Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annamaInscrit le : |
Mayez: j'ai souvent des douleurs dans le milieu du dos, c'est pire depuis le déménagement... Mais avant d'être enceinte, j'avais des problèmes de sacrum qui ce sont empirés avec la grossesse, et ce n'est toujours pas revenu. Je pense que je vais garder mon sacrum douloureux... (c'est tellement laid comme mot, «sacrum»!)
PregVit: je pense que c'est le mélange du calcium et du fer qui constipe, et en plus le fer s'absorbe moins bien lorsque mélangé avec du calcium. |
MayezInscrit le : |
Annama : Quel genre de mal de dos tu as????...question que je me sente moins extraterrestre!!!!! Parce que pratiquement toutes les filles que je connais sont resplendissantes depuis leur accouchement alors que moi j'ai eu une grossesse de rêve, mais le post-partum est pas mal "rough" sur le corps...Même que je me questionne à savoir si c'est une bonne idée de retomber enceinte dans 9-10 mois par rapport au fait que mon corps est lent à se remettre de l'accouchement, mais en même temps, ça va faire plus de 18 mois que je vais avoir accouchée et y'a pas une grossesse ni un accouchement de pareil alors peut-être qu'au prochain mon post-partum sera super...je le souhaite!!!!!
Je suis allée voir mes collègues à la garderie aujourd'hui et je suis plus sereine face à l'entrée de ma fille. L'ambiance à la pouponnière était calme et comme ma fille est cela semblait bien allaer avec le tempérament de ma puce. Elle devrait commencer à la fin Juin à temps partiel et mon retour est prévu pour le 21 Juillet, donc à partir de ce moment-là ce sera à 4 jours/sem... |
Nnannncyy : Cool pour le BIBI pas besoin de médocs!!!!!! J'espère qu'il ne souffre pas trop
Pregvit : Je sais pas pourquoi mon doc s'obstinait à me donner de sMaterna alors que les Pregvit sont mieux. Enceinte je n'avais pas de problème avec les MAterna, pas de constipation, ni de brpulements, mais depuis que j'ai accouchée, je les poursuis et je constipe WTF!!!!!! |
ShamioInscrit le : |
Annama, je te les garde dans ce cas. J'hésitais à l'écrire dans une autre section du forum mais les donner à quelqu'un que je connais, je n'ai aucun problème avec ça. Ce sont les mêmes vitamines que les maternas. Il y a des petites différences dans les quantités mais je crois que c'est négligeable. Tu dois cependant en prendre une le matin et une le soir. Je pense qu'il y a certaines vitamines qui intéragissent mal ensemble et c'est pour ça que les maternas ont tendance à constiper plus que les PregVit.
|
nnaannccyyInscrit le : |
De retour du doc: Mattéo et son petit BIBI, il fait une BALANITE, eheh, ça fait scientifique non. Bref, comme le décrit si bien le dictionnaire LAROUSSE: une inflammation du gland de la verge. COOL, y'a rien à y faire, sauf des bains d'eau tiede 3 fois par jour pour bien rincer.
Bon, hugo pleure à fendre l'âme, il ne me voit plus, j'y vais! |
C'est bien ce que je pensais! Merci! ; )
|
audrey30Inscrit le : |
Des pregvit c'est la même chose que des maternas la seule différence c'est qu'il se digère plus facilement!...
|
Pour celles qui sont toujours intéressées par des recettes pour bébés, voici un lien:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/cherche-recettes-faite-avec-des-cereales-de-bebe C'est super alléchant!!! |
Shamio, si jamais tu peux les donner, penses-tu que ça fait la même chose que les maternas??? Parce que j'en prends encore des maternas, donc je serais preneuse!
Mayez: moi aussi j'ai encore des maux de dos... Nancy: et puis, le bibi à Mattéo? |
J'ai une petite question les filles. J'ai une boîte pleine et non ouverte pour un mois de vitamines PregVit. J'aimerais les donner (au prix que ça coûte, je n'ai pas envie de les jeter) mais je ne sais pas si je peux le faire. Oui, ce sont seulement des vitamines... mais tout de même sous prescription. Qu'en pensez-vous?
Merci! |
Vally : Ben je veux pas parler trop vite, mais ça fait un mois que je n'ai pas eu de spasmes alors je me croise toutes les articulations du corps pour ne pas que ça revienne. Pour l'instant je n'ai que des douleurs musculaires comme si je faisais du gros sport tous les jours et mon dos était raqué, mais ça me donne l'impression que la courbure de dos que nous avons lorsque nous sommes enceinte est en train de revenir à la normale et c'est ce qui me donnerait ce genre de dourleurs...peut-être que je suis dans le champ, mais c'est mon impression...
|
AnonymeInscrit le : |
Féline a écrit Allaitement: Je voulais commencer à sevrer ma puce car je suis un peu tannée d'allaiter (honte à moi), mais aujourd'hui je me suis ravisée. Si elle est allergique, je vais continuer pour son bien. Je viens rejoindre le clan des weirdos!!!!! Quel don de soi! Bravo! Certainement que ça va aider ta puce. Bienvenue ici aussi cantell! |
VallyInscrit le : |
nancy: contente pour toi que tu aies une place à la garderie que tu voulais, mais je vais dire comme toi, les circonstances sont vraiment poches!!! C'est comme dur de se réjouir face à un pareil malheur pour cette maman...
C'est juste affreux ce qui lui arrive... pauvre elle, je le connais pas mais j'ai de la peine pour elle quand même. Mayez: si j'ai bien compris, tes gros maux de dos te lâchent un peu? C'est une bonne nouvelle alors! |
nnaannccyyInscrit le : |
COUCOU!
Hugo est rétabli!! yé et là, c'est Mattéo qui a le pénis qui lui brûle qu'il me dit, alors, VIVEMENT les bobos!! Direction la clinique à 13h.Mais on va s'en sortir, on va s'en sortirrrrrrrrrr. Mon mattéo va à la garderie drette en face de chez nous, 3 jours semaine, mais elle n'avait pas de place pour Hugo car la place était réservée à une autre maman enceinte de 20 semaines qui elle aussi a déjà un autre enfant à cette garderie. SHITTT, elle vient d'apprendre à son échographie de 20 semaines, que son bébé était décédé, aie aie aie, la semaine derniere le petit coeur battait bien et tout....elle s'en allait se faire avorter ce midi....c'est tellement horrible. Quand ma gardienne m'a dit ça, j'en avais les larmes aux yeux . J'ai donc une place en garderie, mais disons que ce n'est pas très réjouissant comme circonstance............... J'attends mon mei tai qui devrait arriver par la poste cette semaine, j'ai bien hâte de me pratiquer aussi comme Shamio!! Je commence à me demander si on ne va pas saisir l'opportunité d'acheter le UPLANDER 2009 en spécial jusqu'au 31 mars à 14 000$ patates...qq d'entre vous a ce caravan? Disons que j'ai toujours eu du japonais, mais là, on a besoin de qqch du genre caravan et c'est disons-le, un spécial qui ne reviendra pas de si tôt. Comment vous faites celles qui sont retournées au travail??? Moi j'ai pas envie pan toute, et surtout pas de laisser mon papoutte à qq d'autre....je devrai pourtant le faire au moins cet automne car $$ oblige, surtout si on s'achète ce camion.... Bon ben, je reviens vous parler du petit BIBI à Mattéo quand je saurai de quoi il en retourne... à plus |
Celles qui vont voir les papillons: J'ai lu il y a quelques semaines dans le journal que si on voulait que les papillons viennent plus facilement sur nous, il fallait porter du rouge. J'y vais peut-être demain avec mon conjoint. Je vais faire le test et je vous en reparle.
|
Mayez: Oui, c'est dans notre cours qu'on apprend à porter bébé à l'africaine. J'ai un babyhawk et j'essaie de me pratiquer à tous les jours pour porter dans le dos. Je pense qu'à l'âge de nos ti-poux, c'est beaucoup plus agréable de porter dans le dos qu'en avant. Je suis allée voir des vidéos sur you tube et je me pratique accotté sur mon lit. Mon objectif: prendre de l'assurance et être prête à porter dans le dos lorsqu'on aura plus besoin de nos gros manteaux d'hiver.
|
valcInscrit le : |
Effectivement mayez c'est rendu très calme par ici, mais je crois que le beau temps aide pas non plus Je voulais seulement te rassurer en te disant que moi aussi je crois que je me remet tranquillemnt de mon accouchement. Parfois j'ai des douleurs ici et là, rien de pénible, juste un peu tannant. Mon Doc m'a dit que ça peut prendre une bonne année à ce que mon corps reviennne et j'imagine que tout est relatif avec l'accouchement qu'on a eu.
Viens tu aux papillons avec nous?? Au pire tu y retournera avec ton chum Bon je vous laisse... A+ |
C'est vrai que c'est rendu super calme ici, on dirait que les problèmes du forum des dernières semaines en ont tannée plus d'une et c'est compréhensible, mais j'ai l'impression de perdre contact et c'est un peu plate
Shamio et Annama : J'aimerais tellement être bonne comme les africaines pour porter mon bébé, vous avez appris ça à vos cours???? Si oui, vous êtes chanceuse, moi j'ai juste essayer de mettre Ève dans le Moa-Pô par en arrière et je ne suis pas capable si elle n'est pas assise sur un divan...j'ai trop peur de l'échapper sinon... Féline : J'espère que les allergies de ta puce disparaîtront...En passant elle a un très beau nom ta fille, c'est mon premier choix si nous avons une autre fille, mais mon chum aime un peu mieux Émilie, mais je vais le faire changer d'idée...Sauf que depuis quelques semaine je trouve Léanne très beau aussi, alors nous aurons trois choix à analyser si nous avons une autre fille, ça va être plus difficile qu'à Ève, car c'était notre seul choix tous les deux!!! Est-ce que vous avez souvent mal au dos durant le journée les filles, je veux dire pas un énomrme mal de dos, comme j'ai souffert souvent, mais plus un mal de dos fatiguant, mais qui ne t'empêche pas de fonctionner...C'est tu juste moi ou j'ai l'impression que mon corps se replace encore...je suis lente à r'venir en citron moi Bon, je m'en vais au cardio-traîneau ce matin!!!! Ciao ciao |
mflInscrit le : |
Bonsoir,
Finalment je n'est peut pas aller voir les papillons, je vait signer les papiers pour la garderie. Mon petit a fait 8 mois Dimanche.. Arika: Comment a ete ta premiere journée de travail? |
magaliInscrit le : |
Allo les filles....
Ca devient tres calme sur le forum ou sont les mamans...... NANNCYYY: Mahina m a fait un peu ce genre la aussi, pas de fievre, des plaques assez rouges avec des picots blancs...le medecin ma dit que c etait de l urticaire, je lui avais donne des miniguos...du coup j ai arrete, et comme toi les fraises, elle a adore mais apres beaucoup de regurgitations... Aurais tu une adresse email, pour que nous arrivions a nous rencontrer, avec d autres mamans aussi... Contente que tu sois revenue sur le forum.. CAROLINA comment va Arthur... ANNAMA j espere que nous arriverons a nous rencontrer... De mon cote, le travail Mahina a eu 8 mois hier, elle est pleine forme, je l allaite toujours le matin et le midi....et moi aussi je ne suis pas prete a arreter c est drole ce sentiment . bonne soiree les filles Mag |