Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelzInscrit le : |
chanelchuck : quand nous étions jeunes, nous avions un berger allemand et elle a eu une portée... le temps que mes parents le vendent tous, ils nous restaient quelques chiots assez vieux qui faisaient leurs dents... Mon père a eu l'idée de génie de mettre du tabasco où ils faisaient leurs dents... ça leur a enlevé l'envie de gruger tout ce qui était en bois !
bonne journée ! |
AnonymeInscrit le : |
Martinetine Tu n'as pas à t'en faire! Bébé est très bien protégé!
Je vis dangeureusement les filles! J'ai mangé du fromage bleu au lait cru en fin de semaine! C'était tellement bon avec mon steak! Miam. J'engraisse à vue d'oeil. Je capote. Malgré que mes fringales m'ont quittés, je continue à prendre du poids Le pire, c'est que j'ai un beau gym chez moi, mais je ne peux rien faire. Si au moins je pouvais aller prendre des marches. J'ai vraiment hâte d'avoir le ok. Mon chum ne veut pas que je me remette à faire de l'exercice, même si mon doc me donnait la permission. Il a peur. Mon chien fait ses grosses dents, alors elle mange les murs. Je capote. J'espère qu'elle sera plus mature quand bébé sera là parce que je vais vouloir l'égorger! Bonne journée sous la pluie! |
anick28Inscrit le : |
bon lundi les citrouillettes, je vais bien, moi aussi si je suis attentif je le sens me pousser. mais ses très minimes.
mamananne moi non plus je serais pas capable d'attendre unmois, j'irais pour les prise de sang, je vous envoie des ondes positif. sur sa je vous souhaite une bonne journée. |
MelzInscrit le : |
Bonsoir,
je passe en vitesse... Martinetine : pour que bébé soit en danger il faudrait que tu tombes d'un 2e étage alors il est bien protégé ton petit poussin ! MamanAnne : si j'étais toi, je prendrais les prises de sang du 2e trimestre. Je ne serais pas capable d'attendre, ça occuperait trop mes pensées, trop de questionnements. Ça vous permettra d'avoir une meilleure idée et sûrement de pouvoir relaxer un peu et penser à autre chose un peu plus en attendant l'écho de 20 semaines. Courage ! Je suis en pensée avec vous. Rénos : ouf, tough avec des petits !! Ils mettent vraiment tout dans leur bouche... je n'Ai pas trouvé grand truc outre mettre les choses hors de sa portée ! Colustrum : rien ici non plus mais ça se peut très bien en avoir dès maintenant... pas d'inquiétude à avoir ! bébé qui bouge : C'est rarement avant 20-22 semaines... ne vous découragez pas ! bonne nuit ! |
MartinetineInscrit le : |
Les filles.. j'ai une (autre) question un peu nunuche là mais bon, jsuis du type je m'inquiète pour tout et rien..
Tantôt j'étais en voiture et j'ai dû arrêter vraiment sec à cause de la voiture devant moi. Ça a donné un coup vers l'avant mais pas grand chose d'autre.. Est-ce que je devrais m'inquiéter pour le bébé? J'ai comme un serrement au ventre depuis.. MamanAnne : Je n'ai pas pu passer avant aujourd'hui mais je te souhaite bon courage pour les semaines à venir! L'attente, c'est horrible je trouve! Je vous souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux! Je trouve vraiment chanceuses celle qui sent bébé bouger! J'ai hâte! Colostrum : Rien du tout ici! |
JooInscrit le : |
Chanelchuck : mets en que je me trouve chanceuse!!! Plus que quelques semaines ou jour pour toi!
Marla : Mon lait ne s'est pas encore transformé en culostrum, j'allaite encore ma fille plusieurs fois par jour donc je ne suis pas une référence. Mais je me souviens qu'a ma fille j'ai commencé à avoir du colustrum vers 15 sa |
MamanAnneInscrit le : |
Marla: a ma 1ere pas une goute de colostrum avant l'accouchment, a ma 2e vers 30sem et cette fois ci j'ai pas arreter davoir du lait depuis que jai arreter d'allaiter en décembre! Heureusement ca a rien a voir avec l'allaitement, car a ma premiere meme si javais pas eu de colostrum avant jai produit Énormément de lait, plus qu'a la 2e pas mal.
|
*Marla*Inscrit le : |
18 semaines, déjà! Avec la fin de session (qui rime aussi avec la fin de ma scolarité de maîtrise) et le voyage en Europe qui approche à très très grand pas (je pars le 12 mai), je n'ai pas beaucoup de temps pour être contemplative. Je pense sentir le bébé de temps en temps depuis quelques jours, mais il faut que je sois très très à l'écoute et calme, c'est encore très subtile. Mon amoureux est un peu jaloux je crois, il m'en parle beaucoup.
Mon écho est le 10 mai, j'ai hâte comme jamais. Depuis qu'on a décidé de demander le sexe, tout à coup je suis devenue hyper curieuse. Tout le monde y va de ses prédictions, mais moi j'ai un feeling de fille... En tous cas, ma bédaine est bien ronde et très basse. Pour la première semaine, on me dit que j'ai l'air enceinte... et j'aime ça! Aussi, j'ai du colostrum depuis 4 semaines... c'est très tôt, non? Est-ce qu'il y en a d'autres qui vivent ça? |
ZoubaInscrit le : |
Allo lwes filles, ça me rpends tellement de temps réussir à me connecter au forum alors excusez-moi si je n'écrit pas ben ben !!! Mais je vous lis tous les jours par exemple!!!
Mamananne: c vraiment poche les rendez-vous dans le vide te le doc pas dadons pentoute! Moi j'irais aux prises de sang pour que ça ailles plus vite, je réussirais pas a tenir encore un mois. Bref peut importe je pense que c le bon endroit ici pour venir en parler et que tu dois en parler si tu en as besoin et ce même si tu as l'impression de te répéter encore et enore...moi je vais continuer de t'envoyer du +++ ma belle lâches pas XX BB qui bouge: moi oui jle sens bouger mais c assez dicret faut etre attentif si c papa ou quelqu'un d'autre. L'autre nuit mon chum a meme eu droit a un show de sauts de bédaines ( mini biensur !!) mais a mon gars ça a fait ça aussi et mon gyneco dit que c vraimen tres rare alors... Pour le reste et bien pardonnez moi mais plus de trois pages a repondre ma ptite memoire ne tien pas le coup alors désolée les filles!!! Perso: on magasine les autos puisque trois enfants ça ne rentre pu ds celle qu'on a presentementet comme on veut pas acheter neuf on magasine pas a peu pres recherche de meilleur rapport qualité prix alors pas le temps ben ben de penser a autre chose avec les enfants et le travail... bon dimanch les minettes je vais me bourrer la face au resto ....mmmmm déjeuner au resto yééééé |
Wow, c'est des gros travaux...les 2 pires pièces...en plus faut vivre a travers les rénos oufff...ici c'est pas trop pire, on a toute arraché les division au sous-sol, la on a le nouveau système de chauffage d'installer, faux planncher d'installer, les divisions sont levées et le gy^prock est posé...depuis début février qu'on a pas eu le temps de rien faire puisque mon chum est plus sur le chomage. Reste les joints a tirer partout, ensuite on peinture juste la chambre des filles et mon atelier, le reste va attendre. Faut déménager les 2 filles qui sont acturellement ds la chambre de bébé #3 avant depouvoir terminer la chambre de bébé. On pense y arriver, mais ca va être juste, comme d'habitude LOL
Sinon on a enfin ici aussi du beau temps, apresa avoir neigé 4 fois cette semaine, la y fait 25, jadorre ca...vous devriez voir ma corde a linge! |
ophelyInscrit le : |
Bon dimanche les filles,
Avec les semaines de travail et la vie de fou, je suis tellement paresseuse la fin de semaine. Il faut que je me motive pour m'habiller. Nathoug : Tu as raison ça fait du bien de parler avec des filles qui vivent la même chose et de se sentir épauler. Joo : Normal, d'être stressé mais j'imagine assez bien les deux côtés en toi la fille super rationnel mais une fois la situation sous contrôle le sentiment de panique. En tout cas tu es mieux que moi la dernière fois que ça met arrivé je braillais comme une folle Celle qui font des rénos chapeaux !! j'ai tellement pas de patience pour cela et je me sens tellemetnt fatiguée en plus que je ne me vois pas mal lancer la-dedans. |
mini_mummy81Inscrit le : |
Bon dimanche matin
Mal de dos: oui...moi j'avais archi mal depuis la semaine 8...suis allé chez le masso et l'ostéo 2 fois et hop...tout est rentré dans l'ordre. Moi aussi ça me pinçait beaucoup, mais maintenant j'ai plus mal du tout: yé ! Moi je sens pas encore bébé bouger...parfois je sens comme des bulles, mais hum...c'est tellement subtile, je sais pas trop...ça doit pas être ça ! Je vais être patiente. Rénos: mamananne....nous on vient de terminer de refaire notre cuisine...et là on s'embarque dans la salle-de-bain. Nous aussi pour économiser des $$$ on fait tout ce qu'on peut seul et à date, je suis pas mal fière des résultats ! Mais chez nous ça doit être plus relax que chez vous...pas d'enfants pour manger les vis et se coller où il faut pas !!! Quand la salle-de-bain est terminée, faut refaire le plancher pour la chambre de bb, peinture et déco et hop ! on devrait arriver à temps pour octobre !!! Bonne journée à toutes |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin
Anne-Renée : Je suis rendu à 16sem et c'est ma 4e grossesse et je ne sens pas bébé, habituellement ce n'est pas avant 18-19 semaines. Nathoug : Je suis en amour avec le film Avatar! C'est excellent! Je l'ai vu vendredi dernier et j'y pense encore. Écoute-le! MamanAnne : Va chez Procréa ma belle! Tu vas pouvoir être rassurée plus rapidement! Joo : Je te trouve tellement chanceuse de sentir bébé comme ça. Sapristi que j'ai hâte! C'est peut-être parce que je travaille pas, mais maudit que je trouve pas que ça va vite. Peut-être qu'une fois que je vais sentir bébé et que je vais atteindre mon 20 semaines, ça va être différent! |
JooInscrit le : |
mamananne : Je suis tout en pensée avec toi dans ces moments difficiles. Je pense qu'il faut s'accrocher au 349 chances que tout soit beau, même si je sais comment ça doit êre difficile.
Joa : Tu n'es pas grosse, tu attends des jumeaux ma belle! Anne-renée : J'ai mal dans le dos, pas mal, je suis assez surprise, aussi tôt? Je n'ai pas eu ça à ma première. Ophely : Stressée??????? haha! Tu me connais! Je suis restée calme tout le long des procédures, mais une fois qu'on a quitté les lieux . . . watch out! J'étais TRÈS stressée. Une chance que Lee-Anne n'était pas avec moi car j'aurais vraiment eu de la difficulté à garder les pieds sur terre. Pour la voiture, ben c'est pas si pire, c'est fait solide un bumper! Mais elle a en quand même pour une grosse semaine 1/2 de réparation. Ouin, je sais pour le souper, mauzus je les manque tout le temps Nathoug : Tu as bien raison, c'est rassurant de savoir qu'on peut se confier quelque part. Perso : 18 semaines !!!!!!!!!!!!!!! Yééééééééé! Ça va telllllllllllllllement vite ça pas de sens, je vais probablement me réveiller demain proche de ma dpa! Mes seins ont enfin recommencé à prendre de l'ampleur! re- yéééééééé! J'ai un bébé extra gigoteux! Je pensais que ma première cocotte était gigoteuse, mais la . . . ayoye! Petit Pois m'a réveillé la nuit il y a quelques jours tellement c'était le party ! Je le sens bien aussi à travers ma bedaine! Papa n'est pas assez patient encore pour attendre un petit coup, mais bon , ça viendra! |
Caroli23Inscrit le : |
MamanAnne pour mon echo je suis aller chez procréa a granby puis jai bien aimer le service mais je ne sais pas pour le reste dsl? Puis aussi ne t'inquiete pas si tu as besoin d'en parler tu es a la bonne place, on est la pour t'écouter puis t'appuyer.
anne-renée Je suis a 16 semaines et je ne le sens pas encore non plus, jai tres hate aussi! Moi aussi j'ai des pincements qui me pognent parfois et c'est pas super agréables Helenou je suis contente pour toi que finalement le risque de trisomie soit minime. nathoug je suis vraiment d'accord avec toi sa fait du bien d'avoir du soutient et pouvoir révélé nos états d'ames sans etre jugé. PIS TA PAS VU AVATAR!!!!!!!!!! C'est mon film préférée je l'ai adorer quand je vais avoir plus de sous je men vais me l'acheter en bluray sa vaut tellement la peine. |
nathoug j'ai tellement l'.impression que chez vous et chez nous ca se ressemble, ou en tk qu'on agit semblablement...ici ausisi "Lolo aussi réparer les murs hein maman!?" On espère finir pendant les "vacnaces" de la construction, histoire de pas trop rusher en octobre...mais j'arrete de travailler a la fin aout, donc c'est sur (heu hein on espere...) qu'on va réussir a finir les pieces pour tlm...
|
nathougInscrit le : |
bonsoir les filles....
juste un petit mot a vous toutes je trouve ca vraiment r.confortant de voir a quel point nous pouvons nous tenir et nous encourager quand une de nous vit des choses difficiles...dans notre vie de tous les jours(en t ka dans la mienne) je n ai pas tjours l ecoute souhaité de mes proches, et je sais que ce n est pas par méchanceté mais bon...ici on peut parler et se sentir ecouté, appuyé,ressuré et apprécié et ca meme si on ne se connait pas....j espere sincerement que la gagne va continuer de se suivre apres nos dpa...parce que...ben la aussi on a besoin de soutien et d une épaule!!!!!! merci les filles!!!!!! mamananne: lol lol ......les renos avec un kid!!!!!c est de *?%&*&?%?&...c est tellement épuisant....non gaby touche pas non gaby monte pas dans l escabeau..non ci non ca...... ca ne fini pas...et moi entka ma fille voulait AIDER!!!!alors bravo... mon seul conseil...et accroche toi s en ait tout un!!!!!BON COURAGE!!!lol...la je doit t aider moi la!!!mais serieux je te comprends et en plus c est stressant comme tu dit les vis et les clous ect...tu n est jamais sur de ce qu elle vient de mettre dans sa bouche!!!! lache pas parce que a la fin..cliss que ca va etre beau!!!! je reviens tantot... ya tu quelqu un qui a vu avatar????mon chum me tanne pour l ecouter ce soir est ce que c est bon??? natxxx |
Helenou: je suis vraiment contente d'entendre ton témoignage, je ne comprenais pas pourquoi on me suggérait des prises de sang. On a pas encore pris notre décision, j'ai jusqu'a demain pour appeler et mon rdv serait mardi. On a été aps mal pris avec les rénos...
Parlant rénos: celles qui on dja des enfants...vous faites comment?? C'est tellement tuff de sassuré que personne mange de vis ou sassoient dans le tapon de ciment a joint...J'ai réussi a faire pas pire de truc, mais maudit que tirer les joints ds les coins c dur, batouche! On aurait fini 1 piece, reste les coins... |
ophelyInscrit le : |
Mamanloopy : Parfait pour vendredi prochain au carlos.
Joo : Oh my god tu devais être pas mal stressé d'avoir un accident enceinte maudit imbecile qui brule des rouges. Ton camion est-il beaucoup endommagé. Tu as manqué un beau souper hier on a eu du fun. On se reprendra. Isa : contente pour toi c'est des bonnes nouvelles rassurantes cela et une belle fille tu vas vaoir le petit couple Mamananne : Pas tellement l'fun ça de se faire barouetter d'un bord à l'autre comme toi hier. Le docteur manquait pas mal d'empathie je trouve. Pourquoi questionner votre décision, c'est votre petite famille à vous. Tu reviendras nous donner des nouvelles de tes appels au privé. Je sais que Ovo a montreal le fait mais ça coute cher (je pense 600$ si tu fais seulement le FISH test va voir sur leur site). C'est pas une amio complète mais c'est pour les trisomies et le syndrome Edward. Moi, je suis allée chez Ovo et c'est ce qu'il recommende de faire le test du 2 trimestre avant d'aller en amio afin de confirmer si tes marqueurs deviennent plus elevé ou plus bas après la 15 semaines. En ce qui concerne les risques de trisomies je crois qu'à 30 ans c'est 1/900 en moyenne donc tu selon mon livre le résultats d'une fille d'environ 35 ans en bonne santé ce qui n'est pas si pire si on le regarde comme cela. Au moins tu auras le c?ur net. Honnetement, 1/350 c'est pas si pire je connais 3 filles qui avaient les résultats suivants 1/8,1/9 ET 1/30 dans les 3 cas le bébé était en pleine santé suite à l'amio mais le 3-4 semaines d'attente a été l'enfer alors je compatie avec toi. Courage !!! Est-ce que ça te dérange de me faire parvenir l'article quand tu auras une chance je suis abonnée à la version écrite mais elle est pas encore arrivée et je suis vraiment curieuse de voir le palmares. T_Shirt de maternité : Moi, je prends les t-shirt de chez Reitman une taille plus grand et ils font super bien. J'ai fais cela à ma dernière grossesse et sa coute pas mal moins cher. Perso : Moi aussi j'ai commencé des cours d'aquaforme le lundi soir et jái vraiment aimé cela c'est l'fun de se retrouver dans l'eau avec d'autres futures mamans. Boost d'énergie, j'ai un bon rhume depuis une semaine alors disons que je ne sens pas encore l'arrivée du 2 trimestre. Courage pour les autres comme moi ça va venir. Mine de rien on a plus du tiers de faites. |
minounicInscrit le : |
anne-rene: je suis rendu a mon 3e bb et je CROIS le sentir...mais rien de régulier ou de certain alors...
mamananne: je n'ai pas repondu depuis ton deplacement pour rien...mais tu sais, je sais pas si je l'ai dit, mon frere avait eu un test TRES bas et finalement, bb était trisomique...alors la valeur que j'accorde à ces tests est très relative...(c ma vision)..quant aux décisions en cas de résultat dans le mauvais sens....tu c, je comprends ta décision....moi, je ne pourrais pas pour diverses raisons dont celle que j'ai 2 enfants (dont 1 hypothèse TED déjà) et qu'un cas comme un trisomique condamnerais mon couple (car mon mari serait TRES contre le fait de le garder vu qu'on a un ami qui a un frere trisomique et qu'il a vu de pres ce qu'il en est) mais je sais que ces gens sont heureux meme si tres difficile pour certaines choses...mon ami en connait plusieurs et m'a deja dit cela...alors qu'importe ta décision, tu fera la bonne pour toi et ta famille...qu'importe laquelle... mais ne stress pas pour ca (je c, facile à dire!) AVANT d'avoir les résultats plus definitifs... |