Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

nathoug

Posté le: 25 avril 2010 19:33:52 EDT  
salut les filles...

mamananne : misscaro a raison dan active c est super pour regulariser tout ca, un par jour et up!!en tout cas je te le souhaite.

petit fait vécu....nous prenions notre marche d apres souper et ma fille se mets a aprler de ti frere.....ecoute c est la 1ere fois qu elle dit pas tite soeur....elle elle voulait une soeur (c est pas confirmer mais la je me fait l id.e d un gars...alors j espere que ce sera ca!!!!)
elle disait ...pretté poussette ti-frere...pas pousser, non pas pousser ti-frere...bb pleure consoler....marche pas ti-bb je vais y montrer.....
elle etait tellement belle.....toute concentré sur son texte...je l adore...
j ai hate de voir a la naissance....esperons qu elle ne fera pas comme cailloux et mordre!!!!! Confused Very Happy j ai hate.....

moi le linge de maternité j ai commencer tot....a cause de maposition de travail...ben j en ai pas je bouge tout le temps mais suis assis tout croche sur ma chaise...je n etais pas bien ca fait au moins 4 sem....j y suis aller pour le confort!!!!

a+
nat 

Caroli23

Posté le: 25 avril 2010 19:04:06 EDT  
Bonsoir les pitounes!

Olivia4849 je parlais de la clarté nucale mais elle ma dit que les mesures étaient dans les normales alors je m'inquiete pas du tout.
MamanAnne je crois vraiment pas avoir de remede miracle plus que ce que tu fais deja mais je sais pas si tas essayer le danactive, toutes les filles a ma job qui en prenait une fois par jour avait la diarrhée alors pt que sa pourrait venir équilibré les choses?
nathoug écoute je savais meme pas qui fallait faire attention avec les fromages mais avec la quantité que je mange (pas bcp) je m'était jamais poser la question.
ophely non tu nes pas la seul dès que le message est trop long soit que sa coupe ou que sa lenvoie pas.
Genou27 jai tendance a porter mes pantalon assez taille basse mais je me suis fait donner deux paires de pantalons de maternité et ya vraiment une différence dans le confort. Je pense que sa sera pas long que je vais juste mettre sa ou bien avec l'été qui arrive des jupe bin streche pas rien de plus confo! Pour le stock du bébé moi je veux pas trop me prendre a la derniere minute vu que c'est pas mal notre genre a mon chum et a moi alors je regarde et quand ya dequoi qui me tente lets go!

a+ xx 

Olivia4849

Posté le: 25 avril 2010 16:27:55 EDT  
Fromage : J'évite seulement les laits crus. Les pâtes molles, j'en bouffe, mais je laisse la croute de côté.  

mini_mummy81

Posté le: 25 avril 2010 16:24:24 EDT  
salut les citrouilles (perso je tripe pas citrouilles, mais bon !!!)

MamanAnne: moi aussi suis dans la même situation que toi. j'ai tout essayé et la seule chose qui fonctionne c'est un smoothies au fruits avec 1 c. à soupe de graines de lin moulues ou graines de Chia (encore plus efficace). Tu en trouveras dans les magasins d'aliments naturels et pour les graines de Chia, tu n'as pas besoin de les broyer.
Et pis, lâches pas, tu m'épates avec toute ton énergie !!! J'aimerais ça en avoir la moitié de la tienne...d'habitude je suis pas arrêtable, mais là...on en parle pas !!!

Genou 27: ouin...je suis tombé dans le linge de maternité à 12 semaines tapant...pu le choix, mes pantalons tenaient avec des élastiques à cheveux...c'était pas chic !!! Pis plein de t-shirt trop court. Alors suis allé chez Thyme m'acheter des jeans et 3/4. j'ai trouvé des beaux top chez RW&Co (je vais pouvoir les reporter après). J'attends un peu pour les short ou jupes courtes...j'ai aussi trouvé des pantalons d'intérieur assez extensibles chez Smart Set. Pour les camisoles et chandail, je vais attendre un peu. Ça côûte cher le linge de maternité !
Pour le stock de j'y pense pas trop...on est en pleine réno de la salle-de-bain, alors ça ira en juin.

Bon dimanche tout le monde.

Genou27

Posté le: 25 avril 2010 16:01:04 EDT  
Bien le bonjour!

My, il y en a qui ont définitivement plus d'énergie que moi ici. Quand je réussis à faire 1 h intense de jardinage, ménage, magasinage, je dois me reposer un bon quinze minutes. Je suis à la fin de ma 13e semaine. Et je n'ai pas d'enfants!!!

Linge de maternité:
la question qui tue Smile Êtes-vous déjà tombé dans le linge de maternité? Je me suis acheté quelques pantalons style confort chez Reitmans et ça a été une révélation, mais je me dis que pour le linge plus estival (capris, jupes), ça vaudrait peut-être plus la peine le linge de maternité? Ce qu'on peut se poser des questions au premier, fiou!!!

Stock pour bébé: Là aussi, on dirait que je n'ose pas trop acheter ou même regarder. Je pense que si je commence, je ne m'arrêterai plus ;-)

Bon, c'est le retour au boulot demain après deux semaines en congé. Je sens que ce ne sera pas de tout repos!!!

MamanAnne

Posté le: 25 avril 2010 13:42:01 EDT  
Fibre 1, all bran, mini wheats, 2 a 3 litres d'eau, metamucil, benefibre, prodiem, activité physique, fruits à la tonne. Je sais pas trop ce que je pourrais faire de plus. Je vais aussi a la toilette 1 fois par jour, mais pratiquement pour rien...

Énergie: Depuis que je travaille 4 jours semaine, je suis plus fonctionnelle la fds. Anyway j'ai juste pas le choix, et j'ai l'impression que la fatigue n'est jamais partie depuis ma 2e grossesse, donc je vie avec (!?). Je suis stressée un peu pour la masion, je veux vraiment que tlm aie sa chambre avant la naissance, alors je mets les bouchées double. Et je pense que oui, à la base, je suis une fille qui arrête pas bcp! Et je déteste dont ben me faire dire fait en pas trop la t'es enceinte! Heu #1 jel sais, 2 je m'épuise pas et je m'écoute, 3 qui va faire l'ouvrage si je fais rien? 

nathoug

Posté le: 25 avril 2010 12:49:55 EDT  
ophely: MERCI...bonne nouvelle...je trouvais ca tres etrange....mais je suis contente de la nouvelle....

mamananne: moi aussi j en tendance a constiper a rien...ma therapie entka ca marche avec moi...un bol de mini wheat par jour, j y vais au moins une fois par jour pas des tonnes mais au moins ca sort, donc j ai plus mal au ventre. en tout cas je te souhaite de trouver ta recette parce que ca fait mal en maudit autant au ventre que quand ca sort un peu Surprised on se comprend...lol...

ophely

Posté le: 25 avril 2010 11:19:04 EDT  
Nathoug : inquiète toi pa les fromages industrielles style cracker barrel que je mange comme une folle ici aussi et le petit quebec sont pasteurisé ( le lait qu'ils utilisent l'est) Sinon il serait indiqué lait cru dans les ingrédients et non pas lait tout court. Go for it. Par contre, pour les fromages plus artisanals même si c'est un fromage dure regarde car des fois il est au lait cru. 

ophely

Posté le: 25 avril 2010 11:15:38 EDT  
Suis-je la seule que le forum ne veut pas prendre le longs messages.

Magasinage : J'ai acheté un jeans long,un chandail à manche courte et deux brassières dons j'attend la livraison car dans ma grandeur de la marque et du modele que je voulais il ne restait que du beige...pas trop pour moi... Mad J'ai un peu de linge de la grossesse de mon gras ( 2 capris, une jupe, une robe, 5 chandails et un maillot de bain) donc en théorie je n'ai pas trop de chose à acheter.

Maman Anne : Je peux pas t'aider pour ton problème j'ai le même c'est affreux j'ai tellement mal au ventre.

Perso : Suis-je la seule qui est encore crevée ben dure?? j,ai pas d'énergie j'ai hâte au boost du deuxieme trimestre et je commence à craindre l'anémie....( j'ai une petite tendance à cela). 

nathoug

Posté le: 25 avril 2010 11:14:39 EDT  
salut les filles......

j ai une question pour vous!!!!!!!!

hier soir pettes les plombs, veut manger du fromage craker barrel....va au dp y en a pas.. Twisted Evil Twisted Evil j aurais assassiné la madame au comptoir....
ca matin va faire mon epicerie....m achete du craker barrel!!!!ben %&%?&&?&
le %??%?? de fromage n est pas pasteurisé!!!!!
alors la je me mets a regarder tous les &?%?&&de fromage dans le frigo....meme les FICELLO ne sont pas pasteurisé!!!!non mais c est koi le probleme, moi qui pensais qu il y avait juste les pates molle et les lait de chevre a eviter!!!!

alors ma question est la suivante....
est ce que ca doit etre obligatoirement etre ecrit pasteurisé sur le contenant ???ou juste evité les fromages mous, chevre, brebis...name it tse tous les bons fromages!! Twisted Evil

lol...je vous jure les filles j ai vraiment peté les plombs tantot quand j ai vu ca...mon chum me regardait Surprised en me disant ben la tu vas tu survivre a une attaque pareil de la part de ton %???&de fromage!!!!lol....j ai pas pu m empecher de partir a rire meme si j etais frstré solide....
une chance qu il etait la ...j aurais lancer quelques choses....hey c est tu beau la grossesse sans fumer!!!!hormones a spine et pas de clope pour digérer le choc!!!ho my god!!!vivement octobre!!!! Embarassed

je reviens tantot .....je vais aller manger du cheddar!!! Evil or Very Mad
nat

ophely

Posté le: 25 avril 2010 11:10:24 EDT  
Bonjour les filles,

Selon l'écho de 12 semaines se serait une fille mais c'est à confirmer dans 1 mois à mon echo de 20 semaines. J'ai hâte Wink

Mamanloopy : Que penses-tu de vendredi le 7 mai pour notre petit diner. Je vais vérifier avec mon horaire au bureau et vérifie avec le tien. Encore une fois si il y a d'autres
filles qui travaillent en ville qui veulent se joindre à nous ne soyez pas gêner Wink

MamanAnne : je sais pas ou tu trouves toute ton energie pour faire de la peinture moi je suis à peine fonctionnelle quand la fin de semaine arrive.

Chambre de bébé : J'attends la confirmation officielle du sexe et ensuite je commence à regarder mais ma prirorité sera de trouver un set de chambre pour mon garçon question de le sortir de la bassinette quelques semaines avant mon accouchement. Si c'est une fille je me paye la traite et achète du stock de fille ( lire du rose et du lila)pour la douiellette pour le linge j'ai un peu de unisexe de mon garçon. Je vai compléter éventuellement avec quelques morceaux très fille.

Olivia4849

Posté le: 25 avril 2010 10:53:50 EDT  
Vert.. mmm tu tombes dans mes goûts! C'est plaisant quand quand on voit la maison devenir à notre goût d'une pièce à l'autre! C'est une motivation en soit!

Tu as essayé la cure pruneau+eau et ca ne marche pas? Je ne connais pas les produits vendus en pharmacie (genre mutamucil), mais tu as surement essayé... je ne connais pas vraiment d'autres trucs, dsl.

MamanAnne

Posté le: 25 avril 2010 10:44:17 EDT  
Héhé, mon chum m'a laissé dormir ce matin, donc je ne suis pas trop amoché encore...on verra ce soir! Ma cuisine est verte avocat, genre guacamole. Mon chum et ma fille sont en train de poser les portes (javais pas de porte sur la dépense ni sur le garde-robe a balais depuis septembre) les plaque de lumiere de prise et tout ces trucs la.

Pour ajd, reste a faire un peu de bouffe d'avance pour la semaine, j'ai commencer, a commencer un dossier pour la job et a finir mon ébauche pour demain pour un client. Je suis zen et très heureuse de ma fds...mais j'ai déjà hâte à la prochaine lol.

J'ai vraiment hâte d'être rendue a faire la chambre des filles, puis du bébé. La maison va tellement être à notre gout rendu la!

Question gênante: à toute mes grossesses, je devient completement constipée. J'ai tout essayer et à date rien ne fonctionne. Qui a la solution?? 

Olivia4849

Posté le: 25 avril 2010 07:55:02 EDT  
MamanAnne : Tu me fais rire avec ton week-end de marathonienne! « Let's get the shit done »! J'suis comme toi là-dessus, j'aime mieux faire un blitz, quitte à être brûlé, pis savouré le temps par la suite. Quelle couleur ta cuisine?

chanelchuck : une cure magasinage! Ca, ca fait du bien!

nathoug : CA sent les hormones ca! Comme ca tu es en ?back order? de patience c'est temps-ci! Hahaha. Je t'appuie ! Moi cette semaine j'ai déclaré une nouvelle discipline olympique : « le garoché du cr*** d'ordi à marde par la fenêtre ». Nos systèmes informatiques sont tellement lents, spécialement le matin, je rage d'attendre.

¤~ caro ~¤: Tu disais que tu attends tes résultats; c'était quand ton écho? Tu les auras bientôt? Tu dois avoir hâte d'être fixé! Ils ont-tu pu s'avancer sur le sexe lors de l'écho?

Chambre de bébé
: J'irai pour des couleurs neutres et sûrement des moutons (je trippe sur les moutons!) Ma boss et une collègue vont me donner/vendre tous leurs trucs de bébé/linge de grossesse. Ça va aider côté diminution des dépenses! 1er bébé : je pars de zéro. Je n'ai qu'une table à langer. Par contre, je ne suis pas pressé de faire la chambre. J'attendrai à cet été, question d'avoir des « bras » pour m'aider. Il y a tellement de chose à faire avant de décorer (sortir un lit doubles, descendre 2 bureau, revernir une commode, vider 2 garde-robe( stock à relocaliser!) Enlever un bidet! (WTF!! C'est vrai!) Ouf? ca me décourage juste à y penser!). Après, plâtrer, peindre et la boutte le fun : décorer!

Magasinage : vendredi je suis allé m'acheter des jeans, un pantalon propre, 2 tops et une brassière (?sti qu'elle est grande!) Mais là enfin! J,ai l'air enceinte! J'espère que les « caves » dans le métro vont se lever pour me laisser une place. Mais bon, si je les appelles le « caves », c,est que je ne compte pas trop sur eux!

Perso : Il faisait tu beau à Montreal hier! Nous sommes aller prendre une grande marche de 2h. C'était une marche stratégique! 1er stop pipi au McDo à 25 min de chez moi, 2e stop pipi à la place Alexis Nihon, 3e stop pipi au Marché Atwater, 4e stop pipi encore au Marché sur le chemin du retour. On a pris le metro pour rentrer, jambes et pieds obligeait. ;-)

Prochain r/v : 3 mai. Je dois booké l'écho morpho cette semaine.

MamanAnne

Posté le: 24 avril 2010 22:23:47 EDT  
22h22...reste le rouleau...je vais etre belle demain Confused zzzZZZZzzzz 

MamanAnne

Posté le: 24 avril 2010 19:49:57 EDT  
Bon...19h45, je viens de finir de défaire l'épicerie, les filles sont pas lavées et mon chum et moi n'avons pas souper...on va en ville une fois aux 2-3sem, et ce coup ci ca a vallu la peine, on manquait de tout...oupps budget foutrement busté pour cette semaine...

Sinon je suis un peu en cr**s je dois donner une 3e couche dans la cuisine a soir et évidemment j'avais prévu autre chose...donc après les bain et quand tout le monde sera au dodo, repas sur le poce et......peinture...au moins c'est vraiment beau, la cuisine va enfin être fini et bon, il me reste demain aussi pour faire d'autre ouvrage! Une chance, la fin de semaine prochaine va être way plus relaxe...

16sem ajd, toujours en attente de la fin des nausées... 

Caroli23

Posté le: 24 avril 2010 18:59:05 EDT  
ALLO!!
Crime sa fait 2 jours que jsuis pas capable de vous écrire maudit! Bon tk jai trouver un ptit truc Wink

chanelchuck Yé une echo a ta fete cé donc bin lfun!! Ouf javoue qu'avec le retour au travaille sa va etre pas mal charger ton affaire té mieux de prend le temps quil te reste a te reposer
MamanAnne tu as encore mal au c?ur pauvre toi cé donc bin poche!
Olivia4849 crime cé des tres bons résultats! Moi je les ai meme pas eu encore. Moi aussi jsuis rendu avec une bonne paire lol! Jai deja monté d'un point je capote.
*Sunny* moi appart les meubles jai rien j'attend de savoir le sexe et jai tres hate! Mais je ferais pt une chambre unisexe aussi je sais pas encore. J'avoue que c'est quelque chose devoir tout s'équiper mais en meme temps jaime bcp sa.
Pilule29 sa doit tellement etre le fun! Moi jattend d'etre en retrait pour y aller vu que les heures fit pas trop aik mon horaire de job.
Lacher pas les filles qui arreter de fumer!
mini_mummy81 moi non plus je ne sens pas bébé encore sa va venir on va le sentir sa sera pas si long.
isa19827 oui tu nous a parler de la cousine a ton chum, méchante histoire! C'est fou que sa n'ai pas paru a se point. Maudit quils doivent etre sur le choc.
nathoug je fais tellement sa moi aussi quand je me suis acheter quelque chose dun peu cher je le dis pas mais quand jai pogner une aubaine je me cache pas haha.
Lucie G beinvenue! Bonne grossesse avec nous!

Jvous souhaite une bonne soirée xx 

isa19827

Posté le: 24 avril 2010 16:28:07 EDT  
Wahou...toute une soirée hier et toute une journée aujourd'hui...
hier on a souper au resto avec les parents à mon chum et des amis...
ensuite on a déménagé des meubles...voyez-vous, ici il y a une grosse vente de garage les 30 avril et 1er mai...mais on va être à Montréal...on a plein de stock en bas qu'on veut se débarasser...donc on a toute sortie les choses qu'on veut envoyer à la vente au kiosque de la ville...et on a fait nos prix...beaucoup de meubles vraiment pas chers...

ce matin 11h30 rendez-vous chez le comptable pour signer les rapports d'impot (on retire 3000 à deux c cool)
ensuite dîner au resto avec les parents de mon chum et ses cousines...
ensuite on est venu ici, les gars on déménagé les meubles pour la vente de garage à l'extérieur...ensuite l'oncle de mon chum est venu les chercher pour les apporter à l'entrepôt de la ville pour les vendre...
je suis resté dehors jusqu'à 4h00 ensuite une bonne douche!!!
ce soir j'ai un souper avec ma maman et mon papa...
ensuite mon chum et moi allons au cinéma voir Le choc des Titans avec ses deux cousines et le chum de l'une...

donc en gros on s'est pas ben ben reposé...

perso: demain j'aurai 16 semaines...il ne me reste que 4 jours avant mon rendez-vous de St-Justine...j'ai vraiment hâte de voir...
après un peu de shopping pour futur bébé...si c'est une fille on va se gâter de rose...héhéhé 

MamanAnne

Posté le: 24 avril 2010 12:08:18 EDT  
!ere couche de onner et esth.ticienne faite...on lache pas je veux partir pour les commission avant 2hre!

En passant pour celles que ca intéresse, moi je me fait faire "l'intégrale" à la cire...je trippe la dessus! 

Anonyme

Posté le: 24 avril 2010 11:09:20 EDT  
Bon matin!

Bienvenue LucieG ! Bonne grossesse!

Pilule : Je te comprend! J'aimerais tellement être capable de faire plein de choses. Juste de pouvoir bouger normalement serait merveilleux.

Passez une belle journée ensoleillée!

Se connecter pour répondre