Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChristianaInscrit le : |
Je vous montre ma tente de voyage. C'est que je déteste les lits parcs. Je les trouve gros, lourds, laids, encombrants... et je ne me voyais pas voyager avec ça !!!
|
ShamioInscrit le : |
Zazaa: Oups, pas vite la fille. Je viens de comprendre qu'on parlait de la danse du sommeil .
|
JoisonfireInscrit le : |
Bon matin mes lapins !!
Je me fais rare par ici, disons que je suis pas mal plus active sur facebook. Pour les soutien-gorges d'allaitement, si vous avez le budget, ya moyen d'avoir de quoi de très sexy... Regardez-moi ça : http://www.hotmilk-lingerie.fr/Lingerie-allaitement.asp Pour les morceaux.. ici ça va bien, les morceaux mous sont plus gros qu'un pois par contre. Pour les toasts, ses temps-ci je lui donne du pain au raisin que je tranche sur la hauteur en genre 5-6 petites baguettes, il aime beaucoup ça ! Mon Félix refuse maintenant pas mal les purées (surtout les légumes et la viande, en dehors de ce que nous mangeons) mais hier j'ai fait un potage spécial pour lui : 1 sac de artic garden broco-chouxfleur-carottes, 2 patates, 5 cubes mère poule à l'agneau, bouillon de poulet et lait : IL EN REDEMANDAIT !! Je suis vraiment contente, j'espère que c'était pas juste la chance du débutant ! En plus, je peux lui en mélanger dasn nos repas qu'on mange de cette façon je m'assure qu'il mange assez de légumes (hier j'en ai ajouter à son 1er spag et il n'y a vu que du feu). Je veux bien le faire manger comme nous mais j'ai peur qu'il manque de certain nutriments (c'est aussi la raison pour laquelle je continue de lui donner 4 oz. par biberon de lait maternisé). Pour les épice, bouillon, sel et compagnie.. je sais que c'est pas l'idéal mais ici ça lui permet de manger des légumes alors je pense que c'est préférable de manger un peu de légumes cuit dans le bouillon que pas de légumes du tout.. Dodo: Zazaa, filme toi donc que je vois ça je suis pourrie en danse !! Ça commence à se replacer ici mais bon, il se réveille encore entre 4 et 10 fois par nuit.. et pas pour boire. Je me demande s'il fait pas des cauchemars ou des terreurs nocturnes? Je vais en parler au doc la semaine prochaine (ici aussi RV à 9 mois). C'est sur qu'il y a un mélange de sevrage et d'anxiété de séparation.. Parlant sevrage.. depuis que j'ai fini d'allaiter j'ai la libido dans le tapis et mon horloge recommence tranquillement à faire tictac tictac.. mais pas DRIIIIIIIIIIIIING encore !! Mon chum est rendue travailler de jour !!!!!! Ça me motive ça !! Et aussi cpmme j'ai l'impression de ne rien faire de ma journée, sur mon tableau blanc dans l'entrée, je m'inscrit 3 objectifs à attendre par jour, je réussi et ça me motive. Ça peut être des petites choses comme des grandes : plier et ranger le linge, faire de la croustade aux pommes, mettre les photos dans l'ordi, etc. Entk, pour moi ça aide !! Job: je sais pas trop quoi faire cet été. Je ne veux pas retourner au centre jeunesse, je suis pas sure que ça me tente de travailler de fin de semaine, de soir, de jour sur appel et tout ça à 1h d'ici.. Je serais bien retourner travailler à l'école mais mon congé fini le 6 et l'école 2 semaines plus tard et j'ai pas droit au chomage pour l'été à cause du congé parental.. Et là je pensais aller travailler dans les CPE mais ils ne veulent pas engager des éducatrices sans diplome (j'ai presque fini mes cours en petite enfance mais j'ai pas le foutu papier) Alors je sais pas quoi faire.. et je pense pas que je serais très bonne comme caissière chez métro :P Je resterais bien à la maison mais financièrement ouf ! Ici toujours pas de traces de dents mais au niveau moteur j'vous dit que ça y va par la. Je me revire debord et il a deja monter 7 marches d'Escaliers, il se promène d'un objet à l'autre, il longe les murs.. Je prendrais bien une pause motricité question qui fasse des dents avant que j'aille travailler !! Babyproofing : Le meuble à tv est babyproffer, j'ai d'abord fait des panneau de tissus mais je trouvais pas sa pratique alors maintenant, c'est en coroplat et ça marche !! Là y faut maintenant que je trouve le moyen de sécurisé les robinets du bain. C'est comme des poignées (sur un bain en coin) et il monte sur le bord et tire ça vers lui, ça fait un bruit comme s'il allait petter la plomberie.. je sais pas trop quoi faire.. J'ai essayer de mettre des choses dessus mais c'est pire, il pense que les robinets jouent a coucou !! Je le redirige vers la douche ou de robinet.. mais bon.. Bin bin c'est pas mal ça, moi qui pensais faire juste un petit coucou de rien !! Je n'avais long a dire encore une fois. Bonne journée ! |
VallyInscrit le : |
Carolina: j'ai essayé cette méthode il y a quelques temps parce que Francis voulait s'endormir au sein la nuit quand il se réveillait... ça pris peut-être deux ou trois jours avant qu'il cesse de réclamer le sein pour ça la nuit. Maintenant, dès que je vois qu'il somnole plus qu'il boit, je lui retire le sein et je le remets dans son lit. Ça ne pose plus problème maintenant!
Shamio: lol!!! Faut ben pas être obligé de les porter pour le faire!!! hihihi mais dans le fond, je pense à une de mes amies qui se plaint de son linge de maternité tandis que moi je m'ennuie de ma belle jupe en jeans de maternité, la plus belle que j'ai jamais trouvé... je suis jalouse de ma soeur parce que c'est elle qui la porte là!! Parlant de ma soeur, on a eu une semi-bonne nouvelle... elle est à 27 semaines de grossesse mais a l'air d'être à 32!! Son médecin a donc décidé de lui faire passer une écho à la fin du mois de mai. On a donc une chance de connaître le sexe du bébé avant sa naissance!!! Par contre, si son médecin l'envoie passer l'écho, c'est qu'il craint qu'il y ait quelque chose qui cloche... on espère bien sûr que non! Probablement que bébé s'en veut d'avoir contrarié sa maman alors il se place haut pour obliger la tenue d'une 3e écho |
Nancy, hi, hi, je ne suis pas aussi folle ! Oui, on mange épicé mais je vais attendre un peu avant de faire goûter à Émile du curry, du sambal olek ou des piments broyés . Mais comment il faut un début à tout, je veux lui faire goûter certains assaissonnements. Doux, bien évidemment !
Shamio |
Merci Doum! Je vais chercher le lien, ça ne devrait pas être trop compliqué.
Délikate, c'est vrai que ça peut paraître inquiétant lorsque des enfants du même âge sont plus avancés que le nôtre. Donovan suit son rythme. Émile commence tout juste à ramper en avant. Depuis quelques jours, j'ai parfois l'impression qu'il oublie comment faire. Il fait souvent l'avion (je lève mes jambes et mes bras dans les airs et j'essaie d'avancer). Évidemment pauvre lui, ça ne fonctionne pas. Il ne se met pas à 4 pattes, reste peu longtemps assis et n'essaie pas encore de se lever. Pour l'instant, je ne m'inquiète pas du tout. On a souvent l'habitude de s'attarder au développement moteur parce que c'est lui qui est lui plus apparant. Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le développement verbal, affectif, cognitif... Je pense que certains produits laitiers passe moins bien. J'ai commencé le 3,25 dans les céréales. Je ne suis pas trop pressé parce que le lait maternisé rester le 2ième meilleur lait jusqu'à 12 mois. J'ai aussi commencé le yogourt et le fromage. J'ai l'impression qu'Émile régurgite plus souvent. Deux fois, il m'a fait un méga vomi. Une fois après avoir mangé du yogourt et ce matin après ses céréales auxquelles j'avais ajouté des bleuets. Vous pouvez vous imaginer la couleur. Je ne suis pas sûre que ce soit une intolérance puisque ça n'arrive pas à tout coup. À suivre. Soutien-gorges: J'ai arrêté d'allaiter il y a plus d'un mois et j'ai beaucoup de misère à m'habituer à mes soutien-gorges, disons plus jolis. Je mets parfois encore mes soutien-gorges d'allaitement parce que c'est tellement plus confortable ...mais tellement moins sexy . Zazaa, serais-tu allée te brasser les fesses sur des airs burkinabé? Bonne journée! Shamio |
nnaannccyyInscrit le : |
CAROLINA: tu es bien courageuse!! Peut-être aussi que le fait de le laisser pleurer l'épuise un peu plus contrairement à le laisser s'endormir paisiblement au sein. Il est plus épuisé par son effort donc il dort un peu plus?? lâche pas en tout cas!
|
J'ai commencé une nouvelle méthode la nuit. Je décroche Arthur du sein dès qu'il a fini de boire au lieu de le laisser s'endormir paisiblement. Ça le fait pleurer, et je le couche hurlant (et hier il a hurlé plus d'une heure...), mais il faut vraiment qu'il arrête de croire que je suis sa suce et qu'on se rendort comme ça à chaque micro-réveil... i.e. entre 5 et 10 fois par nuit depuis 2-3 semaines !!!!!!
Je me demande si ça ne commence pas déjà à marcher ! Il n'a bu "que" 3 fois cette nuit. Après le boire de 3h30, il s'est réveillé à 4h30... comme d'habitude j'étais épuisée et découragée et je ne me suis pas levée tout de suite. Il s'est rendormi tout seul finalement, jamais vu ça !!!!! Autre problème, maintenant quand il se réveille il s'assoit dans son lit ou se met à 4 pattes et se cogne dans les barreaux, ce qui évidemment limite les possibilités de rendormissement sans intervention de ma part... |
nnaannccyyInscrit le : |
coucou les poulettes!!
HUGO va avoir 9 mois dans 1 semaine, ça va tellement viteeee. Je suis allée chez son super pédiatre ti-coune hier et il mesure 72 cm et pèse 20,9 lbs. Finalement, il m'envoie lui faire passer des tests d'allergie pour le lait car il fait de l'exzéma encore. Comme quoi ça lui aura pris 9 mois pour se décider!! Celles qui ont fait passer des tests d'allergie, est-ce que le délais était long? Ici, à cette clinique, ils disent environ 5 mois. où êtes-vous allé? Avant de commencer, je voulais vous parler de mon COUP DE COEUR. J'imagine que vous le connaissez, mais j'ai acheté un petit truc pour faire manger des fruits à mon petit DADOU HUGO, c'est SASSY, un petit truc avec une petite poignée et un tit filet au bout dans lequel on insère des fruits , genre raisins frais, banane, pomme... et là tit-homme mâche le filet et réussis à pas mal tout manger au travers sans risque de s'étouffer. C'est absolument génial, hugo capote dessus. Genre, qu'il n'aime pas la purée de bananes, ni les morceaux, mais là, il la mange là-dedans, COOLLLLLLLLL. MAYEZ: Mattéo et hugo ont eux aussi souvent des ganglions qui apparaissent juste derrière la tête, à la base du crâne, c'est une petite boule dûre, un petit peu mobile et ils ont ça dès qu'ils ont une petite fièvre ou même s'ils sont un peu trop fatigués, ou une poussée dentaire même. Moi, quand je sens cette petite bosse dans leur coup, c'est un peu mon baromètre qui me dit: ok mom, j'ai besoin de repos un peu, y'a un tit qqch qui va pas. Parfois, ça reste 1 jour, et d'autres fois, qq jours... SHAMIO: tu m'as fait peur quand tu as dit que tu épiçait beaucoup tes mets et que tu voulais mettre des épices dans les trucs de ton BB, hihihi . Dans ma tête, ÉPICE= fort, poivré, pimenté . Quel soulagement j'ai ressenti quand j'ai lu que tu parlais d'herbes. J'opterais plutôt pour AROMATISER tes mets( y'm semble que ça fait plus doux déjà, haha). Il m'était venu des images en tête, du genre, le bébé qui a la face rouge tellement c'est fort, hihihiiihihihi!!! ANNAMA: trop drôle le suçage d'orteils, là aussi j'ai un tit film dans ma tête!! VALC: ta photo d'AVATAR est vraiment tordante, trop cute ta puce! DELYCATE: HUGO ne se retourne pas du dos au ventre, ni du ventre au dos, il ne s'assoit pas seul, ne dit pas papa maman, seulement des dada, didi, tata, gaga. Il reste bien assis et a commencé depuis hier à se pencher vers l'avant et sa jambe a finalement décoincé et il s'est retrouvé à plat ventre et est demeuré comme ça pas plus de 4 minutes, il déteste le ventre. Je ne m'en fais pas car mes trois ont été comme ça et aujourd'hui ils sont comme tous les autres. TRAVAIL: je vais envoyer mes CV dans des CPE à titre de cuisinière, apparemment, ils ont besoin de cuisinières de remplacement et sur appel. Il faut bien commencer en quelque part!! Et en plus, les heures sont parfaites, du genre 6h30-7h à 2h30-3h. Avec un peu de chance, je me trouverai bien un remplacement de maternité, hihi! Ok, je file, fiston dort, je vais en profiter pour faire qq purées! Bonne journée les poules! Nancy et hugo 9 mois |
Doum: je t'en reparle si j'ai besoin d'y aller :)
Délykate: juste une petite suggestion comme ça, pour aider Doudou à ramper: pour motiver Francis à avancer plutôt qu'à reculer, je construisais une belle tour de bloc quelques centimètres devant lui... son côté démolisseur lui donnait l'envie irrépressible de détruire la tour, donc il se forçait à avancer! Au fur et à mesure qu'il y arrivait, je construisais la tour plus loin... Mais bon, tu l'as peut-être déjà essayé et ça ne fonctionnera pas automatiquement, mais ici c'est comme ça que fiston s'est décidé. Roukinette: pas de problème, on se fixera un rendez-vous et il va lui montrer ça!! Mais je te préviens tout de suite, Francis aime beaucoup draguer les filles un peu plus âgée que lui... et comme Layla est très jolie, c'est sûr qu'il va lui faire les yeux doux!! Mayez: moi aussi je suis pas mal tannée.. ça fait un an que je mets ça et j'ai hâte de retrouver des sous-vêtements plus attrayants, qui ne dépassent pas de mon chandail... parce que c'est vrai que ça monte haut en titi!! Je songe à aller essayer un modèle "normal" dont les bretelles sont amovibles. Comme ça, pour allaiter, je détacherais la bretelle tout simplement, ce qui serait pas vraiment plus compliqué... enfin, en théorie!! C'est bien parti pour une autre journée sous le soleil!! Ça va être dur de me motiver à étudier pendant la sieste, mais bon, il me reste juste 9 jours avant mes 4 mois de vacances... c'est un p'tit coup à donner!! Bonne journée |
MayezInscrit le : |
Roukinette : Ce sont de bonnes nouvelles ça!!!!! J'espère tellement que ta prochaine grossesse en sera une de rêve, tu en as assez bavée, mais tu es tellement sereine et mature là-dedans, je te le redis, tu m'épates encore et encore!!!
Bosses : Les filles merci, je sais que vous ne pouvez rien faire, je voulais simplement savoir si un de vos enfants en avait déjà eu. Je vais vérifier tous les jours pour voir si ça change et si quelque chose cloche c'est certain que je vais aller consulter!!! Délykate : Ma fille rampe de reculons et elle commence tranquillement à se déplacer d'avant si je lui mets un jeu intéressant devant elle, mais sinon elle est plutôt calme de ce côté-là...même jouer assis ce n'est pas sa tasse de thé elle préfère de loin être sur le dos ou sur le ventre! Mais elle jase et crie (j'ai jamais entendu un cri aussi aigu d'ailleurs ) sans arrêt. Vally : Moi mes 2 soutiens-gorges d'allaitement sont des baravados, un rose que j'ai pris chez Berceau et un crème que j'ai pris à La Calnerie. Je te dirais que je suis super satisfaie, mais là après près de 9 mois à ne porter que ça, j'ai hâte d'avoir un beau soutien-gorge qui me font un plus beau décolleté parce que c'est pas top sexy les brassie`res d'allaitement...Je vais aller m'en acheter un pas-allaitement au moins pour les fois où je veux mettre un décolleté, parce que les soutiens-groges d'allaitement ça monte un peu haut à mon goût Heille les filles, si vous voulez faire de la purées de raisins, achetez un sac de raisisn rouges congelés Europe's Best, j'en fait de la purée (assez grossière) hier avec ça et ça goûte le ciel!!!!! |
RoukinetteInscrit le : |
Coucou!
Je suis désolée d'avoir pris autant de temps pour répondre... Arika et Anama : je pars sur le bord de la mer... Méditerranée... alors oui, anama, nous allons en Tunisie, mais tu le sais déjà J'aime beaucoup le Nouveau-Brunswick, d'ailleurs j'y ai de la famille, mais mon mari est d'origine tunisienne et puis ça fait maintenant 2 ans qu,il n'a pas vu sa famille... c,est dur dur pour lui... Alors nous allons passer les vacances d'été là-bas, près des siens... et aussi près de la meeeeer... ouhou j'ai hâte! Mayez : tu me demandais si je pensais avoir un autre enfant... en fait, c'était déjà conditionnel à ce que mes résultats en néphrologie soient ok. Et j'ai eu l'agréable surprise de savoir que tout est beau. J'ai plus de probabilités que toi par exemple qui n'a pas fait de pré-éclampsie, de refaire une pré-éclampsie, mais le pourcentage de risque est tout de même moindre que pour la première grossesse. Disons que je peux espérer vivre une grossesse plus normale. Mais bon, hors de question d'accoucher à la maison avec une sage-femme, je serai, dès le petit +, suivie en clinique GARE. Mais bon, nous ne sommes pas du touuuuuuut rendus là mon mari et moi. Je crois que l'eau va couler sous les ponts pour quelques années, peut-être 3-4-5 ans... eh puis on reverra après En ce qui me concerne, parfois c'est oui, parfois c'est moins oui... mais ce n'est jamais non! ---- Délykate : ton doudou est tout ce qu'il y a de plus normal... Layla ne rampe pas, ne marche pas à pattes... par contre elle a décidé qu'elle voulait être debout il y a 3 jours... hey misère... anti-conformiste, comme son père Plus sérieusement, je sais que c'est parfois inquiétant de lire ce que font les autres bébés, mais tout viendra lorsque doudou sera prêt Fais-lui confiance!! Vally : wow champion! Francis qui mange seul maintenant... est-ce qu'il veut faire un peu de coaching à Layla Ces jours-ci elle est en mode écrasage et tartinage sur sa tablette! Je crois que j'ai une artiste en devenir! zazaa : et puis, les effets de la danse... ça se poursuit? |
DélykateInscrit le : |
Allo!
LAIT : Doudou n'en a pas bu encore mais c'est à venir...Ça ne me presse pas non plus, mais je dois l'introduire si je veux lui introduire d'autre truc comme le beurre etc. Je suis très minutieuse et méthodique dans l'introduction des aliments...Il a eu de l'urticaire suite à l'ananas, et l'infirmière m'a dit que les réactions allergènes chez les bébés ont souvent le crescendo rapide...je suis rendu encore plus peureuse! NUIT: Il ne dort plus la nuiiiiiiiiiiiiit! Moi qui avait un petit bonhomme qui faisait ses nuits depuis qu'il a 5 semaines! Là je me lève 6-8 fois par nuit soit entre 23h et 6h le matin! Parfois il hurle comme s'il était totalement terrorisé...il secoue ses bras, ses jambes, il a le visage appeuré...JE CAPOTE! Je croyais à de l'angoisse de séparation mais là je ne sais plus... Des idées? DÉVELOPPEMENT: On en a parlé souvent mais est ce que mon Doudou est le seul à juste ramper de reculons??? Pas de 4 pattes, pas de plat ventre d'avant, ne cherche pas à s'asseoir seul ni à se lever...Il semble que tout soit normal étant donné son poids et sa grandeur...mais ça m'inquiète un brin! Merci à toutes....d'être TOUJOURS là! |
DoumInscrit le : |
Bonsoir les filles :-)
Shamio : Moi ma suggestion serait la Chrysalide (J'ai pas le site web proche, mais il est facile à trouver) Ils offrent massage, yoga, préparation à l'accouchement, cours massage et éveil bébé après. Donc ça laisse le choix à la maman. Mayez : Comme Vally a dit, j'avais aussi pas de rendez-vous à 9 mois. Mais la pédiatre nous avait dit d'appeler s'il y avait de quoi entre 6 et 12 mois. Nous l'avons vu il y a 2 semaines. Pour la courbe, elle ne s'inquiétait pas du fait qu'il descendent dans la courbe. Vally : Moi j'en ai acheté Chez Berceau Maternité et je les aiment beaucoup. J'avais attrapé un spécial sur les Bravado Si tu y vas, je suis prête à t'accompagner ;-) Bouffe : Xavier ne veut rien savoir des morceaux, mottons ou mélange de purées. On a refait des batch de purées en fin de semaine, mais j'ai fait des purées mélangés et ça passe pas du tout. Après avoir refusé sa purée mélangé ce soir après 3 essais, il a fini par bouffer avec appétit du poulet (viande qu'il aime le moins) et des patates douces par la suite. Va falloir que je me retape des après-midi de purées pour lui refaire de la bouffe lisse, lisse, lisse. C'est pas demain qu'il va manger comme nous. Ici je suis dans les préparatifs pour mon voyage pour le boulot la semaine prochaine et le début de la garderie pour Xavier. Une chance que j'ai eu quelques congés de plus cette semaine. Doum et bb Xavier |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Les réno avance bien,demain on va sabler le platre (a l'eau c'est moins salissant) et par la suite jeudi on va commencer a peindre mais j'en ai pour plusieurs jours j'ai 3 couleur,blu pale,bleu foncé et orange vif.....mes couleurs sont superbe dans le galon j,espere que ca va etre pareille sur les murs ha,ha!! Mayez,je dirais un ganglions ou...une boule de chair dans le pire appelle chez le pédiatre il doit y avoir une infirmiere parle lui pour voir. Lait 3.25% j'en met dans les céréal mais comme il est encore allaiter il en a pas vraiment eu 1 ou 2 fois ca allait mais il trippe pas. Pour l'alimentation c'est normal quand ca mange en morceaux ca baisse beaucoup,moi ce que je fais d'habitude je laisse les morceau mais je complete avec une purée de fruits,yogourt ou pouding a chaque repas d'habitude sa se refuse pas. Bon je dois y allé j,ai une teinture sur la tete (rouge) et c'est le temps de rincer. |
valcInscrit le : |
Mayez désolé je ne voie pas ce que ça pourait être essaie avec info-santé ou essaie d'avoir un R-V avec ton Doc.
Lait de vache je lui en met dans ces céréales et dans un goblet au repas. Morceaux j'ai commencer à lui donner de ce qu'on mange, grosseur d'un petit pois, rôti au pain brun toasté, canard, boeuf haché, beauf braiser, carotte, fromage moza, biscuits du mieux vivre, grissole nature, pain doré, ommelette, tomatte... généralement elle se débrouille bien . Pour les céréales je lui donne un grissole nature que j'aide à tremper dans ces céréales et elle liche le grissole. Elle adore! Selon ce que j'ai lue vers 10 mois les bébés ont moins besoins de manger, car leur rythme de croissance diminue. Cette période coinside souvent avec l'arriver de l'autonomie alimentaire. Dailleur dans la même référence il conceillait de laisser bébé manger le plus possible seul en morceaux. Bon, évidament que ce n'est qu'une référence et qu'il se peut que certains bébé ne soit pas rendue là. Shamio merci pour le commantaire sur mon avatar! J'ai eu beaucoup de plaisir avec ma fille à faire cette activité! Pour le parc je vais me mettre a y aller vraiment souvent, car je mes suis rendu compte que faire prendre de l'air à ma fille l'aide beaucoup à mieux dormir la nuit. En plus que notre beau soleil national est au rendez-vous cette semaine! Donc, après quelques mois séquestré dans la maison du au froid, je prévois y retourner cette semaine pour prendre du soleil et du bon air frais!! |
Mayez : J'aimerais t'aider mais c'est difficile sans l'avoir vu. Je pense quand même à un ganglion, mais bon, ça vaut ce que ça vaut...
|
Mayez: désolée, ça ne me dit rien pour les bosses...
Pour le rendez-vous, ben ça l'air que certains pédiatres demandent un r-v à 9 mois et d'autres seulement à 12. Je sais pas si tu as la même que Doum, mais elle non plus n'y a pas à 9 mois... tout ce que je sais, ce que le Dr. Bourgault m'a demandé d'un prendre un r-v pour les 9 mois, donc je m'en plains pas!! Moi aussi je trouve ça bizarre que dans la même clinique ils ne suivent pas les bébés à la même fréquence... surtout que si mon doc avait été plein quand j'ai téléphoné, on m'aurait transféré à un autre qui lui ne voit peut être pas ses propres patients à 9 mois... tk! C'est étrange!! Je me demandais, as-tu déjà acheter des soutiens-gorge d'allaitement chez Berceau maternité? Parce que les miens sont tous finis et que chus ben tannée des modèles de Wal-mart et de Thymes (leur stock est comme pas renouvelé souvent...). Je voulais avoir ton opinion si tu as déjà acheter là... |
annamaInscrit le : |
Mayez, désolée de ne pas pouvoir t'aider... as-tu appellé info santé pour vérifier? Sinon, tu peux peut-être essayer d'avoir un rendez vous à ta clinique?
|
MayezInscrit le : |
Personne ne peut m'aider pour la petite bosse dans le cou de ma fille, des mamans qui ont déjà vécues ça???? Cela ne semble pas être un ganglion puisque la bosse se déplace quand je touche et ça semble "pris après la peau"
Vally : Tu vas voir le pédiatre à 9 mois, je suis à la même clinique que toi et je n'y vais qu'à 12 mois la prochaine fois, la dernie`re fois était à 6 mois...je me questionne là???? |