Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mini_mummy81Inscrit le : |
Wooooooo...j'en ai manqué un bout là ???
ça va fermer ici ??? On pourra plus se parler ??? je suis pas contente, pour une fois que je trouvais du monde qui vit la même chose que moi ![]() Mais ça l'air que c'est ça qui est ça ! |
isa19827Inscrit le : |
AVIS À TOUTES..
Vous pouvez m'écrire sur mon courriel que je vous dise ou on est rendue pour se jaser... ou sur celui de martinetine... si vous m'écrivez, faites juste me dire votre surnom... bouriquet_7@hotmail.com On vous attend!!! |
MartinetineInscrit le : |
Annlie : Comme j'ai dit plus haut, écrit moi sur mon adresse courriel martine.stmichel@gmail.com et je te dirai où nous sommes rendues. Si j'écris l'adresse ici, ce sera modéré et elles effaceront mon message.
Merci! |
AnnlieInscrit le : |
Et si on est pas sur facebook? Plus moyen de jaser avec vous?
|
MademoiselleCatInscrit le : |
OK je pense que j'ai besoin d'un café, mais je comprends rien!
![]() c'est quoi nos options 1) Ce forum-ci ferme? 2) on ouvre un nouveau forum dans maman pour la vie ? 3) On parts sur facebook? ( |
bonne idée martinetine...ce sera plus facile ainsi...
venez nous rejoindre...plus on de folles sous les hormones et plus on rit!!! |
Vous pouvez aussi m'envoyer un courriel, je pourrai vous diriger vers notre nouvel endroit de rencontre!
![]() martine.stmichel@gmail.com |
les filles je poste ceci...même si je sais que je risque d'être centuré...
ajouter moi dans vos amis et venez m'écrire dans ma messagerie privé... je veux vous inviter à jase avec les citrouillettes d'octobre... isa19827 |
Message de la part de Mimounic :
''Si y'a des filles qui me cherchent, mon nom est Nicole Lafrenière et mon email minounic@hotmail.com ma photo de profil est souvent ma photo de mariage médiévale en noir et blanc et ma date de naissance est le 12 mai 1984. Donc, quiquoncque (ouash que c mal écrit ce mot-la!) me cherche peuvent utiliser ces infos afin de me trouver et de demeurer en contact avec moi. '' |
Caroli23Inscrit le : |
salut les filles je ne sais pas trop ce qui se passe la mais dsl de ne pas etre venu plus tot. celles qui veulent faire parti du groupe facebook juste a majouter dans vos contact caroline marcotte et dites moi qui vous etes sur le forum et je vous ajouterai
|
Mimounic: J'ai fait un copié/coller de ton message et pourrait le remettre sur le forum si jamais c'est effacé si tu veux...
|
Moi je fais déjà partie du groupe mais Miss Tangerine non..
Faudrait être capable de faire ça facilement.. |
MamanAnneInscrit le : |
je pense que nimporte qui peut tinviter, pour vu que tu sois "amie" avec...on peut essayer c koi ton nom et ton image?
|
Je trouve ceci complètement absurde.. Vive la liberté d'expression hein! Vraiment, vraiment une grosse déception face au site!
JE ne sais plus qui le demandait mais oui il y a un groupe Facebook mais il est privé. Caro - Est-ce que les gens peuvent te contacter pour qu'elle soient ajoutées au groupe des octobrettes de Facebook? Sinon, qui fait partie des 3 'owner' du groupe facebook qui peuvent inviter des gens? Au moins, là nous serions un peu plus libres! |
Yz4BeLInscrit le : |
ouais!
|
Je pense malheureusement que le groupe d'octobre est appelé a disparaitre...
|
heum heum
je vois pas quest ci qui est mal dans le fait de dire quon a un groupe facebook? pourquoi je suis modéré pour ca? |
MamanClematisInscrit le : |
Bonsoir MamanAnne,
Le problème, c'est que les informations de la premiere page ne pourront plus être modifiées. C'est pourquoi on suggère fortement de faire un nouveau fil. Par contre, celui-ci ne disparaitra pas et restera dans la section des futures mamans, mais pas en post-it (sauf si vous décidez que ça ne vous dérange pas de ne pas pouvoir modifier le premier message). C'est entièrement à votre choix. Maman Clématis |
Nous devons absolument parit un nouveau fil? Ya plein d'info ici que je n'ai pas nécessairement pris en note, mais que je sais que je peux retrouver facilement!
|
En vertu des règles d'utilisation du forum, ce message a été modéré.
Maman Clématis |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine