Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroli23Inscrit le : |
nathoug de 7h20 a 5h30 a la clinique! caline de bine bedaine : moi je me sens juste gonflé, comme si jallais etre dans ma semaine mais a place sen aller je reste gonfler |
Caroli23Inscrit le : |
Chez nous aussi ya full de neige!!! Ouf!
chanelchuck bin voyon arrete moi sa! Au contraire si tu veux on est la pour t'appuyer. Ya personne qui vit sa de la meme facon et on est la pour s'encourager alors empeches toi pas de venir nous donner des nouvelles pis nous jaser pour sa. Ton echo le 3 est ce que c'est pour vérifier quelque chose par rapport a ton col? Tk jespere que sa va s'etre amélioré aussi j'imagine que si il n'y a plus de spotting probablement que c'est bon signe Martinetine moi aussi je regarde bcp le papier de toilette? sa me fait tres peur mais faut rester positive! Maman_Loopy soignes toi bien demain! Si je pouvais je resterai dans mon lit toute la journée aussi catherine-79 bienvenue!! Je te souhaite une tres belle grossesse! Sa pas été trop long les essais gang de chanceux! Veroniqueb26 a ouin tas pas ton doc encore crime spa drole! Lache pas tes recherches, tiens nous au courant quand tu auras trouvée! emilieh bienvenue! Toi aussi du premier coup bravo! Je te souhaite une super belle grossesse avec un beau bébé en santé Perso: j'ai bcp dla misere a la job, jsuis perdu, fatiguer, étourdi, j'ai des maux de ventre quand sa fait trop longtemps que je suis debout, tk jai hate de feeler mieux... bonne soirée! xoxo |
nathougInscrit le : |
bonsoir les bédaines...
bon ben me revoilà, je me suis inscrite et j ai déserté.. je voulais vous dire les femmes que je suis vraiment contente de pouvoir vivre ma grossesse avec une gagne de femmes qui ont les hormomes a spine comme moi...c est pas tjours facile, je me trouve tres choyé et c est plate que je n etait pas au courant de tout ca a ma 1er grossesse...mais bon.... a partir de maintenant je serai présente.. tranche de vie: a ma 1er grossesse je ne travaillais pas...la vie etait vraiment belle....la sieste quand je voulait, le temps de préparer de bon souper....de l énergie pour mon chum...merde...là là je suis brulé, mes journée a partir de 2hpm me font souffrir...j ai mal dans le dos, je baille, je pleurerais ( pas sur de l orthographe de celui la )...en plus je fini tjours tard... ce matin je suis arrivé a la clinique a 7h20 et suis sortie a 5h36!!!!!!ostie je suis dans les vappes ben raide je sort dehors %$*&??& une tempete de neige....il me semble que je m en serais passé... bon ben c etait mon chialage..... merci les pitounes ca fait telllllement de bien.... est ce qu il y a des filles que leurs ventre a commencer a se presenter le bout du nez???!!!! moi je suis juste ben ballonner...mais ma ceinture me rentre dedans, inconfortable. a + les filles, j ai hatre de vous jaser, la je usi sun peu perdu je n ai pas trop suivi, alors là j embarque dans votre bateau!!!!!!! biz xxxx nat |
Veroniqueb26Inscrit le : |
colibri82 ah oui?? je vais aller faire un tour voir...car cité de la santé jentend juste du bien! et je suis tjrs aller a cette hopital..mais bon..
|
Olivia4849Inscrit le : |
mon message à chixxo n'est pas apparu en entier???
test Test |
Olivia4849Inscrit le : |
Chixxo!!!! CHIXXO!!!! HAHAHAHAHA je viens de rire a éclat avec ton meassage! Toi et Tarranatathou vous êtes les championnes du psychotage
|
Colibri82Inscrit le : |
Veroniqueb: J'ai accouché à Maisonneuve et j'y retournerai. Les salles d'accouchement sont très et les infirmières étaient vraiment gentilles. C'est vrai par contre que l'aile post-naissance. C'est assez viellot, mon conjoint avait un lit de camp qui faisait assez pitié.
|
annlie oui jai apeller et yon pas de place jai essayer a celle sur vanier aussi toute les femmes de laval son enceinte en meme temps lol
melz moi cest a 11hrs45! on se croisera pas |
ChixxoInscrit le : |
Les filles! Les filles! LES FILLES!!
Pas de Rosie aujourd'hui!! Je suis folle comme un balai. J'ai regardé mes cycles des derniers mois (Je remonte jusqu'à juillet) et le plus long: 31 jours et le plus court: 28 jours! et là, je suis a J30, presque 31, excusez-là -là! Mais la madame est contente en mautadine!! Même si tout le monde lui a dit et redit!! Et en plus, aucun mal de seins qui arrivent 48 heures et + avant Rosie...NON NON NON! Pourquoi en toutes ces années avec rosie, out of fuc*ing nowhere, j'ovulais 4-5 jours plus tard que d'habitude ce qui chamboulerait mon cycle alors que, pas plus de stress que d'habitude, pas plus de fatigue et etc...????? NON NON NON! Les filles...c'est le destin , l'esti de D-E-S-T-I-N comprenez-vous??? La Pregnancyyyy m'envahiiiiiiit!! Bon, je suis pas hystérique à ce point là, mais juste pour dire que je suis pas mal contente, pour moi, c'est une petite victoire dans ma p'tit tête. Je psychotte à fond, il faut que je me calme, sinon mon chum va me ramasser à la petite cuillère et me brasser dans son café... En plus, avec la super tempête de neige que y'a eu aujourd'hui, oubliez ça! Je tenais pu a terre! Je voulais juste vous transmettre ma bonne humeur!! Un gros bonjour à Dutchy et Pilule que je vais voir Samedi!! et à toutes les autres! Gros bisous!! Chixxo, DPO7 |
MelzInscrit le : |
Veroniqueb26 : moi aussi c"est le 29 mars à 16 h me semble... et toi ? on va p-ê se croiser!
|
anick28Inscrit le : |
salut misscaro, je ne pourais pas te dire, car a mes deux autre grossesse j'étais seul, le père n'étais jamais la. mais la je suis plus seul, car mon copain es présent et se sent très concerné par son petit bébé qui va arriver. ses sont premier et avant que nous soyon ensemble il en voulais pas. il en veut juste un avec moi. bonne soirée a toute les futur maman.
|
AnnlieInscrit le : |
Pour la cité de la santé, as-tu appelé à la polyclinique Concorde? Ils prennent pas mal toute le temps de nouvelles patientes.
|
le 29 mars!!! mais jme demande si je suis obliger daller a lhopital maisonneuve? sa mécoeure je voulais accoucher a lhopital cité de la santé a laval! mais bon hehe cest dur trouver un medecin!
|
veroniqueb26 : et par curiosité, il est quand ce rendez-vous ??
|
merci beaucoup jai pris un rendez vous avec Dr jean-luc Desmarais je vais continuer a chercher au cas ou...cest compliquer tout sa hehe
|
Véroniqueb26 : 'hôpital... c'est super vieux l'aile post-naissance, petit et il faut chaud (mais j'ai accouché fin juillet)... mais pendant l'Accouchement c'Est rénové... Le personnel est très gentil. En même temps si tu accouches naturel c'est 48 h et césarienne de 4 à 5 jours donc ce n'est pas la fin du monde... Puis tu es vraiment dans les vappes alors on s'en fout un peu !
Sinon il y a la clinique de gynécologie de St-Luc où tu peux aller ! Là c'Est tout rénové et ce sont des chambres individuelles. Je pense que tu accouches et tu restes dans la même chambre. p-ê que d'autres filles pourront te le confirmer ! |
ahhh merci beaucoup!!! et lhopital sa lair de quoi tu a aimer ton experience?
|
Dr jean-luc Desmarais, Polyclinique Masson, (514) 376-9961. Ils ont d'autres médecins sinon mais aux dernières nouvelles il prenait encore des suivis de grossesse (anyway, les chances qu'il t'accouche sont bennnnnn minces !!) mais il est drôle et gentil ! C,est une quand même assez belle clinique, il y a de l'urgence en +... bref, c'est bien !
|
melz oooooooooouiii svppp!!!! sa serais hyper gentil!!
|
Allo,
Je passe en coup de vent, mon p'tit garçon est malade. veroniqueb26 mon médecin, un généraliste mais qui fait ça depuis 30 ans prend des patientes pour les suivis de grossesse... en plus, tu as un pédiatre ensuite... il est masson/st-michel, il accouche à Maisonneuve-rosemont... dis-moi si tu veux son nom... il est be comique et gentil, ses rendez-vous sont aux 6 semaines pas mal toute la grossesse et il n'est pas inquiet de nature !! ciao, je retOurne à mon grand malade ! |