Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

mjeteric

Posté le: 21 février 2010 14:32:54 EST  
ouf !
Salut les filles !
J'ai bien de la difficulté à comprendre comment ça fonctionne !
Je suis nouvelle, c'est également ma 1ère grossesse ! On est content, mais un peu sous le choc puisque c'était le 1er mois où on essayait vraiment Wink
Je me questionne : est-ce normal qu'on ne le réalise pas vraiment encore ??? On est content, mais c'est comme un vague concept qu'il y ait un bébé dans mon ventre !!! 

mjeteric

Posté le: 21 février 2010 14:15:53 EST  
Nouvelle !
Votre Nick : mjeteric
Votre prénom: Marie-Josée
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 pour moi, 37 pour lui
Lieu de résidence : St-Colomban
Profession : orthopédagogue
Nombre d'enfant et leur nom: aucun !
BB# : 1
En essai depuis : janvier ! Ça l'a marché du 1er coup !!!
DPA : 13 octobre
Lieu d'accouchement : St-Jérôme
Médecin : Dre Allard
1er RDV : 24 mars
1er echo :
Prédiction sur le sexe : On a toujours voulu un gars, mais on a vraiment l'impression qu'on aura une fille !
Particularités :
Votredate de fête : 26 juin

Anonyme

Posté le: 21 février 2010 14:15:27 EST  
Merci pour l'accueil les filles.

J'ai tellement de la misère à vous suivre Embarassed.
J'en suis même pas à 5 semaines et j'ai des nausées terribles en plus des étourdissements. J'espère juste que ça va finir pas se calmer.
Heureusement mon chum vient de partir faire un tour avec notre tornade de 2 ans.

Veroniqueb26 : Je viens de t'envoyer une demande pour facebook (annick belley)

Je fais partie de celle qui n'ont prévenue personne pour ma grossesse (à part mon conjoint Laughing ). On préfère attendre au moins le premier rendez-vous chez le médecin, mais probablement plus la première écho. Ça va dépendre surtout de la vitesse à laquelle le ventre pousse.

Je vais essayer de venir plus souvent cette semaine ça va être plus facile. 

lili0380

Posté le: 21 février 2010 14:00:51 EST  
test bannière Very Happy  

lili0380

Posté le: 21 février 2010 13:54:32 EST  
Merci ??? j'ai oublié la nom pour me dire de prendre htlm pour ma bannière Very Happy  

lili0380

Posté le: 21 février 2010 13:53:45 EST  
Bienvenue les nouvelles

nathoug

Posté le: 21 février 2010 13:41:40 EST  
c est encore moi....je fais un test pour mes bannieres!!!

a+
bizxx 

nathoug

Posté le: 21 février 2010 13:15:34 EST  
salut les filles....c est avec plaisirs que je m inscris... Very Happy

Votre Nick : nathoug
Votre prénom : nathalie
Votre âge et celle de votre conjoint : 31,34
Lieu de résidence : st-mathieu
Profession : assistante dentaire
Nombre d'enfant et leur nom : une fille, gabrielle
BB# : 2
En essai depuis : 2e mois
DPA : 28 oct
Lieu d'accouchement : anna-laberge
Médecin : dr.Lord
1er RDV : ?
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : hummmm!je dirais une 2e fille
Particularités : j ai deja fais fc.. alors j ai peur............
Votredate de fête : 23 juillet

alors me voici....pour ma DPA je me réfere a mon livre de grossesse, la date de DPA pour ma fille etait bonne alors je crois que c est bon...je n etais pas sur si j etais en oct ou nov...mes derniere regles 21 janvier.

a+ les filles j ai hate de vous connaitre!!
je vais maintenant essayer de changer mes bannieres 

Pilule29

Posté le: 21 février 2010 13:05:40 EST  
Olivia : J'en reviens pas que tu aies lu les 38 pages pour rattraper ton retard..c'est bien!

Pour répondre aux nouvelles questions d'Olivia :

:?: Type de personne : eeee?.très zen je dirais, relax, j'analyse et je réfléchis pas mal avant de parler?j'ai une bonne écoute et je déteste les gens qui n'écoutent pas. C'est clair?( :lol) et j'aime beaucoup dire des niaiseries.

:?: D'où vient mon pseudo : Bon.. quand j'étais petite, mes frères me surnommaient Pilule, parce que j'avais les yeux ronds comme des pilules. C'est si simple que ca et 29, ben c'est l'âge que j'avais quand je me suis inscrite sur le site.

Bienvenue Rocco ! Bonne grossesse à toi.

Sunny : Ca doit pas etre évident de perdre une amie chère? j'espère que ta journée s'est pas trop passée dans la mélancolie.
Merci de ta sollicitude pour mes mauvaises nuits. Mon chum m'a lancé à la blague ce matin qu'il était prêt pour que le bébé arrive; il n'est plus capable de dormir plus que 2 heures en ligne lui non plus! Et pourtant,c'est pas lui qui est enceinte, c'est moi! Je l'ai trouvé très drole. Je prends ca relax à chaque jour, je fais rien?je me sens pas le courage d'entreprendre quoi que ce soit. Je vide et je remplis le lave vaisselle et c'est tout. Juste penser à faire un repas et?le c?ur me leve! Une chance que mon chum est compréhensif.

Melz : C'est super pour ton RQAP!! Wow!! Meme pas obligée de retourner au boulot!

MissCaro :Oh chanceuse!! Des kiosques de trucs pour bébé, c'est tellement le fun! J'espère que tu auras passé une belle journée!

Perso :Soupir? ce matin, mon chum a fait cuire du bacon.. wais?et du bacon ben ca sent bon d'habitude non? Mais non, plus maintenant. En fait, toutes les odeurs de cuisson m'écoeurent, j'ai donc ouvert toutes les fenetres du premier pour aérer?. Ah que je me sentais pas bien? Coté hormones :Je me sens comme un presto qui siffle et pouf! Qui explose en larmes tout d,un coup..mais pour rien pantoute là!! Mon chum m'a dit qu'il aimait beaucoup ca avoir sa femme enceinte, vu que c'est très divertissant. Ca m'a fait beaucoup rire alors ca fait du bien. J'essaie de me changer les idées en choisissant mes semences pour mon jardin et mes plates bandes; en avril je vais pouvoir faire mes semis en bikini dans la serre, j'adore ce moment là! Maintenant je crois que je vais regarder les destinations petites escapades?tout d,un coup qu'on pourrait s'évader deux jours cet été ensemble?j'aimerais tellement ca!

Caroli23

Posté le: 21 février 2010 11:53:23 EST  
salut les ptites bedonnettes!
Je vois que c'est la journée ménage pour quelques unes d'entre vous! Amusez vous bien!
Moi je men vais avec mon amie maman préférer voir un salon avec plein de kiosques pour bébé Very Happy
bonne journée a+ xoxo 

Melz

Posté le: 21 février 2010 11:13:17 EST  
Bon matin

*sunny* ; j'sias ben pas qui sera la prochaine !! mouahhahahah !

Shocked pour les questions Shocked
Idea pseudo : melz pour Mélissa... mes amis m'appellent comme ça depuis longtemps... rien d'original !
Idea personnalité : je dirais, aimable, directive quand même mais gentiment, et aussi expressive... très en fait !! Wink

Olympiques : non mais le but du Canada de finir premier... ouf, nous sommes loin de là !! hehhehe ! Wink

Je me demande commet a été la nuit de mon coco chez ses grand-parents et comment ça va ce matin... je peux vous dire que je me retiens très fort pour ne pas appeler !!! Il a 7 mois aujourd'hui mon grand garçon... je vous jure, ça passe tellement vite !!

RQAP/tranche de vie : J,ai appelé pour savoir si je devais retourner travailler quelques semaines (genre 6 !!) et finalement non mais je vais devoir retourner quand bébé 2 aura 9 mois ... mais j'ai du dire à la dame que je devais raccorcher Surprised Surprised , non mais je ne pensais jamais devoir dire à quelqu'un du gvt « bye là » !!! Laughing

Aujourd'hui « age »... ménage, lavage, époussetage, eh cuisinage Wink bien sûr aller chercher mon p'tit homme d'amour !

Bonne journée les mini bédaines !
melz  

*Sunny*

Posté le: 21 février 2010 10:06:13 EST  
Bon matin les filles!!

Quel type de personne etes-vous : Je dirais aimable.

Pseudo : Au début je pensais a soleil, étant donné que la venue d'un bébé va ensoleillé encore plus notre vie et ca a fini avec Sunny !

Isa : Wow, je te comprends d'avoir tombé sur le sofa apres ta journée !! Ca m'en prends moins que ca !! Aujourd'hui je vais essayer d'aller faire un tour a l'extérieur, ca devrait etre agréable avec le beau soleil !

Pilule : Désolé pour toi que tu passes des mauvaises nuits? prends ca relaxe aujourdhui, j'espere que ca se replacera bientôt pour toi et que tu vas reprendre des forces ! Vivement le deuxieme trimestre pour voir si ca va se replacer !

Lily75 : Je suis certaine que tu as raison, et je pense encore plus a elle depuis que je suis enceinte parce que c'était un de ses reves les plus chers de devenir maman et elle n'aura pas eu la chance de le réaliser. Je vais en profiter pleinement pour elle aussi. Je suis sure qu'elle veille sur nous.

MissCaro : Merci pour ton petit mot. La pire journée est passée, ca va aller mieux dans les prochains jours.. c'est toujours une période un peu plus difficile pour moi a chaque année. Mais je suis sure qu'elle veille sur nous alors ca me réconforte! Pour le forum sur Facebook, de mon coté c'est correct.

Cinnic et Rocco : Bienvenue et bonne grossesse à vous deux !!

Melz : La journée a pas été facile mais ca va aller mieux dans les prochains jours, je suis certaine aussi que mon amie veille sur nous. Et j'ai vu que tu étais rendu avec une deuxieme idole, moi aussi Isa m'impressionne ! Ce sera qui la troisième idole??

Perso : un peu de ménage a faire et ensuite je crois que j'irai profité un peu du soleil dehors, ca ferait du bien ! Sinon ben on va relaxer et se reposer avant de commencer une nouvelle semaine.

Bon dimanche !!

Olivia4849

Posté le: 21 février 2010 08:17:27 EST  
Good morning,

Premièrement, Félicitation Rocco pour ton plus! Toute une décision à prendre quand on ne s'y attend pas. Je te souhaite une très belle grossesse! Vient jaser avec nous bientôt!

Bannière : J'ai modifié ma banière ce matin. Compte tenu de mes symptômes, je suis plus à 5 semaine qu'à 7 je dirais. Mon Dr sera me le dire, mais d'ici là je pense que ma DPA sera plus vers la fin oct.

Vêtement : J'ai l'impression que mon utérus a repris confortablement le volume qu'il avait en novembre dernier! Heureusement que tous mes pantalons sont extensibles! Wink Viva Reitman!

Pseudo : Olivia est un de mes nom préféré!

Type perso: je suis ben ben aimable. Je parle souvent au nous , ben important pour moi que tout le monde soit ben heureux ;-)

Recrutement : Il ne reste que 7 jours avant la fin de février! Je suis aller faire ma curieuse du côté des testeuses. Qui seront nos prochaines bedonettes??? Mystère pour l'instant. Mais bon, nous sommes 42 vs 95 en janvier. J'espère que le nbre augmentera!

Bon dimanche à toute.

A+ 

Joo

Posté le: 21 février 2010 07:51:17 EST  
Bienvenue rocco! 

Joo

Posté le: 21 février 2010 07:50:05 EST  
Lili : monchum est gestionnaire chez fido donc il ne compte pas ses heures :roll:

genre de personne : je suis amable moi aussi! Je pense en tout cas! Je suis aussi directe j'ai des idées assez bien encrée en moi mais je fais attention a ma façon de les partager.

Mon pseudo : du plus loin que je me souviennefamille et amis m'ont toujours nommé ainsi, on prononce joo --- djou en passant Wink dérivé de julie! 

isa19827

Posté le: 20 février 2010 23:46:30 EST  
2e grossesse :sans vouloir dire que j'ai déjà une bedaine de femme enceinte, certain pantalon sont serré...dont mes anciens pantalons de maternité que je portais depuis l'accouchement...la bedaine change et je crois être un peu enflé du ventre...j'ai tellement hâte qu'elle sorte pour pouvoir la flatter pour de vrai!!!

Melz dormir...présentement ça fait pas partie de mon vocabulaire je dirais...surtout 20 h...
mais je vais me reprendre dans deux semaines, ce sera la semaine de relâche pour moi et mes élèves et je compte bien en profiter pour me lever tard et ne rien faire...

sur ce, ma fin de semaine de hockey n'est pas terminé...il est présentement minuit moins le quart, je m'en vais me coucher pour me lever pour la game de mon chum à 8h30...donc bonne nuit les filles...

Caroli23

Posté le: 20 février 2010 23:10:31 EST  
veronique c'est un peu bizarre tout sa Confused en tout cas quand on se pognera sur fb on essayera ce que tu voulais
a+ 

Caroli23

Posté le: 20 février 2010 23:09:13 EST  

Rocco bienvenue! Je suis sur que tout ira super bien Smile Je te souhaite d'avoir une tres belle grossesse meme si tu ne t'attendais pas a sa Wink  

Melz

Posté le: 20 février 2010 22:43:17 EST  
Rocco Bienvenue ! toute une histoire toi aussi... tu vas voir, on ne regrette pas un enfant une fois qu'il est là (je ne veux pas partir de débat là !!) Bonne grossesse ! 

Melz

Posté le: 20 février 2010 22:41:02 EST  
Salut les filles,

tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!!!!

Jellyandbean : merci pour les nouvelles. Il te reste maintenant à bien te reposer et à prendre soin de toi. Câlins virtuels !

*sunny* : j'espère que la journée n'a pas été trop difficile... Ton amie doit veiller sur ta petite crevette !
Je te pardonne de m'Avoir rebaptiser !! Wink

Joo : je te souhaite un seul bébé si c'est ce que tu désires !! Comme tu es à ta 2e grossesse ça se peut quand même que ça grossise pas mal + vite.... Déjà moi je me sens + grosse, gonflée...

Maux de tête : ici c'est intermittent mais j'en ai pas mal eu cette semaine... Tylenol... et pour moi ça ne fonctionne pas très bien !

Soif : moi aussi, on dirait que vis dans le désert ! Surprised je passe mon temps à la toilette... pas évident avec mon p'tit mônsieur de 7 mois demain !

Isa : shock: ça y est après *sunny* c'est toi que j'admire... mais quelles journées ! bra-vo !!! tu as du dormir 20 h ???

Olivia4849 : quelle histoire et belle !! bienvenue !

bon je suis fatiguée là... je vous laisse, bonne nuit !
melz 

Se connecter pour répondre