Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili0380Inscrit le : |
Bon les filles j'allais oublier mon nick quelle histoire courte loll
mes amis m'Appel ainsi lili ou jou pour julie 0380 pour mars 1980 Bonne soirée et je suis contente de voir que je ne suis pas seul dans le club des gaz et des rots une chance que j'habite seul lolll |
minounicInscrit le : |
bonjour a toutes!
j'ai mis le forum a jour, comme vous voyez, notre nombre augmente! pour les : je suis du genre anxieuse, antisociale, maladroite socialement, directe (trop même) et toujours insécure vs quoi les gens pensent de moi... dans mon coin, c l'exposition agricole de st-hyacinthe qui est a ne pas manquer! lol et mon nic..trop simple. mon mari m'appellait minou pendant un bout (en 12 ans, j'en ai eu des surnoms! lol) et mon prenom est nicole... ici: je compte deja le nombre de semaines a la sortie du bb. jaime pas etre enceinte, me sentir tout croche, etc...beurk! en fin de semaine, ma fille semble avoir donné sa grippe a mon fils...il a eu une legere température et était bein fatigué...tsé, qiand on le voit dans les yeux la...mais, ce qui m'inquiète ce matin...il a des boutons rouges d'apparus dans le cou et sous les bras..mon mari pense a une reaction allergique a un chandail de laine...qu'il a deja porté par le passé??? mais c vrai ca tombe a des points de frictions par contre...et il c plaint de mals de tete vendredi et samedi... je regarde voir ca l'air de quoi demain les boutons pis si c trop alarmant, je vais a l'urgence... bone nuit les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Votre Nick : lou_cardinal
Votre prénom: Marilou Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et le mec 29 Lieu de résidence : Ile Perrot Profession : infirmière Nombre d'enfant et leur nom: 1- ti-homme,Raphael, presque 3 ans BB# : 2 , 3 si on compte la fausse couche en 2009 En essai depuis : longtemps, 2ans DPA : 5 octobre 2010 Lieu d'accouchement : Lakeshore Médecin : Dr. Krakovitch 1er RDV : 22 fév 1er echo : déja fait voilà 2 semaines Prédiction sur le sexe : ... j'aimerais bien une fille Particularités : J'ai fait une fausse couche l'année dernière et j'avais la même DPA, je suis pas sure de croire tout à fait que je suis enceinte... vraiment bizarre comme feeling Votredate de fête : 12 mai 1983 |
Caroli23Inscrit le : |
Vanie:) bienvenue!! je te souhaite une super belle grossesse! Je savais pas que quand tavais plus le gout de sucré cétais sensé etre plus une fille jpense que dans mon cas sa compte pas car je suis une mega bibitte a sucre |
Vanie:)Inscrit le : |
Votre Nick :
Votre prénom: Vanessa Votre âge et celle de votre conjoint : Les deux 22 ans Lieu de résidence : Lévis Profession : Coiffeuse Nombre d'enfant et leur nom: J'en ai aucun BB# : En essai depuis : 1 mois environ DPA : 12 octobre Lieu d'accouchement : Lévis Médecin : Docteur André Lévesque 1er RDV : 5 Mars 1er echo : 25 Mais Prédiction sur le sexe : humm.. j'ai comme un sentiment de fille.. plus le gout de sucré! Particularités : Votredate de fête : 4 décembre 1987 |
mjetericInscrit le : |
Lili Beaucoup de gaz... et de rots !
événement à ne pas manquer... Le festival des couleurs dans les Laurentides... J'irai avec ma grosse bédaine cette année !!! ? pour vous : est-ce que Maman pour la vie calcule adéquatement votre nombre de semaines ??? Moi, c'est pas le même nombre que chez le doc ! |
Pilule29Inscrit le : |
Olivia: Oui, je comprend pourquoi tu as tout lu. J'aurais fait pareil!
Perso:Ah..enfin je me sens bien!! (la journée est finie!) On est allés souper au vieux duluth...c'était tellement bon!! Je suis méga pleine, mais je me sens bien.Ce soir petit film tranquille en amoureux devant le foyer... bonne soirée à vous toutes! Quel est l'évènement qu'il ne faut pas manquer: L'envolée de papillons Monarques du Centre d'Interprétation de la Nature du Lac Boivin, à Granby. http://www.tourismegranbyregion.com/news/tourists/2/33/0 C'est un évènement spectaculaire, une levée de fonds pour le centre et également une activité scientifique qui vous permet de participer à l'étude de la migration du papillon monarque. Les papillons provenant d'une ferme d'élevage sont relachés et se dirigeront ensuite vers le Mexique. Chaque papillon est identifié par un petit collant contenant un numéro et peut être retrouvé par la suite au Mexique, dans le Michoacan, lieu de migration où les papillons se retrouvent pendant l'hiver. (www.monarchwatch.com) Chaque année, c'est environ 400 monarques qui sont relachés en même temps, il y a des papillons partout, du maquillage, de l'animation, de la dégustation d'insectes, une exposition de collection d'insectes... C'est vraiment un très gros happening familial vraiment chaleureux. Vraiment, un évènement hors du commun. Si vous voulez avoir une idée de quoi ca a l'air une envolée, cliquez sur mon www! |
Veroniqueb26Inscrit le : |
lili0380 moi aussi
|
lili0380Inscrit le : |
Les filles moi je n'est pas de naussées mais j'ai des gazzzzzzzz et vous ??????
|
Lily75 sa s'appelait le salon papa maman et moi. J'ai eu un seul échantillon de chez uniprix et cé tout. Dans votre coin, quel est l'événement, qui revient année après année et qu'il ne faut pas manquer?? A sherbrooke on s'entend que c'est la fete du lac des nations, mais quon on y a été une coupe de fois sa reviens tlt au meme, je pense qui sont un peu du pour du nouveau. Mais j'adore y aller pour voir les feux! L'été dernier on est aller voir david husher ouf!! sa vallait la peine |
Lily75Inscrit le : |
Misscaro : C'était quoi ta foire au juste ? As-tu eu plein d'échantillons ? Moi j'aime ça ces affaires là !
Lily |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Rocco : Ouf, ça doit pas être facile de l'annoncer à son chum quand ce n'est pas prévu au départ et puisque vous ne semblez pas vivre ensemble. Maintenant que la décision est prise, je me permet de te féliciter ! J'espère que tu vivras une très belle grosses. Nathoug : Te voilà maintenant parmi nous. Toutes mes félicitations. Je te souhaite une très belle grossesse. Pour tes craintes vs FC ne t'inquiète, chaque grossesse est différente. Moi j'en étais à 2 de suite et je suis certaine que cette fois-ci, il restera ! Il faut être positive ! lili0380 : C'était moi. Ça me fait plaisir. Elle est très belle ta bannière ! Anik : Je te comprends pour les nausées. Normalement, à partir de la 12e ou 14e semaine, c'est supposé s'améliorer grandement. Bon courage ! Mjeteric : Binvenue dans les citrouillettes. Je te souhaite une très belle grossesse. On est voisine de naissance. J'ai aussi 30 ans et je suis née le 28 juin ! Pour la notion de concept, c'est très normal... Il me semble que tant que je n'ai pas eu mon premier, je ne réalisais pas trop. De mon côté, j'ai commencé le diclectin hier soir. Je n'ai pas eu de nausée encore aujourd'hui mais je me sens très fatiguée et un peu étourdie. Ouf ! les joies d'être enceinte. Mais ça en vaut tellement la peine. Je me lance dans une question du jour : Dans votre coin, quel est l'événement, qui revient année après année et qu'il ne faut pas manquer J'ai sortie cette question car c'est amusant de découvrir de nouvelles activités. Au Saguenay, je dirais le Festival des rythmes du monde. Lors de ce festival, de la musique et de la danse de partout dans le monde et en plus, la plupart des spectacles sont gratuits. Sur ce, je vous laisse ! Bonne soirée ! Lily |
Olivia4849 c'était tres bien yavait pas mal de kiosques. Je trainais la coquille a mon ami qui trainait sa ptite dans son porte bébé et le monde pensais que javais un bébé ddedans mais cé pcquon avait mis nos manteau par dessu! messemble que cé évident quon aurais jamais fait sa tk appart sa sa donne vraiment hate davoir son bébé dans ses bras jai participer a a peu pres 5 concours. J'avais pas tellement de question vu que je suis pas super avancer aussi. Je voyais plein de maman avec leur bébé et maudit que jai hate! c'est fou |
melanie1516Inscrit le : |
test bannière, désolé pour le message précédent, j'étais connecté avec le profil de ma soeur!! Voilà donc mon beau petit neveu!!
|
meve_27Inscrit le : |
Test bannière
|
Olivia4849Inscrit le : |
Ani k et non Ani. Bon je t'ai débaptisé on diratit... désolé ma belle...
|
Olivia4849Inscrit le : |
Yippie! Deux autres futures mamans!! Bienvenue à vous deux! Notre groupe s'élargi, c'est le fun! Ça va pousser fort cet automne! ;-)
nathoug: Félicitation pour ton +++!!! Tu dois être super heureuse! Quand as-tu testé? Ton chum était avec toi? Moi aussi, j'appréhende la première écho et je check mes bobettes en allant faire pipi? mais bon, chaque grossesse est différente, donc j'essaie de rester zen? pas facile je sais. Ma bannière me rappelle de le rester. Mjeteric : Félicitation pour ton +++!!! Wow, one shot, c'est de la fertilité en puissance vous deux! Lol C'est vrai que c'est difficile de se faire à l'idée au début, surtout quand il n'y a aucun symptôme. Lors de ton premier r/v, invite ton chum avec toi : entendre le battement du c?ur du bébé rends la grossesse très « concrète ». Moi aussi, c'est mon premier bébé. Bien heureuse de partager cette expérience avec toi. Melz : ha ha tu m'as bien fait rire avec ton histoire: dire « bye là » à qqn du gvt Pour ta personnalité, tu as fait ressortir ton côté directif on dirait! LOL Le temps que tu pendais avec elle était plus « rentable » à autre choses. misscaro : comment était le salon à kiosque de bébé? C'était dans quel coin, je présume à Sherbrooke? Pilule29 : tu peux le dire: je suis un peu ?zélée? d'avoir lu toutes ces pages! Je dois avouer que quelques unes (page) ont été lues en diagonal, mais je trouvais ça important. Quand tu arrives sur un post vers la fin du mois, tu as le goût de partager les premières impressions suite à la bonne nouvelle. Vous êtes toutes passer par là il y a 2 semaines, donc je tenais à vous lire, tout simplement. Ani : je te comprends de vouloir attendre avant d'annoncer? moi aussi c'est mon lot. Je dis « lot » car c'est parfois difficile? surtout quand il faut mentir. Genre refuser de prendre un verre dans un 5 à7 car tu es médicamentés, ou tu dis en avoir marre des sushis? ce genre de truc là A+ |
Veroniqueb26Inscrit le : |
coucou les filles quand vous m'ajouter sur facebook pour le groupe dite moi que vous ete sur ce forum car jai beaucoup de gens qui majoute a leur facebook du a ma job!
|
mjetericInscrit le : |
Merci Misscaro ! Effectivement, on est bien content... on en parlait depuis quelques mois, mais la surprise a été majeure !!! On a bien hâte de le voir à l'écho !!! Je suis en retrait préventif et je trouve le temps pas mal long !!! Je me documente, et moi aussi j'apprends plein de choses !!! Au plaisir !!
|
Pilule29 merci! Ouais cétait bin lfun, c'est sur que ya une coupe daffaire que je ne suis pas rendu la bin bin mais sa me donne un appercu, sa me donne encore plus hate. J'ai découvert pas mal de chose que je ne connaissait pas. Tk si ya quelque chose comme sa dans votre coin je vous le conseille sa vaut vraiment la peine. Pis pour les odeur moi aussi sa me fait sa mais avant-hier mon chum faisait juste parler de bouffe pis sa me levait tellement le c?ur. Tu mas fais penser que le printemps sen vient avec tes semences. Moi aussi jai hate d'aller me chercher pleins de plantes pour mettres sur mon balcon mais jai pas le choix dattendre cet été. J'ai hate davoir une maison avec un jardin et plein de fleurs partout!
nathoug bienvenue!! Jsuis tres contente que tu te joignes a nous. Je te souhaite une super belle grossesse. Je te comprend tellement d'avoir peur de faire une autre fc moi cé pareil, mais reste positive ta pas besoin de talarmer pour l'instant tu te crée du stress pour rien. Prend sa comme sa viens et tu auras une super belle grossesse je suis sur! Anik ah ma pauvre chouette cé don bin poche! Jespere aussi pour toi que sa va passer! Moi aussi jai commencer a en avoir et c'est assez ordinaire merci. Mais bon on va passer au travers. Moi aussi cet fois jattend avant de le dire, a part mes amies proches et mes parents. Jpense que cé bien aussi sté quand jai fait ma fc maudit que jai recreter de lavoir dis pis malheureusement personne est a l'abri de sa? fack jusqua 12 semaines je lannonce pas a personne mjeteric Bienvenue! Tu es pas mal chanceuse que sa ai marcher du premier coup vous devez etre pas mal content! Je te souhaite une belle grossesse. Si ta des questions hésite pas mais jen suis a ma premiere grossesse comme toi alors on va apprendre en même temps. Puis jte dirais que je réalise pas non plus sa va venir quand on va aller a l'écho pis quand on va le sentir bouger aussi. Inquietes toi pas sa va passer vite. |