris un sans solde pour l'été, retour prévu après la fête du travail... et toujours pas de garderie |
ChristianaInscrit le : |
Une amie en pédiatrie à Ste-Justine m'a dit que la grippe A H1N1 court beaucoup chez les enfants en ce moment.
Je pense que c'est le virus qu'a eu Arthur, car il a fait de la fièvre soutenue pendant 3-4 jours qui ne partait pas complètement même avec le Tempra. Jamais un simple rhume ne l'a rendu si "misérable". Demain sa fête ! Nous allons célébrer mercredi... |
ministefInscrit le : |
relactation : j'avais commencé à la sevrer, mais j'ai finalement changé d'idée. Mais c difficile.
J'ai besoin de conseilles la production de lait n'augmante vraiment pas vite. Merci |
BlumuntrellInscrit le : |
jtomas : franchement la voisine :S
magalie : tu retournerais en europe ?? mois ici J-2 avant le depart pour paris j'ai super hate je reveins plus tard mon fils pleure a chaude larme la ...... c de plus en plus difficile le mettre au lit ... lui qui etait telelenmt gentil avant avec aucun probleme ... je c pas ce qui ce passe |
AnonymeInscrit le : |
Carolina a écrit C'est sa fête mardi ! DÉJÀ!!! Ayoye... Laurent a fêté son 11 mois en montant les escaliers... |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Carolina,un bon truc est de faire boire dans le bain,tu l'as peut-etre déja essayer? Avec un peu de patience ca devrait revenir. Jthomas,pfff de quoi elle se mele la voisine!! Moi j'avais mis une vente sur le site de kijiji, une table de air hockey a 35$ y a quelqu'un qui était intéressé mais il me disait pas etre par ici il allait m'envoyé l'argent encore une chance que je suis rester sur mes gardes hier j'ai recu un mandat poste de 999.99 $ j'ai fais tout un saut il m'expliquait dans la lettre des explications pour la retourner en France et de prendre l'argent de la vente plus un boni de 50$ plus l'envoie et de renvoyé le change.....ouff des aujourd'hui on a trouvé ca vraiment bizarre,je suis allé a la banque pour voir,ils ont vérifier et c'est un faux!! Alors si ils me l'aurait changé ce qui doit arrivé parce que c'est une patronne a la banque qui l'a vérifier avant ca le gars disait que ca alait il le changait comme un cheque,et aussi une chance que j'avais un doute parce que j'aurais attendu un peu avant de tout envoyé ben sinon c'est moi qui me faisait avoir de 1000$ non mais sa se peut tu!! Moi pis mon chum on pensait qu'il voulait du blanchiment d'argent,meme pas il voulait juste m'avoir!! Bon a plus.J'ai une couche qui pu |
Salut les filles !
Merci pour vos messages. Arthur va beaucoup mieux ! Il a recommencé à manger et à boire au sein. J'ai trouvé difficile de gérer une grève de la tétée tout en travaillant (je ne pouvais pas lui offrir le sein souvent, etc.). Je partais au travail avec ça en tête et ça me rendait triste. De plus, je pense qu'il hurlait beaucoup la nuit parce qu'il était malade mais aussi parce qu'il ne pouvait pas boire au sein (sa façon habituelle de se consoler et se rendormir...). Ce fut vraiment épuisant pour moi ! Hier soir j'ai eu ma première garde à l'hôpital donc je ne l'ai pas vu jusqu'à son coucher et je suis rentrée pendant la nuit. Il a plutôt bien fait ça. C'est sa fête mardi ! Je dois prévoir de faire un gâteau au chocolat, acheter tout le matériel pour une petite fête au parc... Je n'en reviens pas ! Depuis la semaine dernière il a commencé à marcher en nous tenant les mains (avant il ne faisait pas de pas), il adore ça et prend très vite beaucoup d'assurance. Je pense que la suite va venir vite... J'espère que vos petits bouts vont bien ! |
JoisonfireInscrit le : |
Bon matin les mamans !!
Jtomas: Ta voisine, vivre et laisser vivre, ça lui dit rien?? :P Carolina: J'espère que la grève sera de courte durée :( Magali: Alors tu retournerais en Europe? Ici, je suis encore dans l'adaptation du retour au travail.. Bazouel, c'est pas facile de se refaire une routine, surtout que j'arrête pas de changer de shift et qu'on m'appelle souvent à la dernière minute.. C'est fou, on arrive au rush des 1 an de nos bébés, ça été toute une année !! Je suis contente de continuer à vous lire, même si je manque de temps pour vous répondre.. Alors.. comme je passe pas souvent .. Bonne fête à tous !!! C'est Arthur le prochain, non? |
valcInscrit le : |
jthomas tu as une bien drôle de voisine, un peu intrusif comme voisin!
|
magaliInscrit le : |
Salut les mamans,
Je viens vous donner un peu des news de Mahina, celle ci est en super forme, elle se deplace sur les fesses c est trop rigolo a voir... Maintenant elle dort sur le ventre, pese 8kg 300 et mesure 71.5 cm. Depuis environ 3 semaines, des que je suis dehors elle veut marcher bien sur avec moi, elle ne lache pas du tout mes doigts mais elle galope..... Logiquement dans 1 mois, nous demenageons, ca va faire du bien tout le monde dans sa chambre. Pour les 1 an de Mahina, nous avons rien prévu, et 3 jours apres c est la fete d Enzo aussi... J ai pas trop envie de faire une fete pour les 2, surtout que Enzo aura 7 ans... Autrement, par ici il y a du changement dans la ir, mon chum attend une reponse pour un boulot en Europe...la reponse la semaine prochaine.... Comment vont les mamans avec leur bedaine... A bientot Magali |
sexysweets69Inscrit le : |
salut les filles!
moi j'ai découvert que mayka avec un très gros caractère...Quand quelques choses ne fais pas sont affaire on le sais toute suite sois elle veut nous mordre ou sois elle essaie de manger le plancher ou elle se mord elle même....je trouve sa domage et j'ai très hâte que cette passe disparaisse... varricelle j'en est parler a mon infirmière voir si s'étais vraiment conseillé de donner le vaccin de la varricelle elle ma dit que oui et que je ne devrais pas attendre quelle l'attrappe donc je vais lui faire donner et s'il y a des activités d'organiser j'aimerais bien y participé si se n'est pas trop loin de cher moi biensur |
Carolina a écrit Bref ça ne ressemble pas à un sevrage naturel, mais je ne voudrais pas le forcer s'il ne veut plus être allaité !!! Une grève de la tétée... Il faut offrir le sein le plus souvent possible avec amour et empathie et se réjouir pour soi et pour bébé de toute tétée supplémentaire... Tu le dis: il semble malheureux. Si c'était un sevrage naturel, il ne ferait pas d'"accroche/décroche" à n'en plus finir... Lorsqu'il est assoupi ou moins congestionné, boit-il mieux? Peux-tu le faire boire dans une position plus assise pour moins souffrir de sa congestion? |
MamanDeDeuxEnfantsInscrit le : |
l es filles faut que je vous parle de ma voisine .....j'en reviens pas encore! depuis nos vacances pitoune est un peu difficile pour les dodos. hier pm elle etait chigneuse, ne voulait pas me coller, ne voulait pas son lait...alors je suis allee la coucher (elle s'est mise a pleurer tout de suite) je suis descendue m'installer devant le pc je venais tout juste d'allumer mon jeu quand ca a cogne dans ma porte patio. c'etait la voisine qui se demmandait si tout allait bien...euh...oui pourquoi? parceque pitounne pleure beaucoup...la je lui dit que je venais de la coucher pour son dodo....et la elle a dit ah elle est couche je pensais que cheri et toi...et la j'ai pas trop compris ce qu'elle a dit, mais elle a continue en me demmandant si je lui avais donne sa suce...ben elle en a jamais eu...oh non? pourquoi? ca leur brise pas les dents et puis c'est instantane pour qu'ils s'endorment! ..ben ni pitoune ni jr ont jamais eu de suce...l'as-tu berce...non moi je ne les berce jamais pour le dodo...si tu veux je peux la bercer moi! j'aime ca les petits bebes....non merci ca va aller....non mais pour qui elle se prend elle? ils ont un petit garcon de 2 ans assez gate....et elle vient me dire quoi faire avec mes enfants! en plus elle a jamais pris pitounne dans ses bras...si elle pense que je vais aller la chercher pour qu'elle la berce.....d'ailleurs plus tot cette semaine le chum de cette voisine est entre dans ma cours-pas-cloture pour montrer a son garcon que jr etait pas la et qu'il ne pouvait pas venir jouer avec...euh...c'est parceque c'est pas la peine d'entrer chez nous pour ca! je suis vraiement fru...y en a qui se melent vraiement de tout!
|
les filles je suis en vacances jusqu'a vendredi prochain ....avez-vous une activite de prevue dans le parc ou qqchose dans les jours qui viennent? j'aimerais y aller si c'est le cas....
|
zazaa a écrit j-thomas : isshhh info-santé des fois... As-tu été chez le doc. finalement ? oui...je dois continuer a lui tremper le pied dans l'eau chaude avec eau de javel. elle m'a prescrit une pommade antibiotique et m'a dit que si dans 3-4 jours (genre lundi) il n'y avait pas d'amelioration d'aller a l'hosto...et la il vont devoir lui enlever une partie (ou tout) l'ongle...avec anestesie et tout ca....et la clinique n'est pas equipee pour ca...j'espere qu'on aura pas a se rendre la....mais si il faut se rendre la...ben j'ai deja avise papa qu'il faudrait que ce soit lui...moi je suis ben trop lache pour ca. |
zazaaInscrit le : |
euhhh, je viens de me relire... Il manque plein de lettres à mon vieux clavier... Je voulais dire ''vos bébés'' et non ''bos nénés '' hihi...
|
Je dois avouer que je me demande dans quelle mesure sa réaction en est une de douleur ou d'inconfort physique, versus une réaction à mon retour au travail. Je me demande aussi s'il n'est pas en train de se sevrer en réaction au fait qu'il ne peut plus boire quand il veut, étant donné mes longues absences régulières.
J'ai du mal à dire car il est vraiment enrhumé, et semble malheureux de ne pas pouvoir boire (il se décroche plein de fois, se met à pleurer...). Je soupçonne aussi des douleurs dentaires vu ses gencives blanches et gonflées... Bref ça ne ressemble pas à un sevrage naturel, mais je ne voudrais pas le forcer s'il ne veut plus être allaité !!! |
Courage carolina...
|
MayezInscrit le : |
Zazaa : Oui je me remets bien, le plus dur c'est de ne pas pouvoir prendre Ève, je dois toujours demander à mon chum de me la donner lorsque je suis assise, mais elle réclame maman souvent, donc je me sens un peu coupable, mais bon c'est pour un temps!!!!! Pour ton truc pour les chapeaux, je n'en ai pas et j'aimerais bien en avoir un pour les souliers aussi, c'est un runing gag ici, ma fille ne garde JAMAIS ses souliers et sandales, chaque fois que l'on sort quelque part, il faut toujours surveiller les planchers à la recherche de souliers perdus. Combien de fois on se fait arrêter dans le centre d'achat ou ailleurs pour se faire dire : Hé elle a perdu un soulier!!!!
|
zazaaInscrit le : |
C-jue : Merci pour ton commentaire ! Il ne reste que 6 dodos avant le grand jour !
Shamio : Je te souhaite de très belles vacances en camping ! Mayez : Désolée d'avoir été mêlée avec la date de ton opération... Contente de savoir que ton allaitement a pu se poursuivre sans problème. Toi ça va ? Tu récupères bien? j-thomas : isshhh info-santé des fois... As-tu été chez le doc. finalement ? Carolina : J'te dis toi que tu ne l'as pas facile souvent toi... J'espère que ça ira mieux rapidement. Donne-nous des nouvelles. En travaillant, passer des nuits de même, oufff... Lâche pas ! Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'encourager un peu... mais en tout cas, ne culpabilise pas, tu ne pourrais rien faire de plus en étant là. Par ici, enfin Émile a deux tites dents en bas, y'était temps ! Et c'est fou ce qu'il aime l'eau ! Il s'est baigné dehors auj. avec ses amis chez Sahel, c'était super agréable ! Et maman a pris un break de boîtes auj. et devra en faire en double demain, on déménage lundi prochain dans notre méson ! Pas facile les boîtes et le ménage avec tit-cul ! Avez-vous un truc génial pour que bos nénés gardent leurs chapeaux-casquettes ? Ma belle-mère a posé un élastique sur tous ceux d'Émile, mais il réussit à tjours finir par les enlever quand même... Bonne semaine |