Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Olivia4849Inscrit le : |
Allo les copines ;-)
Chanelchuck : Est-ce que tu fais seulement du spotting ? Est-ce accompagné de crampes? Peux-tu aller faire un tour à l'hôpital question de te rassurer? Je pense fort à toi! Mais surtout : Accroche-toi petit coquelicot!! Chixxo : Tu es ben trop sage!!?Je sais que Dutchi est fière de toi car tu as résisté à l'envie de tester, mais moi, je te dis n'écoute-la pas! Je suis comme un p'tit démon sur ton épaule droite : ?Va tester chixxo, va donc testeeeer?? lol Sans farce, tu es une fille forte, mais surtout très patiente : J'ai hâte d'avoir la nouvelle Ça sent trop le plus ton affaire ;-) misscaro : yeaaah, Presque plus de nausée, c'est cool ça! Dis-moi, as-tu craqué pour les biscuits oréo? Hi hi pinkyso&Stephy: Félicitation pour votre plus!!! Vous devez être super heureuses! Bienvenue parmi les citrouillettes et au plaisir de vous parler! Mjeteric : Bonne et douce virée à Québec! ;-) Martinetine : tu dois être heureuse de laisser le régime orange! Je te comprends, j'ai des étourdissements aussi? pas cool pantoute, surtout suivi d'un mal de c?ur? pas si pire pour l'instant, mais quand je conduis, ça m'embête pas mal! Perso : Je viens d'arriver de Sutton. Nous sommes allé en raquette hier en PM. C'était TOUGH! J'ai RUSHÉ! La neige est tellement mouillée et lourde, chaque pas était l'équivalent d'une session de « spinning » au gym. Bon, ok, ok, je beurre épais, mais c'était vraiment difficile. Nous avons opté pour des marches longeant la route. C'était donc moins de cardio et on a quand même profité de l'air frais. Ça fait du bien! J'ai tout le temps Faim. Je m'éc?ure moi-même, j'ai l'impression d'être un tube digestif! Je suis étourdie et le c?ur sur la flotte de temps en temps. En allant vers Sutton hier, mon chum a repris le volant en route, car je me sentais comme si j'avais pris 6 bières. Il ne me reste que 3 dodos avant mon écho?. J'espère vraiment voir un petit c?ur qui fait boum boum au rythme du mien. Ça serait un beau cadeau. |
lili0380Inscrit le : |
chanelchuck je suis de tout coeur avec toi xox
|
Caroli23Inscrit le : |
chanelchuck ah non! pas sa! est ce que tu vas aller a l'hopital voir si sa va la dedans? |
Caroli23Inscrit le : |
minounic nous coté sexe c'est pas mal pareil, présentement mon ti loup s'est blesser a la cheville (pt casser?) alors on fais rien. Pour ton garcon je suis sur que si vous trouver que c'est du a quelque chose son comportement vous aurez de meilleurs outils pour l'appuyer et l'aider dans son cheminement de vie.
Stephy YEAH!!! Jsuis vraiment contente que tu sois une future maman d'octobre!! Félicitation!!! Je suis sur que c'est la bonne cette fois ci ta ptite crevette s'accrochera tu vas voir! mjeteric j'espere que sa se calmera tes nausées pinkyso Félicitation! Bonne grossesse ma chere et un beau bébé en santé Chixxo bonne chance ma chere yen reste pas long avant de tester! Je te le souahite tellement! Les filles mes nausées ont vraiment diminuées!! je suis vraiment soulager |
ChixxoInscrit le : |
Chanelchuck: Tu es un vraiiiiiiii amouuuuuuuuuurrr!!
Ah non Ah non! Petit bébé, reste accroché et arrête de faire saigner maman!! Caline de bine! lâche pas coco ! Aller Aller! Ne lâche pas ma belle, je comprends que ce soit dur comme épreuve! Je te serrerais tellement dans mes bras... Chixxo |
pinkysoInscrit le : |
Votre Nick :
Votre prénom:Sophie Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 et lui 31 Lieu de résidence : St-jean-sur-richelieu Profession : infirmière Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille (Noémie) BB# : 2 En essai depuis : janvier 2010 DPA : 15 octobre Lieu d'accouchement : Anna-laberge Médecin : Dr. Petit 1er RDV : 15 mars 1er echo : 5 avril Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votredate de fête: 10 décembre Je me joins à vous...au plaisir de discuter avec vous |
isa19827Inscrit le : |
Salut les filles, ça y est je suis officiellement en semaine de relâche. Et que ça va faire du bien de me reposer.
Hier j'ai eu ma dernière journée épuisante avant de me reposer réellement. J'avais un rallye de ski doo avec mon papa. Ça m'a pris 40 minutes pour me rendre chez mon père, 5 heures pour faire le rallye et 40 minutes pour revenir à la maison. Une journée épuisante mais bien amusante. C'était génial, on visait au moins le top 10 et on est terminé 9e. C'est quand même cool. Il y avait 43 équipes, donc 9e c'est très bien. J'étais épuisé après ma journée. Mais ce matin, on devait retourner en ski doo, mais j'ai finalement passé la ride de ski doo dans mon lit pour finalement me réveiller à 12h20, hum la grosse vie sale. Mais là c'est l'heure du ménage, ensuite match canada-Usa et finalement on va magasiner. Perso : comme j'ai des grosses baisses d'énergie, ma meilleure amie(qui est diabétique) m'a donné un glucomètre pour que je prenne mon taux de sucre. Comme ça à mon rendez-vous de vendredi je vais pouvoir voir si ça vaut la peine que je continue ou non à la prendre et si je vais de l'hipoglycémie. On verra bien. Sur ce je vous laisse, je vais manger et ensuite faire mon ménage. Bonne jounée. isa |
ZoubaInscrit le : |
Martinetine Je vis la meme chose que toi ces deux dernières nuits c bizz ça!!! Les grosses nausées, que je n'ai même pas le jour, mais n'oublions pas que le jour mon estomac ne reste jamais ben ben vide longtemps c peut-être ça la différence !!!
À part ça me semble que je feelerais pour être rendue à 12 semanies moi là...ou au moins à mon rendez-vous du 30 mars. Bon je vais aller manger quelque chose les nausées me rattrapent Bizouxzouxzoux le citrouillettes |
AnonymeInscrit le : |
Je passe en vitesse pour dire à CHIXXO BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!
J,ai recommencé à saigner! Mais spotting brun ce matin |
Dutchy: M'ouain! Marci bien! Bah, je sais pas, sérieusement pour les tests...Je crois que si demain ma température a encore augmenté, je vais tester, puisque le mois passé j'ai eu 12DPO, mais si elle est stable ou a descendu un peu, je ne testerai pas. Donc, à moins que je me ramasse avec une température de 36,95 et + demain, je vais attendre.
Et j'ai pensé à ça, si je suis pour annoncer à ma boss que je ne peux faire mes nuits de jeudi, ca serait bien que je lui annonce avant mercredi Y'a des limites à être chienne! Mais bon. Qu'à mange don d'la crotte anyway... Bafffff! C'est tu évident que je suis mêlée? J'aimerais vraiment que ce soit ce mois-ci, mais d'un autre côté, je suis réaliste J'checkerai ça demain matin! Héhéhé Bon épicerie avec ta puce! Chixxo, DPO11 |
AnonymeInscrit le : |
Coucou
je passe en coup de vent avant d'aller faire l'épicerie Chixxo : hey ta résister a l'envie de tester chere fiere de toi la Alors est-ce que tu va attendre a demain ou ben a mercredi comme prévue????? Moi aussi j'ai adorer notre soirer bien qu'elle est passer super vite .... Bon ma fille mapelle pour l'épicerie vue que papa flanne encore dans le lit grrrrrrr ma aller le mordre lui .... A + je re pour tout lire j'étais tres curieuse de CHixxo et son p-e test se matin. |
MartinetineInscrit le : |
minounic : De mon côté, on fait quand même l'amour. Ma libidio varie pas mal avec ma fatigue mais s'il m'attrape plus tôt dans la soirée ou la fin de semaine, généralement je suis assez partante! ;)
Parlant justement de libido.. Cette nuit mon homme m'a réveillée pour faire la chose, tsé, la chose.. Bon tout est beau, c'est ben l'fun. Quand c'était fini, je me suis levée pour aller faire pipi (de toute façon, ça faisait déjà 40 minutes que j'étais allée alors j'étais due ) et puis j'étais TEEEELLEEEEEMENT étourdie, c'était horrible! Quand je me recouchée, MÉGA nausées, aussitôt que je pensais à de la bouffe je croyais vomir dans notre lit. J'ai commencé à prendre des Diclectins sauf que hier soir je les ai oubliés :oops: En général ça aide là. Au moins je peux manger autre chose que des oranges bordel. Je m'en venais pas mal faible. Alors en gros, ce sont plutôt mes symptômes - Nausées, étourdissement, fatigue et maux de seins. Je suis contente, mes crampes ne sont pas revenues depuis ma 5e semaine (je suis à 6 semaines et 3 jours). Bon, je vais retourner à mon ménage, il m'attend! Bonne journée les filles! :) Martine |
mjetericInscrit le : |
Olivia4849 Ha ! Ha ! Ha ! Comme tu m'as fait rire avec ton histoire de graines et de carrosse ! On part tout à l'heure et j'ai bien hâte ! Merci pour le conseil du resto, on en avait entendu parler... On va peut-être aller voir... Mais comme on a mis tout le budget dans la chambre d'hôtel...
J'espère que les nausées que j'ai eu hier ne me suivront pas à Québec |
Bon matin les citrouilles!
Dutchy et Pilule: C'était super le souper hier!! Et je vous donne des nouvelles! J'ai pas bien dormie en fait, je me suis couchée à 23h00 et les yeux grands ouverts à 5:30 du matin...moi qui est une dormeuse, j'étais pas contente de moi... Ma température est encore haute, même qu'elle a monté encore un-ti-peuuuu (36.91 ouuuuuuuuu) Rien d'autres à signaler sous le soleil, pas de spotting, rien encore! Mais comme j,ai dis à Lisa, le mois passé j'ai eu 12DPO, spotting à 12DPO et rosie le lendemain, alors je crois bien que tout va se jouer demain! On lâche pas la patate! et je n'ai plus de jumelle, Tara à testé ce matin! Chixxo!!! DPO11 |
StephyInscrit le : |
Salut,je me joint a vous jai fait un test positif se matin,et vu que jaurais une césarienne a 38 sem je devrais accoucher en octobre.
Votre nick: Stephy votre prénom: Stéphanie Votre age et celle se votre conjoint: Moi 30 ans lui 27 ans Lieux de résidence: St-andré d'argenteuil Profession: Protectrice de la terre (bin non je travaille dans une usine de recyclage mais m'essemble que ca fait plus grosse job importante Nombre d'enfant et nom: J'ai une fille et elle se nomme Daly bb#: 2 en essaie depuis: 2 mois dpa: Chuis pas sure encore Lieux d'accouchement: St-jérome Médecin: Emanuelle Dubois j'espere 1er rdv: je sait pas 1er echo: je sait pas non plus prédiction du sexe: Cé un garcons sait sure particularité: Avant Daly jai fait 2 fausse couche,jai telement peur den faire encore votre f^te: 2 oct |
minounicInscrit le : |
bonsoir les futures bedaines rayonnantes!
bon, comme promis, j'ai mis le post a jour ce soir...pour une raison qui m'échappe MOKV buzz sur l'ordi a mon homme mais pas le mien... aller savoir pourquoi! Donc, j'ai fais une mechante grosse mise a jour...et j'ai mis en relief nos prochains r-v, nos prochains echo et, puisque le mois de mars commence demain, les fetés du mois de mars (si j'en ai oublié, faites-moi signe!)... comme ca, lors de mes mises a jour, ce sera plus facile...je n'aurais pas a trouver vos profils et changer la..j'aurais juste a changer tout en haut! en plus ,on va pouvoir suivre plus facilement qui a r-v et quand!Q je participe pas trop au post..pas que je veux pas mais le temps que je viens est consacré a justement, l,entretenir! ici, ca va correct...est-ce que je suis la seule a ne pas vouloir de relations sexuelles avant mes 12 semaines?? mon mari est bizz...a mon fils, la minute qu'un enfant est apparau dans mon ventre..il voulait plus me toucher. a ma fille, on a baisé come des lapins en lune de miel..alors que je vomissais 6 fois par jour en pleins sprint européem (angleterre et france en 2 semaines...on changeait d'hotel aux 2jours et on a fait tout l'ouest de la france en auto a partir de paris, a travers caen, mont st-michel on est revenu au centre vers saumur puis bordeaux et enfin carcassonne puis marseilles..apres avoir passé 3 jours en angleterre a visiter 3 trucs par jour! mais je savais que ca repasserais pas donc je me forcais un peu vu que ca allait aller a dans 6 mois! lol).. la, ca plus l'air de le déranger...allez savoir pourquoi! g hate a mon dating mercredi prochain..messemble que y'a pas plus belle vue qu'un petit coeur qui clignote! pour mon fils et son hypothese de TED...je commence a faire la paix tranquillement...ca change pas qui il est, ca va juste nous aider a le rendre mieux dans sa peau..et s'il est TED, c tres leger et la vie en société est absolument possible, voir que sa marginalisation va etre tres tres minime. il va avoir de la difficulté a avoir des amis mais il devra s'outiller la-dedans..qui sait? p-e aura-t-il la chance d'avoir des amis comme moi qui sont indulgents et pardonne nos moments de folies! et ma fille...c tjrs un ange. c con la mais avoir un bb normal est tellement reposant apres mon grand! la, c la semaine de relache de mon fils...donc une grosse semaine en face! sur ce, je me couche! bonne nuit les filles! |
Melz pour la place en garderie je regarde sa avec une connaissance mais j'attend des ces nouvelles et si tou est ok je te donne son numéro . Elle est dans le coin rosemont si je ne me trompe pas s'es-tu proche de chez toi ?????
|
olivia pour la liste de magarderie sa d'épend moi si j'ai une palce de libre et elle se comble je met le site à jour.
Anick ok je te donnais juste ces infos car les filles qui font des ia (insémination artisanal sois avec seringue ou relation) mais lorsqu'il a une ralation et le père est certain que c'est lui le papa il peut en dedans de un an retrouver le bébé et faire mettre son nom sur le certificat de naissance et sans aucun consentement. Moi je te donne l'info des filles mais je ne connais rien à sa car moi c'est une iad avec donneur inconnu. Bonne journée les filles moi aujourd'hui j'ai fait du ménage et la je vais me préparer pour la cabane mmmmm!!!!!!!!!!! |
anick28Inscrit le : |
olivia4849, merci mais je ne sais pas si sa va marcher, il va surement dire qu'il nas pas besoin de sa. mais plus j'y réfléchi, je ne suis plus sure que ses pour le bébé même. il ma demander quelque chose, tantot qui ma supris. pis même si j'aurais voulu a se demande, j'ai mes filles avec moi et elle sont debout. pis ma plus vieille es diabétique et elle a une pompe a insuline et elle esarriver hier au souper et elle marche plus. je doit la piquer au 4 heure meme la nuit. j'ai pas la tête a sa et je suis énormément fatiguer.
je vais voir d'ici quelque jours. bonne journée a tous |
Veroniqueb26Inscrit le : |
Olivia MERCIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|