Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zazaaInscrit le : |
hummmm, as-tu fait la danse du sommeil Carolina ? Faut mettre les chances de notre bord ! À Pâques en plus!
Les filles, je vous jure que c'est vrai...Émile fait des 6-7 heures de temps à autres et très rarement des 8h. D'habitude, il boit aux 5 heures la nuit. Mais cette nuit... après ma danse !.......... 9 heures !!! C'est une vraie première je crois ! Ça faisait 2 semaines qu'il espaçait un peu plus souvent. Vous auriez dû embarquer !!! Ça y est, je crois aux miracles !!! Bonne journée pleine de soleil ! On va sûrement aller se magasiner un bbq et un set de patio pour notre maison auj. ! |
ChristianaInscrit le : |
En tout cas ici Arthur se réveille toujours entre 5 et 10 fois par nuit et il lui faut toujours un sein dans la bouche, je CA-PO-TE, c'était aux 1h30 cette nuit. Je me sens vraiment en colère et je ne peux pas agir à 4 jours de notre voyage qui va le dérégler et l'insécuriser de toute manière...
|
valcInscrit le : |
Zazaa inquiète toi pas je l'ai fait... je vais mettre toutes les chances de mon côté, mais je dois avouer qu'il était presque 20h15 Mais j'ai espoir et avec de l'espoir on peut arriver à beaucoup
|
Ma danse du sommeil est faite !... On va voir si ça fonctionne ! Valc, l'as-tu faite dans les toilettes chez ta visite ?!...
|
AnonymeInscrit le : |
zazaa a écrit Ça fait un an que je n'ai pas dormi une nuit complète sans aucun réveil (ok en incluant le dernier trimestre de ma grossesse...) et je sais que je ne suis pas la seule... Effectivement!!! |
Vally a écrit gacdnrj: me semble que tu gagnes souvent les prix quand tu participes? T'es pas mal chanceuse en tout cas. Est-ce que la conférence était quand même intéressante? Cette fois-ci, j'avais une chance sur 4 de gagner... C'est élevé comme probabilité... La conférence était en anglais car j'étais à Ottawa et pour moi, c'était du connu de par le sujet... J'ai été relaxée en buvant un café loin de chez moi et en rapportant des trucs gratos à la maison... congrès LLL: Je ne me suis pas encore inscrite mais c'est certain que j'y vais... d'autant plus que j'ai gagné (ben oui... Encore là, je crois que les probabilités de gagner étaient élevées...) une paire de billet pour un événement le soir même à Laval... Ceci dit, je n'ai rien gagné au Salon MPE après plus de 25 coupons de participation remplis... |
MayezInscrit le : |
Joyeuses Pâques les filles!!!! Nous avons eu de la visite jusuq'à ce matin et ce depuis vendredi après-midi, bébé a hâte de retrouver sa routine je pense, bien qu'elle soit très sociable, elle aime bien retrouver le calme de la maison...Ce soir encore un ti-souper et demain petite journée tranquilos en famille!!!!!
Je n'oublierai pas la danse ce soir |
valcInscrit le : |
Joyeuse Pâques!!
J'espère que Cco lapin est passé par chez-vous parcequ'il m'a oublié je vais devoir aller chez belle-maman ça l'air qu'il m'a laissé quelque chose là! Hier je suis aller voir les Canadien perde comme des pas bon C'est pas si grave j'ai eu une belle soirée quand même... ça fait toujours du bien de sortir un peu de la maison en tant que Femme (HISH!! Mademoiselle ça sonne mieux dans mes oreils ) et non en tant que maman. Mais seigneur que c'est pas facile revenir à la maison... ma fille pleurait depuis au moins 1h à grosse larme elle m'appelait (car elle dit maman seulement en cas de détresse, psychologique) La morale de l'histoire c'est que j'ai hâte que la crise d'angoisse de séparation parte ! La gand-maman qui gardait avait l'air tellement triste de ne pas pouvoir être capable de la consoler Zazaa je vais faire mon possible pour la danser cette danse compte sur moi ! Je vais souper chez mes beaux-parents, donc vers 20h je vais aller faire semblant d'avoir envie pour aller danser dans les toilettes Je me voie mal comencer à danser devant eux... ça me gêne un peu Pour mon brico ma fille a vraiment tripper j'ai déjà hâte de trouver un autre idée pour lui voir encore cette petite binette de petite fille fière et heureuse! Doum super contante que tu ai trouvé une place, un stress de moins et tu va pouvoir profiter du reste de ton congé la tête plus tranquil. Bonne journée et A+ |
VallyInscrit le : |
Vally a écrit Ici, Francis m'a fait un p'tit cadeau de pâques : une cinquième dent!! La sixième est en route, elle devrait apparaître d'ici quelques jours. quelques jours hein... on s'entend plutôt pour quelques heures!! Hier soir elle n'y était pas, et ce matin, elle y est!! C'est donc fait, Francis a 6 dents!! Zazaa: c'est sûr que les bébés aiment beaucoup jouer avec tout ce qu'ils trouvent, mais l'avantage des jouets pour bébés, c'est qu'ils sont sans danger, contrairement à plusieurs objets de la maison avec quoi ils veulent jouer. Francis aime beaucoup le stoppeur de porte lui aussi, mais malheureusement, il peut se le mettre au complet dans la bouche et ça lui lève le coeur... pas super... il aime jouer avec ma lampe torchère, mais il a failli se l'envoyer dessus l'autre jour... pas super non plus... il trippe sur les souliers et les pantoufles, mais on s'entend que c'est pas super hygiénique de se les mettre dans la bouche.... bref, c'est pour ça que je lui achète des jouets, pour que ça soit adapter à lui et à son âge. |
Salut ! Bon matin de Pâques !...
En ce matin un peu spécial ou les miracles sont permis, je fais un appel spécial !! ! Je call la danse du sommeil de nuit !... Ça fait un an que je n'ai pas dormi une nuit complète sans aucun réveil (ok en incluant le dernier trimestre de ma grossesse...) et je sais que je ne suis pas la seule... Donc, ce soir à 20h (pour que tout le monde soit encore debout) toutes les mamans, on fait la danse du dodo ok ? Même les mamans dont les bébés font leurs nuits là !!! (faut bien que vous compatissiez, ça pourrait vous arriver pour un autre bébé ! (je ne pensais pas du tout à toi Sahel ). Ça va danser dans les chaumières à souère ! On s'en redonne des nouvelles demain ! Dans un autre ordre d'idées, me semble qu'on dépense pas mal pour rien en jouets... Les préférés d'Émile : la barbe et les sourcils de mon chien, le ''stopeur'' de ma porte de garde-manger, ma balance (qui illumine bleu, il adore!), le rouleau de papier de toilette à dérouler, la mauzus de saucisse en plastique du chien que mon chien lui apporte tout le temps et que je lui enlève 20 fois par jour ! C'est ben beau le partage de salive, mais quand même... Le tiroir avec les menus de restos et des revues... et sa nouvelle découverte : la chasse d'eau de la toilette ! Pas compliqué rendre un mini heureux ! Bon, je me sauve, j'ai faim et Émile aussi ! |
DoumInscrit le : |
Vally : Il te fait toujours des cadeaux comme ça ton Francis. Pour Noel aussi il t'a donné des dents Et pour la garderie, je suis sûr que tu vas trouvé toi aussi.
|
VallyInscrit le : |
Bon matin les mamans!
gacdnrj: me semble que tu gagnes souvent les prix quand tu participes? T'es pas mal chanceuse en tout cas. Est-ce que la conférence était quand même intéressante? Doum: super pour la garderie!! J'aimerais ça avoir autant de chance et en trouver une également!! Ici, Francis m'a fait un p'tit cadeau de pâques : une cinquième dent!! La sixième est en route, elle devrait apparaître d'ici quelques jours. Il va donc avoir quatre belles dents en haut. Constat: mon bébé est de moins en moins un p'tit bébé. bouhouhouhou Sur une note plus joyeuse, j'ai envoyé mon inscription pour la conférence LLL du mois de juin, j'ai hâte de savoir quels ateliers je vais avoir Qui d'autre a prévu y aller? |
Salut les filles !
Je voulais vous souhaiter une super belle fds de Pâques à vous toutes et à vos familles ! Mon père vient de bous amener des gros cocos, miam miam !... Émile semble travailler ses dents (il était temps, il n'en a pas une seule encore !...) Il a eu les fesses en feu à qques reprises dernièrement et depuis hier il est boubou. Il fait un peu de fièvre et a un peu la diharée aussi... Ça semble s'en venir ! Il fait des coucous tout seul avec une couverture ou sa débarbouillette quand il mange, c'est trop drôle !... Il a aussi fait sa première balade dans le vrai panier, il trouvait ça super drôle, maudit qu'ils s'en viennent grands ! Carolina : contente que ça semble aller bcoup mieux ! Très cute ton histoire de chandail... Doum: Pas mal le fun pour la garderie, ça semble parfait, woow ! Valc: trop cute ton bricolage de Pâques et Frédérique sur ton avatar ;0) Je ne vois pas bien encore, une chance que vous êtes tranquilles ! J'ai p-être fait plein de fautes, je suis presqu'incapable de me lire !... désolée... xxx |
DoumInscrit le : |
Bonjour :-)
Alors nous avons trouvé la garderie pour Xavier. Nous avons été enchanté de notre visite d'hier. Ça correspond vraiment à ce que l'onc herchait et même mieux que ce qu'on pensait trouvé. 2 soirs par semaine Xavier va être seule avec son éducatrice et les 2 autres soirs il sera avec un petit bonhomme de 20 mois. Entre 15h30 et 17h, il va cotoyé les amis de jour. Le meilleur des 2 mondes, la vie de groupe mais le repas et la soirée avant dodo tranquille. La dame reste seule et a pas d'enfants et ses petits cocos de soir c'est sa petite gâterie. Là on va commencer à tout étiquetter le linge de Xavier Il va débuter dans la dernière semaine d'avril. Joyeuses Pâques à toutes Doum et bb Xavier |
DoualéInscrit le : |
Je passe quelques minutes pour vous souhaiter un très agréable long week-end de 4 jours, profitez s'en pleinement!!
Moi je compte bien aller faire des ballades avec mon nouveau porte-bébé!!! Merci Cricri76 !! À bientôt |
Carolina a écrit Quand il mange sur moi il se tourne régulièrement pour me faire un câlin alors je ne vous raconte pas l'état de mes chandails. Trop cute!!! Journée occupée hier: Hier matin, j'ai été à une conférence sur l'alimentation du bébé. J'y ai été pas pour la conférence, mais parce que je savais que je repartirais avec un sac-cadeau et une grosse chance de repartir avec un prix de présence. J'ai eu les 2!!! Hier après-midi, je rencontrais un couple pour un accompagnement à la naissance, DPA début juillet. Je les connais déjà puisque je les ai assisté à la naissance de leur 2e fille il y a 3 ans. |
mflInscrit le : |
Bonjour, Je vous souhaites Joyeuses Pâques... |
ShamioInscrit le : |
Carolina: Je suis contente que la santé aille mieux. Je ne sais pas quand tu pars exactement, mais je te souhaite un très beau voyage!
Je voulais vous souhaiter une belle fin de semaine de 4 jours, beaucoup de plaisir en famille et bonne route à celles qui s'en vont à l'extérieur. Shamio |
MayezInscrit le : |
Ahhh que je vous comprends, je suis maintenant une suce géante, ma fille ne veut plus la suce, elle veut le sein de maman, même 10 minutes après avoir bu, elle "pitch" sa suce et s'aggrippe après moi, y'a rien à faire, elle ne veut que moi.
Valc : Bonne idée ce brico!!! Joyeuses Pâques et bourrez-vous dans le choco!!!! |
annamaInscrit le : |
Carolina a écrit Quand il mange sur moi il se tourne régulièrement pour me faire un câlin alors je ne vous raconte pas l'état de mes chandails. T'es trop drôle!!! Sans blague, c'est super qu'il mange mieux. Peut-être que maintenant les boires de nuit vont pouvoir se replacer tranquillement. |