Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroli23Inscrit le : |
Les filles qui veulent etre ajouter sur facebook au groupe : Ajouter moi comme amie caroline marcotte ma photo c'est moi en blanc et noir et mon chum derriere moi. Dites moi c'est quoi votre pseudo par sécurité...
|
MelzInscrit le : |
allo les filles,
Ouais, il s'en est passé des choses en 2 jours... moi qui part rarement !! Ça m'apprendra !! Je vais vous suivre sur l'autre forum si la plupart y vont... En tout cas, je me suis inscrite !! Pour FB : melissa fontaine, ma photo est l'écho ! ciao ! |
isa19827Inscrit le : |
Annelie:retournes-y j'ai activé ton compte
|
pourtant ça me dit que tu n'as pas activé ton compte!!!
je vais voir ce que je peux faire |
c quoi ton adresse que je vérifie?
ou ton nom plutôt? |
AnnlieInscrit le : |
je me suis inscrte à l'autre endroit ce matin, mais j'ai pas reçu de confirmation pour activer mon compte...
|
chanelchuck: je l'ai ajouté dans mes amies mais je peux pas l'ajouter sur le groupe...
|
AnonymeInscrit le : |
Isa19827 Je t'ai envoyé NAthoug comme suggestion d'amie sur FB. Mais je ne peux pas l'ajouter dans le groupe.
|
je t'ai ajouté à mon fb et je vais faire la demande aux administratrices du groupe
|
je trouve pas ton nom sur facebook natalie...
mais va voir dans ta boîte privé de mplv je t'ai envoyé l'adresse pour nous trouver... sur fb mon nom c'est:Isabelle Lepage-Gagné et ma photo c l'écho de mon bébé... |
nathougInscrit le : |
nathoug: nathalie gagnier
|
c quoi ton nom pour que je t'ajoute à mon facebook?
|
nathougInscrit le : |
salut les filles...
ouais c est tout un bordel icci1!!!!!!!! hey isa comment ca marche je me suis inscrite sur face book mais comment je vous trouve????? |
je cherche je cherche annma...
as tu toujours le formulaire d'inscription que tu as reçu par email... peut être le réactivé... je vois en nulle part dans l'administration que tu t'es inscrite... |
MamanAnneInscrit le : |
Isa a tu trouvé le problème avec mon inscription?
|
chanelchuck: je t'ai envoyé un message en privé...
j'essaie d'ailleurs de la faire pour les autres aussi!!! donc les citrouillettes, allez voir votre boîte de messagerie!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Il y a beaucoup de chose qui se sont passé ici depuis hier! ![]() Je trouve ça bien désolant qu'on ne puisse pas supporter notre amie par écrit sur notre propre post. ![]() Je tiens à vous dire les filles que je vous suis. Bienvenue à Mamantiny ! Joo : Il y a vraiment du monde épais pour pas se soucier des gens autour! |
Mon but premier n'était pas de quitter mplv...malheureusement vous banissez minounic...et ça adonne que c'est une amie et que c'est intéressant de discuter avec elle...
donc c le choix qui s'impose à moi... |
Maman LotusInscrit le : |
Bonjour chères extraordinaires citrouillettes 2010,
afin de répondre à vos questions, non le forum ne ferme pas, vous pouvez dès maintenant poursuivre vos discussions ici-même. À celles qui malgré tout désireront quitter MPLV, nous vous souhaitons bonne route et bonne fin de grossesse. En espérant vous revoir! Pour les autres, bonne navigation et au plaisir de vous lire à nouveau. L'équipe de modération |
mini mummy: vient m'écrire sur mon hotmail avec ton nick que je te dise ou on est rendue...
bouriquet_7@hotmail.com |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine