Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zeleInscrit le : |
Salut aux nouvelles mamans!
Je suis du post des mamans d'août 2009 et je me permets de venir scèner sur le vôtre pour féliciter isa ! Je suis vraiment contente pour toi ma belle, je te souhaite une belle grossesse et un bel accouchement d'un beau gros bébé bien en santé!!! On pense souvent à toi sur le post, gros becs! Zélé |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les bedaines!
Ya de la jasette ici J'espère que vous allez toute bien. Joannie Rochette a eu sa médaille de bronze!!! YÉÉÉÉÉ!! Merci à toute de m'avoir dit de patienter, vous êtes là pour me ramener sur le droit chemin! Dutchy: OMG McFlurry, ca c'est vraiment trop bon!! Perso: J'ai pas de symptômes vraiment...a part un peu étourdie lorsque je me lève (qui est symptômes de Rosie) et les seins commencent tranquillement a être sensible (symptômes de Rosie aussi)... Mais c'est vraiment vraiment très minime. Je ne croirai pas a Rosie tant que je ne la verrai pas et je ne croirai pas a une grossesse tant que je ne verrai pas un test positif! Kin mon amie! À part de ça unpeu de fatigue et c'est tout... Nous verrons bientot! J Je vous souhaite la bonne journée et gros bisous à toutes! Particulièrement à Dutchy, Pilule, Chanelchuck, Hélènou et Misscaro |
AnonymeInscrit le : |
Bon vendredi matin les copines
Je vais commencer en disant que moi aussi j'ai de belles pensées pour vous les filles : sweety, isa et chanelchuck... Je vous trouve très forte. Et la vie n'est pas que mauvaise alors vous aurex en octobre un beau bb en santé qui respirera la joie de vivre gros calins a vous trois Annick : POur ta constipation ya du jus de pruneau, mange beaucoup de fibre genre des céréale allbrean ou des chose comme sa. Si tu aime le truc de bébé va te chercher un pot de compote de pruneau... c,est tres comcentrer alors ses efficace. Chanel chuck oura déja 7 SA sa va vite quand meme hein???? MOi aujourd'hui 8 SA on se suit on se suit Perso : My gob y fait chaud ce matin par chez nous. En plus demain il annonce aussi un 4-5 degrée C ses fou... il n'y aura plus de neige bientot nous qui en avons eu 40 CM et plus. Mal de coeur ce matin je suis sure que ma vomir avant la fin de l'avant midi mais une chance que j'ai de la gomme sa fais des merveille dans mon cas. Ma fille hier a la garderie, pendant la sieste a fais un beau gros caca, elle ne la pas dit a sa gardienne a la place elle a enlever ses pantalon et sa couche, a lancer sa coucher et a remis ses pantalon et ses recoucher mais la en dormant elle a fais pipi alors ma vous dire que la gardienne en avait long a me dire a 4h30 quand j'ai été chercher camille Alors pas le choix j'ai été chercher un ti pot a camille et des culotte d'entrenement alors en fds on va tester vois si elle est prete. Bon mega perso sa alors j'y va moi |
Minoumic
Voici mes modifications à faire: Médecin : Dr D'Annunzio 1er RDV : 3 mars et 1er avril 1er echo : 3 mars Particularités : Hématome et repos total Je te remercie beaucoup ma belle! |
Bon matin!
Isa19827 et Sweety !La grossesse va être plus stressante, c'est sûr! J'ai tellement eu peur aussi! Je suis de tout coeur avec vous et je suis là aussi si vous voulez parler. Je sais que je n'ai pas atteint le 9 mois, mais il y aura toujours un vide en moi. Anick28 Pauvre chouette! Méchant timming! Je te souhaite que ça se passe le mieux possible! Viens quand tu veux te défouler. On es là. Prend soins de toi! Perso, 7 semaines aujourd'hui! Youppi! Bon 33 to go, mais on va l'avoir notre bébé. Je suis brûlée, pas bien dormit à cause du vent. Je pense que je vais faire une sieste. @+ les petites mamans |
Maman_LoopyInscrit le : |
Annick: oh pas facile comme moment à passer, lâches pas!
Isa et Sweetie: j'ai pleuré en lisant vos histoires. Je suis tellement contente pour toutes les deux que vous puissiez revivre une grossesse et je suis sure que tout va bien se passer cette fois! Vous êtes vraiment courageuse. Ma fille a été opéré d'urgence à 2 mois (une niaiserie, mais c'était en train de la tuer) et ça été l'enfer de vivre tout ça. Je ne fais qu'imaginer par dessus quoi vous êtes passer. Je suis sure que vos petits anges sont là au-dessus de vous pour vous protégez et vous enveloppé de leur amour, amour que vous avez su leur offrir avant leur départ. Ils veilleront sur vos petits monstres d'octobre à venir Boussole: wow 6 enfants à la maison! Tu dois être d'une patience d'or!!! Voyage enceinte: À 6-7 mois de grossesse, je suis allée en Jamaique. Avant 7 mois de grossesse, il n'y a pas de problèmes pour l'avion. Niveau nourriture, tu fais attention de ne pas expérimenté trop trop et tu ne t'aventures pas trop dans les activités plus 'sportives' sinon j'avais passé un super bon moment Nausée et vomissements: je viens de me rappeler pourquoi j'avais tellement détesté être enceinte lol. C'est moins pire que la première hourra, mais quand même; c'est pas vivable! Vive les popsicles! Olivia: dans un de mes messages précédents, j'avais écrit pleins d'idées chanelchuck: je te souhaite encore d'avoir une chambre privé! Je me le souhaite aussi!!! |
minounicInscrit le : |
bon maitn les filles! je suis en retard pour le forum, je c...g logué y'a 2 jours pour des mAJ mais mon protable a manqué de batteries et mon mari a laissé le fil dans ma van..et chu trop paresseuse pour y aller....je reviens cet aprem faire 100 % de la mise a jour (MAJ) promis....ma maison est relativement potable et je me porte relativemant pas pire...
|
ZoubaInscrit le : |
Isa19827
Ton histoire m'a chamboulé le coeur et m'a fait verser quelques larmes, c beaucoup trop injuste d,avoir a vivre une expérience comme celle-là en tant que mère et je t'admire beaucoup pour ton courage à toi et ton conjoint!!! Cette fois c la bonne, un beau bb d'octobre envoyé par ton ptit ange. Vous méritez d'être heureux et je suis heureuse d,avoir pu connaître ton histoire, c un privilège de vivre ce parcourt avec toi |
BoussoleInscrit le : |
MISSCARO : C'est certain que j'aimerais bien vivre l'expérience mère/fille, mais j'aime bien être la reine de la maison et ca va parraître ridicule, mais je saurais pas trop quoi et comment faire avec une fille tellement je suis habitué au gars
ANNICK28 : Je suis tellement désolée que tu ais a passer au travers ca....surtout pendant une grossesse. Je t'envois plein de pensée positive. De mon côté, tout va bien. J'ai de gros tiraillement dans le bas de ventre. J'en ai eu avec toutes mes grossesses, mais là je dois dire qu'elle sont de loin plus fortes qu'a toutes les autres. J'ai sans cesse faim....je mange un gros repas et c'est comme si j'avais mangé une tite biscotte tellement j'ai encore faim et a cause de ca je fais déjà presque plus dans mes jeans. |
Olivia4849Inscrit le : |
Boin matin les mamans,
J'ai été plutout tranquille hier, mais j'ai lue les vos message. Je suis très touché et atristé pour celles qui ont perdu leur bébé. Je ne souhaite à personne de vivre (ou de revivre) une histoire de la sorte. anick28: je te comprends de vouloir mettre tes énergies aux priorités. prend bien soin de toi ma belle et reviens nous jaser quand ta vie sera un peu plus stabilisée, tu es la bienvenue. Bon, je souhaite une bonne journée à toutes les mamans, maux en moins et bonheur en plus. |
anick28Inscrit le : |
bonjour a toute les futur maman, je tenais a vous dire que je vais etre un certain temps sans pouvoir venir. je vais avoir énormément de page a lire. mais j'ai pas le choix, je vie de grosse chose aujourd'hui. je vais etre très occuper a me trouver un nouveau logement, pas trop cher. car je me sépare. bonne soirée et a bientot
|
Sweety87Inscrit le : Localisation : |
Bonsoir,
Iza : effectivement comme tu dis c pas la meme histoire mais le résultat est le meme on a attendu 9 mois et on la pas avec nous et on vit un deuil périnatal c'est vraiment une triste histoire vous avez eu une tres grande force et ton ange va veiller sur son petit frere ou sa petite soeur et non effectivement on peu pas vivre qqchose de pire on a déja vécu le pire sa va bien allé et je suis confiante que tout va bien allé pour nous. je veux toffrir mes condoléences et si tu veux parler je suis la Pour ce qui est de mes craintes et bien jai appeler a info santé et super japrend que jai des probleme de constipation en avez vous vous et que faite vous pour sa car ce que info santé ma dit de faire mettons que sa ne me tente pas plus quil faut surtout que jai eu des émoroide apres mon fils et que jai été a lhopital car jétais plus capable de bouger alors des sugestion serais vriament apprécier car je trouve cette solution un peu radical mettons |
isa19827Inscrit le : |
sweety : j'ai donné naissance à mon fils le 1er août 2009, il était en apparence en bonne santé, mais il ne mangeait pas, dormait toujours, ne pleurait jamais et était un peu bleu autour du visage quand il pleurait, la doc a entendu un petit souffle au coeur...elle a poussé plus loin avec un électrocardiogramme et une radio des poumons...
on a donc découvert que notre fils avait une grave malformation cardiaque, sans vraiment savoir laquelle... donc hop, Xavier(mon fils) est transféré d'urgence à ste-justine par valentine nous retournons dormir à la maison et nous décollons en voiture le lendemain matin? à l'arrivée à ste-justine on nous parle de Tétralogie de Fallot dans une forme rare et très grave, on nous parle de problèmes neurologiques probable également? on nous annonce plus tard (quelques jours plus tard) que notre fils à une Microdeletion22q11?en gros il manque un petit bout à son chromosome 22?ce qui lui cause une tétralogie de fallot(dans son cas pas d'artère pulmonaire), des problèmes neurologiques (Atrophie cérébrale droite : côté droit du cerveau plus petit) et (Polymicrogyrie : plein de petites vagues dans son cerveau au lieu de peu de grosses), des problèmes de sytème immunitaire et probablement des problèmes de calcium et de potassium?) En gros, il était très malade. On a passé 25 jours à Ste-Justine avec lui. On l'a fait opérer le lundi. Même si le chirurgien était heureux du travail, il y a eu des petites complications qui n'avaient pas vraiment à voir avec la chirurgie. Le 26 on nous a annoncé qu'on ne pouvait plus vraiment rien faire pour l'aider, tout allait mal, Xavier ne remontait pas la côte et on lui a donc donné 24 heures avec un dernier traitement. Traitement qui n'a pas eu l'effet escompté. Donc le 27 août au matin, mon conjoint et moi avons décidé de s'arrêter là et de laisser partir notre fils tant aimé et si attendu (deux ans d'essai). Xavier est né le 1er août à 13h33 et nous l'avons débranché vers 13h40 le 27 août. À la fin de sa vie, il était branché sur 8 machines, incluant 2 respirateurs, de la morphine, de l'héparine, de la prostaglandine et de la nitro?le package deal quoi? On a aimé mieux en finir ainsi que de continuer à le faire souffrir?ce n'était pas une vie pour lui, et s'il avait passé l'opération ça n'aurait pas été une vie pour lui(je le sais maintenant car j'enseigne à une petite fille qui a l'une des mêmes maladies cérébrales que mon fils et c'est pas toujours facile, donc j'imagine pas avec tout le reste). Donc voilà, je sais que ce n'est pas la même histoire que toi, mais c'est le même résultat, attendre aussi longtemps?et ne pas en profiter? J'espère que sa répond à ta question? Sans vouloir dire que mon fils est du passé car il sera toujours dans mon c?ur, avec cette nouvelle petite douceur qui se montrera le bout du nez en octobre et qui m'en fait déjà voir de toutes les couleurs?on peut se permettre de croire qu'on aura enfin une nouvelle chance dans la vie, et que peu importe ce qui arrive, on ne pourra jamais vivre pire que cela? |
Caroli23Inscrit le : |
chanelchuck ouin je vais me forcer plus pour manger comme il faut, si je peux vraiment pas bin je vais me tourner vers les suppléments pour etre sur de manquer de rien.
Boussole bienvenue! Wow 6 garcon dans la maison y va en avoir dla vie la dedans! Esperes tu pt une petite poupoune? Martinetine Oublies sa les restants ouach!! Jte comprend tellement. Tu prends tu quelque chose pour aider tes maux de c?ur? Moi aussi c'est juste les fruits et les légumes qui me tente? Pilule29 haha jespere que tes pretzels sont bons Je vais essayer le gingerale moi non plus j'aime pas sa mais cé pour une bonne cause. Sweety87 bienvenue! C'est sur qu'on t'acceptes voyons donc! Je suis sincerement dsl pour ton histoire sa me fend le c?ur? J'espere que ce ptit miracle vous apportera bcp de joie. catherine-79 je n'ai pas voyager enceinte mais je te souhaite de t'amuser!! Pour ma part j'ai tellement pas feeler aujourdhui... j'espere que sa va aller mieux demain... ce soir jai manger du subway sa a vraiment fait du bien vu que je mange pas bin bin de trucs consistant... j'ai hate en maudine d'avoir un autre congé je suis tellement épuisé Bon bin bonne soirée les pitounes! |
ZoubaInscrit le : |
Sweety87
Bienvenue et félicitation pour ta nouvelle grossesse!!! C'est très trsite ton histoire et je suis avec toi de tout coeur pôur que cette fois tout se passe pour le mieux. |
Bonjour les futures mamans,
Iza : quest qui est arrivé avec ton bébé ? si c pas trop indiscret :S Bon le stresse commence je savais que sa recommencerais bien vite, petite douleur au bas du ventre on ma dit que a la 2ieme grossesse on ressentais beaucoup plus notre grossesse a cause de la premiere mais je trip pas vraiment c'est des petites crampette mais pas plus que sa c'est pas la joie mettons jai tellement peur qui arrive qqchose jai eu beau me mindé qui se passera rien que tout va bien se passer mais jai quand meme peur que sa ne se passe pas comme je le voudrais jai beau me dire que mon ange va veiller sur sa petite soeur ou son petit frere mais jai quand meme peur je fait quoi pour déstresser et me calmé un ti peu :S |
MademoiselleCatInscrit le : |
Salut les filles,
je suis contente de voir que j'ai les mêmes peurs que vous (le rouge et le papier de toilette). Je pense que je vais avoir mais petites craintes jusqu'au moment ou je vais attendre son coeur, et surtout quand je vais avoir ma 1ere écho. Côté Job, moi aussi je suis parti plus de 12 hrs. Alors avec la grossesse je suis complètement épuisée. J'ai pris 2 jours de congé de maladie à cause de mes naussées. De l'autre côté, je ne pense pas annoncer à mon travail que je suis enceinte avant plusieurs semaines/mois. Heureusement, je parts en voyage la semaine prochaine. Je vais en profiter pour dormir 12 hrs et faire pleins de siestes. Hummm, Dormir mon plus gros fantasme depuis les dernières semaines. Est ce qu'il y en n'a parmi vous, qui ont déjà voyagé enceinte? J'ai vérifié pour l'avion, il n'y a pas de contre indication, sauf de marché une fois de tant en tant. Côté bouffe, je voie pas non plus de problème. J'oublie tu quelques chose important que je devrait faire (ou pas faire) en voyage? |
isa19827Inscrit le : |
Bienvenue Sweety, tu vas voir la gang est ben l'fun...
je voulais juste te dire que j'ai lu ton histoire et je tiens à te dire que je comprends exactement ce que tu as vécu, je sais que mon histoire n'est pas pareil mais le résultat est le même...on a attendu 9 mois pour avoir enfin la chance de tenir notre enfant dans nos bras et malheureusement ce n'est pas possible... je voulais te dire aussi que je connais quelqu'un qui a vécu exactement la même chose que toi, et aujourd'hui elle est encore enceinte... probablement que cette grossesse sera plus surveillé dans ton cas et c'est probablement mieux ainsi... si tu as envie de parler à quelqu'un, je suis toujours disponible pour parler... perso: j'ai découvert que j'étais capable de manger de la soupe...en plus avec mon mal de gorge ben là...je me gâte dans la soupe...ça me donne pas de nausées...yeah et comme c'est là j'ai pas eu de baisse d'énergie... sur ce je vous laisse, à demain |
Bonjour merci beaucoup a vous et chanelchuck je suis triste daprendre que je suis pas seule ici mais je suis contente de savoir que ton bébé #2 va bien
Zazki ce qui est arrivé a mon fils et bien je commencais mon travaille et quand je suis arrivé a lhopital jétais a terme 38 semaine et quand on a fini le monitoring et le ptit coeur avais arreter de battre et quand jai accoucher 28heure plus tard il avais un noeud dans le cordon plus 2 tour autour du coup :S c tres tres rare donc c lhistoire de mon petit ange :S Je suis tres confiante que tout se passera bien et je le souhaite de tout coeur |
MartinetineInscrit le : |
Dutchy : Ouais, les fruits et légumes me tentent alors je me gave là-dedans. Tu me donnes faim avec ton McFlurry en tout cas! Miam! Moi je le prendrais au Smarties!
|