Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

minounic

Posté le: 4 février 2010 13:55:46 EST  
zazski: c normal! ton utérus ets en train de s'étirer, les ligaments se lousse ou qqchose du genre...pas confo mais bon! Wink et ici, g pas de doppler mais ma maman m'a prêté un steto et, vers la fin d'une grossesse, tu peux entendre le coeur! Wink vu que ma cocotte bougeait pas bcp et j'avais peur d'une mort in utéro, quand la gosser la faisait pas bouger, je sortais le stéto et vu je sentais sa tete, je savais ou regarder pour le coeur! Very Happy

pis c pas qu'ils veulent pas travaillers les docs...ils sont déjà surchargés.... Sad  

zazski

Posté le: 4 février 2010 13:31:15 EST  
mmechose: essai quand même de te reposer un peu (durant la sieste de tes p'tits monstres par exemple) !!

Je sais 12SA pour un premier rendez-vous c'est loin mais par chez-nous c'est entre 12 et 14SA à cause du risque de FC élevé avant 12SA. T'sé quand tu veux pas avoir de la job pour rien !?! Rolling Eyes

Je vais voir pour une écho à 13-14SA mais je pense plus que ça va être à 20SA...Je vais appeler ce pm pour voir ce qu'ils vont me répondre...

Si non, ma chum de fille travaille au CEGEP en soins infirmiers, elle a été longtemps dans un pavillon des naissances. Elle me passera un Doppler en début mars pour écouter le coeur du BB Very Happy

perso:
un nouveau symptôme s'est rajouté... j'étais un peu inquiète mais y parraît que c'est normal. J'ai des crampes de type mentruelles intermitentes.... Ça m'a réveillé cette nuit mais j'ai réussi à me rendormir. Je les surveilles quand même de près (fréquence, intensité, évolution) 

mmechose

Posté le: 4 février 2010 13:17:13 EST  
Pour l'instant il est a Vancouver...il travail sur la sécurité informatique des jeux olympiques...il a été 2 mois cet automne le temps de tout mettre en place...la il reste la le temps des jeux olympique et para-olympique...il devrait etre de retour pour le début avril....

Pis le chanceux il est hébergé sur un bateau de croisiere de luxe...avec tous les services que ca inclu.... 

minounic

Posté le: 4 février 2010 13:05:32 EST  
mmechose: tu l'a p-e dit mais ma fatigue l'a oublié...il est ou ton chum la (eille, fatiguée pas juste un peu! jallais écrire thon pour ton pis boeuf pour peu! Wink )..je c il ets dans l'armée..ca je l,ai suivi hihihi! 

mmechose

Posté le: 4 février 2010 12:07:05 EST  
j'ai enfin pu avoir une pas pire nuit....6h00 en ligne sans trop me réveiller...hier j'ai passé une boite de kleenex a me moucher...pis auj ca l'air partie pour etre pareil...mal de tete intense...mal de sinus...j'eternue...un gros rhume en vu....

j'avoue que la auj j'ai mon *BIP* de voyage...je suis fatigué....brulé...malade...j'ai un ti nouveau qui est pas du monde....mon grand a pas d'école...la maison est pleine d'enfants donc pleine de bruit...au moins je fini vers 6h00 a soir...je suis tannée de mon horaire de garderie...auj c'Est une journée écoeurantite aigue...

pis la pour faire chier encore plus...mon chum me téléphone auj me disant que c'est dont plate ou il est....qu'il a hate d'etre a la maison...qu'il se sent comme en prison....bla bla bla...y'a comme pas pogné la bonne journée...hihi...j'ai été bete un peu...j'ai hate qu'il rapelle pour m'escuser...la ou il est il n'est pas en danger...il n'a pas une job a risque...il fait plus une job de bureau....il est logé...nourris...quelqu'un fait son ménage...son lavage...il a un chef 5 étoiles pour lui faire de la bouffe 24h/24h...moi je dois tout me tapper seule...avec la garderie en plus....en début de grossesse...mais je sais qu'il trouve tjs ca difficile loin de nous...on est une famille tres unie....

bon asser de me plaindre la...il va revenir dans 2 mois....ma journée va fini...je vais pouvoir me coucher...j'ai mon samedi de congé...je vais en profiter avant de me tapper un 2 semaines non stop de travaille....

bonne journée a vous toutes... 

minounic

Posté le: 4 février 2010 09:16:59 EST  
Joo: sans rancunes! lol je suis carrément parano et folle. Laughing ``a bb# et bb2 g passé toute ma grossesse a attendre la FC tsé...et une uatre raison que je risque de m'arrêter à 3 grossesses...g la chienne de subir une FC! Rolling Eyes je me dis que 3 je suis satisfaite meme si j,aurais mieux aimer 4...pq me faire souffrir une FC...statistiquement 1/5 grossesse fini en FC...donc si je m'en tiens a 3..ca te montre a quel point je suis fucké? Laughing  

Anonyme

Posté le: 4 février 2010 09:08:45 EST  
Bon matin

Ma filles va beaucoup mieux ce matin, pu de fievre!!!! houra. Je suis moin fatiguée aujourd'hui mais reflu gastrique très présent. On dirait que j'ai tout le temps quelque chose dans la gorge. Confused

Pillule : pas grave pour le salon MPE, au pire on s'organise pour se voir dans la journée... Aller va te reposer maintenant Razz

Jellybean : donne nous des nouvelles de ton echo, Shocked pourquoi tu ne voudrais pas avoir des jumeaux???

memechose : contente que le fais d'avoir déménager est été fructueux comme sa pour ton fils. Aussi bonne idée le journal de grossesse personalisé.

minounic : toi aussi tu es a risque de jumeaux. wowwww avant d'avoir Camille, j'aurais tellement voulu en avoir mais oufff quand tu as un enfant la tu te remet en question avec les jumeaux. Je me souvien pu si ses toi qui parlais d'adoption????? Mais avoir le séisme en Haiti j'y pense beaucoup meme si nous n'avons pas les moyen d'adopter. Voir des enfants dans le besoin comme ca sa brise le coeur.

forum : le nouveau MPLV est www.mamanbook.com.
L'autre n'existe plus. Je trouve que sa fais pas mal facebook mais bon. Razz

Bon a plus atrd les filles. 

Joo

Posté le: 4 février 2010 08:28:47 EST  
Pilule : Tu auras ton accompagnante Wink
Il y a de bonnes chances que si tes seins sont sensibles c'est parce qu'ils poussent! hihihi Moi aussi hier en mettant ma fille au sein, je trouvais ça un peu inconfortable.

Minouic : Je te comprends tellement, c'est sur que j'aurai un pincement au coeur lorsque ma fille laissera le sein, c'est tellement un beau moment privilégié entre elle et moi.
Tu es drôle avec ton test de grossesse! Mais la tu m'as donné l'idée et faut que je m'attache pour ne pas aller m'en acheter un. Aaaaaaaaah vivement mon 1er rv!!! Je suis contente de ne pas être la seule "freak" (euh . . . sans rancune hein? c'est pas méchant!!!) Wink

Tulipea : Ta fille s'appelle Alice??
Moi aussi je crois que tu n'as pas à t'inquièter avec les pertes, mais je te comprendre de l'être, je le serais sans aucun doute. Comment ça va aujourd'hui?

Dutchy : Comment va ta fille aujourd'hui?

Ysabel : J'espère que petit bébé se portera bien. C'est tellement tôt 24sa. . .

jellyandbean : Donne nous des nouvelles de ton écho!

Je vais voir un spectacle ce soir avec une amie, je suis super contente, mais j'ai quasiment peur!!! Je suis tellement non fonctionnel passé 20h!!! Et le spectacle est à 20h30!!!!! Bonne chance!!! 

minounic

Posté le: 4 février 2010 07:51:45 EST  
jellyandbean: lol, a ma fille, ma hauteur utérine était tjrs plus haute...donc ma doc m'avait dit que p-e il y en avait 2 lol avec pleins de jumeaux dans ma famille, toute les générations en plus...je suis a risque! c une des raisons qu'on a la chienne de se rendre a 4...on a peur que 4 devienne 4 et 5! Laughing donc, a chaque grossesse, je suis su le qui-vive aussi! lol

un beau matin a vous toutes! Very Happy  

jellyandbean

Posté le: 3 février 2010 20:43:52 EST  
Probablement parce que ça court dans ma famille et que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu! Bref, il faut regarder toutes les éventualité, après 2 pas de jumeaux on ne sait jamais! 

minounic

Posté le: 3 février 2010 20:25:31 EST  
jellyandbean: pq ru penses a des jumraux? 

jellyandbean

Posté le: 3 février 2010 20:20:34 EST  
Oh et je suis rentrée finalement, mais à 14 heures mon boss me disait de retourner à la maison qu'entre moi et un grand verre de lait, y'avait pas de différence de couleur! loll 

mmechose

Posté le: 3 février 2010 20:19:16 EST  
pillule...ben oui un beau scrap^book de grossesse....pis c'est personnalisé en plus...Wink

Jelly beans...moi aussi l'adresse du site maman pour la vie ne fonctionne tjs pas pour moi...j'ai du aller chercher sur google pour avoir celle du forum direct... 

jellyandbean

Posté le: 3 février 2010 20:17:42 EST  
Désolée les filles de n'avoir donné aucune réponse, le site ne fonctionnait pas hier et je me suis couchée à ... 19:30. Non mais elle était fatigué la fille.

Donc .. Demain matin, 11 heures 15, j'ai mon échographie savoir si il y en 1 ou 2 ( Si 2, c'est certain que tout est terminé ) si 1, on verra. Je vous redonne des nouvelles demain matin c'est une promesse les filles!  

Pilule29

Posté le: 3 février 2010 19:00:32 EST  
Mme chose : Incroyable l'histoire de ton fils! Une chance que vous avez déménagé! Je suis contente que ca se soit réglé sans médication!
Pour le journal de grossesse perso, je pense bien que je vais m'en faire un aussi, parce que je crois pas que ce que je cherche existe. comme je suis nulle en dessin.. je pense prendre des photos ou découper des machins... et les coller dedans.
Je vais m'acheter un beau livre vierge pour mettre tout ca dedans. Merci pour ton conseil.

Yz4BeL

Posté le: 3 février 2010 18:59:44 EST  
salut
my god
vous en avez de la jasette!! pas capable de vous suivre... plsu tard je vais etre capable de vous suivre chacune mais la je melange tout lemonde!! hehe!!

moi je vais avoir un retrait preventif surement vers la fin mai...
a ma fille jai été retiré apres 5 mois de grossese je m'attend a la meme chose.

mon premier rendez-vous sera la 22 mars. ma docteur est Lyne Duguay et j'ai décidée de retournée avec la meme doc qui ma suivi a ma fille et ce meme si ca me fait loin. jai demenager depuis. je vais donc voyager longueuil repentigny pendant les 9 prochains mois! mais ca me derange pas jaime mieux ca que de pogner un doc que jaime pas avec des gros doigts Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

elle au moins je sais que je laime et lhopital aussi cest vraiment class et le luxe!

tranche de vie: une 'amie' la tite soeur de mon ex, a accouchée cette nuit d'une petite fille. elle était a 24 semaine de grossesse et elle pese seulement 700 gramme, a ce quil parait elle pete le feu... jespere que tout va bien aller pour elles! 

mmechose

Posté le: 3 février 2010 17:53:27 EST  
au début on croyait que c'etait de la TDA avec hyper-activité...le pédiatre attendait juste qu'il aille 4 ans pour faire le vrai diagnostique et donner du rytalin....sauf que la vie militaire faisant autrement...nous avons quitté le québec pour l'ontario....remdu la va voir le doc de famille et lui parle des problemes de mon fils...et en spécifiant qu'il a les oreilles tres fragiles et qu'il fait bcp d'otite...il en fallait pas plus il a poussé les examen autour des oreilles...je sais pas pkoi mais au québec le doc a jamais penser regarder ca...il se trouve que vu qu'il faisait 2 otites par mois...il a passé un peu plus que un an sans vraiment entendre car il avait les oreilles tjs pleines d'eau...2 mois apres mon arrivé en ontario je voyais l'ORL....et 3 mois apres ca il était opéré....pis depuis méchante grosse différence....comme je dis tout le temps...y pouvait ben pas m'écouter...y m'entendait pas....

je suis tellement brulée aussi...je manque de sommeil solide...et avec la garderie faut oublier de dormir dans le jour hein....

Pillule: moi mon journla de grossesse je m'en suis faite des perso a chaque fois...je fais mes dessins dedans...pis au lieu d'écrire plein de chiffre et tout je tiens plus ca comme un journal intime dédié a mes enfants...j'ecris comment je me sens...physiquement et moralement...je lui fais suivre l'évolution du choix de son prénom...j'aime mieux ca que de tenire un livre avec 12 sem j'ai pri 3 lb pis j'ai été voir le doc...mais ca c'est moi....Wink 

Pilule29

Posté le: 3 février 2010 17:28:40 EST  
Symptomes : j'ai eu un peu mal au ventre à quelques reprises, mais à peine. Je ressens toujours tres intensément la faim dès qu'elle se présente et il faut que je mange dans les 5 minutes qui suivent sinon j'ai la nausée. Pour les douleurs, j'ai bien hate de voir, je suis comme habituée d'avoir mal avec mes douleurs constantes épaule/cou/coude/avant bras?donc.. ca me fait pas trop peur. Mais j'ai hate de voir ma bedaine gonfler.

Zazski? j'avoue que 12 SA c'est limite un peu?

Dutchy : Pauvre Camille?c'est donc ben pas drole qu'elle soit malade souvent comme ca!! Repose toi bien, ca doit etre terrible avoir un enfant malade? Pour le Salon Maternité Paternité, je vais voir, j'avais déjà prévu d'y aller avec mon chum Et j'ai déjà une amie qui voulait nous accompagner?? Je vais discuter avec lui et on s'en reparle.
Je suis allée chez Tirigolo et cie aujourd'hui voir le journal de grossesse des créations éole..mais c'est pas à mon gout! J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur les beaux ptits pyjamas...les ptits coulous.. ah...j'ai tellement hate d'etre rendu au bout ou on magasine!!! ca va etre le fun Smile))

Perso : Je suis allée diner avec ma mère ce midi, et? ca fait tellement du bien d'etre en congé! Je vais vous laisser, j'ai tellement mal au bras..j'essaie de ne pas faire d'ordinateur pour vraiment me reposer (pas facile!)

Anonyme

Posté le: 3 février 2010 16:18:54 EST  
Bon ben la journée tire a sa fin pour moi.

Ce soir je vais prendre un café avec une amie, jespere quelle ne se désistera pas. Razz
Petite café nouvellement emplacer près de chez moi menoum menoum,

JE SUIS BRULER........ jespere avoir une meilleure journée demain.

Bye bye les filles

Pillule : J'ai une activitée a te proposer ( toi et chixxo) pour le mois d'avril.
Salon maternité, paternité et enfant ... super le fun tk j'en ai parler a chixxo et on va voir en temps et lieu pour y aller.
Comment tu vas aujourd'hui???????

Bon la grosse va finir ces chose pour sen aller chez elles chercher sa filles qui est encore malade. je commence a désespérer pas mal la Confused

Anonyme

Posté le: 3 février 2010 14:52:09 EST  
memechose : enfin une amie avec qui parler... ouvrage = pas beaucoup aujourd'hui et j'ai rien a faire meme si j'ai des choses mais sa ne me tente pas. Ma bédaine me fais souvrir mais pour de bonne raison.
Comme tu dit le commis doit s'être fait passer un sale savon quand tu es partie. Razz hihihi

Quel genre de probleme ton fils a eu?????

Perso: ma fille fesait encore de la fievre se matin. Mais pas beaucop mais assez pour être en haut de la limite. bref j'ai hate de voir ce que la gardienne a à dire. Je suis missdodo. JE VEUX DORMIR SVP
Jpense que je vais me coucher de bonne heure moi.

Bon ben a tantot.  

Se connecter pour répondre