Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 25 février 2010 09:59:49 EST  
Ah ouiiii j,allais oublierr!!!

Olivia : Il va falloir que j,aile faire pipi tot, bien avant Mike, puisque sinon j'aurai trop envie de tester!!!! Very Happy J'aimerais tester lundi matin, a DPO12, mais j,ai promis a Tara que je testerai le 3 mars (donc DPO14) en même temps qu'elle ! Oufff!! 

Chixxo

Posté le: 25 février 2010 09:57:20 EST  
Salut les bedaines!

Dutchy: Je ne sais pas trop quand je vais tester. Ma température est encore haute ce matin! Et si tout es beau je fais affronter mon premier J32 à vie demain! Tout excitée! Laughing J'aimerais vraiment tester à DPO10, donc samedi matin pour vous annoncer un beau plus! Mais, je crois vraiment que c'est trop tôt. Je serais p-t plus à l'aise de tester lundi matin, à DPO12, mais seulement si ma température est encore haute. Désolée pour hier, je me sus vraiment emballée... je réalise ce matin que j'ai pas mal plus de chances de ne pas être enceinte que de l'être et a chaque fois que ma réalité prend le dessus, je me sens dont conne de toute me faire ces scénarios! J,aimerais tellement être où vous en êtes! Embarassed Rolling Eyes Wink
Ah oui, Pilule t'avais que finalement pour le souper, ca va être 17h30 ?? J'ai appelé hier et elle m,a dit qu'elle avait des heures fixes pour les reservations du samedi...j'aurais du y penser!!

Chanelchuck: Very Happy Tu es adorable, je t'apprécie beaucoup!!

Chixxo, J31 - DPO8 - 36.82 degrés Cool  

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 09:42:47 EST  
Coucou les bedaines qui poussent tranquilement

Chixxo : C'est quand tu test ma belle?????? aurons nous le plaisir de le savoir en presque premier que tu es enceinte samedi ???? Razz Je trouve que ses bien parti pour toi moi aussi.

Chanelchuck : COmment vca toila ????? pus de sang ?????? Hey pour les hormones ses normale moi aussi je braille tout le temps alors ses NORMALE

Nathoug : je te comprend tellement la.... moi aussi jetais en congé a ma fille et la le travail ses plutot dure le soir et tout mais la au moin ma fille ne ses pas réveiller de tout la nuit mais ses lever a 6h15 Surprised ahhhhhhhhhhhhhhh mais elle a jouer dans sa chambre jusqua 7h00 houra

Shocked moi aussi le bedaine veut arriver mais ses pire a la fin de la journée.

Shocked jessaie dY penser pour les recette vite fait mais ya rien qui me vien en tete apart du spag hummmm du spag
Mais si vous avez une mijoteuse ahhh ses merveilleux sa. Genre du jambon a la biere.... hummmmmmmsa ses bon en titi avec des patate piller. Razz bon je suis en train de me donner faim

Perso : je vais super ce matin ma fille a dormi toute la nuit sans se réveiller. Smile et hier tout ses bine passer au CLSC pour les vaccins a camille, et ensuite le RDV chez le doc... ma fille pese presque 27 lbs la grosse doudoune Razz et mesure 83,5CM
Une belle grande fille Razz jme lance des fleure la Razz
Hey jai demander a mon doc de juste voir si on entend le coeur et non trop tot pour moi encore. Mon impatience na aps payée.... Sad mais elle ma dit qu'on devrait l'entendre la semaine prochaine Razz j'ai plutot hate.

Pillule : hey puis ton RDV chez le doc pour ton suivie de grossesse comment sa ses passer ?????? J,ai hate d'avoir de tes nouvelles,

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 09:19:11 EST  
Bon matin les filles!

Chixxo : Oh Oh, on sait jamais! C'est déjà bien parti alors, pourquoi pas? J'ai hâte de savoir! Tu nous mets en haleine là!

Misscaro : C'est pour vérifier l'état de l'hématome. Pour voir si ça s'améliore ou non! Merci ma belle.

Bienvenue aux nouvelles!

Nathoug : Pauvre toi, l'attente de même. L'enfer!

Veronique : J'ai entendu beaucoup plus de bons commentaires à propos de Maisonneuve-Rosemont que Cité de la Santé. Et ces commentaires viennent d'expérience d'amies proches. J,ai aussi une mauvaise expérience avec eux, mais ce n'est pas pour un accouchement. J'ai accouché à Ste-Justine et c'est très vieux, mais c'était merveilleux!

Maman_Loopy : J'ai toujours été chanceuse pour une chambre privée, que ce soit à Ste-Justine ou St-Eustache! On va espérer que ce sera la même chose cette fois-ci!

Sabpuce et Lili0380 : Je vous trouve bonne d'avoir une garderie! Avec un bébé dans le bedon en plus, chapeau! Que va-t'il se passer après? Est-ce que vous allez fermer votre garderie pour 1 an? et la réouvrir après?

Olivia : Vol au vent avec soupe chunky poulet à la king! ça se fait en 2 minutes. ça dépanne!

Perso . Je pleure à rien! Je regarde les Olympiques et je pleure. Ah les hormones! Laughing Je ne me souviens pas d'avoir été aussi sensible à mes autres grossesses! À part ça, tout va bien, je crois. Bonne journée!

Zouba

Posté le: 25 février 2010 07:50:57 EST  
lili0380

C'est vraiment plate ça, pas de remplaçante, moi aussi j,ai beaucoup de misere a m'en trouver de disponible. Tu dois être privée sinon ton cpe te donne une liste me semble??? Mais penses-tu arrêter tard parce que me semble tu vas avoir besoin d'aide. Moi je pense pas arreter tôt mais cette été jme prends peut-être quelqu'un une journée semaine. Je verrai Very Happy 

lili0380

Posté le: 25 février 2010 07:37:11 EST  
sab puce j'ai pas de remplaçante Sad Ma mère me remplace mais elle arrive le 25 mars de la floridaaaa snowbird Very Happy

Bon matin mes tites citrouilles Wink

Pour moi pas de baisse de sucre youppiiiiii 

Zouba

Posté le: 25 février 2010 07:32:06 EST  
lili0380
Si je comprend bien tu as une garderie chez toi??? Moi aussi je suis dans ta situation et je ne crois pas que tu en demandes trop. Ce que je fais maintenant moi lorsque je doit sortir pour x raicon, jme fait remplacer comme ça personne ne ppeut chialer !!! Avec 50 heure de travail par semaine toute façon les parents doivent s,attendre que toi aussi il se peut que tu aies à sortir!!! 

Olivia4849

Posté le: 24 février 2010 22:22:17 EST  

misscaro: au moins des purées c'est bon pour la santé! Smile À ma 1ere grossesse j'avais une aversion pour les textures molles: pratiquement tous les légumes et fruits me donnaient le gout de vomir... vive les vitamine dans ce temps lÀ! C'est vraiment le fun que tu puisse partager cette nouvelle avec tes collègues. Au moins, ils savent à quoi s'en tenir quand tu feel so-so. 

Olivia4849

Posté le: 24 février 2010 22:17:38 EST  

lili0380 : Je comprends que tu es en charge d'une gardo à domicile? La réponse à ta question tu l'as eu suite au haut taux de réponse favorable: la majorité des parents ont compris la situation et sont passr plus tôt... Pour M. lui**lui** lui**: on ne connait pas sa réalité, je veux dire, même s'il ne travail pas il utilise un service de garde pour des raisons valables. Je ne pense pas que tu en demande trop. Tu as même démontrée une sensibilité face à la réalité des parents en acceptant de garder malgré ce que tu vies. J'espère pour toi que les médicaments régulariseront ta glycémie. Bon courage. Ta bédaine de longue date se changera en bedon-bébé bientôt Wink 

Caroli23

Posté le: 24 février 2010 22:12:56 EST  
Olivia4849 oui tout le monde est au courant a ma job, j'ai pas le choix parce que j'ai des restrictions du a certaines taches donc papier de la csst et tout. Pour ta recette jen ai pas vraiment, ces temps ci toute m'écoeure alors je mange des fruits des legumes dla compote lol? 

lili0380

Posté le: 24 février 2010 21:52:29 EST  
Les filles moi depuis hier je fait des grosses hypoglycémie dire que je suis full diabétoque depuis ma naissance sa fait changement wouppi du sucre loll mais je fell vraiment mal ma doc m'a téléphoné pour ajuster mes médicaments et nous allons voir demain matin. Aujourd'hui pour ne pas mettre les parents dans la sh**** je leur ai dit de venir chercher les enfants à 16 heures au lieu de 17 ( alors il ne perde pas une journée complète de travail) car je suis pas mal épuisée ils étaient tous d'Accord à part un papa et il ne travaille pas et il est venu à 16h30
(lui lui lui *****) pensez-vous que je leur ai trop demander ????

Bonne soirée les tites bédaines ( moi j'en ai une mais elle est là depuis longtemps loll j'espère que sa va parraitre un jour Smile

anick28

Posté le: 24 février 2010 21:22:57 EST  
merci olivia4849, toi aussi et bonne soirée 

Olivia4849

Posté le: 24 février 2010 20:55:01 EST  

Veroniqueb26: je te comprends très bien. Le facteur distance joue pour bcp.  

Veroniqueb26

Posté le: 24 février 2010 20:47:37 EST  
olivia non gygy ou medecin peu importe sa me dérange pas..st luc cest tres loin de chez moi jhabite mtl nord! cité de la santé jai tjrs été la cest plus pour le sentiment du " je connait cette hopital " jai aps envie de faire 30 minute de route la journee que je vais accouher Laughing  

Olivia4849

Posté le: 24 février 2010 20:42:44 EST  
Message - - prise 2 - -

Je pense que parceque j'étais à la fin de l'autre page, mon msg a été coupe pour ?fitter ? dans l'espace qui restait.

Dutchy: C'est cool qu'à Cowansville il est eu autant ded neige! (C'est poche pour le pellatage, mais le fun pour le jouage dehors) Ici à Montréal, on dirait qu'un truck de bouette a été déchargé sur les trottoirs? ben ben cool pour les bors de pantalon. Le côté positif, c'est que j'ai pu pratiquer ma marche en pinguoin! Lol

emilieh et catherine-79:
Quel fertilité vous deux! Un seul essai et bingo, c'est parti! Félicitation pour vos +++! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Wink

anick28: bienvenue ma p'tite mauricienne (je suis originaire dela Mauricie moi aussi). Félicitaion pour ton +!

Veroniqueb26: tu te cherche un Dr ou un gygy? Moi, j'accoucherai à l'hopital St-Luc. Le dpt de materno est vraiment bien et mon gygy est un bon vivant comme je les aime. Il prend de nouvelles patiente aussi. Mais bon, je pense que tu tiens vraiment à la Cité de la santé? Je peux te demander pourquoi là bas?

CHIXXO : Comme je disais, tu m'as vraiment fait rire! Toi et Taranathatou , je vous souhaite à toutes les deux la 2e barre magique sur le test de samedi! Ca me ferait bien plaisir de psychoter avec toi sur les aléas de la grossesse Wink
Question : samedi matin, qui ira faire pipi en premier? Toi ou max? lol

chanelchuck lol T'a ben raison? quand je pense à Joannie Rochette (je l'appelle Stéphanie). Puis la Stef de mon bureau je l'appelle Joannie. Je suis passer maitre quand je décide de me mêler pour vrai dans les nom.

nathoug et Sab puce:
Mon bedon a vraiment bondit depuis 1 semaine. Je suis allé m'acheter de nouvelles bobette ce soir pour être plus comfy. Wink sexy lol

misscaro: as-tu annoncé la nouvelle à ton boss que tu es enceite? Est-ce que tes collègues ont subsonné qqch avec tes beau-joyaux symptomes? Bon courage ma belle!

Perso : Pas fière de moi aujourd'hui : j'ai oublié de prévoir des collations. Je suis venu à 2 cheveux de m'évanouir vers 11h et vers 16h j'avais des vertiges. Puisque j'allais au gym ce soir, j'ai avalé une barre 100 calo que j'ai dérobé à une amie. M'a te dire que j'avais ben ben ha^te au souper.

Je relance ma question question de bien garnir mon sac à idée (et vous pourrez aussi en profiter):

Shocked Avez-vous une recette dépanneur i.e. votre porte de sortie quand vous voulez bien manger sans cuisiner pendant plus ½ heure? 

belokiu_kiuni

Posté le: 24 février 2010 20:38:02 EST  
ah ben c'est vraiment chouette!! On se croisera p-e à la polyclinique Masson alors Wink  

Veroniqueb26

Posté le: 24 février 2010 20:21:01 EST  
non moi jai eu le rendez vous tout suite avec le dr desmarais Laughing  

belokiu_kiuni

Posté le: 24 février 2010 20:14:27 EST  
Véroniqueb26 et Melz : moi aussi c'est Dr Desmarais qui va faire mon suivi de grossesse, et c'est lui qui a fait les 4 accouchements de ma mère...donc c'est le premier être humain que j'ai vu Very Happy

C'est vrai qu'il est drôle et gentil, par contre Véronique, quand tu vas appeler, ça se peut que la réceptionniste te demande d'être référée par un généraliste, ça a été mon cas... 

Maman_Loopy

Posté le: 24 février 2010 19:59:28 EST  
ahah, je ne peux que rarement m'arrêter pour rester dans le lit, j'ai un horaire de fou au travail. Je commence à 7h le matin et je termine à 17h15. Plus l'heure de trajet le matin et le soir... pffff... C'est le médecin qui m'a donné un arrêt de travail. Ça aurait du être depuis lundi, mais j'ai pas pu. J'ai dormi tout l'après-midi et j'étais encore verte en me levant

Ah j'y pense les nausées vomissements: ce qui marchait pour moi à ma première: les popsicles!!! Je vous le dis. Trucs magique, mais temporaire

Chixxo: je croise les doigts pour toi

Maisonneuve: j'ai accouché là et j'y retourne. J'aurais voulu Pierre Boucher, mais mon médecin est à Maisonneuve. C'est très bien et selon une étude, la cafétéria, c'est la meilleure de tous les hopitaux du Québec, mais bon du réchauffé refroidi... La seule chose que j'ai pas aimé, c'est qu'il n'y a pas juste des chambres privées. L'assurance paie privé et c'est ce que je voulais, mais on était trop à accoucher en même temps!! J'ai passé une nuit avec 3 autres femmes... Terrriiiibbbbbllllleeeee... Mais bon. Espérons que cette fois, j'aie plus de chances. Sinon à la dernière minute, tu savais que tu peux accoucher à n'importe quel hôpital !

Bonne nuit les filles 

Veroniqueb26

Posté le: 24 février 2010 19:45:25 EST  
Nathoug OUf sa fait des journées longue sa! je suis bien contente de pas travailler (je suis travailleur autonome) donc quand je feel pas je reste eFouarré sur mon divan Laughing

misscaro jai un rendez vous avez un mais jaimerais bien en trouver un qui es a la cité dla santé..on verra bien! Rolling Eyes

Symptome: sa dépend des jours..aujourdhui mal au ventre mal a tete fatigué...hier jallais bien..donc on prend au jour le jour!! et pour moi comme jai un surplus de poid ma bedaine je la verrai pas tout suite Laughing  

Se connecter pour répondre