Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Veroniqueb26Inscrit le : |
pourtant moi je voie que je tai envoyer linvitation je peut pas te la renvoyer 2 fois
|
Caroli23Inscrit le : |
bin cé sa je nai pas d'invitation
|
misscaro le groupe est privé donc meme si je te donne le nom tu pourra pas le trouver! tu doit accepter mon invitation que je tai envoyer!
|
Caroli23Inscrit le : |
Pilule29 ouin pour les appartements on va prendre le premier qu'on pensait surement, puis pour le mal de c?ur sa part pas depuis hier sa lair collé la? Moi aussi jai trop mal dormi, mes furets arretaient pas de faire du bruit et me réveiller? mais je me suis coucher a 10h et jetais quand meme tellement morte! Ah la vie spa drole
Veroniqueb26 tas pas répondu a ma question sur facebook, c'est quoi le nom du forum sur fb? Ou bin je sais pas si tu vas me rajouter? zazski oui sa l'aide a voir les beaux cotés de la vie aussi. Pcquil peut descendre tres bas parfois? Martinetine Tu es fixer pour tes médicaments c'est bien, est ce quil y avait un certain risque pour le bébé pour que tu ais a arreter? Pour l'echo je pense que c'est 2-3 en general. Moi jen ai une echo dating le 5 mars pis jimagine que jen ai une autre vers 12 semaines pour la clarté nucale et tout sa. Ensuite sa va a 20 semaines pour le sexe. Je connais pas trop sa non plus pt qui a autre chose en plus de tout sa. Perso mon mal de coeur se soutient depuis hier... maudite marde que cé fatiguant! pour en fds Mon amie ma inviter a aller voir le salon papa maman et moi. J'ai bien hate! Bon je vais essayer d'aller manger du subway! A+ |
minounicInscrit le : |
pilule: ici, vu que je suis bachelière mais je n'ai pas de titre...quand je travaillais en cabinet, on chargeait aux clients 65 $ par heure pour moi! les clients qui avaient qq de l'extérieur pour faire la TDL chargeait autour de 25-30 $ de l'heure et c'était des techniciennes...et moi, travailler en tant que technicienne dans une cie me rapporte plus que 15 de l'heure..je suppose que vu j.investi pour le logiciel et tout et que je pourrais préparer les fins d'années sans necessairement les faire (dependamment de ce qui est nécessaire..un avis au lecteur vs mission d'examen entre autres..), j'espère me batir une clientèle pour rapporter, en moyenne, 1000 par mois...ca fait une jolie somme pour du luxe...mais je veux faire des scénarios financiers avec mon logiciel d'impots voir comment on va perdre en allocations familiales et impots...vu que mon mari a +sieurs avantsges a me mettre a ses frais....A SUIVRE!
ici: c drole vous parler d'écho! habituellement, une seule a 20 sa est effectivement pay par le gouv...toutefois, je suis super contente parce que g parlé a l.infirmiere a ma clinique ( c tout nouveau...la seule fois dans mes 3 grossesse! lol) qu'on voit vers 8 semaines...vu que g sevré ma fille le 1er octobre, retour de couche (rdc) 46 jours plus tard, suivi d'un cycle de 36 jours...donc, l'infirmiere m'a dit qu'elle m'enverrait faire une echo dating c tu plate!je suis assez certaine de ma date mais je verrais mon bébé! |
Pilule29Inscrit le : |
Olivia : Mamanpourlavie dit n'importe quoi en ce qui concerne ta DPO! Mes dernieres regles à moi aussi datent du 30 décembre et selon mon accompagnante, ca me donne une dpa du 7 octobre et selon le site des gynécologues du canada, ca donne le 6 octobre. Donc, le 20 octobre, c'est pas bon! Je pense que leur calculateur est dans le champ!
Melz : Ah merci pour la précision! Minounic : J'utilise Dynacom? ca coute pas cher et c'est pas si pire. Comme mes clients c'est pas très compliqué, j'ai pas besoin de beaucoup. Comme c'est des copains et que je suis juste tech, je leur charge 15$ de l'heure?mais c'est pas beaucoup d'heures par moi. C'est plus pour les aider dans le fond. Dutchy : Tellement plate que ton chum travaille!! Mais bon, ca te fera un week end de filles! Profites en bien. Perso : J'ai passé une partie de l'après midi avec une copine à la boutique ou elle travaille, ca fait tellement du bien de passer un pm entre amies (c'était très tranquille). On a eu bien du fun en mangeant des biscuits soda hihi!! Ce soir j'ai débrayé, j'ai ramené du Path Thai pour souper (de toute facon, cuisiner m'écoeure!) et on regarde Les doigts croches ce soir. En fin de semaine: On se tient tranquille! |
Olivia4849Inscrit le : |
Allo les filles,
Je ne sais pas si je vais rester sur ce post car je ne connais pas ma DPO. Selon maman pour la vie, je serais du le 20 octobre. Ce calcul est fait à partir de mes dernières règles, le 30 décembre. On m'a suggéré d'enlever 15-20 jours au 18 février (soit le 4 février pour 15 jours et 8 février pour 20 jours) et d'ajouter 38 semaines compte tenu que mon dernier cycle était long longtemps, donc le 28 octobre (si 15 jours) ou le 1er nov (si 10jrs). Un écho dating sera davantage clarifié cette situation. Je dois contacter mon Dr la semaine prochaine. J'en serai alors davantage. Sinon, je n'ai pas vu de post pour les bédaines de novembre encore. laura_meg : Les tests d'ovulations sont positifs lorsque le test de grossesse est positif. À l'inverse, un test d'ovulation positif n'annonce pas systématiquement une grossesse. Dutchy, Pilule29, misscaro et les autres que j'oublie peut-être (dsl): merci pour votre accueil. ;-) Pilule29 : haha on aurait du s'appeller! Moi aussi j'ai pas dormi hier soir. J'étais dans le même patern que toi. L'utérus pèse déjà sur la vessie? imagine dans 6 mois. lol Vendredi! * Sunny* profite bien de ce wknd poru te reposer ;-) Martinetine: Un avis médical a du te rassurer au sujet des médicaments? Bon lecture pour ton livre de grossesse? je ne te dirai pas comment ca finit! Lol Facebook : Je n'ai pas lu toutes les pages, mais est-ce que tout le monde s'est inscrite sur Facebook? Pour ma part, pour l'instant, je préfère garder l'anonyma. Je ne veux pas aviser mes contacts que je suis enceinte. J'attendrai ma 1er écho vers le 8-9 semaines pour m'assurer qu'il y a bien un bébé. Maux de coeur: Je compatie pour toutes celles qui sont « pognées » avec la fatigue et les maux de c?ur. C'est le boutte plate du début de grossesse. J'étais hyper fatiguée la semaine dernière, mais je pensais avoir un virus. J'ai le c?ur « ca flotte » de mon côté, spécialement entre 2 repas. Je devrai commencer à m'amener des collations. Mes coolègues suspectront quelque chose ;-) |
MelzInscrit le : |
Bonsoir,
mon chum arrive tard ce soir... bon sens, peut pas finir tôt un vendredi ?? En plus, on ne l'apas vu de la semaine... Ben + fiston... bon fallait que je chiâle ! Martinetine : en effet, normalement c'est une seule écho à 20 semaines. La clarté nicale ça en fait une de +... Plusieurs médecins en donnent + par contre... mais là, ça dépend vraiment ! le « normal » c'est l'écho de 20 semaines, that's it !! Donc pas d'écho à 12 semaines... Ils font écouter le coeur à chaque rendez-vous par contre ! en FDS, demain soir nous allons souper chez mes BP et nous laissons Antoine dormir là... ça va faire du bien mais je suis stressée qu'il fasse une crise quand il va se réveiller et qu'il ne nous verra pas... Ça devrait être ok... Habituellement c'est le dodo du soir le pire te nous y serons... mais ça fait un bout que nous ne l'avons pas fait garder et mes BP sont genre stressés on dirait... Tk, dimanche je pense que nous allons allé bruncher ! sinon, pas grand chose... samedi en famille ! J,ai une amie qui est venue aujourd'hui avec son fiston de 4 mois... c'était cool ! je vous souhaite une bonne soirée, melz |
AnonymeInscrit le : |
martitine : ya deux echo en tout si tu fais la clarté nucal
Bone fin de semiane a vous toutes les filles |
MartinetineInscrit le : |
Bonjour les bédaine d'octobre!
Désolée de ne pas être revenue après mon r-v chez le doc hier, j'étais morte de fatigue! Finalement, je vais arrêter progressivement, au courant des 3 prochaines semaines, mes médicaments. Si jamais c'est trop difficile après, je pourrai recommencer à les reprendre après ma 12e semaine. Le doc va aussi juste me revoir à la 12e semaine. C'est loin! Est-ce qu'ils font une écho à 12 semaines? En fait, on en a combien d'échographies au total? Nous avons aussi d'aller de l'avant avec le test de clarté nucale et de dépistage. J'imagine que ça fait aussi une écho de plu! Je me suis acheté un beau livre aussi tantôt sur la grossesse, j'ai hâte de le lire! Je vous souhaite une belle soirée! Moi j'en profite, je suis toute seule! Je me commande du St-Hubert et j'écoute la TÉLÉ! Yeah! |
zazski merci beaucoup!!! je tai ajouter des que cest fait je tenvoie linvitation pour le groupe!
Dutchy maudit tu me donne le gout d'aller au costco la... pis du saumon Hummmmmmmmmmmm!!!! se soir je men vais manger au resto en amoureux.. se soir Indien! http://restaurantkashmir.com/ ouff sa me donne faim tout sa! |
zazskiInscrit le : |
Misscaro: je trouve ça le fun pour ton frère. Ça lui fait une bonne nouvelle malgré sa situation.
Véronique: FB moi c'est Isabelle Lemieux ou isabellelem@hotmail.com Ma photo: j'ai un chandail blanc et je parle au téléphone assis à une table. Pis c'est vrai que tu fais de belles photos ! Perso: ça va, les symptômes se maintiennent. Au moins j'ai pas mal au coeur Et pas rien de neuf pour le moment. J'ai trop parlé (écrit hier...) |
jte comprend moi aussi sa me coute toujours une fortune quand j'y va mais ya des choses super
genre les couche super pas cher pour vrai ya aussi le savon a linge pas cher pentoute. pis aussi les pyjama de bb et jen passe pour ne pas oublier le saumon frai de marque Kirkland mega bon et maga pas cher moi jadore meme si sa me coute cher |
le truc pour costco c une bonne liste d'épicerie et ne pas s'en eloigner...sinon, ca coute $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$!
moi, en fin de semaine, je vais chez mon papa le visiter..en fait, je visite plus sa blonde avec qui je m'entends a merveille et ils sont super avec les enfants! |
ahh jhais costco moi sa coute trop cher quand on sort de la ahahah
|
pour ma fds on avait prévue allez chez mes parents demain mais la mon chum mannonce que p-e il devar travaille en over samedi. grrrrrrrr pas grave ma descendre quand meme chez mes parents a soir et ma coucher et demain ma voir mon amie et magasinage au costco hummmmmmmmmmm jai hate jadore aller au costco
|
pilule : ici aussi il y a des flocons de neige..mais bon,c pas grave, g quadn meme pu aérer la maison un peu!
je sortirais as uj..ma fatigue es revenu au grand galop et g un peu mal au coeur... tu utilise quoi pour faire ta TDL? je commence a checker les possibilités...acomba, c cher mais j'aime bien le logiciel..simple comptable, tu peux pas toujours revenir en arrière, ce qui est le cauchemar des vérificateurs (j'ai déjà été en vérif..)...mais bon, je veux pas charger cher pour etre accessible au petites cie..je pensais eventuellement commencer à 30-35 $ de l'heure...15 heures par semaine, ca va trop demadner de contrat? je me dis ca entk..3-4 et c fini! |
Bonjour les mini bédaines!! c'Est vendredi!!! j'ai relue vite vite vos messages oui je suis photographe mon siteweb www.veroniquebrisson.com
hier jai été voir le spectacle de jean michel anctil et cétais tout simplement a mourir de rire..jai dit a ma mere si il arrete pas de faire des conneries je fait une fausse couche drette la! par contre jai eu un petit malaise que jai bien hate de raconter a mon medecin je croie que cétais une baisse de pression...pour monté au centre bell de lexterieure il y a 3 ou 4 palier de environs 20 escalier chaque..on les montes une premiere fois pour se faire dire en haut que cest en bas..on redescend...en bas il nous dise mais non cest en haut!! on a fait sa 3 fois..plus les escalier pour se rendre a notre siege.javais les jambes faible et qui shaikais je trouvais sa bien bizzard...sa ma fait peur... finalement vendredi jai une grosse session photo demain et jespere etre capable de la faire quand je fait trop deffort physique (je sais pas pourquoi) mon ventre est plus sensible.. alors les tite bedaines un bon week end s'annonce pour vous? |
MelzInscrit le : |
Pilule29 : nop, Mélissa !! C,est *sunny* qui a parti cette rumeur sur Mélanie !! mais je viens de sherbrooke !
|
Pilule29Inscrit le : |
Minounic : L'odeur du printemps aura pas duré longtemps! Je sais pas s'il neige ce matin à St-Ours, mais à Granby on a des beaux petits flocons tout poétiques qui tombent. Les enfants vont être contents! (et mon chien aussi). Repose toi bien.
J'ai une formation de technicienne en comptabilité et j'ai un client pour qui je fais de la tenue de livres. C'est ben le fun pouvoir travailler de la maison. Dutchy : Ah super tu es en « vacances » de boss pour quelques jours?profites en bien! Bienvenue Anik et Olivia ! Une belle grossesse en pleine santé pour vous deux! Chanelchuck : je suis désolée ma belle de ce qui t'arrive?je pense fort à toi. Repose toi bien, et garde espoir surtout. Olivia : j'ai bien aimé ton histoire! Après tant d'attente, tu as eu ton +++ Je te souhaite de tout c?ur d'avoir un petit bébé en santé dans ta bedaine. Melz : Tu t'appelles Mélanie Fontaine? Tu es originaire de où?? Isa : Oh chanceuse, une journée plein air et il neige!!! Ca va etre super le fun! Sunny : Ca me fait plaisir, j'avoue qu'il y en a des super beaux des bandeaux! Repose toi bien en fin de semaine. Je sympathise avec toi pour ta mauvaise nuit. Lili0380 : Désolée pour ta bannière, aucune idée. La mienne y était avant les changements d'interface. MissCaro : contente que tes annonces se soit bien passées. Et finalement les appartements?? C'était pas aussi bien que tu l'imaginais (désolée si tu l'as déjà dit..j'ai du manquer ca..) Pour le mal de c?ur? je te souhaite que ca passe. Perso :J'ai tellement pas bien dormi...à 9hres je monte me coucher, j'étais très fatiguée...je m'endors plus une fois à l'horizontale. Ah...j'ai soif... je bois...j'ai soif..je bois.... j'ai envie... je me recouche... j'ai soif, je bois...et ainsi de suite jusqu'a 10h40. Par la suite, je me suis levée aux heures et demies environ pour aller aux toilettes et boire de re-chef! Et ce matin..je me sens pas trop pimpante disons! J'ai même fait 2 cauchemars: j'ai revé que je travaillais (eurk) et aussi que je suivais un cours de francais poche et au dessous de mon niveau avec un prof pas bon... c'était affreux! Je ne me couche plus à 9h, c'est fini! |