Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annamaInscrit le : |
gacdnrj a écrit C'est gentil de t'informer. Tout le monde va bien. Mes 2 grands ont passé la FDS avec leur papa pendant que j'étais en formation avec mon groupe d'aide à l'allaitement. Je donnais moi-même une formation (médicaments et allaitement... forcément incompatibles?) et ça s'est bien passé. Laurent a donc été sur moi la majorité du temps des derniers jours: jeudi au Salon et samedi et dimanche à la formation. Aujourd'hui, il est "velcro" au cube!!! On se remet de notre fatigue accumulée. Je prépare maintenant une formation sur la proteciton solaire et les insectifuges pour le 16 avril. Ce sera la 6e fois que je la donne bénévolement à la maison de la famille de Gatineau. J'aimerais bien habiter à Gatineau! |
AnonymeInscrit le : |
Shamio a écrit Et toi, comment vas-tu? Comment vont les enfants? C'est gentil de t'informer. Tout le monde va bien. Mes 2 grands ont passé la FDS avec leur papa pendant que j'étais en formation avec mon groupe d'aide à l'allaitement. Je donnais moi-même une formation (médicaments et allaitement... forcément incompatibles?) et ça s'est bien passé. Laurent a donc été sur moi la majorité du temps des derniers jours: jeudi au Salon et samedi et dimanche à la formation. Aujourd'hui, il est "velcro" au cube!!! On se remet de notre fatigue accumulée. Je prépare maintenant une formation sur la proteciton solaire et les insectifuges pour le 16 avril. Ce sera la 6e fois que je la donne bénévolement à la maison de la famille de Gatineau. |
annama a écrit Je comprends pas pourquoi c'est toujours là précisément... Une fragilité anatomique; j'avais la même chose à Guillaume. |
DoumInscrit le : |
Bonjour les filles :-)
Nuit d'enfer ici. Xavier a bu 3 fosi en plus de se réveiller plein de fois. À 6h je l'ai gardé dans le lit avec moi, il se tortillais tellement. J'ai du aller le reporter dans son lit parce que impossible pour moi de dormir sinon. Et à 8h ce matin méga kéka dégueux qui donne mal aux fesses. Encore!!! On est découragé. Ça a commencé vendredi dernier, les 2 nouveautés dans sa vie des pois et 1 once d'Alimentum mêlé à mon lait. On lui a donné 2x l'Alimentum et on a pris un break samedi (biberon que de mon lait) et le dimanche bien il boit pas de biberon. Mais là ce matin encore méga kéka (il avait rien fait hier) Est-ce que c'est le veau, est-ce que c'est autre chose.... argg... je sais pu quoi faire. En plus que là tantôt il devrait reprendre de l'Alimentum dans son biberon (il faut qu'il passe à des biberon complet de lait maternisé avant que je parte dans 2 semaines et demi) Et comble de tout il avait reperdu presque 1/2 livre ce matin. (le poids de coco joue au yoyo, voici les denrière 5 semaines : 19,6 lbs, 19,0 lbs, 19,2 lbs, 19,0 lbs, 20,2 lbs et ce matin 19,8 lbs) Je ne sais plus quoi faire avec tout ça. Et le pauvre ila tellement mal au fesses à cause de ses kékas, il essaie toujours de les gratter dès qu'on enlève sa couche. Carolina : Pauvre toi. Prends biens oin de toi. As-tu qqu qui peut t'aider avec Arthur? Mayez : Tant que la fièvre n'est aps trop élevée attend de voir ce qui va arriver. Si Eve ne file pas, moi je lui donenrait une dose de Tempra même si la fièvre est aps si elevé, on endurerait pas de pas filer nous-même. J'ai une petit semaine cette semaine. Je travaille lundi, mardi et jeudi. Congé vendredi et samedi en prime. Et mercredi on va voir la ferme de Pâques (J'espère que Xavier aura pas peur des animaux) Doum et bb Xavier |
MayezInscrit le : |
Ma pinotte fait de la fièvre depuis hier soir, ça part, ça revient, est-ce les dents ou autre chose, tellement difficile de savoir. Pauvre puce elle est colleuse et chigneuse, elle ne s'endure pas...
|
ShamioInscrit le : |
gacdnrj , t'es donc ben fine de t'informer et de prendre soin de nous toutes! Émile va très très bien! J'attribuais sa chute à mon insouciance. Je pense que ma culpabilité a augmenter mon angoisse... en plus du méga vomis. Maman est maintenant est paix avec sa conscience et bébé se porte à merveille! Et toi, comment vas-tu? Comment vont les enfants?
|
Carolina, donne nous des nouvelles. Est-ce que tu as des réserves de lait pour Arthur?
|
Zazaa, Shamio et Gacdnrj: Ça va beaucoup mieux, merci! Après avoir massé et fait boire mon bébé de ce côté en premier pendant quelques jours, c'est passé. En fait, cet endroit précis bloque de temps en temps, mais jamais comme cette fois ci. Je comprends pas pourquoi c'est toujours là précisément...
|
annama a écrit C'est vraiment plate pour le Flagyl... Rien d'autre ne pouvait être utilisé??? C'est le traitement de choix, mais effectivement, la vancomycine par la bouche n'est pas absorbée dans le sang (donc logiquement ne passe pas dans le lait...) et c'est notre 2e choix de traitement... |
Carolina a écrit Les filles, je suis malade, un genre de gastro avec de la fièvre, je suis déshydratée, épuisée et très faible, bref je suis complètement à plat. Mon allaitement est menacé car les réflexes d'éjection ne viennent plus, bébé finit par se décrocher sans rien boire. Je ne sais pas quoi faire, je suis trop faible pour porter mon bébé, je dois rester allongée tout le temps... Coudonc! Pas moyen de vous laisser une fin de semaine complète!!! Tout le monde est sur le dos!!! Sérieusement, comment vas-tu??? |
Shamio a écrit Bon matin. J'aurais besoin de vos conseils. Ce matin, je promenais Émile dans la maison dans un petit charriot, la pognée a lâcher et Émile est tombé par en arrière, donc sur la tête. Émile s'est évidemment mis à pleurer mais ce n'était pas des hurlements et il s'est calmé rapidement. Ce qui nous inquiète, mon copain et moi, c'est qu'Émile s'est mis à vomir (un méchant vomi) juste après. Maintenant, il est très en forme, rit, jase. Il n'y a pas eu de symptômes de somnolence. Comment va Émile??? |
annama a écrit J'ai une douleur au sein et un ganglion très enflé et douloureux au cou... Je pensais à un canal bloqué, mais est-ce que ça me donnerais vraiment un ganglion??? Si c'est une mastite ça se règle de la même façon qu'un canal bloqué, il me semble, est-ce que je me trompe? Mon petit nourri-source me donne quelques trucs, mais vous, en avez vous d'autres? (je m'en vais prendre un bain chaud et je vais masser mon sein). J'ai été en formation toute la fin de semaine en plus de donner moi-même une des conférences... Et puis, comment vas-tu??? |
zazaaInscrit le : |
Salut !
Je suis en train de m'arracher les yeux à essayer de vous lire ! Il y a ++ lettres qui ne font que des masses nooires, je dois décoder ! Ce n'est pas encore arranger et je ne vois pas bien ce que j'écris non plus !!! Carolina : Tu sembles malade... Je te souhaite de te rétablir vite, pauvre toi... Quand faut s'occuper de mini en plus et qu'on arrive à peine à s'occuper de soi... Est-ce qq'un peut te donner un coup de main le jour ? Prends soin de toi ! Annama : Ça va mieux la douleur au sein ? Si ce n'est pas très rouge, ça doit être juste un canal, je t'aurais donné les mêmes conseils que Carolina... J'ai déjà eu un canal bloqué et c'était vraiment un des p"tits trous qui était bloqué... Ça sortait comme une ficelle et c'était plus épais. J'ai massé bcoup et pesé pour vraiment débloquer ce trou à chaque boire et entre aussi. Après 3-4 jours, le lait qui en sortait est revenu plus liquide, au début il ne sortait presque rien, à peine une goutte... Arika : contente d'avoir de tes nouvelles, mais je ne voyais vraiment pas bien ton message ... J'espère que ça va bien le travail et avec tes poupounes ! Bonne semaine les filles, je vais me trouver une loupe pour mieux lire !!! Vraiment bizarre que ce soit juste sur ce site... |
CaroulineInscrit le : |
Carolina : J'espère sincèrement que tu vas mieux et je te souhaite de pouvoir continuer l'allaitement. Je suis de tout coeur avec toi.
Je repasserai peut-être plus tard. Je dois aller coucher Ève pour sa sieste et j'ai plusieurs trucs à faire aujourd'hui. Bonne journée les mamans! Carouline |
valcInscrit le : |
Bon matin!!
Depuis quelques jours ça devient super dificile le matin de faire manger Frédérique, mais je viens de trouver un truc et je vous le partage; je lui donne un grissole qu'elle trempe dans ces céréales comme ça tout le monde est contant, elle peut manger seul toute ses céréales!! Depuis que j'ai connue les soulier mini pas je ne décroche pas de l'idée d'aller acheter une paire pour ma fille, doinc ce matin je m'envais destination Longueuil beach pour aller magasiner ces soulier et en même temps aller porter une lettre à mon travail pour une prolongation à mon congé jusqu'au début de l'année prochaine!! Carolina j'espère que tu va mieux |
MayezInscrit le : |
Pauvre Carolina, tu as été consulté et c'est ce qu'ils t'ont donéé???6 Où as-tu attrapé ça le C.Difficile????
Reposes-toi bien... |
ShamioInscrit le : |
Bon matin!
Merci aussi Manon pour tes conseils. Et Vally, tu as raison... il y a tellement de microbes dans les hôpitaux, que c'est parfois plus à risque d'y aller . Carolina: Comment ça va ce matin? Annama: Comment vont les canaux bloqués? Je passais juste m'informer. Au programme aujourd'hui... rangement... biscuits pour Émile... cours de danse... Bonne journée! Shamio |
DoualéInscrit le : |
Carolina, moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives. Prends soin de toi.
|
Manon(6)Inscrit le : |
Carolina,c'est plate ca,tu vas le savoir quand si c'est bien ca ou pas? parce que si non tu pourras areter le médicament?
|
C'est vraiment plate pour le Flagyl... Rien d'autre ne pouvait être utilisé???
|