Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ShamioInscrit le : |
Annama: Pour le mettre, oui... mais pour le soutien non. Mais faut dire que je n'ai fait que le mettre et l'enlever. Je ne me risquerait pas à aller prendre une marche avec Émile là-dedans. Mais pour la pratique, c'est génial.
|
annamaInscrit le : |
Bravo Shamio!!! Est-ce que ça va aussi bien qu'avec le pagne le paréo???
|
ShamioInscrit le : |
C'est donc bien tranquille ici, je m'ennuie moi !
Féline: Je t'ai écris un message personnelle sur facebook. Arika: Félicitation! Comment c'est passé ta première journée? Annama: Je suis très fière de moi! J'ai réussi à installer Émile dans mon dos avec mon paréo, seule, sans lit et sans le faire tomber par terre! Cantell: Bien sûre que tu peux te joindre à nous. Bienvenue à toi! |
annamaInscrit le : |
Féline, c'est vraiment plate l'allergie d'Alice... Je voulais te répondre quelque chose d'intelligent, mais comme je n'y connais rien je n'ai rien trouvé de très brillant à te dire... sinon que je comprends que tu dois être triste. Par contre, si elle est allergique aux oeufs, est-ce que ça signifie vraiment qu'elle a plus de chances d'être allergique à autre chose???
Manon6 à 2 fils allergiques aux oeufs, sûrement qu'elle pourra te remonter le moral un peu mieux que moi! Je me souviens qu'elle disait que son fils était allergique jusqu'à 2 ans ou quelque chose comme ça, après c'était ok. Viens tu aux papillons avec nous jeudi? Bonne soirée! |
ChristianaInscrit le : |
Ahhh féline je suis désolée de lire ça... J'espère que c'est juste une allergie temporaire, ça finit souvent par passer, les oeufs !
Bon courage... Pour les dents, c'est vrai que je les sens quand il boit, c'est une période d'ajustement. J'ai hâte qu'elles soient pleine longueur ! |
FelineInscrit le : |
Salut,
Ma puce a probablement une allergie très sévère aux oeufs. Au début du mois, elle a eu des petits boutons, on a pensé à la roséole. Il y a une semaine et demi, on s'est ramassé à l'urgence après un épisode de vomissement intense (10 vomits en moins d'une heure), on a conclut à une intoxication alimentaire. Hier soir, un autre épisode de vomissement intense après le souper. Les 3 fois, elle avait mangé des oeufs!!!! Ce matin je suis très triste pour ma puce et j'ai pleuré. J'ai peur qu'elle est d'autres allergies, genre lait, poisson, arachide. La vie d'un enfant allergique est remplie de contraintes. On voit le pédiatre mercredi. Allaitement: Je voulais commencer à sevrer ma puce car je suis un peu tannée d'allaiter (honte à moi), mais aujourd'hui je me suis ravisée. Si elle est allergique, je vais continuer pour son bien. Je viens rejoindre le clan des weirdos!!!!! Ici...pas encore de dents, alors pas encore de morsures. Féline |
CanttellInscrit le : |
Allo! Je peux me joindre à vous? Ma puce est née le 14 juillet 2008, prénommée Marilou. Je suis maintenant dans l'Outaouais mais elle est née à Laval (Cité de la santé). J'allaite encore moi aussi.
Parlant de dents... est-ce que quelqu'un d'autre a un ou une petit(e) orginial(e) qui a décidé de sortir les incisives à côtés des palettes en haut au lieu de celles du milieu?! Me semble qu'elle va avoir l'air drôle quand ça va être poussé ça!!! |
AnonymeInscrit le : |
Vally a écrit valc: je te comprends par à peu près! J'étais un peu déçue quand Francis a eu ses deux dents d'en bas avant ses 6 mois, parce que j'avais très peur qu'il me morde et que ça mette fin à l'allaitement. Mais bon, quand bébé tête, la langue cache ses dents du bas et il m'a mordu une seule fois: je l'ai grondé fermement et il m'a plus jamais répété la chose! J'appréhende toujours les dents du haut par contre, mais elles ne sont pas sorties encore. Il faut être à l'affût en fin de tétée du retrait de la langue sur les dents du bas... Pour les dents du haut, sans mordre, mes fistons appuyaient leur dents du haut et ce n'était pas confortable au début. Il faut dire que c'est toute une adaptation pour eux aussi, ces dents de quelques millimètres de long qui les forcent à se repositionner différemment. Je dois dire que j'ai trouver vraiment plus facile d'allaiter une fois les dents poussées pleine longueur que durant leur pousse. C'est redevenu un charme. |
nnaannccy : Je suis contente qu'il aille mieux ! Avant d'accuser ce que tu as mangé, je pencherais pour les fraises ;)
Sans que ce soit une allergie vraie, beaucoup d'enfants ont des rougeurs/des irruptions avec les fraises (ou avec les tomates). Attends l'été peut-être pour lui en redonner ? Ici Arthur a 9 mois !!!!! Je m'en vais fêter ça en allant chez le médecin, car il est pas mal malade, fiévreux, les yeux tout collés et gonflés, etc. |
nnaannccyyInscrit le : |
yo les pitounes!!
Ce matin, presque plus rien....à part les ganglions derriere la tête, mais les ganglions , c'est pas ça qui m'énnervait le plus car Mattéo en a souvent dès qu'il a un petit qqch, c'est là que ça sort. Hugo s'est réveillé à 2 reprises cette nuit car ça lui piquait. Ce matin, il ne reste que son habituel eczéma sur le côté des mollets et qq petits picots sur le ventre et le visage, mais bon, rien d'allarmant je crois. Mon amie m'a dit que ça lui faisait plutôt penser à une crise d'urticaire étant donné que ça le démangeait autant et que c'est subitement reparti en quasi totalité. Donc une possible réaction allergique à je ne sais trop quoi puisqu'hier je me suis clanché une cabane à sucre avec Lait-oeufs et cie pour terminer avec un méga cappucino glacé. En plus, hugo a mangé pour la premiere fois hier midi une compote pommes FRAISES ......peut-être que......mais bon, il avait déjà quelques picots depuis 2 jours au visage. Ce n'est qu'hier que les super plaques rouges vif sont apparues derriere ses jambes. Ce matin, il régurgite pas mal, ce qui me fait vraiment penser à qqch que MOI j'aurais mangé oui ses fameuses fraises d'hier....je sais plus? |
nnaannccyy : Il y a plusieurs maladies infantiles qui peuvent donner des irruptions cutanées. Si ça semble sévère (comme tu le décris), moi personnellement j'irais peut-être même consulter pour savoir ce qu'il a et voir ce qu'on peut mettre dessus pour le soulager.
Dans le doute tu peux au moins lui donner du Benadryl si ça le démange beaucoup... (Exemple : cortate sur une varicelle = mauvaise idée...) |
valcInscrit le : |
nancy comme dit vally j'appelerais info-santé ou encore j'irais voir le pharmacien. Pour la 5èm maladie je sias que c'est supposé faire des plaques rouge un peu partout, mais je ne crois pas que c'est supposé faire sortir des mégas ganglions derrière la tête
|
MayezInscrit le : |
http://shopping.canoe.ca/shop/product--catId_1002544__locale_fr__cbaId_9__sortBy_4__productId_4260807.html
Petite découverte pour les pieds de vos minous ce printemps. Je les ai pris chez Mountain Equipment Coop (mais je n'ai pas réussi à en trouver sur leur site Internet) c'est environ 20$ à mon souvenir et je les ai utilisé durant l'hiver avec son habit de neige et j'ai allumée hier soir que je pourrais continuer de m'en servir pour le printemps, c'est chaud et ça semble hyper confortable. Il n'y a pas de grandeurs bébé en tant que tel, moi j'ai pris les Samll pour enfants et elles sont un peu grandes, mais tiennent très bien dans le pied...Même s'il n'y en vaiat pas sur le site, je suis pas mel certaine qu'il en reste en magasin, c'est un produit qu'ils ont à l'année habituellement, j'en ai vu souvent Bonne journée fraîche!!!!!! |
VallyInscrit le : |
nancy: moi j'appellerais à Info-Santé pour poser la question...
J'espère que ce n'est rien de grave!! |
mflInscrit le : |
Bonsoir,
Arika: Felicitations pour ta nouvelle job.... |
nnaannccyyInscrit le : |
QUESTION SPRING SPRING POUR 2 MORCEAUX DE ROBOT ICI!!! : Mon tit-pitt depuis hier soir a des mégas ganglions derriere la tête et aussi des minis picots partout sur le corps et ça semble beaucoup lui démanger. NON, ce ne sont pas de boutons et non, ce n'est pas la roséole. Cet après-midi, il m'a fait des RASHS d'exzéma, derriere las genou, aux niveau des mollets et sur la bédaine, mais rouge de rouge. J'Ai appliqué de la CORTATE et ça semble avoir diminué l'irritation. Je lui ai donné un bain avec un peu de bicarbonate....C'est quoi ça???? Juste de l'exzéma ou autre chose? Il ne serait pas tapissé de petites plaques picotées dans le visage si c'était le cas, il me semble qu'il n'aurait que des plaques?? Il ne fait pas de fièvre non plus....je ne sais pas??? 5ieme maladie?? qq aurait une idée??
|
Merci de me rassurer Frédérique a tendance à mordre quand j'essais et qu'elle ne veux pas. Maintenant quand elle veux pas je ne force pas... j'ai compris que pour ça s'est elle le bos, mais chuuuttt faut pas qu'elle le sache.
|
Je ne me suis pas fait mordre souvent pour l'instant, et je me suis beaucoup fâchée, quand c'est arrivé.
Toutes les fois où c'est arrivé, bébé était assez énervé/distrait et pas vraiment dans un mood pour boire. Je l'avais un peu cherché disons |
VallyInscrit le : |
valc: je te comprends par à peu près! J'étais un peu déçue quand Francis a eu ses deux dents d'en bas avant ses 6 mois, parce que j'avais très peur qu'il me morde et que ça mette fin à l'allaitement. Mais bon, quand bébé tête, la langue cache ses dents du bas et il m'a mordu une seule fois: je l'ai grondé fermement et il m'a plus jamais répété la chose! J'appréhende toujours les dents du haut par contre, mais elles ne sont pas sorties encore.
|
Carolina félicitation pour la nouvelle dent, dire que Frédérique en a même pas une et elle n'a pas les gencives blanche. Je ne sais pas si elle va avoir des dents pour ces un an Je me dis que t'en que j'allaite ça peut attendre, j'ai pas envie de me faire croquer. J'espère que ton petit Arthur va bien récupérer!
|