Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

nathoug

Posté le: 30 avril 2010 21:04:22 EDT  
bonsoir les filles....

alors les nouvelles de mamananne....... 

Yz4BeL

Posté le: 30 avril 2010 20:54:22 EDT  
melz jai jamais eu de probleme avec les chandail juste avec les bord de pantalon old navy jaime ca pour les t shirt de coton du genre je reste chez nous... jen ai pogner une couple a 4$ a ma fille que je porte a cette grossesse ci
mother hood on dirait cest plus ma tante le linge... tk
alors mamanAnne??Smile 

Melz

Posté le: 30 avril 2010 20:01:26 EDT  
minounic, isa19827 - Màj : martinietine est faite, j'ai enlevé les rendez-vs du mois d'avril.

Minounic : il y a avait 2 personnes en 1ère page qui étaient soulignées dans les « A ». je les ai enlevées, est-ce ok ??

Ys4bel : mets-en cheap... moi ce qui m'énerve au plus haut point c,est vraiment les chandails qui ne restent même pas beaux après 1 seul lavage à délicat Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça m met en beau joualvert !! Old navy, je pense que c'est encore plus cheap... et MOtherhood, j'y suis juste allée une fois et je n'ai rien trouvé, ça ne me faisait pas bien ! aaaaaaah !!
c'est vrai que ça grandit vite nos petits !!! 

Yz4BeL

Posté le: 30 avril 2010 19:30:31 EDT  
calvasse, haha jai toujours trouvé ca drole ce mot la... hihi

ma fille va avoir 2 ans le 23 mai, maudit ca passe vite... on va y acheter un ti bicycle 3 roue, je sais pas quel prendre ya comme trop de choix pis yen a pas un je trippe. jaimerais que ca puisse evoluer avec elle que genre lannee prochine elle puisse sen servir encore...

melz tas raison cest pas ben ben de qualité le linge la en plus, souvent ca decou... mais bon yont pas mal le monopole du beau linge de maternité!! motherhood je trippe pas, je met pas de linge blanc et la quand jai été voir tout etait blanc. ya wall mart mais cest fait petit et ya old navy jai pas été voir encore. je suis pas grande et grassettte alors... jai dla misere a me trouver du linge pas enceinte imaginez enceinte!Smile 

Martinetine

Posté le: 30 avril 2010 16:03:17 EDT  
Bon, de retour de chez le doc (et d'une session de magasinage avec ma maman!) et tout est TOP SHAPE. Encore une fois entendu un beau battement de coeur, malgré que ça y a pris une bonne minute le trouver! Elle m'a fait sentir comment haut est mon utérus et il est rendu à 2 doigts de mon nombril! Ma pression qui était un peu haute la dernière fois est revenue parfaite et je n'ai pas pris de poid! YEAH! Very Happy

Mise à jour : Mon prochain rendez-vous est le 26 mai.

Vêtements : Je sais, c'est crissement cher chez Thyme! Je viens justement de m'acheter une paire de pantalons propres et une jupe en jeans... 99$ après les taxes. Calvasse! Mais j'ai comme pas le choix là, ça fait dur dans ma garde-robe! Mad

Isa : Yé, je suis moi aussi très contente pour toi! Vraiment, ça doit être le bonheur!

Bon, c'est le temps de la sieste pour moi les filles! Bonne soirée! Wink  

Melz

Posté le: 30 avril 2010 16:01:17 EDT  
Minounic et Isa19827 - MàJ : faites pour MissTangerine et j'ai mis à jour les rendez-vous d'avril et les fêtées de mai.  

Melz

Posté le: 30 avril 2010 15:48:27 EDT  
Salut les femmes !

Isa19827 : c'est vrai que ton bonheur transparaît à travers l'écran et tes mots ! Very Happy très mignon ton chum !

Je réessaie mes liens (ça fonctionnait quand je regardais dans « prévisualisation « mais en après avoir envoyer non Rolling Eyes :

Chili à la mijoteuse : http://www.soscuisine.com/fr/recettes/consulter/chili-con-carne-mijoteuse?sos_l=fr

Bac à sable : http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10332824

MamanAnne : J,espère que tout s'est bien passé !

Ys4bel : c'est vrai que c'est TELLEMENT cher et pas de qualité en plus !! Evil or Very Mad

Sinon ce matin piscine et Antoine a adoré pour sa 2e fois... il trouvait ça drôle... surtout quand je me « cachais » dans l'eau et que je sortais en faisant coucou !! Marche ce pm et il fait tellement beau, j'ai mis mes sandales !

Bonne fin de semaine mesdames et prenez soin de vous et de vos belles bédaines !!

(bon les liens semblent fonctionner !)    ahhh GRRRR, tout apparaît bien dans prévisualisation mais quand je mets en ligne non... tk, le premier fonctionne mais a comme ajouté le « bac à sable » mais si vous cliquez sur le lien du bac à sable vous le verrez !!!  

Anonyme

Posté le: 30 avril 2010 15:28:30 EDT  
Coucou les filles,

Je passe vous dire bonne fin de smeaine a toutes

Isa: houahhhhhhhh tellement contente pour toi ma belle une poupoune a chouchouter et a faire des couette Razz

Mamananne: bonne chance et moi aussi je vais passer en soirer voir des nouvelles de tout sa.

bye bye 

Yz4BeL

Posté le: 30 avril 2010 15:10:17 EDT  
salut
je viens daller macheter du linge pour l'été ma bedaine rentrait dans rien. ca coute cher en OOOOOOOOOO*****sti, maudit je trouve yexagere chez thyme, jai été voir chez motherhood pis jaimais pas ca. jai un costume de bain enfin que je vais pouvoir reporter apres ma grossesse. jai 2 paires de short une robe et une veste kangourou. les t shirt je vais aller voir chez old navy mternity a st-bruno. et jen ai deja de mon autre grossesse qui fait encore, cest juste que cest un tissus chaud puisque jai accoucher en mai donc ma grossesse je lai eu lhiver.

chanelchuck. en fait le rouleau de scott je le coupe en deux avec un couteau a pain. et je le met directement dans le contenant, ca entre parfaitement. ne te met pa a plier tout ca tu vas te decourager tres vite hihi!!! chaque fois tu en as de besoin tu vas derouler le rouleau, comme quand tu vas a la toilette toi meme.

pour la creme et lhuile moi je prend cette sorte la parce que ma fille reagit tres vite au parfum et je trouve que cette creme la se melange bien, pas de mottons. si tu achete le gros pot ca revient moins cher, cest 20$ et tu en a pour longtemps. tu peus prendre la creme que tu desires. jai essayer la creme johnsons met je trouvais ca se melangeait mal, a toi dessayer. lhuile damande cest juste qu eje trouve ca fait des foufoune douce, cest mois raide sur les foufounes. pour le glaxal cest de la creme hydratante. le pot est blanc et vert.

si tas dautre questions genes toi pas

bonne chance mamanAnne!!

a+ je men vais dehors chercher ma fille en velo! 

Anonyme

Posté le: 30 avril 2010 14:24:51 EDT  
Féline J'ai des pantalons que je porte depuis 4 grossesse et que je met dans la sécheuse et qui sont encore ben correct. Wink Pour le prénom de Jeanne, J'ADORE ça! C'est très joli.

Caro Ah Clémentine! J'aime tellement ça, mais ça passe pas au conseil de mon chum Sad

Isa19827 Je suis tellement contente pour toi, c'est fou. Je te lis avec un gros sourire qui me fend le visage en 2. Laughing C'est beau de voir un papa avec SA fille. Ils sont tellement fous de leur princesse. Mon chum est tellement fier de ses 2 filles. C'est cute! 

isa19827

Posté le: 30 avril 2010 14:10:51 EDT  
bonjour les filles...des petites nouvelles de moi...

je prend ça très relax...j'ai passé ma journée couchée en fait, avec des petites siestes de temps en temps, j'ai même envoyé mon chum a sa boutique de sport sans moi...
ce soir j'ai un souper avec mes cousines...on va pouvoir écouter la game de hockey...j'ai pas mal du tout, mettons que quand je reste trop longtemps plié ou debout ça tire...

mais je dirais que petite Élizabeth bouge beaucoup...c fou je l'avais jamais senti comme cela...

une petite fille, j'en reviens pas encore...on aura pas à se rééquiper de linge tout en neuf...plusieurs petits morceaux sont mix...même les petites paires de jeans se porteraient bien avec un chandail rose...

demain après midi, je vais sortir de ma chambre d'hotel, j'ai quelques boutiques que je veux aller voir...je veux aller au clément et au babys r us des promenades st-bruno...je veux aller chez calin et popotins, chez rose ou bleu et finalement au bébédépotplus du boulevard métropolitain...

une fille...je capote, tout le monde est heureux chez nous...mon chum m'a jamais autant flatté la bedaine...il est drôle, il nous appelle ses princessess...yé comique...
bon je vous laisse, m'en vais me chercher quelque chose à manger...

bonne fin de journée...

et mamanann je veux des nouvelles... 

minounic

Posté le: 30 avril 2010 13:49:14 EDT  
prenoms: ici, personne n'aimait loic au premier...on me repondait avec une grimace et un Shocked a la fin: Lo-ic? pour de vrai? bein il s'appelle loic! Razz

là, mon mari veut plus que j'en parles...il a peur de nous faire piquer notre nom vu que Loic était très peu connu avant que nous le nommions loic et là, en 2004 (année de sa naissance) il a monté dans le top 5????? 

Feline

Posté le: 30 avril 2010 13:35:00 EDT  
Bonjour,

Mamananne: j'ai une petite pensée pur toi, je viendrai lire le forum ce soir pour avoir des nouvelles.

Caro: Je trouve le prénom Clémentine tout simplement adorable! C'est tellement mignon.

Prénom : Ici, on aime bien Jeanne pour une fille. Ma mère n'aime pas ça et elle m'a dit: ''Attend un peu je vais t'en trouver un autre''...C'est parce que c'est pas toi qui choisie! Je m'en fou qu'elle n'aime pas, mais c'est chiant les commentaires négatifs des gens.

Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour les pantalons de maternité et la sècheuse. Suite à l'expérience de Yz4Bel, j'ai décidé de ne pas les mettre dans la sècheuse. Je ne suis pas certaine que ce sera ma dernière grossesse, alors je vais faire attention à mes vêtements. Au prix que ça coûte!!!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 30 avril 2010 12:40:58 EDT  
Mini_mummy : Mon docteur, qui est un des grand patron de Ste-Justine, m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de problème. Il faut juste faire attention où tu l'achètes. Aussi, évite de trop en prendre au thon, parce que ces poissons mangent n'importe quoi! Au pire, comme mamanAnne le dit, prends-en au poissons cuits. POur 3 enfants, bah, ça se fait tout seul. C'est le 1er qui est plus épeurant, car c'est de l'inconnu. Mais après, c'est juste la vie! On adore l'action mon chum et moi faut dire.

MamanAnne : Ce n'est pas stupide tes portes bonheurs, mais tu en auras pas de besoin. Tout va bien aller. Wink  

MamanAnne

Posté le: 30 avril 2010 12:30:58 EDT  
Bon: chum qui vient darriver et a sauter dans la douche, donc départ éminent...reste a mesurer 2-3 trucs au cas ou je trouverais le deal du siecle au fabricville et on part. toutes mes réponses dans moins de 3 hre, que je partagerai vers 8h cesoir avec vous. Votre soutient ma profondémment touché. On ne se connait pas, mais on partage un peu la meme gallère. C'est frappant de voir autant de support. J'amene quelque trucs porte-bonheur, riez ya pas de probleme je c que je m'en vais pas au bingo...LOL

Bonne pm, profitez du soleil si au moins chez vous le vent ne vient pas prêt vous emporter! 

Caroli23

Posté le: 30 avril 2010 12:04:07 EDT  

tite-mama vous avez vraiment une bonne idée de ne pas vous laisser influencer comme sa jusqua la fin je pense que je vais en parler a mon homme aussi!

MamanAnne

Posté le: 30 avril 2010 11:54:05 EDT  
Minimmummy: pour le sushi, tu peux toujours demander a en avoir qui sont faits uniquement avec des poissons cuits, il y en a ds tous les menus. Il y a meme des menus avec des petits symboles qui montre si le poisson est cru ou cuit ca depend des resto. Personellement,même quand on fait des sushi maison, j'utilise du thon cru, du saumon fumé et aussi d'autre trucs cuits comme els pétoncles et les crevettes, je me fais souvent des bagels avec du saumon fumé et du fromage a la creme, ca aussi c'est du poisson cru, car le fumage a froid ne cuit pas la viande. Le risque de contamination n'est pas plus élevé que ds les charcutteries fines, et bon, je me prive pas de ca enceinte, mais tellement d'autres trucs !

Pour anaïs je trouve ca très beau! Et j'ai tellement entendu dire souvent qu'on s'en foue du sexe pour vu quil soit en santé...je sais bien, je suis daccord aussi, mais bon j'ai un penchant ce coup la LOL 

tite-mama

Posté le: 30 avril 2010 11:50:00 EDT  
Bonjour les filles!

En effet il y a un risque de contamination croisée avec le poisson cru pour les sushis au resto, d'après ce que mon médecin m'a dit. Moi aussi je les fais à la maison avec du poisson cuit, mais tu as raison mini_mummy ce n'est jamais aussi bon qu'au resto...

Mamananne: Je te souhaite un petit bébé en santé bien sûr mais aussi un peu exhibitionniste à l'écho pour que tu puisses savoir le sexe! Bonne chance!

POur les prénoms, mon chum et moi on a décidé de ne plus en parler à personne jusqu'à la naissance de bébé, parce que tout le monde nous donne son avis (celui-là est beau, celui-là moins...) et on se fait influencer... Ce sera donc une surprise! On a une petite liste et on va décider en lui voyant la bette.

Perso, j'ai commencé des cours d'aquaforme et de yoga prénatal, ça fait du bien de voir du monde et bouger un peu plus que d'aller prendre des marches. Le boost du 2e trimesrte n'est pas encore arrivé (s'il existe), je suis encore fatiguée vite.
Sur ce, bonne journée! 

mini_mummy81

Posté le: 30 avril 2010 11:22:32 EDT  
Ho les chanceuses...vous mangez des sushis du resto ??? Mon médecin m'a dit qu'il fallait pas (contamination croisée avec poisson cru= danger), mais j'ai tellement envie d'en manger depuis le début !!! Elle me dit de les faire à la maison, mais c'est jamais aussi bon qu'au resto pis j'ai pas la patience et ça donne jamais de bons résultats !!!

Mamananne: je crois pas que tu offusques personne en disant que tu aimerais un gars...c'est pas comme si tu disais "si c'est une autre fille, je l'aimerais pas et je m'en occupe pas..." là je serais choquée !!!

Chanelchuck: moi je me trouve pas "admirable" de faire une maîtrise...c'est vous autre avec 2 enfants, bientôt 3 que j'admire...je sais pas si j'aurai la patience de me rendre à 3 !!!

Pour les prénoms: Nous y'a 2 personnes du côté de la famille de mon copain qui nous mettent de la pression (genre un oncle et une tante qu'on voit rarement) alors pfff Rolling Eyes ...on va faire à notre tête ! Si c'est un gars ça sera peut-être Thomas (oui oui je sais c'est un nom populaire, mais on aime quand même !!!) et si c'est une fille on hésite entre Laurie-Anne ou Anaïs...on verra bien !!! C'est difficile quand tu es dans le milieu de l'enseignement, y'a toujours un nom qui te rappelle un enfant trop tannant Twisted Evil ou quelque chose de pas positif !!!

Énergie...hum, je vais continuer à être positive et penser que ça va arriver bientôt !!!
Bonne journée 

Caroli23

Posté le: 30 avril 2010 10:41:57 EDT  
Salut les pitounes!!
16 semaines pour moi aussi aujourdhui! ahh il fait si beau jai envie d'aller macheter un peu de linge d'été! Ah pis en passant je suis aller voir sur le site du rrq pis jai vu le nom que je m'attendais pas a voir Clémentine au 339ieme rang juste avant Évangeline haha! yen a quand meme 15 d'enregistrer au québec spa si pire Razz

Joo ah je sais pas les deux premieres disent 16 semaines et lautres dans 5 mois et 2 semaines ce qui tombe a ma dpa. Les deux premieres yon une semaines de différence dans la dpa mais jimagine quil calcul pas sa de la meme facon. De toute facon c'est plus pour voir ou jen suis rendu Puis quand on sera rendu la sa peu bin varier :P

MamanAnne bonne chance ma belle soit forte! Je pense a toi!
Pour le garcon jte comprend d'en vouloir un apres tes deux filles jpense quon serai toutes dememe. Puis aussi Pour les prénoms nous on a pas de pression mais on est pas trop encore entrer dans le sujet encore alors on sait jamais Razz

Se connecter pour répondre