Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroli23Inscrit le : |
bonjour!!
Olivia4849 sa va super bien je te dirais que jai un bon regain d'énergie depuis quelques semaines et sa fait du bien en maudit! Puis toi? Tas été te chercher pas mal de truc c'est vraiment lfun!! Moi aussi je veux un coussin d'allaitement! Est-ce que tu l'as pris en clair de lune ou cylindrique? Pour les allergies moi aussi j'en ai au pollen et je sens que sa sen viens! Mais jai aucune idée pour ce quon peu prendre je voulais demander au pharmacien demain Annlie super pour ton écho!! Pour ta dpa spa plus grave que sa tu seras juste surement dans les premieres du groupe a l'avoir chanelchuck Je pense que si finalement c'est pas de si bon amis que sa vous aller surement vous éloigner tranquillement? mais sté quand té amis té pas senser jugé l'autre et passer par-dessus des niaiseries genre je viens pas a la st-jean pcq ton voisin sera la? en tout cas moi des amis comme sa je garde pas sa trop proche, on peu se voir de temps en temps sans plus. MissTangerine ouff javoue que sa doit pas facile que tas famille soit loin, sa te fera un bien immense de l'avoir a tes coté dans ce beau moment de ta vie. Maman_Loopy merci té fine! mini_mummy81 oulala dans une chaudiere jusqua vendredi bonne chance! J'avoue qu'apres vous aller en rire Yz4BeL ah non pauvre ti poupoune qui a un rhume d'homme! Pas facile bonne soirée! xx |
Olivia4849Inscrit le : |
Une petite après-midi pour moi! Lunch ? travail ? visite client et zoom à la maison. C'est cool quand c'est molo comme ça! ;-)
Petits plaisirs de la vie : Je suis du même avis? avec modération pis maudit que c'est bon! mini_mummy8 : hahaha - - une chaudière dans la cave! Je sais que tu en riras vendredi quand ca sera fini, mais permet moi d'en rire maintenant J'espère que tu n'es pas comme moi côté pipi : c-a-d que j'ai pris un abonnement aux ½ heure ? 45 minutes, jour et nuit? Maman_Loopy : Je suis définitivement partante pour une prochaine fois! Ca va être le fun. J'aime bien Romeo pizza sur Mt-Royal, pas cher et vraiment bon! Je suis certaine qu'on pourra faire gonfler le nombre de bedaines présentes. Amitié : Je suis d'avis qu'un bon un ménage s'impose de lui-même; surtout quand les relations ne nous apportent rien de positif. Je trouve ça juste normal que nos amitiés évoluent tout au long de notre vie, nos idées changent, notre réalité change, notre rythme de vie évolue. Pourquoi endurer du négatif autours de nous? Sans être drastique, prendre un peu de distance et se retrouver par la suite, peu aussi apporter une autre vision. |
Yz4BeLInscrit le : |
miss tangerine: si tu vois pas le sexe a lecho de 20 semaines, tu dois attendre d'accoucher. on a pas decho a 32 semaines a moins d'un probleme. sinon tu dois aller au privée
a ma fille au premier echo on a rien vu, mais jai eu un deuxieme echo a cause qu'on ne voyait pas son deuxieme rein. donc on a vu le sexe et son deuxieme rein sinon ils ne font pas decho juste pour quon voit le sexe. chanel chuck: je sais pas ca devrait fonctionner quand meme si tu as pris de la lotion, essais et dit moi si ca sest bien melanger. mamanAnne: bonne chance et essai de rester zen. ma fille est malade, elle a un rhume dhomme... hihi, elle dort mal la nuit et tousse creux, mais la pharmacienne a dit que a cet age la ca lair quon fait rien! moi jai allaiter ma fille jusqua son entrée a la garderie. j'aurais bien aimer continuer mais elle aimait trop le debit de sa bouteille. moi a lhopital je ne les ai pas trouver gossante. la plus gossante etait la fille du clsc qui etait venu faire son tour 2 jours apres la naissance a la maison, elle me tapotait le sein comme une damnée comme si cetait d ela pate a modeler. jai eu de la misere a allaiter, dans le sens que je navais pas bcp de lait. jai du prendre des produits naturel et des medicaments. moi jai trouver ca plus facile allaiter que de devoir trainer un chauffe biberon, le lait, les biberons... je compte bien allaiter le deuxieme autant quil le desirera. en esperant ne pas avoir de probleme. mon seul inconfort est le fait que jai une.... heu... mega paire de sein... et cest encombrant on ne peut pas faire toutes les positions et je ne suis pas capable dallaiter dune main. jai fait ma mega sauce a spaghetti youppiii ca sent bon pis on en mange toujours plein pas de pates tellement cest bon:P moi en aout je vais me mettre a faire plein de plat congeler pour quand je vais accoucher. mon chum cest pas un grand cook et je ne veus pas manger des sandwich pendant 2 mois:P javais fait ca a ma fille et ca mavait souver un peu je netais pas au courant yavait une rencontre de bedaine cette semaine dans un resto?? demain je commence mon cours de tricot bedon. youppidou:) a+ les madames |
emiliehInscrit le : |
Miss Tangerine: effectivement les normes ne sont pas les même ici et en europe. Pour les oeufs par exemple, en europe je n'ai pas vu d'infos concernant le fait de les faire beaucoup cuire ici oui..
moi je suis folle du Comté, un fromage au lait cru mais que l'on a cuit par la suite, ici on me dit que c'est pas bon mais en France c'est ok!!!! on s'y perd je pense que la prudence est de mise mais pas la paranoia, on mange bien et tant que l'on est en santé c'est tout ce qui compte merci vous me faites du bien c'est fou!!!! je suis connectée toute la journée en attendant vos messages |
MamanAnneInscrit le : |
Miss tangerine: vive la bouffe fine! Et tu as bien raison les normes change d'un endroit à l'autre...je suis certaine que les asiatiques arrête pas le sushi...
|
mini_mummy81Inscrit le : |
2e tranche de vie de la journée...
vous me connaissez pas, alors vous pouvez rire tant que vous voulez si ça vous change les idées 2 secondes, je serai bien contente pour vous !!! On est en méga réno...on vient de terminer de refaire la cuisine (on est bien contents). On s'est lancé dans les rénos de la salle-de-bain cette semaine. Tout va bien, mais on doit enlever la toilette et le bain. Je peux accepter d'aller me laver aux 2 jours chez mes parents, mais pour la toilette quand t'es enceinte...heu c'est pas l'idéal. Là je vous dit que je me sens comme en camping, mais en moins luxueux ! Faire tes besoins dans une chaudière au sous-sol...je m'en passerais bien . Je suis pris comme ça jusqu'à vendredi !!! Mais je peux pas aller ailleurs, on fait les rénos nous mêmes !!! Je vais en rire quand ça va être fini . Bon p.m. sous le soleil |
Maman_LoopyInscrit le : |
En deux partie, pour être sure de ne pas être coupée
MissTangerine : pas facile d'avoir sa famille si loin, mais je suis sure que tu as plein de gens qui t'entourent et qui te font bien sentir. Au moins, ta maman sera là en octobre Emilieh encore: c'est vraiment triste pour ton amie. J'espère qu'elle se reprendra!!! Sinon, on est là! anne-renée: si tu manges bien, ne t'en fais pas avec ton poids! Prends soin de toi simplement! Pilule: fais attention avec ton épaule!!! Caro : tu sentiras bientôt bébé bouger Il t'épuisera peut être ahah. Je l'ai senti il y a deux semaines, mais depuis plus rien Mais bon, c'est quand même tôt encore. Ah merdre, appelé pour un meeting. Bon après-midi! |
mini_mummy81Inscrit le : |
salut les bédaines...pas capable de répondre depuis hier soir
Aujourd'hui me sent comme la température...j'ai tellement pleuré hier soir. Mal de ventre ou d'estomac assez intense merci entre 18h30 et 19h20...j'étais vraiment pliée en 2. Première fois que ça m'arrive, j'en avais de la misère à respirer. Je trouvais rien pour aider ça passé tout seul, mais là maudit que j'angoisse. Sais pas si c'est une signe de qq chose de pas normal. Chaque fois que je vais au toilette, j'ai peur de regarder. Je vais attendre quand même à mon R-V le 12...je vais pas aller à la clinique pour rien. Désolée de vous achaler avec ça... Olivia4849. Va à la pharmacie, ils vont bien te conseiller, je sais qu'on a le droit de prendre 1 sorte Miss Tangerine: c'est super que ta maman vienne pour toi. Ça va te donner un sacré coup de main !!! Bonne journée à vous...je retourne stresser en faisant ma maîtrise. |
Maman_LoopyInscrit le : |
Coucou les grilzs!!!
Maudit je travaille et il fait beau Amitié: nous c'est le contraire, on est les premiers à avoir eu des enfants, mais on nous invite partout et tout le temps... Bordel, avec les enfants c'est déménager chaque fois quand les gens n'ont pas d'enfant! Et ma fille qui est partout à la fois, on doit tout surveiller. J'adore cuisiner alors, j'aime mieux que les gens viennent, on profite plus de la soirée! Emilieh: fais toi confiance! TU es THE mommy. Ce que les autres pensent, basta! Fais ce que tu sens et sois bien avec, c'est le meilleur cadeau qu'on puisse faire à son enfant: être bien avec soi même! Essouflement : pas si pire ici, mais c'est sur que ça vient pas mal plus vite que lorsque je ne suis pas enceinte. Olivia : c'était le diner pas le souper. Et je crois qu'on est juste deux bedaines à date. On va se régaler ahah. À ma première, on était une gang à aller manger, la serveuse était traumatisée MamanAnne: ouache, pas la plus belle nuit, je t'en souhaite une meilleure. Isa: tant mieux si ça t'a rassuré et du shopping en plus |
MamanAnneInscrit le : |
J'ai commencé a écrire mon message a 8h30 ce matin, mais j'ai été occupée pas mal héhé
Ouff pas trop souvent des nuits de même!!!! Ma grande a fait pipi au lit a 1h am, et ma petite c'est réveillée brulante de fievre a 3h en vomissant...j'ai réussi a la coucher a 4h26...le cadrant sonne a 5h15...résultat le café était pas du tout décaf et bien noir ce matin! Amitié; nous c pas compliqué on pratiquement pu invité nulle part, a part 1 couple d'amis. Les autres c'est seulement ceux qui ont des enfants. Ceux qui n,en n'ont pas n'appellent jamais Essoufflement: je sais pas si ca vous fait ca, je suis pas essouflée, mais je manque de souffle...je m'explique. C'est surtout quand je suis couchée le soir, je voudrais prendre une grnade inspiration, mais ca bloque, je suis pas capable de bien remplir les poumons...ca gosse un peu pcq d'ahbitude c en fin de grossesse, mais bon, tant que c'est pas trop souvent je vis avec. Sinon je suis tellement heureuse d'enfin avoir un peu de soleil par chez nous! Avec mes 2 supers dernières semaine, je pense enfin a autre chose en regardant dehors. mon chum ne peut pas se permettre de manquer 2 jours d'ouvrage pour mes 2 rdv a qc. Alors pour la rencontre avec le généticien, j'y vais avec mon parrain. Mes parents sont loins de chez moi, et j'ai toujours été très proche de mon parrain et ma marraine. Ma marraine étant occupée j'y vais avec mon'oncle! |
AnonymeInscrit le : |
Anne-Renée On dirait que je ne suis pas la seule à prendre beaucoup de poids.
Emilieh C'est vraiment triste pour ce qui t'es arrivé avec ta copine. Pourquoi tous ces tests parce que tu es française? Bizarre! C'est super que ta mère soit là aussi pour toi quand tu auras ton petit bébé! |
emiliehInscrit le : |
Bonjour,
Je viens de lire tous vos commentaires et conseils sur l'Allaitement et je vous dis MERCI de tout coeur, ca fait vraiment du bien de pouvoir en discuter vous êtes formidable Mamanloppy, ophely, annlie et toutes les autres!!!!! ca m'Aide vraiment de vous lire, je suis plus à l'aise avec ma décision et je vais savoir mieux l'exprimer au personnel hospitalier Martinetine: amie -déception. Je te comprends très bien. ca fait mal au coeur mais que veux tu c'Est la vie. Moi lorsque j'ai annoncé ma grossesse à une très bonne amie et bien elle ne m'A pas parlé pendant 3 semaines, pour ensuite m'écrire un courriel qui m'a fait très mal: en gros elle est contente pour moi mais elle se demande pourquoi moi et pas elle, elle pleure en y pensant, son amoureux a été muté aux USA, elle a eu un poste ici et elle a du mal à accepter que moi, sa soeur comme elle dit, soit enceinte... alors que je ne suis pas du genre à parler de bébé tout le temps! on se parle de temps en temps mais depuis janvier je ne l'ai pas vu, je n'Ai aps de famille ici et mes amies proches c'est ma famille alors déception... Chanel Chuck: moi aussi j'ai mangé du fromage au lait cru et du jambon cru (prosciutto) je suis pas honteuse, j'en ai mangé un tout petit peu et c'Est bonnnnnnnnnnnnn... mais à l'hopital lorsque j'ai dit que j'étais francaise ils m'ont dit: oh la la on fait les tests pour la toxoplasmose et d'autres trucs, genre je suis plus à risque!!! j'étais morte de rire Miss Tangerine: ma maman viendra aussi d'europe un mois en octobre, au début j'hésitais mais je me dis que de l'Aide ce sera toujours apprécié et puis je sais qu'il y aura des tensions mais bon c'est quand même un grand moment dans notre vie donc je evux que ma maman soit la, pas à l'hopital (je veux personne d'ailleurs) mais à la maison Sab puce: essouflement, apparement c'est normal, mais effectivement on monte un escalier et c'Est pas facil;e Anne renée: mal de dos, ou la la pour moi c'est l'horreur, je suis toute courbaturée et mon nerf sciatique me fait un mal de chien j'en suis qu'à 18 semaines ... bonne journée les filles |
anne-renéeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Pour l'essouflement , ici, c'est intense... Prise de poids : 15 livres en 15 semaines... je suis découragée, mais bon... je mange bien, mes fringales sont compensées par des fruits... donc, je ne peux rien de plus...mon métabolisme semble vouloir me faire le coup à chaque grossesse bien malgré moi... Allaitement : à ma fille, j'ai été au soins intensifs sur la morphine, je n'ai donc pas allaité et honnêtement, j'ai aimé ça... Je n'allaiterai donc pas pour le prochain non plus. C'est vrai qu'on peut être victime du jugement des autres alors l'important, c'est d'y aller selon NOTRE envie, nos croyances... C'est ça, je pense, qui sera le mieux pour notre enfant. Mamananne: lâche pas! Je vais penser à vous vendredi!!!! Passez une belle journée!!!! Anne-Renée |
Ah ok! C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour personne!
|
MissTangerine : Wow Allemagne? Pourquoi as-tu emménagé ici? C'est vrai que ça fait loin! Mais quelle belle nouvelle pour ta mère qui sera ici lors de ton accouchement!
|
minounicInscrit le : |
bon matin les filles!
Je passe vite, vite..ma fille est après moi! les amitiés: vous savez, ici, c les memes amis depuis 12 ans. on se connait, on pense des fois pareil, des fois différents mais plus important encore, on s'accepte comme om est...3 couples sur 4 sont maintenant avec enfants aussi alors.on se suit! et on est pas en recherche d'autres amis..faut dire que si ca arrive, ca arrive par contre mais vu qu'on est avec des amis qui remontent à l'enfance de mon mari... allaitement/biberon: a ma fille, je me suis surprise. Quand je l'ai sevré et que j'ai tombé au bib pour concevoir bb#3 vous auriez du me voir. J'étais fru a chaque biberon que je donnais, que je preparais, etc..ca m'a pris 4 mois au moins avant d'arrêter d'être fru...et meme là, presque 7 mois plus tard, ca m'arrive d'avoir une envie folle d'allaiter....si ca c pas ne pas etre capable de décrocher essouflement: souvent et regulierement..je me sens comme une tite vieille de 70 ans! |
Bon matin!
Isa19827 : Pour le placenta qui est bas, je ne crois pas que tu as grand chose à faire. Ça va dépendre de la position de bébé. Je suppose que c'est pour vérifier si ça ne se transforme pas en placenta previa. Mais j'ai une copine dont les médecins croyaient aussi qu'elle avait un placenta previa et finalement, à l'écho de 32 semaines, tout était ok. Ne t'en fait pas avec ça. SabPuce : Ça me fait ça parfois. C'est normal. On pompe plus de sang. Ah c'est des bonnes nouvelles pour la Csst! Enfin! Martinetine : Je te comprend avec tes copines. J'ai de la difficulté avec une amie aussi. Elle me dit que je suis sa meilleure amie, qu'elle s'ennuie, mais elle annule toujours 3 jours avant l'événement pour peu importe la raison. C'est vraiment plate. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était pas très le fun. Alors je me demande parfois pourquoi j'entretiens cette amitié. Amitiés : Je voudrais avoir votre opinion. J'ai un couple d'amis récent (1an). Ils ont des idées arrêtés et ça me fatigue. Par exemple, ils se disent pas racistes, mais ont toujours un commentaire négatif sur une autre nationalité. Ex: ils n'adopteraient pas un enfant noir! Ils trouvent que mon voisin est lâche, sont toujours en train de chialer sur lui. On fait un feu le 24juin avec quelques voisins. Alors mes amis ne veulent pas être là, parce que lui va être là. 3e chose. Quand je parle de consommer québécois, le gars me dit des stupidités, comme mon auto ne l'est pas, mon gaz non plus, etc... et que je suis dans le tord que ça ne vaut pas la peine, il y aura toujours un sous-produit moins cher, etc... Bref, me fait sentir comme une belle conne. Je sais pas si c'est moi qui s'en fait trop, mais je commence sérieusement pourquoi je suis amie avec eux. On a beaucoup moins de points en commun que je croyais. Et ça commence à me fatiguer. Tout le monde a droit à leurs opinions, mais je trouve qu'il y a des limites à être borné. Qu'en pensez-vous? Olivia : Hahaha, il faut dire que ce n'est pas ma 1ere grossesse, je suis pas stressée! COmme disait nos parents ou grand-parents, on engraisse pas les cochons à l'eau claire! On fait des enfants depuis la nuit des temps. L'important, c'est la modération. Pour savoir quand je vais bouger, c'est à mon écho le 28 mai. Je vais voir mon doc juste le 9 juin, mais si je vois que tout est ok et que le radiologiste me dit que bébé est bien accroché. Je vais me permettre un peu plus. Pour les allergies, va consulter un pharmacien. Je sais qu'il y a une sorte qui est ok, mais je ne me souviens pas laquelle! Annlie : Contente d'avoir de tes nouvelles. Vous êtes bon de ne pas avoir demandé le sexe. Si j'avais déjà les 2 sexes, je ne le demanderais pas non plus. Viens quand même nous donner des nouvelles là, l'intruse! |
AnnlieInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait un bout que j'ai pas écrit, je cours après mon temps, mais j'essaie de vos lire régulièrement. Allaitement C'est sur et certain que je vais allaiter, tout comme je l'ai fait pour les 3 autres. Pour moi, c'est la suite logique à la grossesse. C'est pas toujours facile les premières semaines, mais ensuite c'est tellement plus simple. Par contre, c'est important de se faire respecter là dedans quel que soit nos choix. Emilieh Pour ta réduction mammaire, il y a des chances que tu puisses allaiter comme ça peut être plus difficile. Lors de la grossesse il y des canaux lactifères qui se reforment, mais personne ne peut prévoir si tu en auras suffisamment. Le mieux serait d'en discuter avec un médecin et peut-être avoir une prescription de Dompéridone pour t'assurer une bonne production. Tu peux aussi contacter une marraine d'allaitement, elle pourrait répondre à toutes tes questions. Appel ton CLSC et ils pourront pas te référer. MamanAnne Je pense à vous très fort... ++++++++++ Mouvements bébé Je le sens clairement depuis un mois environ. Le papa l'a d'ailleurs senti bouger la semaine dernière! Colostrum Seulement à l'accouchement pour moi. Mais cette fois ci, j'ai encore du lait puisque ça fait pas longtemps que j'ai sevrer ma fille. Perso J'ai eu mon écho hier! Finalement, je suis vraiment une intruse parmi vous. Je suis dû pour le 22 septembre. Pour mes trois autres enfants, l'écho avait toujours dit que j'avais moins de temps de fait que selon mes règles. Faut croire que bébé4 est l'exception!! Donc bébé a tous ses morceaux, tout semblait parfaitement normal. Et nous avons réussi, nous n'avons pas demandé le sexe! Et rien vu qui peut nous laisser deviner. Nous sommes allé au privé chez Procréa et comme toujours nous avons eu un service hors pair. |
ophelyInscrit le : |
Emilieh : Moi aussi j'ai voulu allaiter au premier et ça n'a jamais fonctionné et comme mamanloopy j'ai subi beaucoup de pression. Maintenant, je suis bien avec ma décision et mon choix est fait pour le deuxieme. Si tu veux des conseils ne te gêne pas.
J'ai une copine qui a eu une réduction et elle n'y est pas arrivé après plusieurs tentatives à l'hopital ils ont terminé par leur dire que ça marchait seulement dans un cas sur 5. Je pense qu'elle aurait aimé le savoir avant car elle se serait moins acharnée. MamanAnne : Je vais penser fort à toi jeudi et vendredi et je suis certaine que ça va bien allé et que tu auras le goût de faire du magasinage après. Ophelyhotmail.com Colostrum : J'en ai eu seulement après l'accouchement à mon fils et même pas la première journée d,ou mes problèmes d'allaitement Martitine : Moi, j'ai vécu ça avec une amie il y a quelques année et j'ai arrêté de faire des efforts pour organiser les choses comme Mamanloopy et finalement c,est elle qui me relance pas souvent mais de temps à autre certaine personne ne place pas l'amitié en haut de leur liste de priorité malheureusement. Isa : Oui, je sais je suis désolée je me suis mal exprimé en faites des fois ça dépend de comment on regarde la chose. Je suis bien contente pour ta belle fille qui s'en vient. |
Olivia4849Inscrit le : |
Allo,
Je me sens moins interpellé par les derniers sujets mais je m'amuse quand même à vous lire. Maman_Loopy: Merci pour la prochaine invitation au souper. Je n'ai vraiment pas vu passé l'invitation la première fois. Allez-vous être bcp à ce souper? Misscaro : Comment ca va te ton côté? Prise de poid : aucun gain en 15 semaines! Ca me fait plaisir! allaitement : Je vais essayer mais je prend bonne note de vos expériences à l'hôpital. Dutchy : combine de mois de reste t-il à « endurer » avec ton boss? anne-renée : mal de dos: yach! Si je « méfouire » sur le divan, j'ai mal au dos, en fait dans la fesse gausse. C'est « ZE » nerf ca. Sinon, je vais me faire masser régulièrement depuis 1 mois. Ca fait vraiment du bien! 15 sem. Comme toi et aucun mouvement ressentie encore de mon côté. chanelchuck : TU es ma heroine!! De fromage bleu au lait crus? miam! Je suis vraiment tanné de tout ces interdits, c'est un bon pied-de-nez à la maternité ca! Lol Quand penses-tu avoir ton OK pour bouger? Tu dois vraiment être tanné de ne pas trop bouger! Perso : J'ai acheté des trucs pour bébé ce wknd: coufin, coussin d'allietement, chaise-haute, jouets, livres, tapis de sol. Aucun vetement encore, j'attends la prochaine écho. Ca rend la chambre un peu plus « concrete », mais dieu ciel que j'ai de la job à faire! Mon r/v chez le Dr s'est mieux passé que le 1er. Il a écouté le c?ur et mesurer mon bedon. Je suis sortie de là toute légère! J'ai hâte au ma prochaine écho du 8juin. Certaines ont des allergies? Pouvons-nous prendre qqch? J'ai oublié de poser la question à mon Dr hier. |