Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

melanie1516

Posté le: 19 février 2010 10:21:43 EST  
Dutchy Mon e-mail c'est mel_pr@hotmail.com Very Happy et mon nom Mélanie Roussel Wink  

Anonyme

Posté le: 19 février 2010 09:14:03 EST  
melanie : donne nous ton adresse email pour meiux te trouver dans FB yen a beaucoup Razz 

Anonyme

Posté le: 19 février 2010 09:07:07 EST  
Coucou les citrouillettes pas encore bedonnette. Razz

lyly75 : ma fille dort dans un lit de grande fille mais cette nuit j'ai essayer de la coucher sans sa suce et elle na meme pas pleurer elle criait maman, maman, pendand 20 min je l'ai laisser faire et hop elle ses endormie alors on va faire la meme chose se soir on va voir ce que sa dit. Smile

lili03080 : je croit que le site bogue pour les bannieres alors je crois qu'il va falloir etre patiente Razz mais essaie régulierement p-e qu'elle va apparaitre un mendonner.

beinvenue olivia : bien contente que tu te joigne a nous Smile Toute une histoire ma te dire... mais je te souhaite une belle grossesse rempli de bonheure.

melanie : moi aussi je suis incapable de sentir certaine odeur, hier en fesant le souper heurkkkkk pas capable de rester proche du four le coeur me levais Sad et j'ai meme pas été cpable de manger.

isa : bonne journée dehors avec les enfants Razz profite de la belle neige pour nous qui sont confiner a l'interieur.

mal de tete : moi aussi j'ai des ,mal de tete mautadine Sad Le matin je me leve avec il part dans la journée mais le soir revient .....

Perso : Derniere journée d'ouvrage de la semaine youpi hey je suis a 7SA aujourd'hui oufff messemble que depuis 2 semaine sa passe super vite oufff dans deus semaine j'ai mon RDV chez le doc j'ai bien hate Razz
Je trouve bine belle la journ.ée ce matin, plein de belle neige pour nous au québec Smile et ma filles a fais une pas pire nuit en plus alors je suis bine heureuse. Reposer un peu et pas trop de mal de coeur sa ses le fun en titi.

Bon ma aller ajouter les filles qui sajoute sur FB Smile a + les citrouillettes 

lili0380

Posté le: 19 février 2010 07:38:13 EST  
Merci les filles de vos réponses er aussi de m'expliquer le fonctionnement de fb lolll Very Happy Bonne journée C'Est vendredi youppi  

*Sunny*

Posté le: 19 février 2010 07:28:19 EST  
Bon matin les filles !! Un peu moins de rattrapage a faire ce matin !!

Lili0380 : Véro fait un page pour les bedaines d'octobre sur Facebook, en cas qu'il y aurait une panne avec le site ici. Pour ma part j'ai seulement ajouté les filles dans mes amies Facebook, ce n'est pas une deuxieme page ! Pour ta bannière tu dois copier l'adresse dans ta signature, dans ton profil et elle devrait apparaître dans chacun de tes messages par la suite. Si c'est ce que tu as fait et que ca ne fonctionne pas, peut-etre qu'il y avait un probleme avec le site, juste réessayer et voir si ca fonctionne.

Laura-Meg : T'as pas a t'excuser de venir moins souvent on va surement toute passer par la un jour ou l'autre! Tu dois avoir hate d'annoncer la bonne nouvelle! Tu viendras nous raconter ca !!!

Veroniqueb26 : Merci pour la page Facebook, c'est très apprécié !

Perso : C'est vendredi et je serai pas faché de voir la fin de semaine arrivé, je vais essayé de me reposer un peu, j'ai mal dormi la nuit passée alors la journée risque d'être un peu plus difficile, j'espere qu'elle va etre vite finie! Et j'ai commencé a avoir des petits mal de tete de temps a autre? rien de bien grave alors on relaxe et on se repose le plus possible.

Bon vendredi les futures mamans!!

isa19827

Posté le: 19 février 2010 06:33:17 EST  
bonjour les filles...

merci pour vos réponses...c pas que ça me stresse vraiment d'avoir une semaine de moins de fait, ça va seulement changer quelque chose quand ça va être pour mes rendez-vous à Ste-Justine pour être dans les bonnes dates...

Je me rappelle plus qui a dit cela...mais je sais que ca existe deux ovulations mais j'ai ma courbe de température à l'appui et test d'ovu aussi...My Ovulation Chart

entk on verra bien...
sinon ben moi tout va pour le mieux mis à part de la fatigue à n'en plus finir...je dormais carrément sur le sofa hier, j'étais trop fatiguée...

sur ce je vous laisse, m'en vais me préparer pour le travail...
journée plein air avec les élèves aujourd'hui...ça devrait être bien...
bonne journée et à ce soir...
isa 

Jenn5

Posté le: 18 février 2010 23:50:51 EST  
salut les filles, dsl de ne pas etre revenu, mettons que cette apres midi jai profiter de l'absence de ma fille pour faire une sieste et a soir ya fallu que jaille garder mes neveux. Pis pour couronné le tout jai remarquer hier.. vu que jai fait lla chambre a ma fille au complet sa mavait donné des tite perte d e sang et la aujourd'hui le moindre effort jen avais dautre... je minquiete pas trop pcq a ma fille cetait pareil et meme plus jai le col tres sensible.. tk si jen ai plus demain jva appelé mon doc.

Merci veroniqueb26 pour la page sur fb! Moi aussi je vais continuer a venir ici pareil mais jva faire les deux hihi Smile

Pour les filles qui ont donné votre nom jessaie de vous rajouter mais sa marche pas...je vous redonne mon nom pour c eux qui l'ont pas c Jennifer Lizotte ces une photo de ma fille et ma soeur dans un miroir.

Jvous laisse je suis aveille daller me coucher. et ma fille ne veut pas dormir en plus!! grrr 

Caroli23

Posté le: 18 février 2010 22:24:53 EST  
Veronique la je tai ajouter toi comme amie jimagine qu'apres tu vas m'envoyer une invitation pour le groupe? Pis jai vu que tu étais lamie de louis david simoneau! Je sais pas de ou tu le connais mais jai fait un voyage en france avec lui Smile  

Caroli23

Posté le: 18 février 2010 22:17:25 EST  
zazski ouin pas cool comme réaction mais pas surprenant. J'étais aller voir mon frere a l'hopital avec mes parents apres, il souffre de psychose affective mais la il avait lair daller tres bien il était super content de me voir, quand je lui ai dit quil allait etre mononcle il était super content, il ma dit va falloir que tu manges bien si t'attend un enfant, full attentionné. J'étais tres contente de sa réaction
Anik bienvenue!! Je te souhaite une belle grossesse en notre compagnie!
Annlie moi je préfere jaser sur mplv mais je trouve fbook pratique pour les photos, évènement et autre?
Lily75 en effet je suis tres gener de nature mais bon sa vaut la peine pour mes parrain-marraine, ils seront tellement content.
lili0380 personne ne va voir que tu es la dessu, les gens ne voit pas que tu écris la dessu ou quon te répond. Et dsl pour la banniere jen ai pas encore alors jai pas essayer?
Olivia4849 félicitation!! Bienvenue dans les bedaines d'octobre je te souhaite une belle grossesse

Ah les filles jai commencer a avoir mal au coeur juste a penser a dla bouffe... jespere que sa va passer...
bon je vais aller voir mes 20 messages sur facebook lol!
bonne nuit a demain
xoxo 

laura_meg

Posté le: 18 février 2010 22:05:11 EST  
Olivia Bienvenue à toi. J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour vous. Bizarre tout de même que le test d'ovulation est sorti positif. Rolling Eyes

Lilli Je ne sais pas trop pour ta bannière étant donné que tu dis qu'elle apparait dans ta signature mais pas lors de tes messages. Je n'étais pas capable de mettre ma nouvelle bannière jusqu'à ce soir, alors peut-être réessayer de l'enregistrer de nouveau.

Vêtement de maternité Ici c'est commencer. En fait, j'avais plus ou moins arrêter depuis la naissance de mon garcon, certain pantalon me faisait d'autre pas, alors je portait encore mes jeans de maternité. Mais la plus rien de me fait. J'ai l'impression que j'ai une grossesse bédaine, serait-ce des jumeaux Laughing La fille aime bien rêver en couleur.

Désolé de moins venir souvent, je suis dans le rush de mi-session a l'université. Je vais voir mon papa demain pour lui annoncer la bonne nouvelle, je l'annoncerai a mes soeurs samedi soir car on a un souper et je vais passer quelques jours chez ma maman durant la semaine de relache pour lui annoncer....l'envie ne fait qu'augmenter, je ne m'en peu plus de garder le secret. Laughing   

melanie1516

Posté le: 18 février 2010 21:16:59 EST  
lili0380 Je sais que Véro à fait un groupe facebook, tu n'as qu'a lui donner ton nom et elle va t'ajouter. Je ne sais pas pour sunny par contre.

Ouffff je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages, mais je voulais juste vous donner des nouvelles, tout va bien pour moi, j'ai encore des maux de ventre, j'imagine que c'est normal? Sinon j'ai mal aux seins et quelques migraines. Je m'aperçois de plus en plus qu'il y a des odeurs que je ne suis pas capable, par exemple hier nous avons fait du poulet au beurre pour souper, ça m'a donné un de ses mal de coeur!!!! Mad Mais sinon sa va bien, j'essaie de penser positif pour que tout ce passe bien!! Wink

Si vous voulez m'ajouter sur facebook, mon nom est Mélanie Roussel Wink

Je vais essayer de rester à jour dans les prochains jours pour pouvoir répondre aux questions et ne pas parler que de moi!! Rolling Eyes  

minounic

Posté le: 18 février 2010 21:11:57 EST  
lily: je me rappelle le rushage du matin..mon grand a été a la garderie de 2 mois à 4,5 ans. J'étais étudiante au cégep quand je suis tombé enceinte, en couple depuis 5 ans et on l'a gardé bien sur! Very Happy mais, mon revenu etait l'aide financiere aux études et, ayant accouché le 12 juillet, g du retourner à l'école en septembre, le coeur bien triste. je me suis jamais habitué a ca moi qui voulait etre une femme de carriere (je suis comptable et je voulais rien savoir avant mon fils de revenir en arriere sur les droits que les femmes avons si difficilement acquis)..bein, g realisé que je pouvais pas. donc, on a attendu pour mon 2e bb que mon mari ait presque fini l'université..d'une telle facon que quand mon RQAp sera echu lui travaillerais..ce qui c produit. donc, cette fois-ci comme a ma fille, le choix est facile: monsieur l'ingénieur va subvenir a nos besoins et, un peu plus tard, je deviendrais travailleuse autonome et essayerais de faire au moins les saisons d'impots en plus d'un ou 2 contrats de tenues de livres..g rien contre les mamans au travail..y'en a qui le font par obligation et d'autres par choix. quand c par obligation mon coeur va a elles...quand c par choix, je suis certaine que l'harmonie est bcp facile a atteindre parce que y'a pas de dechirement dans le coeur. du moins, surement pas aussi intense. j'étais une employée nulle aussi..malgré une moyenne de A- au bacc, j'étais poche en pratique: ma tete était ailleurs, avec un amour de garcon.

bienvenue aux nouvelles!

lili30: je suis nulle pour expliquer et g pas encore vu coment le nouveau site marche..dsl. 

lili0380

Posté le: 18 février 2010 21:04:56 EST  
Les filles je ne comprend pas véro fait un fb et sunny ????

PERSONNE PEUT M'AIDER POUR MA BANNIÈRE ???????? 

*Sunny*

Posté le: 18 février 2010 20:54:40 EST  
Vous avez de la jasette aujourdhui!!!

Melz
: J'ai pas dit ca méchamment tu sais !! Je t'aime bien ! Pis je te trouve pas sur Facebook ya plusieurs Mélanie Fontaine, alors tu me chercheras si ca te dis ! Voir mon courriel plus bas!

Minounic
: C'est pas que j'ai hate d'acheter du linge de maternité, c'est que ca commence a etre difficile de garder mes pantalons réguliers attachés? je vais regarder du coté des Bellybands, je devrais faire un bout avec ca avec le bouton et le zip détaché, je vais aller voir pour ca en fin de semaine !!

Joo : Merci beaucoup pour le site ! Ya une boutique pas loin de chez moi ou ya une vente en fin de semaine, je vais aller voir s'il y en a, sinon, je vais surement commander!! Comme je disais a Minounic, c'est pas que j'ai hate d'acheter du linge de maternité, j'aimerais bien attendre la prochaine saison? c'est que je commence a plus etre super confortable dans mes pantalons réguliers, mais tu as trouvé la solution a mon probleme je crois bien, je t'en redonnes des nouvelles ! Merci encore !!

Pilule : Ca m'a fait plaisir de poser la question, on a eu droits a des superbes réponses, tant mieux si ca a pu t'aider aussi! Je vais aller voir le site pour le bandeau, comme je disais ya une boutique pas loin de chez moi qui fait une vente ce week-end, je vais aller jeter un coup d'?il pour les bandeaux, sinon ben je commanderai par internet !! Merci pour le tuyau!

MmeChose : Pas obligé de nous quitter si tu as moins de temps, on va etre contente de t'accueillir chaque fois que tu auras envie de jaser avec nous !! Ca va surement toute nous arriver d'etre un peu moins présente a un moment ou a un autre?

Anik et Olivia : Bienvenue et bonne grossesse a vous deux !!

Bon je vais essayer de toutes vous ajouter sur facebook en oubliant personne, si j'oublie quelqu'un, voici mon courriel : n_barriault@hotmail.com. Et pour moi aussi Facebook ce sera en cas de panne parce que je manque parfois de temps ! Alors je pourrai surement pas fournir a deux places en meme temps.

Bonne soirée et reposez-vous bien les futures mamans!!

Olivia4849

Posté le: 18 février 2010 20:45:09 EST  
Allo les futures yummi-mommie Wink. Je n'ai pas eu le temps de toute vous lire, mais je mereprendrai très bientôt.

Votre prénom: Geneviève
Votre âge et celle de votre conjoint : 32
Lieu de résidence : Montréal
Profession : directrice domaine bancaire
Nombre d'enfant et leur nom: aucun
BB# : 1
En essai depuis : janvier 2009
DPA : 20 octobre
Lieu d'accouchement : Hopital St-Luc
Médecin : Dr Delisle
1er RDV Confused
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe Confused
Particularités :?

Quelle journée! J'ai toute une histoire à vous raconter!

Aujourd'hui, j'appelle mon gygy pour prendre r/v pour régler mon problème : mes dernières menstruation date du 30 décembre. J'ai testé négatif à J32 et J 40. Cette situation m'inquiète beaucoup. Impossible de le rejoindre! La ligne est toujours occupée.

Ce soir, je rentre à la maisons et ma boite aux lettres était remplis de test de grossesse et d'ovulation. J'ai bien reçu tous les test de Maeverock, mais aussi ceux que j'ai commandé sur test en vrac.

J'ai couru à la toilette pour faire pipi. Le premier test que j'ai fait est un test d'ovulation (je croyais que c'était un test de grossesse). Le résultat étant affirmatif, mon chum est moi ont a sauté de joie. J'appelle ma mère, je lui annonce que je suis enceinte, le bonheur. Total, quoi

Plus tard, mon chum part s'entraîner et là j'ai déchanté .... J'ai réalisé que je n'avais pas fait le bon test. Un peu fébrile, j'ai testé à nouveau 2 tests: Les deux test de grossesse se sont révélés positif aussi! Wink (ouff... je ne voulais pas annoncé le contraire à mon chum). Selon les 4 lignes roses (2 sur chacun des tests), je suis vraiment enceinte, mais surtout vraiment heureuse!

J'espère de tout c?ur mener ce bébé à terme et en santé cette fois-ci. Je serai toujours prise avec la maladie de checkage de papier de toilette, mais aussi bien stressé lors de ma 1ere écho. (pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire, j'ai eu un ?uf clair lors de ma 1ere grossesse)

lili0380

Posté le: 18 février 2010 20:17:00 EST  
elle est là ???? 

lili0380

Posté le: 18 février 2010 20:13:09 EST  
Les filles à l'aide ma bannière est dans ma signature et enregistrer mais elle n'Est pas ici pourquoi ????? À l'aide

Véro tu es photographe ???? Où sont les photos ????? loll 

lili0380

Posté le: 18 février 2010 19:49:34 EST  
Mon nom julie coulombe mon émail lili0380@hotmail.com

Les filles je vais avoir besoin d'un cours je suis tellement poche lolll

Mes amis von voir ce site ????? Car je ne l'ai pas dit à tous. 

Lily75

Posté le: 18 février 2010 19:12:24 EST  
Juste un petit mot pour vous dire que les bannières fonctionnent maintenant...

Lily Wink  

Lily75

Posté le: 18 février 2010 18:42:03 EST  
Bonsoir les filles,

Ma première pensée va à Jellyandbean : Je suis vraiment désolée pour toi. C'est triste de qui t'arrive. C'est une épreuve difficile à vivre. J'ai fait 2 FC et je sais que ce n'est vraiment pas facile. Prends soin de toi, repose-toi, essais de te changer les idées et tu vas voir que même si ça te paraît insurmontable en ce moment, tu t'en remettras et pourra reprendre le cours de ta vie. Réconforte-toi en prenant ton (tes) enfants. Je suis de tout coeur avec toi.

isa19827 : J'y vais dans le même sens que les autres filles. Savoir qu'on est enceinte à DPO3 c'est vraiment étrange. D'après-moi, ils ont pu se tromper à l'écho...Et puis on ne sait jamais, peut-être as-tu eu 2 ovulations, deux fécondations et deux nidations...? Je croyais que ça ne se pouvait pas, mais il montrait un exemple de ça dans le journal l'autre jour. C'est évidemment très rare.

Martinetine : Comment a été ton RV chez le medecin ?

du jour Shocked : Moi, même à ma première grossesse j'ai commencé tôt à porter des vêtements de maternité. Je trouve que c'est bien fait. J'ai pu les porter toute ma grossesse et même au début après. Ce qui est pratique est que j'ai une soeur et qu'on s'alterne les bébés et donc le linge de maternité. On a donc monter à 2 notre garde-robe de grossesse !

Dutchy : Est-ce que ta fille dort dans un lit ou dans une bassinette ? Moi, dans sa bassinette je mettais 5 suces pour être certaine qu'il soit capable de les trouver tout seul. Maintenant il est dans son grand lit et il a donné ses suces au lapin...pour que leurs dents arrête de pousser. Ça a été très efficace. Et ouf, pas facile la séparation enceinte de 13 semaines en plus d'un jeune enfant de 13 mois. Ton amie va avoir besoin de ton aide... Et en passant, merci pour le truc de l'ouverture des 2 pages en même temps...

Misscaro : Assez intimidant de lire un texte devant tant de monde !

Chanelchuck : Je suis si triste pour toi...mais tu vas voir tout va s'arranger. Ils font des petites merveilles dans le domaine de la santé maintenant. En restant au repos et en étant bien suivi tu vas le mener à terme ce bébé là. Je pense à toi. Et surtout lâche pas. Avec di courage, tout va s'arranger.

Mel : Je prends de l'acide folique depuis janvier 2009...disons que ça a été long avant que je tombe enceinte. À la mi-grossesse je vais commencer les materna. Je m'alimente bien pour avoir toutes les vitamines dont j'ai besoin...ou presque.

veroniqueb26 : Super les photos...! C'est de valeur que tu ne sois pas plus près. Il faudrait que je te contacte quand je serai dans le coin de Montreal.

Minounic : J'aimerais beaucoup ne pas être obligé de "rushé" mon gars tous les matins pour aller à la garderie. Je trouve ça triste pour lui.Surtout que des fois, ça me rend de mauvaise humeurs...

mmechose : C'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Ça prend du temps pour venir sur le site. Tu n'es pas obligée de tout lire les messages. Tu peux passer quelques jours, pis lire juste 1 ou 2 pages pour voir de quoi les filles parlent. C'est ce que je faisais enceinte de mon premier car je travaille beaucoup et que ce n'était pas possible de venir tout le temps. Les filles ont bien respecté ça. Je t'incite à rester mais je respecte ton choix.

Et finalement un petit mot pour souhaiter la bienvenue à Anik ! Je te souhaite une très belle grossesse, moins stressante que la dernière !

De mon côté, le mal de coeur est moins pire aujourd'hui. Je suis allée voir la clinique de gynécologie qui va me suivre. Ça a l'air bien. Demain je vais tenter de prendre mon RV pour ma rencontre avec l'infirmière de l'hôpital. On va voir s'il y a beaucoup de femmes enceintes au Saguenay par les temps qui courent...

Bonne soirée à vous toutes !

Lily

Se connecter pour répondre