Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
T'es fine Dutchy!
|
chanelchuck : c,est plate que tu reste loin de chez moi j'aurais été tant porter un
|
Bienvenue Sweety ! Je suis désolée pour ce qui vous êtes arrivés. C'est l'enfer. Tu n'es pas la seule dans les mamans d'octobre, il y a Isa19827 et moi qui avons perdu aussi un garçon! Bon courage ma belle! Tout ira bien pour celle-ci! J'ai eu une belle fille ensuite qui a 2 ans aujourd'hui et me voilà enceinte à nouveau! Tu es la bienvenue ma chère!
Pilule Premier r-v de fait. Ici non plus clarté nucale pas gratuite, mais j'ai des assurances et je vais la faire. Mais pas le reste par contre. Dutchy Tu me donnes le goût avec tes McFlurry, mais je ne peux pas aller en chercher |
Coucou les bédaine citrouillettes préféré des bébés
Pillule : Je suis contente que la rencontre avec ton doc se soit bien passer mais j'ai une question... tu n,as pas gout de t'essayer a la clinique de médecine familiale a cowansville... Ya une clarté nucale et au premier rdv il essaie de voir si le coeur de bb est bien la et mon doc ma dit hier que a 9 SA ya une chance sur deux de l'entendre alors... tu n'as rien a perdre et je suis sure que tu préférera accoucher a cowansville que a granby.... tk jte laisse leur # de tel au cas ou : 450-263-8890 et tu peu demander a avoir le dr Bégin.... elle prend les bb quelle a suivi apres et meme te prendre et ton chum aussi comme doc de famille .... ( si tu en a pas naturellement) Mais bon on va pouvoir en discuter bientot aussi martitine : ouffffffffffff tout técoeure pas facile ....mais essaie de manger des chose simple comme de la soupe ou tout simplement se qui te tente meme si ses pas santé pour les trois-premier mois ses pas grave alors laisse toi une chance et mange se qui te tente apres ton premier trimestre tu reprendra tes bonne habitude Binevenue au nouvelles Sweety87 : bien sure que nous t'acceptons parmis nous Je suis dsl pour ta et ton chum pour cette histoire tres triste que vous vivez mais bientot tu aura une petite merveille dans les bras qui appecera ta douleur. Perso : JE SUIS FATIGUER MERDEÉ... Bon aujourd'hui mega envie de creme galcer alors les bar laitier son ferme viva MC donald et les mcfleury menoum menoum en plus au coffee crisp je me suis régaler dans face a mon bossssss hihhihihih plus que une heure de boulot |
zazskiInscrit le : |
Sweety: bienvenue ! J'ai le coeur brisé en lisant ton message. J'espère que tu vas bien ! et je suis certaine que tout va bien aller pour toi. Ton petit ange veille sur vous...
Est-ce que ce serait trop indiscret de te demander la raison de son décès ? Ne répond pas si tu n'as pas envi. |
Sweety87Inscrit le : Localisation : |
Votre Nick : Sweety87
Votre prénom: Maryse Votre âge et celle de votre conjoint : moi 22 ans et mon conjoint 24 ans Lieu de résidence : Montréal Nombre d'enfant et leur nom: 1 enfant Nathan-Philippe décédé à la naissance le 20 octobre 2009 BB# :2 En essai depuis : pas vraiment en essaie DPA : 26 octobre 2010 Lieu d'accouchement : Cité de la santé de Laval Médecin : Dr Caroline Desjardins 1er RDV : 13 avril 2010 1er echo : Prédiction sur le sexe : fille Particularités : C'est mon bébé espoir Votredate de fête : 29 aout 1987 Bonjour, je me joint a vous car je suis de nouveau enceinte et c'est reparti pour un 2ieme 9 mois youhou jai accoucher de mon fils le 20 octobre 2009 malheureusement il est décédé :'( nous n'avons pas vraiment choisi que je retombe enceinte si rapidement malgres que nous en voulions un autre mais je suis confiante que tou va bien se passer autant pour vous que pour moi je vous souhaite tous une belle grossesse et un belle accouchement et jespere que vous maccepterez parmis vous malgres mon histoire bizou les future maman |
Pilule29Inscrit le : |
MissCaro : c'est pas facile quand tout t'écoeures..je sympathise, mais c'est temporaire. Tu vois, je commence ma 9ieme semaine, et j'ai moins mal au c?ur, meme que j'ai envie de manger certaines choses?surtout des pickles.
Trucs pour la nausées : Le ginger ale (j'aime pas ca d'habitude), ca marche! Si tu veux essayer l'accu-pression (bracelets) je peux t'envoyer les miens par la poste. Ca ne marche pas pour tout le monde, mais ca marchera p-e pour toi. Courage. Je mange des pretzels en pensant à toi. Chanelchuck : Contente d'avoir de tes nouvelles! Dutchy :Hé oui, j'avais mon rendez vous ce matin... Beaucoup de questions, beaucoup de paperasse, deux échantillons de couche nouveau né, des ptits pots pour faire pipi le matin que j'aurais mon r-vous au clsc pour les prises de sang...pression, tatage de seins et de bedaine plus tard. On se revoit dans 4 semaines. Elle m'a dit qu'il était trop tot pour entendre le coeur (je m'en doutais un peu), mais que le prochain r-vous ca devrait y etre. Elle nous a parlé du fameux prénatest (qu'on fera pas); on préfère se dire qu'on a 899 chances sur 900 d'avoir un bébé normal...donc.. c'est quand meme pas pire comme statistique. (la clarté nucale est pas gratos à Granby) Anyway. J'ai mon papier pour mon écho, je dois appeler à la mi-avril et elle aura lieu en mai. C'est pas mal tout. J'avais pas vraiment de questions à poser, disons que je suis pas mal informée... J'étais contente que mon chum soit là. C'est tout! Alors celle qui ont leur rendez vous à 12 semaines.. dites vous que.. au moins vous ne resterez pas sur votre faim comme moi! C'est pas nécessairement une mauvaise chose que ce soit juste à 12 semaines. bonne journée! |
MartinetineInscrit le : |
Coucou les bédaines!
Comment allez-vous en cette journée grise et pluvieuse (il pleut ici à Gatineau! Beurk!) Perso, les nausées ont embarquées SOLIDE! Dégeulasse. Mon chum aimerait que je l'aide à finir quelques restants mais ne semble pas comprendre que ça M'ÉCOEURE! Ark? J'ai le dégoût pour plein d'affaires, qui la veille semblaient super. C'est plate mais bon, je me réjouis de voir que les hormones font effet! Autre que cela, ma bédaine est comme gonflée! Je n'arrive plus à la rentrer.. C'est bizarre, je dois juste être bien balonnée! Je suis super excitée, notre maison sera à nous dans 1 mois! Notre première maison.. On a full hâte! |
ZoubaInscrit le : |
lili0380
Allo! T'es bonne de pas fermer même si ta mère est avec toi moi jne me sens pas la force c certain. Je voulais me prendre un remplacante parce que je tiens beaucoup comme toi à mes ptits amis mais ici la maison n'est pas faite pour ça ben ben. S'il n'en retournait que de moi ça ne me dérangerait pas mais mon conjoint est a la maison de jour et absent de soir et ça ne l'enchante pas trop d,avoir quelqu'un dans la maison toute la journée.En plus les chambres des enfants sont du même côté de la maison que la garderie. Je le comprnds mon chum, lui c pas sa job avoir 6 ti mousss toute la journée plus une étrangère alors je me dit que je pourrai toujours avoir des nouveaux amis après mon congé...dont j'aurai grandement besoin!!!!! Même si ça me brise le coeur de devoir dire aurevoir à ceux qui sont avce moi en ce moment!!! AH et à celle qui demandais pour le retrait non je n'en prends pas il aurait fallu que je me paye de la csst et je ne lai pas fait. Pas grave ça va m'aider à rester en forme plus longtemps. À mon premier je ne tgravaillais pas du tout lors de ma grossesse et j'ai trouvé ça difficile alors oui je risque de trouver ça dur un peu mais tampis ! |
lili0380Inscrit le : |
sab puce oui je suis privée et non je ne ferme pas mes parents 5 sur 6 sont avec moi depuis 3 ans et je les aime vraiment mes tits amis. Ma mère va arriver au mois de mars et c'est elle qui va être ici c'est son choix je pourrait fermer car j'ai droit au congé d'un an car mon comptable paye les rr qqch mes je ne veux pas pas capable d'arrêter loll puisque je suis dû fin sept et je ferme pour les vacances de noël alors sa va être relax avec ma moman loll et j'ai des vacamves cet été. Je ne sais pas si tu as eu mon mp pour les remplaçante ???
Bonne journée moi mon écho clarté est le 25 mars et après autour de la 2 ou 3 semaines de mai j'ai hâte |
zazskiInscrit le : |
Ouf, ça faisait un bout que je n'était pas venu ici !! J'ai du rattrapage à faire moi là là !
Dutchy: ton boss est vraiment quelque qui me surprendra toujours mais quel girouette il fait !!! Pas facile pas facile...trop bizzard... Chixxo : ho que ça sent le plus ça !!! Mais soit patiente !!! Chanelchuck: j'espère pour toi que ça va aller mieux !! Pour répondre aux nombreuses personnalité: je parle beaucoup, gaffeuse, à l'écoute, j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, débrouillarde, émotive pseudo : zaz c'est mon surnom (Isabelle) et ski parce que j'aime le ski et je trouve que les 2 ensemble ça sonne bien... événement à ne pas manquer: les régates de Valleyfield !! Pas pour les courses mais pour le party, les show, les feux d'artifice ! congé : pas de retrait prévenitf pour moi donc, probablement à 38 sem., je prends les 2 dernières semaines en vacances qui me restent cette année. cuisine: Je demande à mon chum de s'en occuper symptôme; toujours les mêmes, mal aux seins et fatigue en fin de journeé. À part de ça, ça dépend de la journée, des fois j'ai mal à la tête mais je pense pas que ça soit relié à la grossesse, en tk... J'ai lu en quelque part dans le post que la chute de pression peut être dû à la grossesse et que c'est normale... ho que ça me soulage !! J'ai eu une semaine où je ne feelais pas bien et après 3 jours j'ai pris ma pression... elle était basse, je n'ai jamais su pourquoi... mais c'est passé là. Alors passez une belle journée !! |
BoussoleInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais bien me joindre a vous.....je suis enceinte de mon 5e enfant. Je vis avec mon conjoint et nous formons une belle grosse famille reconstituée. Nous avons 5 garçons en tout et attendons notre tite citrouille numéro 6 vers la fin octobre. Votre Nick : Boussole Votre prénom: Suzie Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 30 ans et mon conjoint 34 ans Lieu de résidence : Greenfieldpark Profession : Maman a la maison Nombre d'enfant et leur nom: Julien (12 ans), Thomas (9 ans), Jérémy (7 ans, fils de mon conjoint), Charles-Antoine (2 ans) et Alexis (1 an) BB# : C'est ma 5e grossesse, ce sera le 6e enfant de la famille En essai depuis : Juillet 2009 DPA : 23 octobre Lieu d'accouchement : Hôpital Charles-Lemoyne Médecin : Dr. Delisle 1er RDV : 26 mars 1er echo : A déterminer Prédiction sur le sexe : En regardant les statistique de mes grossesse précédente, je dirais Garçon Votredate de fête : 22 juillet |
Moi aussi ça fait ça!
|
Dutchy C'est drôle, c'est en plein ce que je mange ce soir. Jambon à la bière! Ça va bien, je prend ça relax et non, plus de spotting. On va espérer que j'aurai des bonnes nouvelles le 3mars.
Misscaro Si quelqu'un a à manquer de quelque chose parce que tu ne manges pas assez, c'est toi et non ton bébé. Car bébé prend ce qu'il a besoin pour évoluer. Alors il faut que tu manges pour ne pas manquer de rien. Chixxo Pour cette grossesse-ci j'ai testé à dpo10 et c'était -, mais dpo13 +! COurage, il ne te reste pas beaucoup de temps, même si ça semble interminnable. On te veut avec nous aussi! |
JooInscrit le : |
Bon, pourquoi tout mon message est gras??????
|
JooInscrit le : |
Ouff j'avais tout un retard, 10 pages toutes lues!!!! Je suis allée 3 jours chez ma grand-maman dans le nord avec ma cocotte. Du bon repos! Ça fait du bien!
Maman_loopy : Ouin, c'est poche ça! Retrait préventif : Je suis à la maison, mais j'ai droit à ma CSST à partir de 12 sa, soit le 23 mars!!! Bienvenue aux nouvelles! Braillage : Euh . . . présente je pleure vraiment à rien . . . aaaaaaaaaaah les hormones! Écho dating : Si vous saviez à quel point elle m'appelle, je résiste, je résiste! Je ne peux pas croire que je ne verrai pas bébé avant le 26 mars . . . 1 mois encore. Mais j'ai quand même mon 1er r-v avec la sage-femme le 16 mars, je serai à 11 sa. Symptômes différents : C'est le cas ici aussi. À ma fille je n'ai presque pas eu de nausées, mais beaucoup de fatigue, perte de sang, décollement important à 10 sa, maux de ventre. Et celle-ci beaucoup de nausées, beaucoup de fatigue, un peu mal au ventre. Colibri : Quelle bonne nouvelle! J'espère que nous pourrons aussi vendre et déménager dans un avenir rapproché. Martinetine : Je me joins aussi au club des checkeuses de bobettes! Doc dispo pour suivi : Je sais que les gynécologues associés de Laval prennent des nouvelles patientes : 450-668-3250 et tu accouches à la Cité de la Santé. |
Les nausée et la bouffe qui ecoeure :
C'est normale les filles, votre corps est tout déregler alors tout a fais normal vous aller vois aussitot la 10-11 SA arrive sa commence a se placer. Mais normalement a la clarté nucal sa va super bien et les maux de coeur sont presque disparue alors pour la bonne cause d'un peit ange qui grandit nous les femmes nous endurons les maux de coeur, les étourdisements et surtout l.acouchement tandis que les hommes ne font que nous endurer qui a le meilleure role d'apres vous moi je repond MOI car moi je vais sentir bb bouger et ses moi qui va le mettre au monde..... et ses moi qui va allaiter |
Veroniqueb26Inscrit le : |
misscaro moi aussi depuis 2 jours toute mécoeure..jai des nausé a longeur de journée
|
Veroniqueb26Inscrit le : |
chanelchuck ah oui?? bon....de toute facon maisonneuve cest proche de chez moi aussi donc je suis correct!
|
Caroli23Inscrit le : |
chanelchuck et Dutchy moi aussi je pleure a rien, toute m'émue, des annonce a la télé, des images en t k mon chum rit un peu de moi :P Jsuis tellement tanné que toute mécoeure! Je me force a bouffer pcq je veut que ma ptite crevette aille bien mais maudit que cé poche a endurer j'espere que c'est juste pour le premier trimestre et qu'apres sa se calme. Je vous souhaite une bonne journée! a+ |