Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Zouba

Posté le: 1 mars 2010 08:22:23 EST  
Olivia4849 C plate j'ai justement rêvé à ça cette nuit, que j'avais un oeuf vide et ça m'a inquiété en crime...ce doit être un peu de paranoia. Quand ça t'es arrivé, est-ce que tu avais eu des symptomes de grossesse quand même ??? 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 08:00:17 EST  
Bon matin!

Bienvenue aux nouvelles! Félicitations!

Chixxo Maudit que je t'aime toi! Ah je suis désolée pour ton négatif. Mais rien n'est terminé. On ne sait jamais. Comment était ta température ce matin?

Je spot encore, c'est constant, c'est rose-brun! Crying or Very sad Alors je suis au repos total ou presque. Je ne quitte pratiquement pas mon sofa. Je ne veux pas aller à l'hôpital, car je vais passer une écho mercredi. Et avec l'attente qu'il y a dans les hôpitaux (St-Eustache en autre Surprised ) je vais passer jeudi. Aussi bien attendre. De toute façon, je n'ai pas de crampes. Juste des inconforts.

Quand on a su que j'avais un hématome, mon chum m'avait dit que c'était finit, on finit ça là peu importe si j'arrivais à terme ou pas. Mais j'ai discuté avec lui hier matin et si bébé n'arrive pas à terme, on va recommencer les essais pour un 3e enfant. Ça m'a vraiment soulagée.

Je reviens tantôt. 

Chixxo

Posté le: 1 mars 2010 07:38:38 EST  
Coucou les pitounes!

Arf...j,ai encore mal à la joue, puisque j'ai mangé un beau Big Fat Negative en pleine tronche! Confused

Mais bon, pas grave! C'est très tot DPO12,et je suis pas mal sure que je vais commencer à spotter aujourd'hui! On se reprend pour le prochain mois! C'est comme ça que ça marche!

Bonne journée les filles!

Chixxo, DPO12 

minounic

Posté le: 28 février 2010 22:02:37 EST  
sunshine: chanceuse! moi, je reve littéralement la nuit que j'allaite sarah! un peu pathétique Rolling Eyes lol

Et je suis d'accord avec toi pour l'environnement et l'éducation des parents...plus on est présent et qu'on stimule nos enfants, meme si asperger il y a, plus les chances sont qu'il pourra vivre bien normalement! je compte avoir des idées et du soutien du CRDI parce que là, je suis a bout d'idées!

va-tu beneficer d'un retrait préventif déjà? il me semble qu'a aube, tu as du travailler assez tard et meme dans tes classes avec des cas plus difficiles...

entk, je suis certaine que ca va etre un enfant absolument sublime si je me fie a tes 2 premiers! Wink  

SunshinePen

Posté le: 28 février 2010 21:53:20 EST  
minounic J'ai pas lu ton post sur Loïc et l'Asperger, mais j'ai eu deux élèves dans cette situation, et bien qu'ils aient des difficultés sociales, je crois que la personnalité et l'éducation des parents y est encore pour quelque chose. Le second était empoté, gras, enfant unique donc jamais stimulé (ou sur-stimulé) mais il était sympa et je pouvais, en tant qu'enseignante, briser sa coquille de temps à autre.

Eh oui, nous sommes très fertiles! hehe. Aube est toujours allaitée à temps semi-plein (travail oblige)...  

minounic

Posté le: 28 février 2010 21:48:38 EST  
bonjour et bienvenue aux nouvelles!

un bienvenue tout spécial à sunshinepen , ma copine de mars 2009....tu es fertile sérieux! lol félicitation! 3 en 3 ans! Je suis super contente pour toi et je te souhaite un accouchement aussi mémorable que pour Aube! Very Happy As tu sevré ta fille ou tu fais partie des chanceuses qui ont pas eu a le faire?

bon, pour moi... melz
c super gentil de me faire part d'un cas asperger qui va quand meme bien...je crois sereinement qu'on a pas besoin d'etre asperger pour avoir des relations sociales plus difficiles..et, dans mon cas, ca toujours été difficile (je suis une catastrophe sociale Confused malgré des supers bonnes intentions..j'ai le don de faire ce qu'il faut pas ou dire ce qu'il faut pas...) mais avec des amis loyaux et un partenaire dans la vie solide...on peut arriver à tout! De toute maniere, je ne crois pas qu'une personne meme normale peut avoir des amis vraiment véritables (les amitiés profondes qu'une absence d'appel pendant 6 mois, 1 an parrait pas là!) en quantités industrielles..une amitié, ca prends du temps et de l'énergie a maintenir...bah! il faut se dire que 1-il est hypothèse TED et pas encore diagnostiqué et s'il est effectivement diagnostiqué...bein, ca change rien de négatif, juste du positif pour un meilleur encadrement! je risque de continuer d'avoir des hauts et des bas avec les étapes qu'ils me restent a faire mais a la fin, je me convainc lentement que tout sera correct!

sexe: y'a pas de risque, c vrai..et c vrai que ca fais meme du bien a la maman mais! ou je stress plus c ma tendance a dilater tot (29 SA a ma derniere grossesse) et a contracter tot (17 SA a ma derniere grossesse) qui me bloque...des fois que ca augmente mon probleme....en plus, je suis sensible je crois a l'utérus et j'ai mal dans le ventre quand on fait l'amour enceinte...

chixxo: allez, un ti test pipi demain!
Wink je te le souhaite, tu sembles tellement le vouloir!

chanelchuck: j'y vais avec la famille mais je m'y connais pas...ca l'air que si brun c du vieux sang..mais si ca te stress trop, va a l'hopital te faire checker!

olivia4849: moi aussi je veux voir un ti coeur qui clignote mercredi! ca stres plus que ca fais du bien en attendant! Rolling Eyes

echodating: un doc nous envoit la faire quand la date de conception est questionnable...exemple: g eu ma fille le 13 mars 2010, retour de couches le 16 novembre (46 jours apres le sevrage complet) puis mes regles le 22 décembre (cycle de 36 jours)...compte tenu que mes cycles depuis mon accouchement son variables et que j'ai été tres active pendant 10 jours au moins en supposant mon ovulation dans ces temps-là, la conception est discutable..et, apparemment, ts les embryons grandissent pareils pendant les 15-20 premieres semaines d'aménorhée (sans menstruations)..a partir des mesures,, on peut evaluer l'age de l'embryon..et plsu c tôt, mieux c ca l'air..c gratuit quand c nécessaire...ca se fait exclusivement au besoin. a moins que tu le demandes sans raison médicale (auxquel cas c au privé...env 100 $), c gratuit car necessaire pour le medecin dans son suivi de grossesse..ca dépends aussi de ta conscience...y,a des filles qui mentent sur leur cycles pour avoir l'écho gratuite...moi, je le ferais pas car le systeme est vraiment surchargé alors satisfaire ma curiosité et prendre la place de quelqu'un qui aurait besoin du service pour voir son coeur, ses reins, etc...la, j'en fais une car mon medecin insiste...mais j'avoue pas m,en plaindre aussi! 

SunshinePen

Posté le: 28 février 2010 21:35:58 EST  
J'ai oublié, ma date de naissance c'est le 8 mars! 

Olivia4849

Posté le: 28 février 2010 21:31:01 EST  

SunshinePen Félicitaion pour ton ++++! Bienvenue et au plaisir de te jaser Wink 

Olivia4849

Posté le: 28 février 2010 21:25:55 EST  

Sab puce : je ne suis vraiment pas experte en la matiere, mais l'echo dating peu être fait des les premières semaines de grossesse, sous prescription du Dr, dans n'importe quel hopital. C'est couvert par l'ass. maladie. Elle n'est pas offerte à toutes systematiquement. Elle sert à 1. Vérifier s'il y a un bébé et 2. Confirmer le nbre de semaine de gestation. L'écho dating est prescrit par le Dr si: 1. ton cycle n'est pas régulier afin de déterminer la date de conception ou 2. si tu as fait une FC ou un oeuf clair afin de vérifier si cette grossess-ci ce passe bien.

Comme je dis, je ne suis pas experte, mes explications ne tiennent que de ma propre expérience. Lors de ma 1ere grossesse, le Dr ne m'a jamais parlé de cette possibilité (c-a-d de faire un écho dating).J'ai appris à ma 13e sem que c'était un oeuf clair, lors du prenatest à 150$ chez Ovo. Après cette expérience, le Dr m'a offert de passer l'écho dating lors de ma prochaine grossesse (ce que je ferai mercredi prochain.) afin d'éviter de vivre une déception similaire.

SunshinePen

Posté le: 28 février 2010 21:20:38 EST  
De retour sur MPLV! Coucou Minounic!

Votre Nick : SunshinePen
Votre prénom: Marie-Ève
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 (29 dans une semaine) et 38 pour Monsieur
Lieu de résidence : Sainte-Brigide-d'Iberville
Profession : Suppléante
Nombre d'enfant et leur nom: Felix 26 mois et Aube bientôt 1 an
BB# : 3
En essai depuis : c'était un super accident, bébé médaille d'or!
DPA : 1er novembre, mais comme c'est mon troisième je m'attends à squatter octobre!
Lieu d'accouchement : Chez nous, fort probablement
Médecin : Dr. Perreault, j'espère
1er RDV : ?
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : Veut pas le savoir avant l'accouchement
Particularités : Accouchement spontanné à bb2, elle est née à la maison dans les mains de papa...!!
Votredate de fête :

Melz

Posté le: 28 février 2010 21:14:05 EST  
ah oui...
BIENVENUE aux nouvelles. Bonne grossesse ! 

Stephy

Posté le: 28 février 2010 21:14:01 EST  
Chixxo a écrit
Stephy: C'est sur que si tu as des nuits torrides chaque nuit, c,est clair que ça a pas rapport! lol...mi non p'tite joke à 21h le soir...

Laughing Laughing
Woooooo!!pas chaque nuit,je deviendrais bin échauffer Laughing Pi mon chum est pas si bombe sexuelle que ca. Laughing  

Melz

Posté le: 28 février 2010 21:13:03 EST  
Bonsoir les filles !

Chixxo : je te souhaite un beau +++++++ pour demain !! Tiens-nous au courant ! Very Happy C,est excitant !!

Chanelchuk : j'espère que tout est ok.. repose-toi bien ! câlins virtuels !

Minounic : Ça doit être un choc d'apprendre un diagnostic comme ça ! Je voulais t'encourager en te disant que la cousine de mon chéri est asperger et elle entre à l'université l'an prochain.. et bien elle applique en pharmacie et en médecine... Elle réussit très bien côté académique mais côté social c'est + dur... Elle a une ou deux amies et les relations sont tendues pas mal avec sa mère... Je sais que tous les aspergers ne sont pas pareils mais il y a de belles histoires aussi ! Avec un bon suivi, du soutien, ça va sûrement bien aller, miexu que maintenant en tout cas car tu vas être aidée !

lili0380 : merci pour tes démarches. Rosemont c'est pas mal grand donc ça dépend où ! merci encore !!

Garderie : mon slogan « y'en aura pas de facile !! » ! Quel stress quand même... Nous ça a fait partie de la décision de les avoir pas mal collés finalement... Ça nous laisse + de temps pour la garderie !

Je vous ai abandonné en fin de semaine... j'ai tellement été malade ! J'ai pogné le rhume de Garçon et sur un adulte c'est dévastateur. Je n'ai pas dormi de la nuit de vendredi à samedi tellement j'étais congestionnée. Hier finalement je me suis levée à 15 h à part deux petits 15 minutes où j'ai mangé un peu. Mettons que depuis 48 h j'aurais bien aimé ne pas être enceinte pour pouvoir prendre quelque chose. je ne me rappelle pas avoir été aussi malade d'un rhume !! là ça mieux mais ouf... mon chum a tellement été gentil ! Il s'est occupé d'Antoine non-stop hier et aujourd'hui sauf quelques minutes aujourd'hui que je puisse dormir et me rétablir. Il a fait une bonne partie du lavage en +, la bouffe, l'épicerie, il est même allé m'acheter des gelati de chez Roberto.. c'est pas super ça ?! Il est tellement fin !

bonne soirée, je vais aller me coucher bientôt !
Belz (vu que je suis congestionnée !)

Chixxo

Posté le: 28 février 2010 21:07:19 EST  
Stephy: C'est sur que si tu as des nuits torrides chaque nuit, c,est clair que ça a pas rapport! lol...mi non p'tite joke à 21h le soir...

Pilule: C'est décidé! Je teste demain! Wouhou! Surtout que les testenvrac seraient bon à 20 ui alors à DPO12 je peux être jusqu'à 35 ui alors j'ai peut-être une chance de tester ++ ! C'est promis, si y'a pas de drop de température! Promis Promis! J'ai très hâte! Je vais être fixée! Mais je ne me fais pas 10 000 scénarios, je suis sûre que je vais être capable d'affronter la réponse avec tact, bienveillance et positivisme. C'est soit oui ou soit non, pas compliqué! héhé!

Chixxo, DPO11 et qui a hâte de faire pipi demain! 

Zouba

Posté le: 28 février 2010 21:02:36 EST  
félicitation à libellule22 et aux autres nouvelles c une nouvelle fromidable!

Les filles j'ai une question: Je me demande c quoi exactement une éco dating et qui donne l'accès à ça...j'ai l,air niauseuse mais a mon premier on ne m'a jamais parlé de ça et maintenant mon gynéco ne me l'a pas offert...est-ce gratuit, et y a-t-il des recommandations particulières ou c'est dispo pour toutes les femmes enceinte???

Pour ce qui est du sexe, ne vous en faites pas ce n'est nullement contradictoire même qu'il parraît que c une bonne chose pour la région concernée hihi Laughing Certainement que pour certaines la libido est toutefois quelque peu affectée mais ça reviens souvent après les maux de coeur.

Vendredi prochain j'ai le shower dw bb à ma belle soeur, j'ai hâte mais j'ai aussi peur de m'échaper car ma belle famille ne sais pas encore que je suis enceinte puisque mon conjoint ne veux pas (et c normal) annoncer ça au téléphone ...espérons aussi que le bedon va stagner un peu sur sa poussée parce que a se rythme là ça va parraître pas mal tantôt!!!

Bon jvous laisse les filles prenz soins de vous!!! 

Stephy

Posté le: 28 février 2010 20:37:06 EST  
minounic: Moi mon chum ca lui dérange pas pentoute de continuer a faire l'amour,cé plus a moi que ca dérange,je sait quil ny a aucun danger mais jai tout le temp peur de me mettre a saigner apres et faire une fausse couche.Mes 2 fausse couche avait comencer le lendemain dune nuit toride et on dirais que ca me reste dans t^te,pourtant je sait que ca pas rapport.

channelchuck: J'espere que tes spotting ne sont rien de grave,mais souvent le gens me disent que quand cé brun cé du vieux sang et quil na pas de danger.

perso: Je nest aucun symtome,a aprt des mini mal de coeur de temp en temp,sa s'annoce pour une belle grossesse,a ma fille je navais presque rien a part des gros mal de téton temp en temp Laughing
Talleur jai frotter le tête de ma fille avec de lhuile de bébé pour lui enlevé un peut du chapeaux quelle a sur la t^te,cé comme des croute sec.Tou le monde me disait que avec ca sa partirais.J'en est enlever beaucoup avec le peigne et cé vrai que ca lair a marcher mais là elle a les cheveux gras Confused ca fait 5 fois que je lui lave la t^te et ca reste gras,pauvre tit,vous connnaissé pas un truc pour que cé beaux cheveux revienne comme avant. 

libellules22

Posté le: 28 février 2010 20:26:15 EST  
Je me joint....
Je me joint à vous...pour mon plus grand plaisir!! Very Happy
Votre Nick : libellules22
Votre prénom: Stéphanie
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 pour les 2 (23 pour les 2 en mai prochain)
Lieu de résidence : Québec
Profession : Coiffeuse....en congé de maternité
Nombre d'enfant et leur nom: 1, Xavier 10 mois
BB# : 2
En essai depuis : 2 mois!!
DPA : ??? Entre le 23 octobre et le 7 novembre... Écho dating à suivre...
Lieu d'accouchement : Québec, Hopital St-François D'Assise
Médecin : Dr Verreault
1er RDV : ??
1er echo : ???
Prédiction sur le sexe : Un autre garçon
Particularités : Il m'a fallu 2 ans pour tomber enceinte de mon premier et 2 mois pour cette fois-ci! Very Happy
Votre date de fête : 22 mai 1987

J'appelle demain pour avoir mon premier rendez-vous et j'aurai une prescription pour une écho dating mardi....donc c'est à suivre pour les dates exactes!!! Very Happy Je suis très heureuse de me joindre a vous! Very Happy

Pilule29

Posté le: 28 février 2010 20:17:45 EST  
Dutchy et Chixxo : J'ai beaucoup aimé notre souper moi aussi. C'est vrai que ca a passé vite, j'ai pas vu l'heure!

Chixxo : Félicitations de ne pas avoir testé. JE te soutiens dans ton objectif de tester à dpo 12 si pas de baisse de tempé ni de spotting, vu que tu as pardu ta partner de test.

Chanelchuck :Oh...j'espère que ca va cesser rapidement ton spotting.... as tu un autre rendez vous bientot pour ton suivi?

Olivia : J'ai moi aussi l'impression de n'etre qu'un tube digestif? je mange tout le temps, déjeuner, collation, collation, diner, collation, collation, souper, collation? je te souhaite de voir un beau petit c?ur à ton écho!!

Bienvenue aux nouvelles, une belle grossesse à vous toutes!

Maly01

Posté le: 28 février 2010 20:11:37 EST  
nouvelle arrivée sur le site.Very Happy
Votre Nick : Maly01
Votre prénom: Vicky
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et mon conjoint 33
Lieu de résidence :Trois-Rivières
Profession :
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis : 2 mois
DPA : 20 octobre
Lieu d'accouchement : Trois-Rivières
Médecin : Thérieault
1er RDV : 8 svril
1er echo : 9 avril
Prédiction sur le sexe :
Particularités :
Votredate de fête : 10 mars

Chixxo

Posté le: 28 février 2010 18:34:30 EST  
Olivia4849: Ah tu es bin gentille! J'ai décidé que je testerais demain! Shame on Me! Je vais être à J35 (OMGGGGGG!!) et DPO12. J'espère que ma température va monter encore ! Au pire, y'a d'autres mois dans l'année! J'espère avoir un super + ce mois-ci! Je vous suivrais de près dans le groupe des futures mamans! Ah...ce serait un rêve enfin rendu réalité!

Chixxo, DPO11 qui a très hâte à demain matin! 

Se connecter pour répondre