Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Olivia4849

Posté le: 23 avril 2010 04:03:38 EDT  

Bienvenue aux nouvelles : Je vous souhaite une belle grossesse!

Un saut sur MMPLV en pleine nuit! Je ne suis pas très assidue depuis 2 jrs : je me suis fait mal (mal solide!) au haut du dos! Je ne dors pas très bien. Je tomber endormie vers 8h le soir et je me lève x nbre de fois pour faire des étirement .Massage, chaud, froid et tylenol. Y'a rien d'atre à faire. On devrait me réchapper.

Melz : Merci pour le lien des doppler!!! Je suis aller voir, mais je n'ai rien acheté pour l'instant. Pour le moment, je n'en ressens pas le besoin. Le cap du 13 semaine est passé, je suis rassurée. P-être plus tard, pour me faire plaisir ;-)

Yz4BeL : Comme toi, je n'ai tjrs pas sentie le bébé. Il est très tôt et c'est ma 1ere grossesse, donc je devrai patienter quelques semaines encore.

Isa19827 : - Ce sera un petit garcon à 75% : il s'appellera Christian!

misscaro : la clareté nucale se fait en deux temps: soit une echo et une prise de sang. Chacun mesure des indicateurs différents. J'ai eu mes résultats et le risque est faible. Trisomie 18 : 1 / 100,000 et trisomie 21 : 1/7,900

tite -: mama Procrea m'a téléphoné vers 14h hier en PM. Il on respecté le délai, phew!

webkarine : J'ai été chez Ovo la 1e fois et je n'ai vraiment pas aimé l'expérience. J'avais l'impression d'être dans un laboratoire du genre « human factory » . J'ai trouvé Procrea bcp plus « chaleureux ». C'est poche en effet que tu aies du téléphoner à plrs reprises pour tes résultats.

Annonce : j'ai annoncé hier à l'équipe que j'étais enceinte! Plrs s'en doutaient déjà Wink Il faut dire que je suis un écureuil qui grignote tout le temps et que je suis rendu avec une sacrée paire de lo-loche!

Je retourne faire chauffer mon sac magique, un peu de froid, une autre p'tite shot de chaud et je retourne finir ma nuit.
Bon vendredi les dedon-don-daines!

minounic

Posté le: 22 avril 2010 23:09:58 EDT  
isa19827: excellente idée! Very Happy dsl..faudrait je me fasse plus assidue sauf que quand je logue, j'embarque dans les débats et je peux pas me retenir de répliquer..alors g plus le temps de vous lire... Sad

moi...JE SAIS PAS! lol au debut, j'avais un feeling de gars...pas assez malade...mais là, je suis assez malade sans diclectin...je suis bitch comme a ma fille (a mon fils, j'Étais calme...)..mais je vis comme une grossesse entre les 2 donc...j'arrive pas a savoir! lol mon fils parie sur un petit frère...lol

ici: ca va bien..je suis rendu a 1 diclectin le soir et c tout...a 16 SA aussi! Very Happy j'ai pas encore gagné de poids selon ma wii..je suis environ a -10 livres...mais bon, je m'en plains pas trop...la bedaine pousse tandis que les fesses diminuent! lol ma fille dort des belles nuits (20 hrs à 7h30!!!!), mon fils (hypothèse TED) est un reve en ce moment (tjrs difficile mais vraiment, vraiment a son top!). ma maison est tjrs non vendue et on c acheté un sectionnel usagé (sérieux, on veut pas de neuf...avec des enfants, on a appris qu'un coup de crayon est vite partie durant qu'on est aux toilettes par exemple...) pour 500 $..en excellente condition mais qui inclus un lazy-boy et un divan-lit en excellent était aussi! Very Happy 500 $ donc bein bein contente vu qu'un sectionnel de base c 1000 $ + sans divan-lit et tout..en plus, c un 6 places au lieu du 5 habituel qu'on voit...

fumer enceinte: je seconde je c pu qui qui l'a dit..on peut désapprouver sans juger..il faut juste pas s'en vouloir...moi, j'ai bouffé du chocolat enceinte de mes 2 premiers au bout lol c pas super...lol

bon, dodo time! je viens vous voir plus souvent, promi! Wink  

capi99

Posté le: 22 avril 2010 20:40:20 EDT  
Bonsoir!

Ouffff après 2 semaine retour au travail, je suis plus qu'épuisé. Évidemment, je n'arrive plus a suivre le forum, pardonnez moi..je lis les 2-3 dernière pages.... Embarassed

Heureusement, mon boss ma dit que dans 3 semaines, je tomberai a 16 heures semaine avec mon plein salaire jusqu'à la fin de ma grossesse....je suis contente...c'était supposé débuter debut juillet....alors je vais pouvoir doublement profiter de l'été!

Faut dire aussi que nous somme dans le processus de construction de notre maison, sa nous prend beaucoup de temps...!

Perso, j'attend toujours mon premier RV chez le doc...le 27 avril, je serai a 14 semaine..Je sais c'est tard...mais c'est le prix a payer pour ravoir mon gynéco!

Alors comme j'ai lu rapidement, je suis pas vraiment en mesure de faire des perso....J'espere que tout le monde se porte bien..bientot, je serai en mesure de vous suivre!

Bonne nuit 

MamanAnne

Posté le: 22 avril 2010 18:45:41 EDT  
Bon, semaine de fous de fini, pour faire place a un w-e encore plus fou! haha! J'ai pas hate de me voire la face lundi matin! C'est pas grave je vais etre fiere de moi...Une chance qu'il c'est pas passé grand chose sur le forum ajd, jai pas eu le temps de venir voir souvent lol

Totalement incapable de manger mon burger qui était pourtant hyper bon...gros mal de coeur horrible.Une chance, j'avais encore des citrons. Mon doc m'avait dit que c'était pire avec la fatigue, ajd je l'expérience complètement!

J'espère avoir un peu de temps pour moi, malgré ma fds ultra chargée! Et vous quoi de prévu ds les prochains jours? 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2010 16:06:22 EDT  
Nathoug : Tu expliques très bien ce que je pense, mais tu es la première que j'entend qui l'avoue! Bravo! Continue à diminuer, tu es capable Very Happy . Tu vas tellement être occupée avec 2 enfants, que tu ne recommenceras pas! Wink

Misscaro : Je devrais avoir ma date d'écho lundi prochain. Ça, c'est s'ils ont l'horaire. À chaque fois que j'appelle, ils me demandent de rappeller! Mad Je ne peux pas vraiment bouger encore. Je crois que je devrai oublier les exercices pour le reste de la grossesse. Je suis certaine qu'il me dira que c'est correct pour retourner travailler, mais je vais être si occupée avec le travail, mes filles et le train train quotidien, que de mettre de l'exercice par-dessus ça serait dangeureux. Je pense que j'aurai droit à des promenades à pied seulement.

Mini_mummy : Ta prise de poids est excellente. Pour la prédiction du sexe, à ma petite Jasmyne, à l'écho de clarté nucale, on m'avait prédit un gars. On dirait bien qu'il y avait erreur.

Martinetine : C,est marqué sur ton ticker! Wink Tu as changé de trimestre le 14avril!

Valerie84 : Contente d,avoir de tes nouvelles!

J'ai été chez Walmart aujourd'hui! J'ai acheté pleins de trucs pour mes filles! Ah que ça fait du bien de sortir magasiner! 

valerie84

Posté le: 22 avril 2010 15:35:30 EDT  
Bonjour les futurs maman!

ça fait un bon bout que je ne suis pas venu vous lire. j'étais un en retard mais, jai réussit a tout lire.

le 1er avril j'ai eu mon premier rendez-vous de suivi chez le médecin et on a entendu le coeur. C'étais vraiment un grand soulagement surtout apres ma fausse couche au mois de décembre. A mon rendez-vous javais pris 12 livres (en 11 semaine) aie!!

Je suis maintenant a 14 semaines (demain). C'est a quel semaine deja que le 2e trimestre commence?

coté simptome, je nai pas eu vraiment mal au coeur mais, j'ai beaucoup d'étourdissement. je ne sais pas si c'est normal.

j'ai eu mon rendez-vous pour mon echo c'est le 4 juin jai vraiment hate. mon rendez vous chez le medecin est le 3 mai et le 3 juin

pour les prenoms ca vas etre surement coralie pour une fille et antoine pour un garcon mais ca vas surement changer on c pas on vas entendre de savoir si c'est un gars ou une fille.

bon faut que je vous laisse

a la prohaine

valoux84 

Zouba

Posté le: 22 avril 2010 15:35:11 EDT  
C vrai ça Dutchy est rendue où Question Question Question  

Yz4BeL

Posté le: 22 avril 2010 14:52:00 EDT  
en effet
nathoug on doit voir tes efforts que tu fais! bravo pour ta diminution de cigarettes par jour!

dutchy est rendu ou? elle ne vient plus? 

mini_mummy81

Posté le: 22 avril 2010 13:59:51 EDT  
salut...
Aujourd'hui c'était le jour "on met le linge qui fait plus dans des bacs plastiques" ho...quel découragement Sad , je vous jure...plus rien ne fait (pantalons qui n'attachent vraiment plus, chandail trop court avec la bedaine). Alors suis allé magasiner !!! Et hop, j'ai le moral remonté !!!

moi j'ai le feeling de...un petit gars !
À ma 1ere écho la technicienne m'a dit qu'elle voyait bien, mais j'aime mieux attendre avant d'acheter des trucs ou autre !!! En fait, on sait jamais. Une amie s'était fait dire garçon à toutes ses écho et finalement à l'accouchement le doc lui a dit "Vous avez une belle fille !!!" My God...la chambre était vraiment décorée pour un gars et beaucoup de linge acheté...je veux pas que ça m'arrive Embarassed

Vous me stressée avec vos prise de poids...Moi j'ai pris 5 livres en 13 semaines...je sais pas si c'est ok...il y en a beaucoup d'entre vous qui n'ont presque rien pris.
Je revois mon doc juste le 12 mai, je verrai bien ce qu'il en pense.

Bon p.m. tout le monde. Wink  

Maman_Loopy

Posté le: 22 avril 2010 13:37:59 EDT  
Salut à toutes

Problèmes d'accès au forum ajouter à ça que je travaille 50heures semaines et qu'en plus, je suis bénévole au Défi sportif (Je suis en charge des compétition de natation) - c'est la semaine prochaine et je suis dans le rush, voilà, ça donne une fille pas trop là Wink Mais je vous lis!

Bienvenue aux nouvelles Smile

Joo: yes pour le chèque, ça doit enlever un poids!

Ophely : je commence à me sentir mieux, on peut penser au Carlos Smile

Sab_puce: reposes toi et prends soin de toi!

Woah, ça l'air compliqué le RQAP quand on est travailleur autonome! Moi je prends le 50 semaines. Je prends même 52 semaines. (2 semaines à mes frais) Plus de temps avec bébé Smile

Prédiction sexe : on m'a prédit une fille à 60%. De mon côté, aucune idée de ce que je pense! On verra bien le 19 mai. Ça semble si loin!!!!

J'ai commencé à sentir bébé de temps en temps depuis deux semaines Smile Mon médecin dit que c'est normal parce que bébé bouge pas mal lol et que vu que c'est le 2e bébé, je sais plus faire la différence.

Oups, mon boss m'appelle... Souhaitez que je puisse vous réécrire bientôt!!
Tite-mama : À ma première, j'avais le placenta au dessus du bébé et je l'ai senti à 20 semaines à peu près. 

Feline

Posté le: 22 avril 2010 12:17:35 EDT  
Bonjour,

On nous a prédit une fille à notre écho dating! On va voir le 11 mai si la technicienne avait des bons yeux.

Je sens bébé bougé depuis dimanche (16sa). J'aime se feeling, c'est doux et léger. C'est encore subtile, mais je le sens parfois quand je suis très calme dans le divan ou dans mon lit.

Bonne journée! 

MamanAnne

Posté le: 22 avril 2010 12:16:03 EDT  
nathoug: loin de te juger, les gens devraient plutot etre conscient de tes efforts!! Continue ma belle!

Sabpuce; je suis obligée de dire comme toi...feeling ou désir je sais pas car on a déja 2 filles, mais garcon!! hihihihi moins de 1 mois maintenant avant de savoir...donc moins de 1 mois avant d'en avoir la moitié de faite, et de paniquer pcq les réno sont pas finies (gulp) 

tite-mama

Posté le: 22 avril 2010 11:35:56 EDT  
Bonjour les filles!

Moi aussi jai hâte de sentir petit pou bouger. La technicienne m'a dit que ce serait long parce que le placenta est au-dessus de lui...

Moi c'est un garçon c'est sûr!

Bonne journée! 

Zouba

Posté le: 22 avril 2010 10:32:34 EDT  
14 semianes aujourd'hui yééééééééé!!!

Méga grosse migraine depuis deux jour j'ai meme pas ouvert la garderie ce matin incapable dendurer le bruit et la lumiere....bouhouhou Crying or Very sad

Natoug:
a mon premier j'ai fumé sans etre capable d'arreter mais je men tennais a trois cigarettes max par jours et ayant vécu ta situation je sais que c vraiment pesant les jugements des autres ...ne t'en fais pas ma belle si tu arrete maintenant ya quand meme des gens qui te jugerons , ya certaines personnes que ça tiens en vie faut croire Confused

Feeling sur le sexe :...désir ou feeling je ne surais faire la difference car on a deja deux gars mais .....une FILLE Very Happy  

Caroli23

Posté le: 22 avril 2010 10:18:03 EDT  
Coucou
dsl jsuis pas passer hier cé les série che nous lol!

Joo bonne nouvelle pour ton cheque! En effet cé pas mal long un mois sans revenue
mini_mummy81 bienvenue!! Bonne grossesse ma chere! Ouin un bébé surprise sa change une vie! Je vous souhaite d'etre super heureux!
chanelchuck c'est quand que tu vas savoir la date de ton echo déjà? Je sais que tu las dit mais je men rappel pu. Puis la est ce que tu peut plus bouger vu que tout va bien? Pt que tu pourrais prendre cours d'aquaforme sa taiderais a maintenir ton poids puisque sa a lair de te tracasser pas mal.
Olivia4849 Yeah le bébé va bien!! Je suis super contente pour vous!! Puis scuse moi jpense que jai perdu un bout mais cé quoi le risque que tu check avec ta prise de sang?
Martinetine pour les couches c'est vrai que les gens sont pas super informer, sté meme moi je le suis pas tant que sa pis je le suis pas mal plus qu'eux. Tk sa reste notre décision pis tu y riras bin dans face que elle verra que sa va super bien que ton bébé a des belles tites fesses sans rougeur ny boutons Razz
Genou27 il n'est jamais trop tard!! Bienvenue et bonne grossesse ma chere!
anne-renée yé un ptit gars!
isa19827 Y faut tellement mettre le sexe de nos bébé!! Une chance que tu y as penser Razz javoue que cé quelque chose apprendre que té enceinte de 24 semaines ouf!
Yz4BeL moi je te juge pas pcq tu manges des frites lol Razz inquiete toi pas je le sens pas non plus mon ti pou dans mon bedon mais jai tres hate!
J'ai un feeling... d'une petite fille!

Bonne journée!!
xx

nathoug

Posté le: 22 avril 2010 10:08:51 EDT  
bon matin les filles.....

j ai en feeling....de petit gars...... Razz

chanelchuck: contente de savoir que tu ne me juges pas.. Smile mais pour etre franche...a ma 1ere j ai arreté aussitot que j ai su....bravo j ai recommencer Embarassed je n etait pas tres fiere de moi, je pourrais te sortir 40 raisons possible mais la vérité c est que je suis lache, poche, stupide...name it...je l ai c est sur...;lol (au moins je le sais)
et pour 2e bb fouille moi pkoi la volonté est la mais d une trite je ne suis pas capable et la aussi je pourrais te donner plein de raison.....
mais je voudrais partager ma petite victoire Wink
quand j ai su pour bb2 je fumais 12-13 cig/jours....j ai diminué a 7/ jours et cette semaine je suis a 4.....je vais y arriver c est mon but..!!!
pour l instant je peux encore passer inapercu sous ma veste, mais je me vois mal au mois d aout enceinte jusqu au oreille demander un paquet de cig!!!!ce n est pas ma raison d arreter bien sur, mais disons que ca m aide en maudit!!! Rolling Eyes

hey les filles.....j ai recu mon retour d impot federal!!!!!possez vous je part magasiner!!!! Cool

a+
xxxxx  

Martinetine

Posté le: 22 avril 2010 10:03:40 EDT  
Youppi, 14 semaines aujourd'hui!

N'est-ce pas à 14 semaines le début officiel du 2e trimestre ou est-ce 13? Différents sites me disent pleins d'affaires mais bon. là c'est sûr! Hourra!!!! Very Happy

Désolée, je devais partager! Haha.. 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2010 09:00:41 EDT  
Bon matin!

Bienvenue Genou27 ! Il n'est pas trop tard du tout, on est encore loin du mois d'octobre! Wink

Anne-Renée ! Félicitations pour ton ti-gars! On va être capable de perdre tout ça. Mon inquiétude est plutôt que je ne veux pas trop grossir, car ma bedaine devient super grosse et j'aimerais éviter de faire des vergetures. J'en ai pas malgré toutes mes grossesses!

Isa19827 : Je pensais à la même chose hier! On fait de la télépathie! Wink Comme ça, on pourra voir si les prédictions de la clarté nucale sont bonnes. Wow, Surprised apprendre que tu es enceinte à 24sa. Capoté. Tu vis juste le plus le fun! Ça fait pas une longue grossesse ça.

Nathoug : Je ne te juges pas, mais je n'approuve pas. Je sais que c'est pas de mes affaires. Je fumais aussi avant de savoir que j'étais enceinte de ma 1ere et j'ai arrêtée tout de suite. Pourtant, j'étais une bonne fumeuse. Je ne comprend juste pas pourquoi certaines personnes persiste à continuer quand ça a des conséquences sur un bébé.

Yz4BeL : Je ne sens pas bébé. En fait, je sens bébé juste vers 17-18 semaines. C,est encore dans quelques semaines! Pis comme dirait mon chum: mange, mange, tu vas faire un beau gros bébé! Laughing

J'ai un feeling de... mon chum a un feeling d'un garçon! Laughing  

Gazounette

Posté le: 22 avril 2010 07:33:05 EDT  
j'ai un feeling de........ garçon 

MamanAnne

Posté le: 21 avril 2010 21:55:12 EDT  
Ysabel: moi j'ai senti mes 2 premiers néné a 21 et 22sem...j'ai bcp de liquide amnio...ce coup la je sens des "trucs" mais je suis pas sure...c ps des coups c des poussées, alors j'attends detre certaine! C'est pas comme les autres fois alors c surement pas ca! 

Se connecter pour répondre