Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Anne rené : Non non non tu tes pas tromper de post Il nous fera plaisir de t'acceuillir parmis nous.
Veroniqueb : dsl je ne peut pas t'aider car dans ma région c'est gratuit a l'hopital pour l'écho mais le prenast lui est payable et sa coute 200$. Nous le doc nous a dit a notre premiere que il nous fais passer la clarté nucal et si les résultat sont trop hot par rapport a la normal ( risque de trisimie) ben on peu passer le prenatest mais on est pas obligé alors nous tout étais beau alors on ne la pas passer mais bien heureux d'avoir eu la calrté nucale memechose : nous aussi on a du soleil depuis 2 jours et il fait quand meme chaud pour un mois de février alors on se plain pas. j'ai hate au primtepemd sa sens tellement bon hummmmmmmm les fleur les feuille dans les arbres et les bedaine qui vont pousser. Valerie: il ne faut pas t'inquiete avec sa la. pense plus au positif tout va bien aller. Chanelchuck : Donne nous des nouvelles ma cocotte et je te fais une belle colle bonne soirée a toutes les bédaines |
Veroniqueb26Inscrit le : |
helenou oui similaire! merci
|
valerie84Inscrit le : |
allo toutle monde!! jecris pas souvent mais je vous lis tout les jours:)
aujourd'hui jai reussi a avoir mon rendez vous de suivis c'est le 1er avril. ça vas etre long attendre. J'ai toujours peur de voir du sang dans le papier de toilette ca m'inquiete beaucoup. mais, jassaie de ne pas i penser. Bonne grossesse a toute |
HelenouInscrit le : |
Veroniqueb26 : Moi j'ai pris un rendez-vous chez Procréa pour le test. C'est un combitest donc le prénatest et la clarté nucale et c'est 390$. Pour échomédic je ne sais pas les prix mais c'a doit être semblable.
|
non tu ne t'es pas tromper! on a juste beaucoup de jasette!!! bienvenue parmis nous!
|
anne-renéeInscrit le : |
Bonjour à vous toutes!
Petite question, est-ce le post pour celles qui accoucheront en octobre 2010??? Je constate qu'il y a 29 pages... alors je me suis peut-être trompée... Merci! |
question celle qui on fait leur echo a 12 semaines chez echo medic savez vous combien sa coute? mes assurance rembourse a 60% seulement
Pillule29 oui je commence sa se soir!! sa va faire du bien de toute facon!! ChanelChuck je suis sur que tout va bien aller!! je suis de tout coeur avec toi! Gucci j'en avais parler a mon entreneuse et elle mavais dit quil ny avais pas de probleme mais il faut que tu en parle a ton medecin avant cest lui le mieu placer pour te le dire! les seul chose qui faut pas faire cest des exercices avec impact. |
mmechoseInscrit le : |
salut gang...je viens pas souvent souvent...crime que vous avez de la jasette....ca travaille pas fort au québec!
ici belle journée soleil encore...pis super doux...on a passer 2h00 ce matin dehors avec la garderie... ici tout va bien a part le maudit mal de ventre qui part pas... alors je vous oublie pas...juste ben dans le jus avec les mini ici....pis comme je travaille presque 7 jours sur 7...ben c'est ca qui arrive.... bon mardi tout le monde!!! |
Gucci_Inscrit le : |
Bonjour,
Petite question pour vous. J'ai commencé des cours de spinning la semaine passée. C'est très intense. En fds j'ai appris que j'étais enceinte. Est-ce dangereux pour le bébé si je continue le spinning? |
chanel chuck : je suis si triste pour mais tien le moral ce n'est p-e rien. Je suis sure qu'il vont voir quelque chose a l'echo
|
Salut les filles,
Mes douleurs au reins sont revenus en trombe. Et le spotting aussi! Pas beaucoup, mais assez pour inquiéter. Alors écho jeudi matin 9h30, je serai à 5.6 semaines. J,espère qu'ils vont voir quelque chose. Je vous tiens au courant. |
Pilule29Inscrit le : |
Chixxo : Ouhou!! Je suis ici!! Je t'ai écrit un mail? Popette va super bien, moi c'est pas si mal, mon chum va bien et mes symptomes sont bien là! J'ai vraiment hate au 27 aussi, ca va etre tellement le fun et tellement bon.
Dutchy : je te souhaite que ta plainte porte fruit et que tu n'aies plus a endurer l'odeur de sa foutue cigarette! Pas facile de trouver « ce qui nous tente » de manger? je suis pas capable prévoir a l'avance les repas a cause de ca. Certains aliments me révulsent (yogourt,steak (et j'ai de la peine en écrivant « steak »))d'autres sont des valeurs sures (les pates et la salade). Bon courage! Veronique26b: Ah oui, aussi ca aide super gros pour la constipation: Prends des marches!!! ca active le transit et ca fait sortir ce qui doit sortir! |
veroniqueb : je te le souhaite que tout reste comme sa
Bon heure de dinée terminer mais j'ai presque pas mangé rien ne me tantais alors j'ai faim encore. J'ai une belle collation dans mon bureau alors hummm tantot ma y faire la passe. A tantot |
Dutchy ce matin tout va bien! plus rien petite crampette surment du a la constipation des derniers jours mais a part sa je pete le feu! je touche du bois pour que sa reste comme sa!!
|
v.ronique : C,est vrai qu'on est juste au début de la grossesse, je sais que ses tentant d'acheter des chose mais des fois ses mieux d'attendre. meme si ses dure. Comment va tu aujourd'hui? Et pour la constipation tout ce qui est plein de fibre aller mange sen sa va te faire du bien ou va dans une place a produit naturel et demande au commis se qui pourrais taider
Chixxo : moi aussi j'ai hate au 27 Hey moi je suis sure que tu as ovuler sans tan rendre compte. hihihihihihihihihih pour le reste je vais aller técrire en priver tantot la la bouffe mapelle alors je me sauve avant que mon condne boss me demande de rester encore plus longtemps grrrrrrrrrrrrrr Souhaitez moi bonne chance cest se midi que j'apelle le proprio pour la plainte pour la cigarette. y va se faire tomber sa tomate le cave. pis men en aprler a mon doc aussi a mon rdv alorsd tout les chance sont de mon coté... Bon midi les filles. |
ChixxoInscrit le : |
Heyyy!! J'envoie un message de recherche!! Mais où est donc la belle Pilule ??
À toi, mon amie, comment vas-tu? Popette? Ton chum? Les symptomes? Toutes les parties de ton corps?? Je vais mettre ton visage sur les pintes de lait!!! Dutchy: Je m'ennuie de toi! J'ai hâte au 27!! Je crois que ce ne sera pas positif pour moi ce mois-ci, puisque je suis à J22 et je n,ai pas ovulé encore... Ça me fait chier, mais bon, le mois de mars nous sourira! À moins que j'aie un cylce super long ce mois-ci!! Pis toi, comment ca va???? Camille, va-t-elle bien?? Bonjour aux incontournables, Misscaro, Chanelchuck, Joo, Ti-Bout, Pilule, Dutchy, et toutes les 34 merveilleuses femmes que vous êtes!!! Chixxo, J22 |
Dutchy oui je vais attendre..j'en suis quand meme juste a 6 semaines..je vais voir mon medecin lundi je vais lui parler pour lecho a 12 semaines..question d'être sur que tout va bien..ma DPA c'est (tout depend des site) 10 11 octobre dans ce coin la! hihi
|
dsl ses toute un message sa.
|
Bon matin les filles.
lyly : wowwwwww je suis contente pour toi chère. Profite de ton congé encore un peu. Véronique : Je comprend ce que tu veux dire mais c'est juste le fais que tu ne vien pas souvent. Mais je suis sure que les filles ne font pas sa parce qu'elle ne veulent pas te parler. Quand j'ai commencer a aller sur le post de testeuse moi aussi je trouvais que personne ne me répondait mais dans le fond ses juste parce que les filles ne savent pas quoi te répondre souvent on aime mieux ne pas répondre que de répondre tout croche. Revien nous voir tu vas voir juste le fais de l'avoir dit va faire un différence Rencontre : Moi je n'ai aucun problème pour les rencontre mais je travaille de semaine alors il faut que ce soit de soir ou le vendredi soir ou la fds. Mais j'aimerais bien vous rencontrer. soso : Je croit que toute les filles ont de la misere avec leur baniere moi je l'ai changer et sans probleme mais plusieur ont de la disfficulté. wais la vie n'est pas faite que de malheur. Tomber enceinte sans anovulant tu donne espoir a plusieur qui essaie depuis longtemps jen suis sure. je repond a la question aussi !!!! Vous allez me trouver quétaine mais l'émision que je ne doit pas manquer pour aucune raison cestahhhhhhhh vous aller voir ses quétaine mais jme lance, LES FRERE SCOTT Melz : Moi je dirais que cest ces dents qui travaille. Tout dependant les quelles qui travaille p-e qu'elles vont sortir tout en meme temps et ses sa qui fais mal comme au oreille. Ma fille elle sa sortais 6 de la shot alors bonne chance mais pour les dents les anneau de dentition géniale et aussi du camélia dans les produit naturel aussi ses super. martitine : hihihih pleurer tout le temps je te comprend tellement. sa fais 6 mois que ma fille va a la garderie et depuis 2 semiane je pleure tellement quand je vais la porter ouffff ses fou pis aussi quand jécoute la télé je braille pour e rien. mais bon les hormone travaille alors ses normales. véronique : Je ne pourais te dire moi j'ai attendue d'avoir le sexe de bb pour acheter des chose mais ses toi qui le sais. Yen a qui y vont pour les supertition et d'autre qui en achete quand meme au début de la grossesse. .... Mais moi aussi j'ai bien hate d'ahcter des trucs pour bb meme si j'ai deja tout ce qu'il me faut on dirait que j'essaie de me trouver des dépense ( mais jen trouve pas apart du linge ) Je sais que ses long le 20 semaine mais ya aussi la clarté nucla a 13 semaine environ qui est tres rasurante, tu devarit t'informer pour savoir si tu peut la passer. Ta DPA ??????? je croit qu'on a la meme... Chanelchuck : wiasssss je suis super contente pour toi ma belle. ses de bonne nouvelles sa houra un poid de moin sur les épaule ??? Perso : nuit qui commence a etre plus dure. Camille se réveille beaucoup encore avez vous des trruc pour quelle ne se reveille moin. ????? Mon chum va un peu mieux et moi ben mes mal de coeur matinal sont + ou - présent. je mange une bonne collation en avant-midi et une en apres midi alors ses super de meme. Et ou je vais tout le temps au toilette la nuit grrrrrrrrrr mais ses pour une bonne cause. dans 2 semaine ses mon RDV chez le doc. jai tellement hate bon je vais au travaille les fille a + bienvenue rocco !!!!! |
MelzInscrit le : |
Et si ça vous intéresse, voici mon écho de 20 semaines chez Écho-médic ; http://www.youtube.com/watch?v=-cg8iTkht4I
c'est long mais ça va vous donner un aperçu !! |