Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

mmechose

Posté le: 3 février 2010 14:30:26 EST  
moi je vous envie celles qui n'ont rien ou presque...ici je me sens comme si j'e était a 8-9 mois de grossesse...je me sens lourde, tjs essouflée, mal au dos...ca tire dans le ventre....je dors pas....je reve la nuit que je vais a mon rendez vous de la semaine prochaine pis que ma doc m'envoi en ambulance a l'hopital car le travail est commencé....

C'est ma 5ieme grossesse (deux fausses couches dans ca)....mais c'est la premiere 5ieme...donc je sais pas si c'est normal...je me suis jamais sentie comme ca a aucune des fois....au moins je me sens enceinte...j'ai pas l'impression que je vais faire une fausse couche cette fois...

hier je flanais au walmart dans la section bébé pour me rincer l'oeil...je dois tout racheter (je vous explique plus bas)....et la je vois une belle chaise de bébé...pris régulier 50$...mais devant y'a une affiche écrit 20$...comme il restait qu'une chaise je l'ai prise...a la caisse ca disait 50$ ben j'ai demander a voir le gérant...pis j'ai finalement eu ma chaise a 20$ meme si c'etait une erreure...je présume que l'employé en charge de ce département a du se faire passer tout un savon!

Apres mon deuxieme garcons, je ne voulais plus d'enfant...Il a eu de gros probleme de comportement et c'Etait bcp de travail pour moi...mais mon chum lui c'est un gars a bébé...il en voudrait 15....finalement on a trouvé le probleme de mon fils et son comportement s'est bcp amélipré...alors l'an passé j'ai fais un deal avec mon chum en disant qu'il avait jusqu'a ce que j'ai 30 ans...car la journée de mes 30 ans j'allais avoir un rendez vous pour la ligature...j'aurai 30 ans en mars...et mon chum a réussis l'explois que je tombe enceinte juste avant son départ en janvier...hihihialors voila. 

Anonyme

Posté le: 3 février 2010 12:58:33 EST  
Bonne apres midi les filles.

Symptome : Les filles qui n'ont pas de symptome... chanceuse... Moi aussitot que je mange aujourd'hui j'ai mal au coeur et pour finir au toilette. Je trouve que sa change en titi de jour en jour. LA ben jai encore mal au coeur meme si jai été au toilette plsu d'une fois en 1 heures mais je vais pas si pire. je vais boire beaucoup d'eau ou jespere que tout va passer. J'ai envie de dodo énormement en ce moment ishhhhhhh la journée va etre longue.

Tulipea : bonne idée d'aller voir ton pharmacien, Razz

Zazski : 12SA oufff ce loin sa . Va tu prendre ton RDV tout de suite pour avoir une bonne place pour ta premiere echo????

Moi j'ai apler hier et la schédule de avril n'est pas sorti encore mais je crois que sa va être avant parce que cest a 13 SA Max et le 2 avril J,aurai 13 SA. Tk ma apler la semaine prochaine pour voir se qu'il en est.

A tantot les filles 

minounic

Posté le: 3 février 2010 12:23:01 EST  
je c bien que ca devrais venir....avec mon premier, j'en avais pas eu tant que ca, ca vraiment été une belle grossesse...messemble Confused faut dire ca fait 6 ans et demi de ca! lol Pour sarah, g commencé à avoir des mals de coeur à 3 SA et vomir vers 5-6....

en passant...mon fils ets tout content! : on a ajouté a la famille un bb lapin lundi...hihih c bein cute a le voir avoir peur des chats! 

zazski

Posté le: 3 février 2010 12:19:44 EST  
Bonjour les belles mamans !

Minoinic: arrête de stresser pour tes symptômes et profite-en bien Very Happy !! Inquiète-toi tu va en avoir un moment donné !! J'ai seulement un symptôme : les seins sensible.

En parlant de sein: il sont plus lourd mais pas plus gros. Fiou dans mon cas, j'en ai des gros déjà d'avance. Et j'hai ça magasiner pour une brassière Rolling Eyes ...

Qui sont en retrait préventif? j'aimrais ben ça mais pas pour moi, je fais un travail de bureau
Pour qui est-ce un premier bb?? OUI, BB1 pour nous !
acouchement a l'hopital ou sage femme? Hopital sans aucun doute (j'suis du domaine médicale, donc par déformation professionnel je préfère l'hopital)

Pour les prénoms: on en a quelques uns mais on reste ouvert, il parrait qu'on peut changer d'idée jusqu'à la naissance alors....
fille : Sandrine ou Catherine (mes suggestions)
Gars: Justin ou Guillaume (les sguggestions de mon chum)

Mon premier rendez-vous est le 24 mars (12 SA). Je trouve ça loin, j'ai hâte. Je ne l'ai pas particulièrement choisi. C'est celui qui était disponible. Ben hâte de voir comment il est. Il a une licence de 2009. Ça ça veut dire 2 choses: soit qu'il a gradué en 2009 Confused soit il a immigré et qu'il a fait les examens du Collège des médecin en 2009.

Pour le prénatest et clareté nucale : j'en ai aucune idée. Je vais en discuter avec le doc. 

Tulipea

Posté le: 3 février 2010 11:48:22 EST  
minounic Ça progresse! Profites en de ton absence de symptômes.

merci dutchy C'est effectivement ce que ma dis la pharmacienne (toujours plus facile de parler avec un pharmacien qu'un médecin!!) Alors, je n'irai pas attendre à l'urgence pour rien. On va attendre le rendez vous dans un mois...c'est loin 

minounic

Posté le: 3 février 2010 10:39:05 EST  
moi je suis totalement parano vu l'absence de symptomes! fak, meme si j'en ai fait un il y a 2 semaines, g été racheter un test qui dit de combien de semaines on est enceinte...bein, la bonne nouvelle c que je suis passé de 1-2 semaines (la plus petite possibilité alors que j'étais enceinte de 1 semaine...ils calculent les semaines de grossesse) à 3+....vive la zénitude hein? Laughing  

Anonyme

Posté le: 3 février 2010 10:24:50 EST  
Tulipea : Le sang brun ne veux rien dire c'est juste que ton col d'utérus travail et des fois sa fait saigner mais ses brun.
Est-ce que tu tache tes petite culotte ou ces juste quand tu t'essuie au toilette?

Parce que si tu ne rempli pas une serviette sanitaire ya aps de danger. se qui est plus risquer ces quand tu rempli plus d'une serviette sanitaire au 1-2 heures,  

Tulipea

Posté le: 3 février 2010 09:57:47 EST  
Bonjour les filles,

Dutchy :
Qui sont en retrait préventif? Je fais du travail de bureau pour l'instant mais il devrait me renvoyer chez moi dans quelques mois lorsque j'aurai fini la paprasse.
J'ai hâte!Pour qui ses un premier bb?? BB2 ici
acouchement a l'hopital ou sage femme? À l'hopital comme à BB1 car j'ai bien aimé

Bienvenue aux nouvelles arrivantes!

Joo: C'est très beau Alice comme prénom hihihi!!!

Ici, et bien je suis un peu inquiète. J'ai des pertes brunes (spotting) depuis 2 jours. Vendredi je vais sûrement aller à l'urgence. J'essaie de me dire que le petit bébé est correct que ce n'est pas du sang clair...on verra

Anonyme

Posté le: 3 février 2010 08:55:56 EST  
Bon voici mon message que je n'ai pas pu envoyer hier matin. !!!!

Binevenue au nouvelles

Bon matins

memechose : bon bon bon j'essaie de ne pas trop parler pour pas que vous me trouviez fatiguante Razz vous aller voir j,ai de la jasette moi aussi Smile

Pillule : je suis contente que tu es enfin un petit congé de travail pour pouvoir te reposer un peu. Ce qui l'accompagnante que tu as vue ?? La fille de Roxton ????

Helenou : POur ce qui est du prénatest : moi juste si la clarté nucal révèle une malformation ou p-e de quoi qui si rapproche que je vais la faire ( pour être sur di diagnostic) Mais pour la clarté nucal : ses tellement le fun a voir que ouiiiiiii sans hésité.

Bienvenue au nouvelles !!!!!!! Bonne grossesse à vous les filles !!!!!

Shocked Pas de retrait préventif pour moi a moins que j'ai encore des contractions qui commence de bonheur mais aussi non je travaille jusqu'à la fin
Shocked BB2 pour nous aussi
Shocked Moi j'aimerais accoucher a la maison mais mon chum l'insécure ne veux pas, mais je reste a Cowansville alors nous avons une superbe hôpital. Le pavillon des naissances est merveilleux et vue que c'est un deuxième ben je vais + pouvoir faire se que je veux! Lit + confo, partir plus tôt âpres la naissance, et tout.

Les prénom : oufffffff nous avons commencer a y pense mais mon chum niaise tout le temps avec les prénom que je sort alors sa reste encore dans le flou. Mais j'aime bine pour une fille : Daphnée, Arielle, Coralie
Garcon : Mathys, Mattéo, Jesse, Liam
Reste a vois celui qui gagnera notre c?ur. : P
Je vous explique, gagnera notre c?ur, moi j'y vais avec le feeling. Pour ma fille nous avions plein de nom que nous aimions mais juste Camille feelais avec moi en dedans. Je sais ses fucker mais bon je suis comme sa moi.

Faim:
Moi aussi je mange énormément mais aussitôt que j'ai mangée quelque boucher le mal de c?ur me pogne et hop pu faim du tout. Evil or Very Mad

Vêtement de grosse: lollllllllllll ( merci Joo) pour ma fille je n'ai que du linge de maternité d'été alors il faut que je m'en achète un peu mais idée géniale mon amie a accoucher en hiver a son gars et ils ne veulent pas d'enfant pour tout de suite alors je lui ai demander de me prêter son linge ( on fais pas mal la même taille) yeeeeeee parce que moi aussi je ne rentre plus dans mes pantalon normal. j'ai l'impression d'avoir 3 mois de fait. Embarassed Mais bon ses sa la vie sa l'air. et d'un coté sa ne me dérange pas j'aime sa avoir une grosse bedaine de bb Razz

Bon au travail la pie Razz

Pilule29

Posté le: 3 février 2010 08:35:29 EST  
Joo : Je t'envie tellement d'aller en maison de naissance!!! C'est super! J'ai commencé a avoir les seins sensibles aujourd'hui, j'espère que c'est parce qu'ils poussent!! (Hihi?) Je ne suis pas trop rassurée pour mon premier rendez vous si tot? mais bon, la réceptionniste doit savoir ce qu'elle fait? je suis contente mon chum va m'accompagner.
C'est vraiment le fun que tu allaites encore et que tu aies réussi à tomber enceinte.

Prenatest : Je n'ai pas l'intention de le faire? ce n'est pas un test diagnostic, mais bien juste pour évaluer le % de risque que l'enfant aie quelque chose.. je n'en vois pas la nécessité finalement.

Yz4bel : Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton +++
Je te souhaite que ce bébé-ci ne te fasse pas trop attendre et que ton accouchement soit moins long!

Bonne journée les filles!
Dutchy : Ma premiere journée de « congé » était?merveilleuse. J'ai fait mes étirements, comme une bonne fille, je me suis retenue de faire des taches ménageres (il faut que je me repose ), j'ai fait la sieste? j'ai promené mon chien (une chance que mes jambes vont bien!). Bref, c'était parfait et j'espère que ca se prolongera encore jusqu'en juin!

minounic

Posté le: 3 février 2010 08:21:35 EST  
joo : g essayé à 3 mois, mais j'en braillais alors g tout refait marche arriere (jétais rendu a couper le dernier boire)...a 6 mois, je suis tombé a 50 % puis a 7 g coupé....le coeur bein bein triste....mon fils lui a été allaité un an, sevrage naturel Very Happy  

Joo

Posté le: 3 février 2010 07:37:52 EST  
Miniouic : j'ai cru devoir sevrer, mais chaque mois je repoussais le moment, je ne suis pas capable d'arrêter, miraculeusement quand ma fille a eu 13 mois c'est revenu! Maintenant, je vise un sevrage naturel, mais on dirait que je n'y crois pas trop! J'allaite encore pas mal temps plein au moins 4-5 fois par jour. On verra!! 

minounic

Posté le: 2 février 2010 20:41:03 EST  
lyly: dans mon cas, je suis CO: comptable ordinaire...g choisi de pas poursuivre le titre parce que javais commencé a travailler en vérification et je tripais pas vraiment...donc, g été travailler comme tech comptable et là, g adoré. j'ai seulement travaillé 18 mois et je suis en congé de durée indéterminée pour etre maman a la maison..je pense me partir une compagnie de TDL et impôts pour travailler 15-25 hrs par semaine a la maison...tu as toute mon admiration d'avoir été chercher ton titre! bravo!

joo; onn est bein quétaine! lol si t'aurais vu mon mariage..rien d'ordinaire et tout recherché toute chose avait sa raison, meme le nombre d'amandes dans les bonbonnières! lol pis il a fallu faire venir des troubadours et un cracheur de feu bien sur parce qu'au moyen age, les grands fetaient ca en grand non? lol et tu es chanceuse d'allaiter encore..g du sevrer pour avoir mon RDC Sad

sage-femme: 'aurais adoré..mais mon chum veut pas et je risque d'accoucher en chemin vers l'hopital si on me provoque pas encore la prochaine fois (5 hrs le 1er accouchement, 1h11 mon 2e...qui veut parier sur la durée du 3e? lol) 

Yz4BeL

Posté le: 2 février 2010 20:37:20 EST  
merci de m'Accueillir:P

pour les seins mois jespere que ca grossisse pas... a ma fille ca na pas grossis et tant mieux!! jai deja de gros lolo dur a porter!!

je ne sais pas encore ou je veus accoucher... faudra je me decide! 

Joo

Posté le: 2 février 2010 20:35:00 EST  
Eh merde, ma doc n'a pas demandé à ce que je refasse les tests de rubéole Sad

Minouic : Toi aussi tu es pas pire avec ton histoire de prénom!!!!!

Pilule : J'ai tellement rit avec ta question de sein!!!!!!! Laughing Je ne pourrais pas vraiment te dire, je ne me souviens plus! Mais je peux te dire que dans mon cas, j'avais pas mal hâte aussi! Et j'ai RE pas mal hâte! Malgré le fait que j'allaite encore, mes seins sont redevenus aussi petit qu'avant ma grossesse alors que j'avais pris 2 tailles de bonnet!
J'avais acheté des tailles plus grande.
Effectivement c'est tôt ton 1er rendez-vous.

Maison de naissance : Nous sommes allés la visiter aujourd'hui! J'en sort que plus convaincu!!!
Donc 1er r-v = 1er mars 9h et Micheline sera ma sage-femme!

Helenou : Si tu as déjà les papiers tu peux prendre les r-v maintenant.

Bienvenue Yz4Bel

Lily75

Posté le: 2 février 2010 20:21:14 EST  
Bonjour les filles,

Minounic : J'ai fait mon BAC en comptabilité et mon titre comptable CMA. Pour mes 2 FC, j'en ai fait une à 5,5 semaines et l'autre à 7 semaines environ. J'espère que je me rendrai jusqu'à la fin cette fois-ci.

Helenou : À mon 1er, j'avais pris mon RV pour le prénatest avant mon premier RV avec le medecin car mon RV avec lui était à la 10e semaine de grossesse et le prénatest est à 10-12 semaines. Cette fois-ci j'ai mon RV avec un gynécologue beaucoup plus tôt. Je prendrai mon RV pour le prénatest sous peu puisque j'ai déjà toutes les informations. Tu peux probablement les demander à la secrétaire de ton medecin.

Prénatest : Je le ferai encore cette fois-ci car je m'en voudrais trop que bébé ait quelque chose et que j'aurais pu le savoir au prénatest. Aussi, mes assurances le paye en bonne partie, ce qui rend plus facile la décision.

Symptômes : Je suis maintenant à mon 4e début de grossesse et je peux dire que les grossesses ne se ressemblent pas toutes. À mes 2 premières, se sont les nausées qui ont été mes premiers symptômes. Pour bébé 1, j'avais eu de fortes nausées et des chutes de pression jusqu'à la mi-grossesse. Mon 3e début de grossesse, je l'avais remarqué parce que j'étais serrée dans mes pantalons mais pas de nausée. Et c'est la même chose cette fois-ci. Je me croise les doigts pour que ça reste comme ça car ce n'est pas drôle d'être vraiment malade.

Soutien-gorge : Pas de problème de mon côté. J'ai une petite poitrine au départ et enceinte il n'y a pas un gros changement.

Linge de maternité : Je gonfle assez vite et je devrai bientôt mettre mes vêtements de maternité. Ils sont déjà tous prêts en raison de mes 2 FC récentes...

Bonne soirée !

Lily  

minounic

Posté le: 2 février 2010 20:20:37 EST  
ah bein! c trop drole! ca, c ma fete a moi! en 1984 devrais-je dire! Wink ok, je pense je suis fatiguée là.. Laughing  

Yz4BeL

Posté le: 2 février 2010 20:15:20 EST  
minouic
oui ma soeur est du 12 mai:P 

minounic

Posté le: 2 février 2010 20:11:00 EST  
Iz4BeL: c p-e juste moi qui va trouver ca drole mais je trouve amusant de voir que ta famille est née la même date que mon mari (pas la meme année lol) et toi tu es née la même date que mon fils (pas la même année! lol)...y'a tu des chances que qqun ^res de toi soit née le 12 mai ou 13 juillet? lol bienvenu a toi! 

Anonyme

Posté le: 2 février 2010 20:09:22 EST  
ahhhhhhhhhhh oui premier RDV le 4 mars 2010 Razz 

Se connecter pour répondre