Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Olivia4849Inscrit le : |
Veroniqueb26 : Appelle ta clinique et demande à la secretaire d'aviser le Dr que tu as besoin d'un écho-dating car tu est tres irrégulière. Tu n'auras qu'à passer chercher la prescription et téléphoner à l'hopital pour prendre r/v.... je suis d'accord avec toi, el 29 mars c'est très très loin... mjeteric Tu es très thematique ce matin! Est-ce qu' une citrouille se changera en un beau carosse le temps d'une soirée de princesse au Chateau Fonctnac? Profites-en bien. Tu as une super belle température en plus, tu pourras bien profiter de Québec. Pour la "totale" je vous conseille un souper au resto St-Amour. Ce n'est pas loin du Chateau et c,est une orgie gustative garantie... vin en moins, tu t'en tiras à 125$ pour 2, plus pourboire. anick28 : bon courage... ca me semble être un peu rock n roll de ton côté. Pouvez-vous consulter un psychologue en milieu familliale? Des fois, avoir un avis extérieur, ca l'aide à percevoir la situation d'un oeil différent. |
mjetericInscrit le : |
misscaro le défi d'arrêter de fumer se porte bien, mais c'est DUR ! Mon chum est en vacances pour quelques jours et je suis sûre que ce sera + facile !!!
olivia4849 Mon grand rêve depuis que je suis toute petite est d'aller coucher au château Frontenac... et c'est en fin de semaine que ça se réalise !!! Je me transformerai donc en princesse demain lol !!! Sans blague, mon bébé aurait dû être conçu là, mais comme ça a fonctionné du 1er coup, ce ne sera pas le cas !!! Ce matin, j'ai mal au coeur !!! Espèrons que ça passe !!! minounic Moi, ça ne fait pas encore 6 mois que j'ai été opérée... et j'ai toujours des tirements dans la région du nombril ! Je suis allée chez mon médecin pour ça d'ailleurs... J'espère que tout sera sous contrôle ! Au moins, je sais que je n'aurai pas ce problème là durant ma grossesse car il paraît que c'est vraiment pénible. Une p'tite pensée pour Anick... viens jaser quand tu veux ! Bonne journée les p'tites bédaines !!! |
anick28Inscrit le : |
lili0380 merci je sais qu'il a un ans pour faire un test de paternité mais si il ses pas ou je suis va falloir qu'il me trouve. et sa coute près de 1000$ le test. merci pour le conseil.
chixxo, je sais que sa prend beaucoup d'énergie. merci beaucoup pour ton réconfort. sa me touche beaucoup. merci de toute facon, la je ne le comprend plus, il essaye de me coller et recoller les pots casser. mais moi je sais pas si j'ai envie. sa fais des jours que je suis déprimer a cause de lui. tout recommencer me fais terriblement peur. je sais pas si sespour moi ou juste parce qu'il a peur de perdre le bébé. beaucoup question sans réponse. sur sa je vous laisse car j'ai problème de santé avec ma plus vieille, je vous souhaite une belle journée. a bientot |
Veroniqueb26Inscrit le : |
Olivia chanceuse moi mon rendez vous est le 29 mars seulement!!!!!! je suis plus capable d'attendre....aucun bon sens ahah
|
Olivia4849Inscrit le : |
Bonjour ma gang de bedaine en devenir!
J'ai fait un gros dodo; je suis en pleine forme aujourd'hui! ;-) isa19827 : Tu as raison, pour trouver une gardo, ce n'est pas plus facile à l'extérieur des grands centre. Malgré la création de la fameuse liste d'attente qui « aurait du » faciliter la gestion des listes d'attentes (http://www.magarderie.com/), je n'ai pas l'impression qu'elle est utilisée/respectée. ( lili0380 , dis-moi si je me trompe? J'espère que oui?) Lorsqu'une place est libre, les frères et soeurs passent en premier ou les « contacts » ou les parents qui guellent le plus fort. Bref, je trouve cette expérience complètement stressante et cauchemardesque. Il faut encore inscrire l'enfant sur 15 listes. Je me cherche une gardo dans NDG ou au centre-ville et j'ai ben ben de la misère : les liste d'attentes sont le 1an1/2 d'avance et il faut retourner aux 3 mois pour réinscrire le nom de l'enfant pour garder la priorité. Défoulement 101 réussis : ce matin. (désolé... c'est les hormones ) Chixxo : Tu nous tient toutes en haleine, pis en plus, ca sent le plus ton affaire: Va donc tester stp!! ;-) mjeteric : tu réalises un grand rêve: J'en ai p-ê perdu un bout, mais dis-nous en un peu plus? Une compet de V8? Une 1e place au guelleton de la plus grande mangeuse de graine de citrouille? Un concours de grande utilisatrice de papier de toilette? Bon, bon? je niaise, mais je devrai patienter jusqu'à mercredi prochain? mmechose : heureuse d'apprendre que tu prends du temps pour toi. Une belle grosse semaine pour te reposer et te soigner avant que ton homme arrive. Il a sûrement bien hâte de te caresser la bedaine lui aussi (aussi petite soit-elle pour l'instant. nathoug : oui y parait qu'au 2e, la bedaine pousse d'un coup! Une de mes amies, à 2 mois on dirait qu'elle était à 5. Sabpuce : bon courage, les symptôme diminueront vers la 12e-13e semaine. Le 2e trimestre est le « plus mieux » pour déparler un peu? après le 3e, on voudra toutes que ça finisse! Sweety87 : sweet teeth à 10h30 le matin hahaha? tu es bien enceinte cocotte! Moi aussi j'ai des « crave » bizarre. Veroniqueb26 : Le verdict est tombé : normalité! Je pense qu'on est toutes anxieuses : on veut être rassurée que tout ce déroule bien, que le bébé est bien là. Moi aussi j'ai vraiment hâte à mercredi prochain. J'espère vraiment voir un bébé cette fois-ci. Après coup, je pourrai bien dormir. Perso : j'irai faire de la raquette aujourd'hui : il y a une tonne de neige dans l e bout de Sutton, j'ai bien hâte de voir ça! J'apporterai des réserves de bouffe comme écureuil et tout devrait bien se passer. Bonne fin de semaine. |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les belles bedaines!!
Dutchy: Tonight is the night, Baby! 8) Pilule: J'ai hâte qu'on se voit ce soir! Chanelchuck: Ah merci tu es super fine! Perso: Ce matin, petite rémontée de température, je suis remontée à 36,85, alors que je stagnait depuis 2-3 jours entre 36,82 et 36,80. C'est tout petit, mais étant donné que ma température reste toujours relativement stable... Déjà que je suis sur le cul d'êtrès à J33 avec une température haute! Je ne sais pas trop quoi penser. Je ne suis qu'a DPO10, mais crime que j'ai envie de tester! GRRRR!! Bonne journée les filles! Anick28: Bonne chance dans tout tes démarches, ce n'est jamais facile. Je suis de tout coeur avec toi Ne lâche pas! Ce sont des choses qui prennent toujours beaucoup d'énergie. Chixxo, J33 - DPO10 |
Veroniqueb26Inscrit le : |
bon aujourdhui sa feel pas du tout...p-e les hormones...mais m'esemble que je fakerais davoir saigner pour aller a lhopital et voir si mon ti bébé es bien la et tout va bien...jai tellement peur..mon dieu ....je dort pas depuis 2 nuit suis je normal?
|
Sweety87Inscrit le : Localisation : |
hummm cabane a sucre ...... sa donne le gout se matin
Bon matin les bédaines, Avez vous bien dormi? moi pas si ten pire, jai deja vu des dodo meilleurs mettons mais bon mon chien a décidé a 10h se matin de venir me reveillé je pense qui trouvais que je dormais un ti peu trop hihi Je vois mon medecin du clsc mardi je commence a avoir hate que les nausée soit fini vive les diclectin A part sa aujourd'hui je vois mon filleul et son ptit frere il a seulement 2 semaine c'est le premier bébé que j'ai pris depuis que jai accoucher sa été un tres beau moment c'est lui sur ma photo Donc c'est sa je vous souhaite de passer une bonne journée je vais venir vous lire plus tard BOnne journée les ptites bédaines |
nathougInscrit le : |
test banniere...test one two one two
|
lili0380Inscrit le : |
anick 28 je fait partie d'un forum de maman qui on un bébé sans papa soi par ia iad fiv adoption et ceux qui font d'Après les lois lorsqueu tu as un enfant avec un homme soi connu ou inconnu par relation sexuel il peut faire reconnaitre sa paternité pendant un an après la naissance par la suite il parrait que ce soi plus compliquer . Je te donne ces infos pour ne pas que tu es un surprise même si tu inscrit papa inconnu.
Bonne chance et courage anick Bonne fin de semaine les filles moi je vais à la cabane à sucre mmmmmmmm!!!!! j'en rêve une chance que ces temps je fais de l'hypo mais elle est plustôt stable alors je me gâte. |
salut misscaro, oui il sen ai jamais occupper et il y a 3 ans qui sen occuppe et ya 2 ans pour avoir la garde il a dit que je les battais et non pas fais aucune enquete. il me les on enlever. je commence a les avoir a coucher chez moi. pis sa va super bien. il en avais profiter car je m'étais séparer de mon mari. bonne journée a tous.
j'ai mes filles avec moi pour la relache. je vais venir vous lire, quand j'aurais deux minute.byby |
isa19827Inscrit le : |
Garderie : je sais bien que j'habite en petite région et que ce n'est pas la même chose qu'en ville mais je peux vous dire qu'ici aussi ça peut être compliqué de trouver une gardienne disponible
J'ai par contre été très chanceuse, quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai appelé une amie à qui j'avais demandé pour mon fils et elle m'avait dit qu'elle en aurait en 2011. Alors je l'appelle, je lui demande si elle a toujours sa place de disponible en 2011, elle me dit oui, et je lui demande de me la garder. C'est une garderie à domicile, je la connais très bien, j'aime les valeurs qu'elle a inculqué à ses enfants. Je suis extrêmement contente Perso : je crois que je fais de l'hypoglycémie, une amie m'a prêté un glucomètre et je vais la prendre pendant une semaine pour montrer mes résultats à mon doc vendredi prochain? Je suis allé plaqué mon ski doo cette semaine et je me suis acheté une passe de trail pour le week end. Demain j'ai un rallye de ski doo avec mon papa, on va en profiter puisque je ne suis pas encore énorme et que je fit dans mon costume, mais de toute façon, faut y aller pour défendre notre titre. Mais après cette virée d'une journée en ski doo c'est promis et je vais le faire, je vais me reposer pour de bon... sur ce bonne nuit et bonne fin de semaine!!! |
Caroli23Inscrit le : |
anick28 si j'ai bien compris tu n'as plus la garde de tes filles?? J'comprend pas comment il peut te les enlever dememe... |
bonsoir les filles,
chanelchuck un gros merci , oui je suis très courageuse, je sais que ses pas faciled'élever un enfants seule. mais j'ai quand même pas le choix. je ne veut surtout pas me faire avorté. j'ai déja passer par la et je ne veut plus jamais passer par la. j'ai élever mes deux autre filles et je vais recommencer avec celui la, mais je vais marquer père inconnu, il pourras riens faire après. car mes filles je les ai élevr seule pendant 8-9 ans et sa fais deux ans leur père sen occuppe et mes a enlever. alors pas questionque lui me fasse pareille. ses pourquoi je vais marquer père inconnu. mjeteric un gros merci aussi a toi aussi. je peut vous dire qu'avec tout vos encouragement, sa me remonte le moral. bonne soirée a tous |
ZoubaInscrit le : |
Salut les ptits bedons vendredi soir 11h15 et je suis carrément crevée, ça devioen s de plus en plus difficile la fatigue , le soir surtout mais sinon ça va super pour l'instant. Les étourdissements me ralentissent dans mon travail, c désagréable...pouvez-vous me dire si ça s'arrête après le troisième trimestre au moins
Ah!!! ma date est enfin confirmée au 25 octobre...une bonne chose à savoir ça hahaha Mon premier rendez-vous est prévu pour le 30 mars: gynéco puisque qu'en regions on a pas de maisons de naissances et de sages femmes, ce qui m'attriste un peu mais tampis Espérons qu'il ne sera pas trop tôt pour entendre le ptit coeur, j'ai tellement hâte Bo, bonne nuit les filles |
Caroli23Inscrit le : |
mjeteric ouin on pourrais pas avoir des symptomes plus agréable lol puis est ce que sa va bien ton défi d'arreter de fumer? Té drole avec tes graines de citrouilles
Dutchy profites bien de ta fds en famille! Olivia4849 ah maudine tu me donnes le gout de manger des oreos avec un grand verre de lait!! Demain promis que jme gates! mmechose oh yeah ton homme sen vient a la maison sa sera pas long!! Maudit je compatise pour tes nausées, je suis sur que le dilectin te fera du bien courage! Jsuis tres contente mes nausées ce sont vraiment calmer aujourdhui, jme dis que je dois etre dans ma 8ieme semaine spour sa que c'est aussi pire. En tk je me suis acheter une ptite bouteille de gingerale au cas ou sa me reprendrais. Bon bin a demain les filles! bonne nuit! xoxo |
nathougInscrit le : |
salut les filles....
isa19827, sweety87 : je veux ben croire que j ai les hormones dans le tapis, et que je pleure en regardant les annonces a la télé, mais vos histoires les filles m ont vraiment touché, c estv terrible de vivre des choses comme ca ca ne devrait meme pas exister......je peux vous comprendre d avoir des craintes pour vos grossesses mais merde.....je ne crois pas que la vie peut vous envoyer d autres epreuves de ce genre...... je penses a vous et vous donnes de gros calins.xxxx j ai mon r-v chez le doc le 11 mars a 7 semaines.est ce que je devrais attendre a 12 sem pour ma 1er echo ou en faire une avant ... a ma 1er grossesse j etais en fertilité alors j ai passé des echo avant d etre suivi par mon doc...alors je suis un peu perdu... moi ma bédaines est gonflée surtout le soir. mais j ai hate qu elle grossisse.... est ce que c est vrai qu au 2e on grossit plus vite????? j ai envie de lancer une question quelle erreur vous ne recommencerez pas a votre 2e bb???? ma réponse (pour n en dire que une!!!!! )LES TOURS D AUTO POUR ENDORMIR...... bonne nuit les filles... bizxxxx nat |
mmechoseInscrit le : |
salut gang!
un petit coucou comme certaine m'avaient demandé de faire... Ici tjs soleil...ca fond ca fond...les jeunes ont sortient leur vélo auj apres l'école... moi je me suis enfin décidé de prendre du temps pour moi...avec deux jours de congé pour tout le mois de février je suis brulé ben raide...alors une belle semaine de congé la semaine prochaine...pis l'homme revient vers le 4-5 mars...donc une semaine et il sera ici...yeeeeaaaahhhh! j'ai hate car la mon plus grand trouve ca dur....il voit des papas et des mamans avec leur habit d'armée aller chercher leur enfants a l'école...et il a ben hate que son pere revienne....on ne dit jamais aux garcons quand le papa revient...la date change souvent...pis des fois a la derniere minute aussi...mais aussitot que papa descent de l'avion on se rends a l'école pis on va le chercher...pis le lendemain congé d'école... moi et bien je suis tjs aussi malade...meme je dirais que les nausée vont de pire en pire...je ne garde pratiquement plus aucun repas...je vois mon doc la semaine prochaine...et je crois que je vais la supplié a genoux pour du diclectin...hihihi sinon ben c'est pas mal ca la... j'ai pas le temps de tout lire ce que vous avez dit...mais je vous dis un beau bonjour!!! |
minounicInscrit le : |
operation de la vesicule : je me la suis fait enlevé le 11 juillet 2007 (je me rappelle la date parce que c'était d'urgence la veille des 3 ans de mon fils et le lendemain, je suppliais la chirurgienne de me sortir au moins pour le souper)..je suis tombé enceinte juillet 2008 de ma fille, accouchement mars 2009. j'ai jamais eu de tirement autour du nombril...ma doc m'avait dit, je pense, attendre 6 mois puis tout était parfait!
|
mjetericInscrit le : |
veroniqueb26 J'en ai parlé avec mon médecin au début du mois de janvier, avant de savoir que j'étais enceinte et elle ne semblait pas croire que ça ferait quelque chose que je porte un bébé !!! Mais ça tire un peu comme tout de suite après l'opération quand je riais trop ! J'en parlerai avec le doc qui fera mon suivi de grossesse... à suivre !
olivia 4849 Moi aussi j'ai de la misère à concevoir que je bois un v8 au lieu d'un bon verre de rouge ! anecdote ; je me suis aperçue que je mange bcp de graines de citrouilles depuis 3 semaines... pour mieux faire grandir la mienne !!! Bonne fin de semaine ! La mienne se promet d'être mémorable car je réalise un rêve !!! De retour mercredi |