Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour

Auteur Message

mfl

Posté le: 11 mai 2009 10:36:22 EDT  
Salut les filles,

J'espere que vous aviez passé une super journée des méres..

Felicitations VALC......

Anonyme

Posté le: 11 mai 2009 10:25:27 EDT  
J'espère que vous avez eu une belle fête des mères.
Ici, c'est difficile. Je suis dans le néant. Laurent fait de l'eczéma depuis un bon bout.
Dernièrement, on m'a suggéré de couper les produits laitiers, puisque j'allaite, ce que j'ai fait quelques jours sans succès vraiment apparent. Puis de couper chez Laurent les viandes et sources de soya pour quelques jours, ce que j'ai commencé le 25 avril. Il n'a encore jamais mangé de produits laitiers à ce jour, sauf mon lait. Le 3 mai, tannée, j'ai recommencé les produits laitiers chez moi sans recommencer viandes et soya chez lui. Les jours suivants, sa peau était presqu'exempte d'eczéma, sauf quelques petites plaques sur les épaules et dans le haut des bras. Les 7 et 8 mai, je lui ai donné un petit pot Mère Poule contenant entre autre porc et pois chiche. Pour compliquer le tout, ça a coïncidé avec 48 heures de fièvre intense: 40 C le soir et 39 C le matin. Le 9 mai en PM, plus de fièvre, mais toujours maussade; je pense que ce sont ses dents... Hier le 10, il a entre autre mangé de l'agneau au diner et en soirée, retour de plaques rouges. J'ai pensé à la roséole, mais ce matin, il a recommencé à se gratter et il n'en n'a que sur le tronc et il me semble que c'est surélevé comme des plaques d'eczéma...

Blumuntrell

Posté le: 11 mai 2009 06:49:15 EDT  
bon matin les filles ,
Benjamin a eu une nuit agiter ... il ne ce reveillais pas completement mais chignais comme s'il fessais un mauvais reve ..... la premiere fois je suis aller le voir ensuite je le laissais . quand je suis pas alelr le voir il parti son aquarieum et je l'ai pas reentendu de la nuit ;o)

La le matin il trippe grill cheese lol je l'applatie ben comme il faut et il mange son grill cheese trop drole ;o) et ne tenter pas de lui enlever ;o)

Voila vous etes a jour ds les nouvelle rien de plus ;o)

sexysweets69

Posté le: 10 mai 2009 22:59:58 EDT  
Bonne Fetes Des mere A toute!!!!

les filles si vous connaissez quelqu'un qui recherche carosse banc et socle d'auto je vend le tous pour 50$ car je me sert plus de la coquille et tent qu'a retourner avec toute a Calgary j'aimerais trouver quelqu'un pour l'acheter tout est en excellente état  

Vally

Posté le: 10 mai 2009 16:59:18 EDT  
Juste un petit mot en passant pour vous souhaitez à toutes une bonne fête des mères!!! C'est notre première "vraie" fête des mères pour plusieurs d'entre nous Smile 

zazaa

Posté le: 10 mai 2009 16:24:05 EDT  
BONNE FÊTE LES BELLES MAMANS !!! XXX 

Blumuntrell

Posté le: 10 mai 2009 14:46:54 EDT  
bonne fete des meres a vous tous
nous sommes aller au resto pour diner nous avons rester la bas un gros 2 heures et Benajmin a ete super gentil ;o) vraiment on avait peur mais on dirait qu'il c dit " je vais me forcer en cette fete des meres "

Nous avons egalement planter les deux cerisier de mes garcons un chacun ;o)

Cricri : je t'ai envoyer le formulaire ;o)

Voila rien de plus a beintot  

Doum

Posté le: 10 mai 2009 12:04:01 EDT  
Bonne fête des mamans à vous toutes!!!

Pour plusieurs c'est notre 1ere vraie fête des mères, laissez vous gâter.

Moi j'ai un coco qui a fait le pleind e surprises avec son papa hier, il m,en rapporte chaque fosi qu'il va dans sa chambre (+ des belels roses qu'il m'a donné hier parce qu'elle auraient pas été jolies s'il les avait cachées jusqu'à aujourd'hui.) 

Cricri76

Posté le: 10 mai 2009 10:54:23 EDT  
Blu, ça paraît que je suis malade ! J'ai cliqué ce matin que sans mon adresse de courriel, tu n'irais pas loin Wink Voilà, cristelle76@hotmail.com

Merci beaucoup ! 

Bonne première fête des mamans officielle à toutes ! Et bonne xième fête des mamans à celles qui n'en étaient pas à leur premier petit pou ! 

Blumuntrell

Posté le: 10 mai 2009 10:03:52 EDT  
cricri donne moi ton adresse email et je vais te faire aprvenir le formulaire Smile

Sahel

Posté le: 10 mai 2009 09:10:02 EDT  
hihi, encore moi! Je suis en 'congé' pour la journée, c'est mon cadeau de fête des Mères!

Vally : Je voulais simplement revenir sur ta question et te dire qu'Alexis aussi a la crise facile... et la larme facile... et les rires faciles... En fait, il est pas mal sensible je dirais!
Nous gérons donc plusieurs crises par jour mais, souvent, ces crises se font plus présentes en soirée ou quand il n'a pas assez dormi pendant la journée (il fait généralement une sieste d'une heure trente le matin et une autre d'une heure en après-midi). Vers 19h (45 min. - 1hre avant le bain), ouf, il faut être délicats avec lui parce qu'il n'est pas très tolérant!

Voilà!

Bonne journée, les mamans! 

Sahel

Posté le: 10 mai 2009 08:04:05 EDT  
Bon matin!

Je n'ai pas lu les dernières pages (désolée... j'y reviendrai) mais je tenais à passer rapidement pour vous souhaiter une belle fête des Mères et vous souhaiter de vous laisser gâter aujourd'hui!

Vous êtes toutes de merveilleuses mamans! 

Cricri76

Posté le: 9 mai 2009 22:07:39 EDT  
Blu, ça m'intéresserait, je me suis inscrite une journée en retard alors je ne vais l'avoir que l'an prochain mais je préfèrerais cette année.

Soleil, j'espère vraiment que ça va se régler. D'autant plus qu'elle a vraiment qu'elle va allaiter dans son message. J'ai bien l'impression que ça décision était prise mais qu'elle ne l'assumait pas elle-même... Sinon, viens donner des nouvelles ici. Pour ma job, je comprends un peu, il n'y a absolument pas de job présentement alors qu'il y a toujours des chances qu'il y en ait d'ici l'automne. D'un autre côté, ils ne veulent pas mettre de permanents sur le chômage. Comme me disait ma boss, elle n'a pas d'argument pour justifier qu'elle me fait rentrer alors qu'elle n'a rien à me donner par contre, j'ai réalisé que j'avais oublié de lui dire quelque chose d'important qui va peut-être lui donner les munitions dont elle besoin. Ils ne s'attendent pas a avoir de la job avant 2010 et j'ai oublié de lui dire qu'en déplaçant mes vacances, je commençait mon RQAP 6-8 semaines d'avance. Si je rentre mon gars à la garderie, ce ne sera pas juste pour 1 mois, je vais me rendre le plus loin possible en décembre alors ce n'est pas juste de déplacer les 5 semaines dans le temps mais bien être "pogné" avec moi 2 mois de plus sans job à me donner. Bref, c'est ma dernière chance lundi. 

Christiana

Posté le: 9 mai 2009 20:16:42 EDT  
Les filles qui avaient des bébés difficiles à nourrir, comment ça va maintenant ?

Ici c'est beaucoup mieux, ça a enfin débloqué. On dirait qu'Arthur a compris le concept de manger.

Il mange comme nous, les mêmes plats en morceaux, avec les doigts, et il aime bien ça.

J'ai vraiment l'impression, en rétrospective, qu'il n'était pas prêt à manger entre 6 et 9 mois... Il ne comprenait pas ce qu'on lui voulait et ça ne l'intéressait pas.

Comme il est dodu, les gens ne me croient pas quand je dis ça. Mais je pense qu'il s'est rendu dodu juste avec du lait maternel (jour et nuit d'ailleurs Wink). 

Blumuntrell

Posté le: 9 mai 2009 15:34:17 EDT  
Bonjour les filles je l'ai mis sur facebook mais pur ceux qui on au pas j'ai des formulaire pour mon arbre a moi pour ce w-e et le w-e prochain mais faut aller chercher l'arbre ds ma regions sois la rive nord .
Pour les interesser faite le moi savoir afin que je vous fournisse le plus rapidement possible le formulaire afin de recuperer votre arbre ;o)

Aller je vous laisse on va faire un BBQ chez ma mere ;o)

Annama bonne escapade ;o)  

Anonyme

Posté le: 9 mai 2009 11:11:22 EDT  
ahahah Allo Manon(6) tu en veux un autre?! Ah ben c cool ca jte souhaite bien que ce soit pour bientot alors!!!

c'est drole que tu dises que ton fils n'a pas encore de dent... malgré le fait qeu le miens est né le 5 juin donc un mois et demi presque avant le tien.. il n'en a toujours pas!!! LOLL Bon la je ris.. mais c pas toujours drole.. y veux pas manger de morceaux.. tout y leve le coeur... y mache rien! Donc il est a veille d'avoir un an pis y mange encore des maudites purées!! jtannée pas mal!!! hihi! mais bon! Moi jai eu ma premiere dent a 13 mois et demi.. donc faut pas trop que je m'inquiete! et jétais pareil.. je voulais pas manger autre chose que dla purée...

Entk.. bonne chance avec tes essaies! Smile
Bonne journée!! xx 

Manon(6)

Posté le: 9 mai 2009 09:42:38 EDT  
Allo

Félicitation Valc!! Coudonc,y a juste pour moi que ca marche pas hi,hi!! Dire que j'ai pris aucune contraception depuis mon accouchement!!

Mayez,c'est peut-etre pas la meme opération mais je me suis fais enlever l'appendice déja et j'ai vu aucune différence avec mon corps.De toute facon calcule le positif et le négatif dans ton opération et tu vas voir.,Des fois internet faut pas trop regarder ce qu'il y a dessus.

Robin a toujours pas de dents.....mais se sera pas long je pense dans les prochain jours.

Bonne journée 

Anonyme

Posté le: 9 mai 2009 06:33:49 EDT  
Allo Cricri76 , je viens de voir ton message sur les mamans de décembre, tout ce que je peux te dire c'est un gros merci ! merci de me comprendre et de voir que je visais personne avec ce "maudit" message... je sais que l'allaitement est un sujet délicat.. mais bon.. Mélyssa est convaincu que c'est elle que je visais.. c l'fun en maudit quand c'est ta belle-soeur (Sarcasme) On s'est écrit beaucoup en privé hier et rien ne change.. et pourtant... jmen sacre tellement moi de ce qu'elle peut ben faire avec ses seins pis son bébé...Ca me regarde pas.. pis pourtant cette discution nous l'avions déja eu a l'extérieur du forum et je lui conseillais seulement d'essayé avant de prendre une décision... c tout! Elle dit que ca va lui faire mal... Mais bon... la décision finale reviens a elle... je serai pas la a l'accouchement... Bon la c assez.. jai pas le gout de passé une 2e journée a penser a ca la! Donc pour l'instant jvais prendre un tit peu mes distances du forum de toute facon puisque moi je dois retourné au travail lundi matin... Sad Mais je suis comme un peu droguée du forum pendant mes grossesses donc... jvais surement revenir vous voir, toi et Valc , qui d'ailleur je félicite!!!! Smile
C'est vrai que les filles de septembre ont besoin d'un peu de compétition la!!!!

Moi je tenais a t'écrire ce matin pcq je viens de voir que tu as des patrons vraiment plate... ils savent que tu vas les quitter a nouveau a l'automne... ca changerait quoi pour eux que tu pennes tes vacances a ce moment la... c'est pas comme si tu voulais toutes les garder pour lors que tu auras un été a travailler.. genre dans 2 ans!! Entk.. je voulais te dire que je sympatise avec toi... jte souhaite bien de trouver une solution a ton probleme puisque d'envoyé ton enfant un seul mois dans une garderie c pas le fun.. au moment ou il va se sentir a l'aise, tu vas le retirer... entk. si t'es comme moi et qeu tu ne le laisseras pas a la garderie pendant ton congé de maternité....

Bon jvous laisse et je vous souhaites a toutes mes anciennes copines de juillet, une excellente journée! XXXX 

Cricri76

Posté le: 8 mai 2009 21:41:16 EDT  
Félicitations Valc ! Si tes dernières règles remontent au 20 mars, tu viens certainement nous rejoindre Soleil25 et moi dans les mamans de décembre. On va pouvoir faire un peu compétition aux mamans de septembre qui sont toute une gang !

Parlant dodo, je couche toujours Axel à moitié stone après une bonne tétée (mais il a quand même les yeux ouverts) ce qui fait que c'est toujours moi qui le couche (sauf 2-3 fois ou ma mère l'a endormi en le berçant) alors je me demande bien comment faire pour que mon chum réussisse à le coucher si je sors un seule un soir...

Moi, je suis un peu dans le trouble. Si je tombais enceinte du premier coup, j'Avais calculé mes affaires pour ne pas avoir besoin de garderie pour Axel à l'automne (je dois tout de même retourner travailler). Mon affaire fonctionnait parce que je prenais pour acquis que mes patrons allaient faire une exception et me permettre de déplacer mes vacances de l'an dernier à l'automne compte tenu du fait que je suis enceinte. Mais j'ai appris aujourd'hui qu'ils refusent de déplacer mes vacances. Je retourne donc travailler le 15 juillet mais j'ai un problème de gardienne à l'automne. Je vais peut-être être obligée de me trouver une garderie pour 1 mois Confused  

Mayez

Posté le: 8 mai 2009 20:58:53 EDT  
Valc : Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Se connecter pour répondre