Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnlieInscrit le : |
Est-ce qu'il y a encore des filles qui vont encore venir jaser ici?
|
MamanClematisInscrit le : |
Bonsoir les octobrettes,
Tout d'abord, pardonnez l'équipe de modération pour le temps que nous avons mis avant de vous remettre votre fil. Nous devions malheureusement retirer votre sujet temporairement, car l'utilisatrice concernée dans le problème plutôt que de quitter grâcieusement et vous donner des façons alternatives de la rejoindre pour expliquer la problématique, a préféré étaler toute la situation, de son point de vue unique, sur le forum et donc à la communauté en entier. Nous comprennons également qu'une personne peut ne pas se considérer comme raciste, mais tenir des propos racistes tout de même, sans le vouloir. Des propos racistes peuvent ne pas être haineux, mais empreints d'ignorance. Ils n'en demeurent pas moins racistes. En tant que modératrices, nous ne pouvons laisser en ligne ce genre de propos, préjugés ou opinion à quonotations racistes car ils mettent Mamanpourlavie.com dans une position délicate légalement. Nous ne pouvons être associées à ce genre d'affirmations. Nous tenons aussi à vous spécifier que la raison du bannissement n'est pas les propos à quonotations racistes qui ont été tenus, mais plutôt la réaction excessive (en majuscules et un sacre) qui a suivi l'avertissement, directement dans le sujet concerné. Une demande privée et respectueuse n'aurait assurément pas menée au même résultat. Nous trouvons assez déplacé le potinage qui s'est fait sur votre forum par rapport à cette histoire. Il n'est jamais souhaitable de se mêler à une polémique sans avoir tous les éléments clés. Il est évident que les ouis dires diffèrent de la réalité. Nous sommes vraiment désolées si vous vous sentez brimées par les événements et que vous ne comprennez pas notre décision, n'ayant qu'une partie de l'équation. Par contre, elle ne vous regarde pas. Elle ne regarde que l'utilisatrice directement impliquée, les modératrices et l'administration. Nous vous suggérons fortement de ne pas y accorder plus d'importance et nous vous encourageons à garder contact avec votre amie sur d'autres plateformes internet. Nous tenons aussi à vous dire que ce n'est pas pour rien que nous sommes toute une équipe de modératrices et une grosse équipe administrative: Nous avons toutes des points de vue différent. Et nous ne modérons jamais en fonction de nos points de vue personnels. Pour ce sujet précis, nous nous sommes toutes consultées, ainsi que l'administration, avant de modérer et d'envoyer l'avertissement (qui, je le rappelle, n'est pas la raison du bannissement). isa19827: Minounic sera bannie du forum et donc, vous devrez effectivement faire un nouveau fil et désigner quelqu'un pour le prendre en charge. Si jamais vous aviez d'autres commentaires à nous faire part, nous vous invitons à nous les écrire directement via messagerie privée ou via nos adresses courriel. Nous considérons le sujet comme clos, et sans appel. Cordialement, Maman Clématis |
minounicInscrit le : |
En vertu de nos règles d'utilisation, ce message a été modéré.
|
JooInscrit le : |
7 jours avant l'écho morpho!!!!!!!! J'ai hâââte!!! Désolé de vous harcelez avec ça tous les jours!
Poids : 10lbsen 20 semaines??? Jamais entendu ça! Faut pas que ça soit vrai car il me reste 1 semaine pour prendre ces 10lbs!!! ![]() Pilule : Moi aussi j'ai un petit visiteur on and off depuis 1 mois! Pareil comme le tien, affectueux, minuscule, etc. Comme j'ai déjà un chien je ne peux pas le garder, je ne sais pas quoi faire avec. J'ai peur qu'il le tue à la SPCA. Martitine : Je trouve ça tellement gentil quand les gens se soucie des autres, en laissant leur place par exemple. Tu vas voir, on l'apprécie beaucoup aussi une fois bébé né! Et aussi comme c'est enrageant les gens qui s'en foute . . . tranche de vie : je suis au marché hier, j'ai 4 sacs, 2 dans chaque main, une grosse bédaine et petite 18 mois qui ne veut pas trop me suivre. J'essaie d'ouvrir la #$@?% de porte, un monsieur entre et me la referme dans face . . . EUH tu me niaises la???????? MissTangerine : J'ai aussi l'utérus renversé et je sens mes bébés très tôt et beaucoup beaucoup! Peut-être auras-tu aussi cette chance. ![]() Bienvenue Mamantiny ! Ben non il n'est pas trop tard! Étant donné la modération précédente, une partie de ce message a été édité pour contexte. |
Yz4BeL: ayoye! je viens de lire ton mess sur l'appel d'hier...tu as fait quoi finalement??? ca me flanquerais la chienne aussi....
![]() |
|
Yz4BeLInscrit le : |
mamantiny on est jamais trop tard, bienvenue parmi nous
En vertu de nos règles d'utilisation, une partie de ce présent message a été modérée. |
|
mamantinyInscrit le : |
J'espère que je ne suis pas trop tard!!!
Votre Nick : mamantiny Votreprénom: Stéphanie Votre âge et celle de votre conjoint : 28 lui 29 Lieu derésidence : Valleyfield Profession : préposé sénior service a la clientèle Nombre d'enfant et leur nom: 1 Mia-Fay BB# : 2 En essai depuis : septembre DPA : 31 octobre 2010 Lieu d'accouchement : chateaugay Médecin : fernandez 1er RDV : 7 Avril 2010 1er echo : 10 juin 2010 Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : J'ai passer une biopsie Chorial et c'est une fille en santé!!! Votre date de fête : 3 octobre |
Étant donné la modération précédente, ce message a été édité pour contexte.
|
Étant donné la modération précédente, une partie de ce message a été édité pour contexte.
pour le poids moi a ma fille jai meme pas pris ca 20 livres en 42 semaines... jai un surpoids et au debut jetais souvent dans le negatif. moi aussi je sens pas encore bebe. des fois je pense le sentir mais je ne suis pas certaine. des fois je pense que jhallucine. jai hate ce soit concret. je minquiete souvent du fait que je ne le sens pas... jai commencer mes cours d'aquaforme tantot. ouff je suis tout engourdi! ca fait du bien! la monitrice est plus rushante qua mon premier cours quand jetais enceinte de ma fille. javais pris mon cours a st-leonard et la je suis a longueuil. elle ne nous a pas menager ouff!! en plus du velo je fais avec ma puce et je marche bcp, je me gade en forme! peut etre pour ca aussi je perds du poids, je bouge plus que quand je travaillais. |
misstangerine: tu es immigrante de ou?
et en passant, je reste sur facebook En vertu de nos règles d'utilisation, une partie de ce message a été modérée |
En vertu de nos règles d'utilisations, ce message a été modéré.
|
Maman_LoopyInscrit le : |
channelchuck: ne t'en fais pas pour ton poids! Et tu as raison: on est hyper censuré aujourd'hui. La liberté d'expression et la charte des droits et liberté est utilisé un peu n'importe comment. Ah la vie...
|
mini_mummy81: yeah plus de maux de coeur!!!
MissTangerine: à ma première j'avais l'utérus renversé! J'ai commencé à sentir bébé à 19 semaines à peu près (faudrait que je vérifie le livre de bébé) et je la sentais bien, mais pas souvent. Mais quand même pas mal. ne t'inquiètes pas ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ce message a été édité pour contexte
|
Martinetine: premier siège cédé : yeah!!!! Moi ils font semblant de ne pas me voir. C'est terrible!!!
Pilule: moi aussi je suis plus facilement émotive. Mettons que je ressens comme plus qu'avant. Olivia: picasa dur à expliquer vite comme ça Joa: est-ce que ça bouge plus des jumeaux ? Isa : félicitations pour ton sang froid et ton couple ![]() Mamananne: reposes toi et fais attention à toi. Les choses vont mieux aller. Une belle écharpe pour ta princesse, la chanceuse!!! Sab Puce : j'essaye la lampe de poche ce soir!!! Pour raison de contexte, une partie de ce message a été édité. |
|
AnonymeInscrit le : |
En raison de la modération précédente, ce message a été édité pour contexte.
|
MamanAnneInscrit le : |
En raison de la modération précédente, ce message a été édité pour contexte.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine