Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
MamanAnne Repose-toi ma belle!
Merci Emilieh de venir à mon secours! C'est sûrement à cause du 20sem que c'est devenu aussi 20 livres. Une partie de ce message a été édité pour contexte |
emiliehInscrit le : |
En raison de la modération précédente, ce message était hors contexte.
|
AnonymeInscrit le : |
Isa19827 : Tant mieux! Je pose des questions parce que je m'intéresse beaucoup aux gens. Mais ça peut parraître indiscret pour certaines personnes.
SabPuce : WOw, je vais essayer. Je crois que je commence à sentir bébé, mais vraiment pas certaine. Joa : Merci beaucoup pour les prénoms. Je penche de plus en plus vers Béatrice. On verra bien. Cool pour ton gynéco. Désolée connait pas Picasa. Poids : Argh vous me faites suer avec votre perte de poids ou votre non prise de poids . Ben non, c'est pas grave. C'est du cas par cas et si votre doc n'est pas inquiet et que vous mangez normalement, c'est correct. BÉbé prend ce qu'il a besoin. Pas 20 livres, 10 livres! Mais c'est du cas par cas. Mais ça ne s'applique pas aux filles qui ont un surplus de poids. Perso , 17semaines aujourd'hui! Wouhou! Je crois que je commence à sentir bébé bouger, mais c'est tellement subtil! |
emiliehInscrit le : |
pour l'histoire des 20 lbs ChanelChuck parlait dans un post antérieur que 10 lbs de pris à la 20e semaine c'était la moyenne selon les doc. moi j'ai un surplus de poids de 10-15 livres et ma diététiste m'A conseillé d'en prendre max 20-25 durant ma grossesse j'en suis à 6,6 lbs à presque 19 semaines...bon on s'est commandé de la pizza au bureau à midi et ma maman m' envoyé des biscuits trop bons à la fleur d'oranger que je dévore depuis ce matin, la balance va accuser un coup demain!!! mais ce soir et demain yoga et marche (s'il fait beau)
Mamanann: Bon repos après cette longuuuuuuuuuee semaine, prends soin de toi j'essaie la lampe de poche ce soir! Bonne journée les filles |
minounicInscrit le : |
bon, y'a tu qqun qui veut reprendre le post? je songe a quitter le forum altogether et je voudrais pas que ce post soit supprimé....
Une partie de ce message a été modéré en vertu de nos règles d'utilisation |
MamanAnneInscrit le : |
20 lbs: je veux pas insulter personne, mais ca me surprendrais énormément ce truc la...les gens avec un surpoids avant la grossesse se font suggérer de prendre 20-25lbs dans toute la grossesse...c ridicule d'en prendre 20 avant la 20e semaine, a mon avis.
Amnio: ca a été hyper expéditif lol...genre 10-12min en tout et partout, et une chance j'ai pas trop aimer ca, c'est une sensation de merde tant qua moi. Je sais que j'ai bcp bougé (oups) le doc qui supervisait la résidente paniquait un peu (re-oups) C'est sensible encore, mais bon je relaxe. Je profite de mon peu de temps sans bébé cet pm pour faire quelques trucs tranquilles, dont surement coudre une écharpe pour le bras de ma cocotte! Sinon, ma semaine ma un peu mise a terre, donc repos en fds...si il pouvait par miracle faire beau j'enverrais tlm jouer dehors hahah! |
isa19827Inscrit le : |
Sab_puce et joa22 : mon couple est effectivement solide et il date de l'âge des dinosaures, ça vient de faire 11 ans qu'on est ensemble!!!
Et joa_22 : pour les résultats de l'amnio ça prend maximum 4 semaines, déjà 1 de passée. Est-ce que je suis stressée?, non pas pantoute, je peux pas rien faire de toute façon alors pourquoi je me stresserais pour cela? Lampe de poche : c clair que je cours m'en acheter une drette après la job!!!Moi je la sens très bien bouger...mais d'un coup que mon chum la sentirait mieux!!! |
mini_mummy81Inscrit le : |
wooo...me semble que c'est beaucoup 20 livres en 20 semaines moi je pensais que c'était les 20 dernières semaines qu'on prenait une livre au moins par semaine. Suis à 16 sem et j'ai pris 3.5 livres...alors ce week-end; je peux manger tout ce qui me plaît !!!
Dans mes cours prénataux, l'infirmière nous avait aussi parlé du truc de la lampe de poche en disant que tout les bébés réagissaient...j'ai bien hâte d'essayer. Je crois sentir bouger, mais c'est tellement subtil, que je suis pas certaine, mais en même temps, c'est quand même pas mon intestin qui me cogne par dedans !!! J'ai hâte d'être certaine que c'est ça ! Bon alors suis heureuse de vous annoncer que les maux de coeur et la grosse grosse fatigue sont je crois terminés !!! YÉ Bon j'ai encore des tiraillements dans le ventre...vous ??? Pis vous avez tellement parlé de maux de tête que c'est mon tour aujourd'hui !!! Hey...bon vendredi tout le monde |
20 lbs: uen filel c fait dire par son doc qu'il fallait prendre au moisn 20 livres a 20 SA...
|
MartinetineInscrit le : |
Bon matin!
Ouais, c'est quoi ce 20 lbs là? Je suis encore à -4 lbs alors je risque pas d'y arriver moi non plus? MamanAnne : Yééééééé que de bonnes nouvelles! Félicitations pour la petite cocotte! Je pense à toi pour aujourd'hui! Sab puce : Ouais, pas mal cool ce truc là! Je ne sens pas bébé bouger encore mais je vais certainement l'essayer bientôt! Perso : Hier j'ai eu droit à mon premier siège cédé dans l'autobus! Une madame m'a vue rentrer et elle s'est précipitée pour me donner son siège! C'était gentil! J'étais toute contente! Émotivité : Ouais, moi aussi, c'est intense! Je pleure pour rien et suis émue pour pas grand chose! Côté colère, ça s'est beaucoup calmé depuis le début de ma grossesse. Je suis tellement plus zen qu'avant d'être enceinte! J'adore être bien comme ça! À part de ça, c'est VENDREDI! Yeah!!! |
ZoubaInscrit le : |
Bonne journée Mamananne et surtout t'inquiètes pas ma belle ça va bien aller et vous allez avoir des super bonnes nouvelles!!!
|
MamanAnneInscrit le : |
J'en ai manqué un bout: c'est quoi ce fameux 20 lbs là?
|
olivia: moi, je devrais prendre 4.25 livres au cours des 2 prochaine semaines pour atteindre le fameux 20 livres alors..pense pas y arriver!
isa19827: je comprends ce que tu veux dire.. emotions: moi, je suis en criss comme un pittbull! mon mari est mieux de se tenir correct pis mon fils itou! |
Caroli23Inscrit le : |
MamanAnne vraiment une bonne nouvelle pour l'echo 3d!! Pis pour la 3ieme ptite pitoune! Pis pour le pas de mal de tete a matin! J'ai vraiment hate de savoir les résultats! En tout cas la reposes toi bien!! Sab puce vraiment intéressant l'histoire de la lampe de poche!! Joa_22 yé jsuis super contente que tu te sois trouver un gygy!! Moi jutilise picasa je sais pas ce que tu veux savoir mais je men sert quand meme pas mal bien pour la base alors tu peux me poser tes question Pilule29 pauvre ptit minou! J'espere quil trouvera un foyer pour prendre soin de lui? Émotions c'est terrible!!! Je suis ému a rien et monte sur mes grands cheveaux super facilement. Tk pas pas tlt drole! |
Pilule29Inscrit le : |
MamanAnne : Pauvre petite cocotte le bras cassé!!! Mais pour la troisieme fille et l'écho 3D, c'est vraiment génial! Surtout au prix que ca coute!
Sab Puce :wow.. c'est vraiment hot le truc avec la flash light! J'ai tellement hate de sentir bébé que je crois bien que je vais essayer. Je commence ma 19ieme semaine, et c'est mon premier. Je sais que ca s'en vient, mais j'ai vraiment hate! Plus que 13 jours avant mon écho..j'ai tellement hate! Émotions : Je sais pas trop si je suis la seule.. mais.. ca déborde ici!! On dirait que tous mes sentiments ordinaires sont amplifiés puissance 10 depuis quelques jours? Je ressens un grand besoin d'attention et d'amour, mais comme mon chum est en plein rush de saison et travaille 12h par jour, il a peu de temps et d'énergie a consacrer à sa femme méga émotive.. Pas évident a vivre? J'ai un petit visiteur chez moi, un jeune chat noir aux reflets chocolat, avec des pouces, extremement calineux et affectueux. Surment qu'un imbécile l'a « dompé » dans mon chemin et il s'est ramassé chez nous, tout maigre et avide de caresses? Je voudrais le garder, mais mon chum n'est pas du meme avis? On voit qu'il n'a pas eu la vie facile jusqu'à maintenant (la peau sur les os) et je voudrais tant lui offrir un bon foyer? Pauvre petit minou... |
Olivia4849Inscrit le : |
Correction:
Poid : 10lb avant la 20e: Ca veut dire que je dois prendre 2lb /sem pour les 5 prochaines à venir. Ouf!! Sérieux, j'espère ne pas prendre autant! J'ai rien pris jusqu'à maintenat. D'Autres sont dans le même bateau? |
Olivia4849Inscrit le : |
J'envie bien celles qui sentent déjà le bébé bougé. Pour l'instant de mon côté c'est bien tranquille. Ca fait juste me tirailler une fois de temps en temps sur les côtés du ventre.
Poid : 10lb avant la 20e: Ca veut dire que je dois prendre 1lb/sem pour les 5 prochaines à venir. Ouf!! Sérieux, j'espère ne pas prendre autant! Picassa : oui mais c'est difficile de donner un cours on-line ;-( Pourquoi veux-tu utiliser absolument Picassa? As-tu un autre programme sur ton ordi? Je préfère le programme de Microsoft à celui de Picassa. Plus facile et le résultat est le même. Hopital la nuit : Une collègue dont son mari est infirmier nous a raconté récemment que son fils s'avait cassé le bras au hockey. Ils ont passés la nuit en famille, en pyjama, à regarder des film et le dorloter. Ils sont aller à l'urgence le matin pour éviter le rush de la nuit. C'est plus confo de patienté dans le salon vs une salle d'urgence. Mamananne , j'avoue qu'une petite fille de 2ans ne peut pas attente toute la nuité Sacré soirée as-tu eu! Bon dodo time pour moi! ;-) A+ |
Joa_22Inscrit le : |
Bonjour les filles,
MamanAnne: J'ai pensé fort à toi et à ta puce aujourd'hui ! Tant mieux si ton rdv s'est bien passé et félicitations pour la 3e cocotte ! Bon courage pour demain ! Ma petite gang et moi on t'envoie des ondes positives ! Isa19827 : Je cherchais dans les derniers posts, mais je n'ai pas trouvé... quand auras-tu les résultats de ton amnio ou les as-tu déjà eu ? Désolée, des fois j"en perds des bouts Moi aussi j'ai beaucoup d'admiration pour ton attitude et la sérénité que tu sembles dégager. Ton couple doit être très solide, ça m'impressionne beaucoup ! Chanelchuck : J'ai lu des choix de prénoms dans un autre post et je voulais te dire que j'aime beaucoup Béatrice, Raphaëlle et Léony. J'ai finalement trouvé un gynéco. Il a vraiment une bonne réputation et il est un des seuls de la région a faire des avacs. Alors peut-être que ça m'aide pour accoucher naturel Je le rencontre le 17 mai. Je commence d'ailleurs à sentir les bébés bouger. Ok, je dois vous le demander. Y'a quelqu'une qui utilise Picasa et qui peut m'expliquer comment ça marche ? J'ai l'air d'une cruche non ? Mais j'ai vraiment de la difficulté à saisir comment procéder... Bonne soirée les bedaines ! Prenez soin de vous ! Joa_22 |
ZoubaInscrit le : |
Mamananne: Pauvre cocotte au bras cassé c ben pas drôle!!! Au moins tu semble avoir passé une belle journée et félicitation pour la belle poupette a venir c une belle gagne de filles ça
Isa19827: Oh mais c ben triste cette histoire avec ton fils je suis émue ben raide tu semble bien avec tout ça j'ai beaucoup d'estime pour ces couples comme le tien qui arrivent à traverser de dures épreuves commes celle-là, chapeau je vous admire beaucoup!!! Perso: À ma dernière grossesse javais lu quelque part que une lumiere de lampe de poche faisait interragir le foétus et javais adoré cette découverte en fin de grossesse. Hier jme suis mise a penser a ça et tien... une lampe de poche qui traine sur le comptoir!!! Je décide dessayer meme si je me doute bien que bb est encore trop petit et POUF un ptit coup qui me fait coucou l'air de dire SUREMENT tu me dérange maman!!! me fait toute une belle surprise!!! Je sentais déjà bb depuis quelques semaines mais discret comme mouv sauf que là WOW!!! Assez pour que quand mon chum arrive de l'école a 12h00 et quil vien me donner un bizoux bonne nuit jlui fait vivre l'expérience et il a sentit tres franchement le TU ME DÉRANGE ENCORE de BB réagissaant a la lumière. Alors j'ai vérifié sur le net et oui c bien possible WoW!!! Avis aux intéressées !!! |
isa19827Inscrit le : |
chanelchuck: ya pas de problème, c'était pas si indiscret que ça, et comme dans la vie de tous les jours ça m'étonnerait qu'on se rencontre, j'en suis même pas gênée...je trouvais juste ça drôle...hahaha
minounic: non je n'ai jamais pu ramener mon fils à la maison, on a quitté l'hôpital d'urgence pour une autre hôpital...et personnellement c mieux comme cela selon moi, ça aurait probablement été plus dur à vivre...c moins dur de dire que ce sont maintenant les choses d'Élizabeth...que Xavier ne les a jamais utilisé...c moins pire... |