Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melanie1516Inscrit le : |
Ok merci Minounic!!
|
JooInscrit le : |
Véro : tu fais comme tu veux!!!
|
minounicInscrit le : |
vero: il est jamais trop tot...dans le pire des cas (FC), on les a pour un prochain
|
Veroniqueb26Inscrit le : |
Question : est-il trop tôt encore pour commencer a acheter des choses? style set de chambre (je suis a 6 semaines) jai vue un deal hihi
|
harlemInscrit le : |
JE vous souhaite une belle grossesse les mamans futures d'octobre!! Je suis une future maman d'avril!! Le temps passe si vite !!
|
melanie1516: oui c normal. c pu pq mais il a une bonne raison a ca..moi, j'en ai tout plein...bobettes de coton sont les meilleurs pour ca
|
Colibri82Inscrit le : |
Bonsoir,
Dutchy: Pas drôle la gastro... Pourtant avant Noel on s'est tapé méga rhume, grippe, gastro la totale et j'ai perdu les 5-6 livres qui me restaient de ma 1ere grossesse. Je repars donc plus bas que pour Alexandre. Mais disons que c'est pas le moyen le plus agréable. Gucci: Bienvenue et bonne grossesse. VeroniqueB: Contente que tu restes, c'est vrai qu'au début on se sent un peu perdu mais on se répond tous sans vraiment se connaître et on va finir par créer des liens. Il faut juste se laisser un peu de temps. Lily75: J'espère que tu auras le suivi que tu souhaites. Ça fait tjrs bien un stress en moins. Émission préférée: J'étais une inconditionnelle des Hauts et des Bas de Sophie, et j'écoute tous les lundis soir C.A avec mon chum. Bon je vais tenter de corriger ma bannière et puis hop le divan pour C.A Bonne soirée !! |
melz: ici, j'étais rendu experte a reconnaitre loic et ses otites..ca me faisais chier attendre des hrs pour avoir la confirmation de ce que je savais deja..dans le temps, il y avait discussion que les pharmaciens pourraient eventuellement faire le diagnostic...je me suis deja fait envoyé promener par un docteur car quand il m'a demandé quoi il pouvait faire pour moi, g repondu mon fils a une otite. Il m'a regardé et il m'a dit, offusqué: madame, c MOI le medecin et JE vais poser mon diagnostic..devinez quoi il avait? je te dirais que c surtout la quantité de liquide qu'il buvait..mais il avait l'air d'avoir FAIM malgré ca..(petite info importante a savoir)..il se garochait sur son biberon mais se mettait a hurler qq secondes plus tard quand il buvait...
|
melanie1516Inscrit le : |
Coucou les filles!!
Je vais prendre un petit deux minutes pour répondre aux questions!! Sexe: OUIIII c'est sûr que je veux savoir le sexe du bébé!!! Je suis beaucoup trop impatiente pour attendre 9 mois!! J'espère pouvoir le savoir à la clarté nucale même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance Jumeaux: Mon chum est sur qu'on va avoir des jumeaux, il n'arrête pas de me passer des commentaires du jare "regarde pas pour cette poussette là, il en faut une double!!". Et il veut des jumeaux, et non des jumelles, il veut des coéquipiers de hockey! Clarté nucale: Je vais la faire, j'ai déjà très hâte de voir mon ti bébé, se sera donc une chance de le voir et de voir si tout est correct. Meilleurs émissions: CA, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, One tree hill, Americas next top model et So you think you can dance!! Pour finir, une petite question, est-ce normal d'avoir plus de pertes vaginales enceinte?? |
lili0380Inscrit le : |
Salut les filles
Bienvenue Véro Moi aussi je suis nouvelle et j'ai bien de la difficultée à suivre le beat d'ici lolll en une journée sa placotte mais j'aime ça. Véro moi aussi je suis de montréal alors si tu veux placotter fait moi signe Côté symptômes les filles j'ai mal aux seinssssssss loll et après avoir mangé je me sens mal mais sa passe et côté pipi ouin sa $$$$ de papier de toilette lolll Ha oui j'oublie la fatigue qui arrive autour de 13 hrs Sinon je suis en pleine forme et je vient de m'acheter un agenda de grossesse ou il ne parle pas du papa ( pour celle qui oublie loll bébé par insémination médical je suis célibataire) Moi qui pensait que je devrais en faire une en scrap book ( je n'est jamais fait sa ) Mais je vais avoir le temps de lire des revues de scrap book pour faire le livre après la naissance. Pour savoir si c'Est une tite fille ou garçon je veux le savoirrrrr lolll à la clarté nucale vous pouvez avoir une prédiction alors j'attend le mois de mars avec impatience Bonne soirée les filles |
Veroniqueb26Inscrit le : |
minounic je suis sur que tout va bien se passé
Question : est-il trop tôt encore pour commencer a acheter des choses? style set de chambre (je suis a 6 semaines) jai vue un deal hihi |
MelzInscrit le : |
merci pour ta réponse Minounic ! il mange bien quand même... mais quand il fait ses dents (qu'il n'a toujours pas ) il mange beaucoup moins aussi... C,est ben dur de savoir... En tk, je vais vérifier température, changement d'humeur et je verrai... il se tient l'oreille pour boire mais là aujourd'hui pour rien aussi... elle était rouge. Je ne veux pas aller me taper 3-4 heures d'attente et passer pour une freak !!!!!!!
|
MartinetineInscrit le : |
Lil75 : Non, pas un goûte de sang. Juste des crampes et des maux dans le bas du dos. J'ai hâte d'être un peu plus rassurée. Au moins, à force de pleurer tout le temps, j'sais que j'suis encore enceinte! Hahahaha
|
j'oubliais! oui, les nombreuses fc dans ma famille m'inquiètent ENORMÉMENT. Mais je suis la première en 2 générations d'avoir eu 2 enfants sans avoir eu de FC du tout..alors je prie que ma chance se poursuive a 3!
|
*sunny*: lol a mon fils, c la premiere chose qu'il nous a montré quand l'échographiste (??c bien ca le nom?) a mis le truc sur mon ventre...apres, mon exhibitionniste l'a montré full fois...g jamais rien vu. pourtant, selon mon mari, c'était évident je me dis c p-e la mauvaise position que j'avais, etc..mais c pas faute de me l'avoir montré. c'était 100 % sur l'affaire...suaf que je suis trop nouille pour voir! a ma fille, meme l'échographiste a rien vu...elle avait les jambes bien croisés..on a fouillé bein gros pis notree guess...à 80 % de chance...c'était une fille parce qu'il y avait pas de grelot en-dessous...g meme le video a la maison...mais vu que mon mari voit tout tres tres bien pis que je suis nouille, j'aime mieux ramener les chances à tres minime!
jumeaux: ici, ca fait 3 generations straight de jumeaux, ma generation étant la 2e. Il y a 4 couples. ma mere a eu des jumeaux entre autres. ma cousine. elle a une cousine qui en a eu et un couple de cousines qui en sont. g donc des chances. y,a des jumeaux dizygote et des vrais...est-ce que je me sens enceinte de jumeaux? non. mais bon..c un feeling. emissions de tv: je suis tres USA. tout ce qui est anglo. 2 and half men. house (dr.house pour vous). supernatural (je pense c rendu aussi en francais). Bones. mais, suprenament, j'ai commencé a ecouter yamaska..reste a voir si je vais sticker...meme mon grand ecoute ses bonhommes en anglais! melz: je suis une maman d'un petit garcon qui a eu des otites a répétition (+ de 1. Je suis donc tres habitué. Loic avait une deficience en anticorps IgA (des anticorps qui doivent se renouveller constamment) ce qui le rendait vulnérable ORL. Il a meme été opéré pour lui mettre des tubes. Il a eu 2-3 otites apres ca mais c tout. Bon. Je savais qu'il avait une otite parce qu'il refusait de boire (ca demande un effort au niveau de l'oreille interne d'avaler) et mangeait moins. Mausade. Jamais fait de fievre (3 fois dans sa vie je crois) pour une otite. Il touchait son oreille. Mais c surtout l'alimentation. Au niveau des dents...mes enfants sont TRES precoce. Loic a 1 an les avaient toutes et Sarah a 7 semaines avait ses premieres...Il lui manque juste les 2e molaires et les incisives. Ca se faisait tres vite. Bave ++++++. Pleurs ++++++. Camilia marchait. Orajel. Anneaux de dentition ou au pire, tempra. dans le doute, j'essayais L'orajel + camilia. si ca marchait pas pour calmer, c'était pas ca. Loic a fait des otites a chaque poussée de molaire par contre....je c pas si je te reponds d'une facon ok mais bon...tu peux poser des questions plus specifiques si tu veux veroniqueb26: contente de te voir nous donner une chance! constipation: fibres +++++. pain de grain entier, pates aussi. fruits. bcp bcp d'eau. perso, g jamais eu ca (enceinte, c le contraire) mais mon mari a eu bcp de troubles suite a un accident de voiture. metamucil je c pas si on peut en prendre enceinte. eviter les laxatifs (certains donnent des contractions). café (pas trop). exercice physique. |
Caroli23Inscrit le : |
Pilule29 mon logement est quand meme correct mais je n'ai pas droit aux chiens. Demain on va voir un 4 et demi et un 5 et demi, on verra si le 4 et demi est trop ptit cest sur quon prend pas sa. Pis sinon on en a un quon peut avoir cest sur, dans le meme logement que le frere a mon chum et la porte juste a coté
Question émission préférée jen ai bcp trop quand jetais jeune! J'adorais Goldorak, tao le petit panda metton que cé dans mes préférés de ma jeunesse lol puis sinon maintenant jen écoute pas bin bin jaime planete terre et Greys anatomie. |
JooInscrit le : |
Ça fait un bout que je n'ai pas écrit mais j'ai tout lu!
Ça va toujours bien quoi que toujours pas mal stressé surtourt que je n'ai presque plus de nausées. Vivement mon 1er rv! Bienvenue aux nouvelles!!! chanelchuck : Je suis comme toi, je n'adore pas être enceinte, mais l'accouchement . . . WOW! N'importe quand! lou 79 : J'espère que tout ira bien pour toi. maman_loopy : Eurk . . . j'espère que ça passera vite! C'est normal ta peur, je suis un peu pareille. En fait, je n'ai pas peur que ça ne soit pas vrai car tu devrais me voir la bedaine de 20 sa!! J'ai peur que tout n'aille pas bien . . Colibri : Contente que ça se soit réglé ton histoire de médecin! Dutchy : Je suis touuuuuuuuuujours au toilette! Lily : Je suis contente que tout soit parfait pour toi! Caro24 : Félicitations! Et contente de te retrouver ici! Veronique : Je te dis comme les autres, ça prend un temps faire sa place, c'est normal! Laisse toi quelques semaines, gageons que tu ne le regretteras pas! Jumeaux : Noooooooooon pitié!!!!!!! hahaha! Ben non on va les prendre s'ils sont là, mais mettons que je ne m'en souhaite pas. Mais comme de fait, vu que ma bedaine est déjà énorme, tout le monde me dit que j'ai des jumeaux! Congé parental : C'est sur que je prends le plus long. À ma fille c'est ce que j'ai pris + un prolongement sans solde jusqu'à aujourd'hui. Je ne serais vraiment pas capable de mettre ma fille à la garderie avant environ 18 mois, mais mon idéal c'est 2ans. Cours prénataux : C'était bien, surtout pour mon homme!!! Étant retiré à 4sa j'avais déjà tout lu ce qu'il y avait à savoir!! Vacances : Camping en famille c'est certain! L'endroit reste à déterminer! Clarté nucale : Nous la faisons, c'est sur. J'ai besoin de savoir si mon bébé va bien. À savoir si on interromperait la grossesse en cas de problème mineur, je ne sais pas. Sexe du bébé : Ouiiiiiiiiiiii! J'ai tellement hâte, mais ce n'est pas comme si j'avais une préférence, j'ai juste hâte! |
et j'ai oublié
Colibri ; cool pour ton médecin ! lili75 : moi je ne suis pas trop jeune... je connais bien tout ça... et j'ai bcp aimé Marguerite Volant dans le temps aussi ainsi que Blanche, la suite des Filles de Caleb... Moi'ssi j'suis vieille !!! |
Pilule29Inscrit le : |
Lily75 :On est deux vieilles dans ce cas là, j'ai trente ans moi aussi!
J'avais beaucoup aimé Les filles de Caleb aussi et "4 et demi", dans le temps que ca jouait..ah que j'ai aimé ca! Ca doit etre en effet très dur de vivre loin de sa famille. Est-ce parce qu'il n'y a pas d'emplois disponibles dans ton domaine dans la région près de ta famille? |
Bonsoir,
Veroniqueb26 : je suis sur le forum depuis même pas une semaine... et je me sens «intruse » aussi... mais je suis aussi sur celui des Juillettes 2009 et par expérience ça prend du temps avant de se sentir intégrée si je puis dire ! pour les questions, n'hésite pas à demander à nouveau... personnellement, des fois quand je lis 3-4 pages, j'oublie 2-3-4-5 questions.. Mais bon, si tu ne viens plus, bonne grossesse ! *sunny* : je te jure que rendu à 3 mois, ça passe tellement vite !!! Et les premières fois... faut pas manquer ça !!! Je serais ben trop jalouse de l'éducatrice... hiihihi ! Émissions favorites Lost, Six feet under, house, la vie, la vie, les hauts et les bas de Sophie Paquin. Nausée : que dire de plsu que beurk !! Jumeaux : no thanks !! J'ai une amie dans les Juillettes qui en a... OUF-E ! Quand je trouve ça dur avec le mien, je pense à elle... réconfort assuré !! pipi tout le temps : pas si pire encore mais au moins 2 fois/nuit ! Ça va venir... je le sais... mais on dirait que je vis dans le désert j'ai toujours soif !! Mamans d'expérience : j'ai une question pour vous... Antoine se tire de+ en + l'oreille ... Il n'a toujours pas de dents donc je soupçonne ça car il se mord beaucoup les doigts mais je ne sais trop... pas de fièvre, de bonne humeur... Vous en pensez quoi ? Merci ! bonne soirée mesdames ! |