Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Veroniqueb26

Posté le: 16 février 2010 09:40:48 EST  
vous avez raison..sa doit etre les hormones ahaha jai tellement hate d'acheter les choses je croie que c'est pcq jai encore de la misere a réalisé que je suis enceinte...j'ai aucun symptome la semaine passé javais des petites crampette mal au bout des seins mais cette semaine apeine!! cest tellement long 20 semaine (la premiere echo) jen suis juste a 6!! Crying or Very sad

et merci les filles de parler decho remboursé je vais checker sa!! tout d'un coup que nos assurance rembourse!!! Very Happy  

Joo

Posté le: 16 février 2010 08:47:32 EST  
Melz : Quand les assurances remboursent ont profite!!! Nous aussi ont avait fait la 20sa en plus de la 12sa chez échomedic. À ma fille il remboursait 100% Surprised ils nous ont même remboursé notre écho 3D UC baby Surprised Surprised haha! Malheureusement le régime a un peu changé cette année, il rembourse 90%, bah . . . comme si j'avais à me plaindre!!!!!! Laughing  

Melz

Posté le: 16 février 2010 08:42:41 EST  
joo : moi aussi c'est là que je vais, Écho-Médic... c'est vraiment super !! Nous avons même faites l'écho de 5 mois là (les assurances remboursaient à 80 %) !!
Bon 7 semaines ! Wink  

Joo

Posté le: 16 février 2010 08:37:45 EST  
7 sa aujourd'hui!!!!!!!!! Bon 7 sa à toutes les filles du 5 octobre! Laughing haha!!!

Finalement, mon écho sera le 26 mars 8h30 à 12 sa 1/2! Et premier rv avec ma sage-feme 16 mars 9h. Je vais chez échomedic à Laval, nous étions allées la pour ma fille et nous avons vraiment adoré! L'image est TELLEMENT belle et c'est le confort total comparé aux hopitaux! Une jolie chambre, et un grand écran devant toi pour voir ton bébé! Very Happy J'ai hâte!!!!! 

Annlie

Posté le: 16 février 2010 08:35:49 EST  
Passe-temps La couture, la couture et encore la couture. J'en mange tout simplement. J'ai découvert le crochet il a un peu plus de 2 ans, j'aime bien. Et denrièrement, j'ai décidé d'apprendre le tricot, j'adore ça. En fait, j'aime tout ce qui se bricole, alors artisanat, couture, scrapbooking, tricot etc... 

Joo

Posté le: 16 février 2010 08:32:49 EST  
Pilule : C'est effectivement merveilleux de pouvoir rester à la maison avec ma fille!!! Même si je crois que ce n'est pas fait pour tout le monde, de 1 il faut avoir les moyens financiers (nous sommes loin d'être riche, mais mon chum fait un pas pire salaire et nous faisons des compromis Wink ) de 2 ce n'est pas tous les jours facile. Il faut être capable de se valoriser en tant que femmme à la maison, certaine ont besoin de leur emploi pour se sentir "utile" et être heureuse. J'ai la chance d'avoir un chum (un peu vieux jeu là-dessus Rolling Eyes ) qui adore avoir sa blonde à la maison et qui sait me faire sentir importante dans mon rôle Wink

Émission : J'ai adoré les Filles de Caleb, Nos étés et Vice Caché, sinon j'écoute Destinée (ben oui je suis kétaine!) en ce moment, je ne suis pas très télé, je suis pas mal plus branchée internet Wink

Shocked du jour : Quels sont vos passe-temps??????
Moi j'adore coudre, mais je suis une fille de "trip" la couture est mon trip actuel Laughing ça dure quelques mois voir 1 année normalement! J'ai trippé scrapbooking une année, peinture une autre, j'ai un petit côté artiste faut croire!

Sinon j'ai toujours aimé lire et j'adore encore ça! J'en suis à terminer Twilight Tome 2, j'ai commencé à les lire un peu sur le tort, ça ne m'allumait pas du tout, mais finalement c'est pas pire, du moins le 1, le 2 j'embarque moins, moi le chialage d'une peine d'amour pendant 400 pages, ça ne m'anime pas trop!  

Anonyme

Posté le: 16 février 2010 08:31:08 EST  
Sunny Déjà des appels pour tes r-v??? Surprised Wow, c'est vite! Tant mieux, ça va être réglé! Very Happy Quand en mai(ton anniversaire)?

Annlie Je ne suis pas très loin de toi, je suis à Ste-Marthe-sur-le-Lac!

Pilule C'est vrai que c'est vraiment cute l'histoire du Petit Prince avec ton chum! Oui La Galère revient bientôt, j'ai entendu ça hier ou avant hier! Youppi!

Vous me faites rire les vieilles! J'aurai 32ans le 31 mai!

Shocked Jumeaux Shocked J'en veux pas! J'ai déjà 2 enfants, c'est en masse. Sinon, ça change beaucoup de choses, l'auto, le travail, etc... Mon chum et moi, on niaise en disant que S'il y en a 2, on en vend 1 sur eBay Wink Mais là, appellez pas la DPJ, on va les prendre avec plaisir s'il y en a 2. C'est une joke bien sûr!

Pilule29

Posté le: 16 février 2010 08:06:45 EST  
Joo : Je te comprend, moi aussi je vais prendre un congé sans solde après mon congé de maternité du RQAP. Ca va nous donner le temps de voir comment on s'arrange sans mon salaire (ca devrait bien aller, je suis très optimiste). Ca doit etre si merveilleux de bien profiter de chaque instant de son bébé?

MissCaro : J'espère qu'un des logements sera à ton goût! C'est très rare les logis qui acceptent les chiens!

Minounic : J'aime beaucoup Dr House aussi. Pas drole les otites à répétition de ton fils! Pis les médecins des fois?.pfff? ils se prennent pour d'autres!
Je te souhaite que ton bébé reste bien accroché!

Veroniqueb26 : Moi je dirais que oui, il est trop tot pour acheter des choses. Ici on attend au moins d'avoir entendu le c?ur battre pour commencer à coudre des ptites couvertures et à tricoter. Pour les meubles et la chambre, ca risque d'aller à cet été. Raison : Si jamais ma grossesse se terminait abruptement, et que la chambre était prete? ou qu'on avait des meubles, il me semble que c'est un constant « reminder » de ce qui aurait pu etre, et je pense que ce sera plus dur pour moi de faire mon deuil comme ca. Alors j'attends. Mais, c'est ta décision. Moi je te dirais d'attendre.
Rien ne t'empeche de regarder (sur internet ou en magasin) par contre, et de comparer, de prendre des notes sur les différents modeles. Comme ca, quand sera rendu le temps des achats, tu sauras exactement les caractéristiques que tu recherches et quel modele fait quoi.Et ca t'évitera des achats impulsifs que tu regretteras. Moi c'est ce que je fais!

Melanie1516 : Oui c'est normal les pertes laiteuses et inodores, qui ressemblent à celles hors grossesse. Faut pas s'en faire avec ca.

Chanelchuck : super le résultat de ta prise de sang! Wouhou!!!

Bienvenue à toi Rocco !

Je vois qu'on est plusieurs fans de C.A. , de la Galère et de Sophie Paquin!
Vous savez qu'il va y avoir la troisième saison de la Galère cet automne? Bon, je sais c'est loin, mais j'ai tellement hàte de voir la suite!!

Melz : C'est moi qui a du mal à identifier si j'ai faim ou mal au c?ur?C'est assez bizarre. Si jamais je trouve un truc, je t,en fais part. Pour l'instant, je mange en petites quantités mais plus souvent et aux heures ou j'aurais faim normalement. Entre les repas, je collationne avec de la salade de fruits maison, ca passe super bien.

Sunny : Pour mon chum et la chasse aux papillons, ca fait 2 ans là qu'il n'est pas reparti. Avant, il partait en voyage aux deux ans a peu pres(il n'aime pas l'hiver). Maintenant, il a une bonne raison de rester au québec, il a une belle femme pour le réchauffer.

Bonne journée les filles! 

Annlie

Posté le: 16 février 2010 08:00:39 EST  
Pertes vaginales Oui, c'est normal d'en avoir plus et c'est encore pire en fin de grossesse. Par conte, il faut s'assurer que ce n'est pas une infection vaginale, ce qui est plus fréquent lors des grossesses.

bienvenue Rocco !!

De mon côté, hier la journée a été beaucoup mieux. Aucune nausées et pas trop de fatigue! C'est l'fun d'avoir l'impression de recommencer à être fonctionnel.
Est-ce qu'il y a d'autre mamans de mon coin??? Je suis de St-Jérôme. 

Annlie

Posté le: 16 février 2010 07:56:04 EST  
Lily75 La dernière fois que je suis allé au saguenay, en plus de se promener pour essayer de voir toute la famille, nous sommes allé au port jouer dans les jeux d'eau, à la plage se baigner à Métabetchouan et aussi au centre d'observation de la faune à St-David de Falardeau. Ça, j'avais adoré et les enfant aussi. On a vu une maman ours allaité et on a flatté un orignal.

Melz La poussée dentaire peut en effet donner mal au oreilles. Sinon, ça se peut aussi qu'il se soit simplement découvert les oreilles.

Émissions J'ai aussi beaucoup aimé les filles de Caleb, nos étés, annie et ses hommes. En fait, je suis miss téléroman.

Achat pour bébé Personellement, j'attends toujours davoir entendu le coeu vant d'en faire.

Jumeau Depuis le début, je taquin on chum en disant que j'attend des jumeaux. Mais j'espère que non. Ça compliquerait beaucoup l'oganisation de l'espace. Mais bon, je les accueillerais quand même avec amour.

Suite dans un prochain essage, ça bog encoooooooooooooore!!!

*Sunny*

Posté le: 16 février 2010 07:48:25 EST  
Bon matin les filles !

MissCaro : Tu dois déménager pour avoir plus de place ou a cause de ton chiot qui s'en vient? Ou les deux peut-etre? Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de logements, c'est pas toujours facile mais tu vas trouver le petit nid parfait !! J'ai vu ta réponse a Pilule, que c'était pour le chien, alors j'espere que vous trouverez rapidement!

Pilule29 : C'est cute ton chum qui était parti avec le petit Prince ! Est-ce qu'il part souvent comme ca a la chasse aux papillons?? Pour les jumeaux? mon chum aussi veut deux enfants? alors si on a des jumeaux en partant.. ben ca s'arrete la, a moins qu'il change d'idée pour un 3e! C'est a suivre? Une autre vieille.. je vais avoir 30 en mai Razz

Emissions de télé préférée : Nos étés, Les filles de Caleb, Annie et ses hommes et j'aime bien écouté Toute la vérité et Destinées.

Lily75 : Pour l'éloignement avec ta famille, je te comprends.. j'habite sur la rive-sud de Montréal et toute ma famille est en Gaspésie a 9h30 de route? alors on peut pas y aller chaque fin de semaine. On y va 3 a 4 fois par année et ca fait toujours un bien fou de revoir tout le monde. Dans le coin, j'ai la famille de mon conjoint, qui est comme ma deuxieme famille alors c'est pas si mal. Mais j'avoue que des fois je trouve ca difficile? quand il y a plein de rencontre de famille avec la famille de mon conjoint.. et que je vois ma famille 3-4 fois par année? c'est dur sur le moral parfois !! Mais on est faite forte et c'est tellement le fun de se revoir apres tout ce temps !! Une autre vieille dans le club.. je vais avoir 30 en mai !!

Melz : Tu m'a bien fait rire en me disant que tu serais jalouse des éducatrices hihi J'avoue que ca doit etre des moments a ne pas manquer !! Alors je vais suivre ton conseil et en profiter pleinement !!

Veroniqueb26 : Je suis contente que tu aies décidé de rester encore un moment avec nous, je suis certaine que tu ne le regretteras pas, c'est au fil du temps qu'on apprend a se connaître et qu'on tisse des liens ! Pour ce qui est d'acheter des trucs de bébé, c'est différent pour chacune, pour ma part je vais attendre a 12 semaines. Et je viens de lire que ton conjoint ne voulait pas? prends ton mal en patience ca va arriver vite le temps d'acheter les trucs tu vas voir !!

Minounic : hihihi tu m'a bien fait rire avec ton exhibitionniste! Comme tu dis, tu n'étais peut-etre pas dans un position idéal pour voir comparativement a ton conjoint !! Je vais dire comme toi, tu est surement mieux de laisser le conjoint chez vous, il risquerait de tout voir et de te gacher ta surprise! Pour ma part, pour le moment on ne veut pas savoir le sexe mais qui sait on va peut-etre changer d'idée en cours de route ou peut-etre pas non plus. Pour le moment je tiens a garder la surprise? a moins que ce soit des jumeaux comme j'ai deja mentionné!

Rocco : Bienvenue et bonne grossesse a toi !!

Chanelchuck : Contente de voir que tout a l'air de bien aller pour toi, c'est sur la bonne voie! Tiens-nous au courant !!

Lili0380 : Tu es courageuse de vouloir vivre ca toute seule !! Je suis contente pour toi que tu aies trouvé une agenda de grossesse ou il ne parlais pas de papa! Tu l'a acheté ou ton agenda, je m'en cherche une !!

Melanie1516 : Pour les pertes, pour le moment je n'en ai pas mais quand je suis allée rencontré l'infirmiere elle m'a dit que si j'en avait plus c'était normal, alors ne t'inquiete pas avec ca !!

Perso : Aujourd'hui je dois appeler pour prendre rendez-vous pour mon echo de 20 semaine et pour prendre rendez-vous pour la clarté nucale, j'espere que je vais etre capable de tout régler ca sur mon heure de diner !! Coté symptômes : seins sensibles, reflux gastrique, pour la constipation ca l'air de passer tant mieux !! Beaucoup de liquides, des fruits et des fibres en quantité !!

Bonne journée!!

Melz

Posté le: 16 février 2010 07:47:27 EST  
Bonjour !

Bienvenue aux nouvelles ! Very Happy quoique je suis pas mal nouvelle moi aussi !! Laughing

Merci pour vos réponses sur le « tirage d'oreille ».... Ce matin, il ne se tire plus l'oreille, bien de bonne humeur... je continue ma surveillance !!

Véroniqueb26 : je pense que ton chum a réglé la question mais c'est vraiment comme tu le sens... Moi je n,avais rien achet. lors de la 1ère grossesse et j'ai bien fait car ça s'est terminé en FC... et j'ai trouvé ça dur juste voir les 2 choses que j'avais acheté.. d'un utre côté, c'est sûr qu'il y aura bébé sous peu... donc, c'est très personnel... De toute façon, il y a aura toujours de bons spéciaux !!

Mal au coeur ce matin... je ne sais plus qui disait mais moi aussi j'ai de la misère à différencier maux de coeur, faim, brûlements... Rolling Eyes

Bon début de journée les minis bedons ! 

Joo

Posté le: 16 février 2010 07:37:09 EST  
Bienvenue rocco ! 

Anonyme

Posté le: 16 février 2010 07:19:56 EST  
Bienvenue Rocco! 

Anonyme

Posté le: 16 février 2010 01:51:54 EST  
Votre Nick : Rocco
Votre âge et celle de votre conjoint: 25
Lieu de résidence : Montréal,centre-ville
Profession : cinéma -télé
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis: bébé surpise! Surprised
DPA : 11 octobre 2010 (selon Google!)
Lieu d'accouchement : Montréal
Médecin : ?
1er RDV : ?
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : j'aime le quick en poudre
Votredate de fête : février

Anonyme

Posté le: 15 février 2010 23:26:31 EST  
Veroniqueb26 a écrit
Sad mon homme veux pas!! y préfere attendre la premiere echo Evil or Very Mad  

Je suis un peu d'accord avec lui! Il y en aura d'autre deals! Wink Je sais que c'est tentant, on a tellement hâte! Mais dis-toi qu'il te reste 8 mois pour acheter. Laughing

Ah oui, Shocked émissions Shocked Sophie Paquin, LaGalère, Nos étés, C.A. Tous les C.S.I., Bones, il y a tellement.

Bon, je vais me coucher, bonne nuit! 

Anonyme

Posté le: 15 février 2010 23:22:46 EST  
Bonsoir les petites mères!

Vero Il n'est pas trop tôt, ça dépend de chaque personne. Certaines personnes préfèrent attendre de savoir le sexe, d'autre que bb soit au monde, c'est un choix! POur les rencontres, c'est difficile pour moi avec les 2 enfants, le travail à temps plein et l'université, il ne reste plus beaucoup de temps. Wink

Lily Wouhou, les hormones! Je suis contente!

Melz Je crois aussi à une otite! As-tu un chiro? Ils peuvent le voir. Un chiro a réglé les otites de ma grande quand elle avait 1 an. Ne prend pas de chance, va consulter.

Jumeaux En fait, il parrait que ça se transmet de femme en femme et c'est seulement les jumeaux non identique qui sont Héréditaire. Sinon, vous avez le même nombre de chance que n'importe qui d'en avoir. ALors, votre mère ou votre grand-mère.

Désolée, j'oublie sûrement quelqu'un! Embarassed

Perso , résultat PDS 7305mUI/ml ce qui est normal! Je suis vraiment contente! Alors j'attend des nouvelles du doc, j'aimerais bien passer une écho, car encore mini-spotting. Mais ça s'en va dans la bonne direction!

Caroli23

Posté le: 15 février 2010 21:57:07 EST  

Veroniqueb26 honnetement je crois que si c'étais moi j'attendrais, a ma premiere grossesse j'étais vraiment emballer au début alors j'ai acheter quelque ptit trucs et quand j'ai fais ma fc j'ai regretter, je savais que jallais refaire les essais et que sa ferait pour le bébé apres mais quand meme je sais que la je vais attendre d'etre sur que tout va bien et aussi vu que je déménage en juillet je veux pas avoir trop de stock a déménager. Mais bon tu y vas aussi comme tu le sens ta le droit de te gater si sa te fais du bien Wink  

Joo

Posté le: 15 février 2010 21:56:39 EST  
Aaaaaah les hommes pourquoi je ne suis pas surprise!!! Rolling Eyes  

Veroniqueb26

Posté le: 15 février 2010 21:36:20 EST  
Sad mon homme veux pas!! y préfere attendre la premiere echo Evil or Very Mad  

Se connecter pour répondre