Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Yz4BeLInscrit le : |
jai un feeling de: une autre fille
|
MartinetineInscrit le : |
J'ai un feeling de... Garçon!
Des fois, on dirait que je change d'idée mais bon, depuis le début je me dis que c'est un garçon. On va voir! |
isa19827Inscrit le : |
Voilà, j'ai modifié le petit sondage...
donc il y a la section: - Ce sera un petit garçon - Ce sera une petite fille - Je garde la surprise - Bébé est trop gêné pour se montrer - J'ai un feeling de... Donc écrivez vos réponses et on ajoutera au fur et à mesure...comme ça on va avoir une idée globale sans aller lire les profils de chacune... Qu'est-ce que vous en pensez... Minounic c tu correct??? |
Ben là je vais mettre, à confirmer à côté de vos réponses pour celles qui ne sont pas certaines, et prédictions à côté de celles qui ont un feeling...
pis dès que vous avez une confirmation à 100% ben on corrigera... j'avoue que pour un petit gars c rare que l'écho se trompe mais quand même... on verra comment ça va... |
nathoug: il y a une difference entre juger et ne pas approuver. jamais j'approuverai qu'une femme enceinte fume, ni qu'un etre humain fume d'ailleurs!! haha perso je deteste la cigarette. mais jamais o GRANS JAMAIS je porterai de jugement.
moi jsuis grosse pis jmange des patates frites... personne a le droit de me juger ok!!!!!!!! des blagues... mais tout ca pour dire que juger les autres C'EST NUL! bon dans un autre ordre d'idee... suis-je la seule a ne pas sentir bebe encore?? niette le neant.. je sais qu'il est la, j'ai entendu son coeur lundi. mais je trouve ca long!!! je veus quil me frappe HIT ME BABY ONE MORE TIME |
nathougInscrit le : |
oups ....j ai oublié....
un petit gars pour moi. a confirmer a 20 sem, mais c est sur a 80%. |
nathougInscrit le : |
bonsoir les copines!!!
martinetine: c est vraiemnt poche de ne pas se sentir appuyer dans nos choix, si au moins les gens pouvais ne pas critiquer!!!ben non il faut chialer... je vais vous dire quelque chose a mon sujet et bravo aux citrouilles qui ne porteront pas de jugement!! JE FUME!!! c est tres dur de ne pas juger ou critiquer les actions ou volontées d une autre personne quand on ne partage pas les memes. tout ca pour te dire ma belle martinetine que moi, ben je t encourage dans tes démarches, couches lavables, accouchement sans médication...name it... fonce et garde tes idées bien presente!!!! mamananne: c est sur que grincer les dents ce n est pas excellent mais malheureusement on peu pas faire grand chose, ma fille aussi le fesait mais ca lui a passé!!! adulte on fait une plaque occlusal voila c est reglé, mais tout petit...ben il faut endurer!! hormone a fond!!!! ce matin en arrivant au travail... moyen coup de cafar...je n avais pas le gout d etre la....ecoute...je me suis mise a pleurer...tellement que mon mascara avait tout coulé...hey...bravo la grande!!! bonne soirée les girls a+xxxxx nat |
MartinetineInscrit le : |
Hormones : TELLEMENT mon cas aussi! Hier, je montais notre ilot de cuisine (du Ikea, on s'entend!) seule parce que d'habitude, j'aime ça! Non mais à chaque fois que ça ne fonctionnait pas comme prévu, je me mettais à pleurer. Mon chum descendait à chaque fois me donner un bisou et m'encourager mais MERDE je pleurais pour tout! C'est beau la grande!
Je suis allée à mon cours d'aqua-prénatal tantôt, c'est l'fun! Sauf qu'en sortant j'avais un méga down de sucre ça fait que j'ai bouffé une Coffee Crisp. Ouin, ça va un peu à l'encontre du principe de l'exercice mais bon, au moins j'suis allée! Je me rattrape avec un bon BLT et une grosse salade. Yum! Merci pour vos encouragements concernant les gens qui répondent de façon pessimiste aux couches lavables et écho sans épidurale. Je tente de me défendre du mieux que je peux mais bon, les gens sont pognés sur des préjugés... Tant pis pour eux, moi j'essaie bon! |
GazounetteInscrit le : |
catherine-79 Moi aussi j'ai les hormones qui me titillent. Ce matin je pleurais parce que l'ordinateur ne voulais pas fonctionner hey lala pas facile hen Alors j'espère aussi que ça achève,mais au moins d dit toi que tu n'es pas seule
isa19827 Ish ça doit donner tout un choc ça wow Elle a pris ça comment? Pour ce qui est du découragement face à nos choix. Vous auriez du voir le visage de l'infirmière lorsqu'elle m'a demander : alors on veut la péridurale? et moi de lui dire non. Elle m'a regardée d'un air (si ses yeux avaient été des fusils je mourrais là lol) Oui mais madame c,est votre première grossesse. Je veux bien , mais ça reste mon choix à moi tssss sexe de bébé Moi j'ai le sentiment que c'Est un petit garçon, mon chum aussi..... on verra bien Petite question : avez vous des trucs autre que les pillule pour les maux de dos. C'est fous cette semaine ça n'arrête pas.. surtout au couché c'est l'enfer, mais y paraît que c'est normal des maux sympathiques qu'ils disent hen. bonne fin de journée les filles xxx |
MademoiselleCatInscrit le : |
Yz4BeL: Merci pour l'adresse du MAM. J'ai cherché longtemps une place pour faire du yoga prénatal sur la rive-sud. La place que je voulais va fermer, et ils n'ont référé à BÉBÉCARDIO (http://bebecardio.com). Je commence mon cours de yoga la semaine prochaine. Mais je vais aller faire un tour à la boutique MAM. Sexe du bébé: je suis à 80% pour une fille selon l'écho. MamanAnne: Hormones... Moi aussi sont dans le tapis. Mon frère viens juste de m'appeller pour me niaiser, parce que après mon écho, j'ai été voir ma mère et j'étais incapable de lui dire que tout était correct tellement que je pleurais... Et je te parle même pas de ma réaction à la fin du film de Marley et moi. J'espère que ça va se placer. |
MamanAnneInscrit le : |
Isa: c'est completement capoté ca!! Elle n'a pas de symptomes ou de bédaine?? Eille méchante surprise hahaha!
Sexe: je ne le sais pas encore, mais je bet dur garcon, p-e voulez vous mettre les prédiction et correiger plus tard? |
tite-mamaInscrit le : |
Bonjour les filles!
À la boutique mère Hélène de Brossard, il y a 10% de rabais sur tout demain, étant donné que c'est le Jour de la Terre, même sur les couches lavables et sur les articles déjà en solde. Il y a un site Internet: http://www.merehelene.com/fr/ Desfois ça peut valoir la peine! |
SEXE DU BÉBÉ... Les filles...
qu'en pensez vous... on pourrait mettre sur la page couverture les sexes de nos petits bébés, pour celles qui le savent...et qui le veulent... donc je vais le faire sur la première page... donc les filles qui savent le sexe du bébé, venez l'écrire...on va pouvoir faire un sondage... MAJ: elles sont faites... Perso: la cousine de mon chum vient d'apprendre qu'elle est enceinte (genre test positif dimanche à 7 jours de retard) comme ses cycles sont spéciaux, elle disait ne pas être certaine de sa dpa mais entre octobre, novembre et décembre...ben à son rendez-vous d'hier, le doc lui a dit qu'il pense qu'elle a probablement 24 SEMAINES...vous imaginez, tu sais pas que t enceinte et quand tu l'apprends, tu as plus de la moitié de fait...c capotant...c son troisième...donc écho d'urgence vendredi pour confirmer...si c vrai, ça lui donne un bébé de début août...trippant!!! |
anne-renéeInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
je suis allée chez Procréa hier et nous avons vu le sexe: un petit gars... nous aurons finalement les 2... La clarté nucale est bonne, il ne reste que les résultats des prises de sang que j'aurai demain. Sinon, tout va pour le mieux de ce côté chanelchuck`: je vis EXACTEMENT la même chose que toi... ça me fait capoter... mais bon... on travaillera plus fort après! Bonne journée! Anne-Renée |
Genou27Inscrit le : |
Une autre citrouille?
Il est peut-être un peu tard, mais j'aimerais bien m'ajouter au groupe :-) Votre Nick : Genou27 Votreprénom: Geneviève Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 29 ans Lieu derésidence : Rive-Sud de Montréal Profession : je travaille dans le merveilleux monde du web Nombre d'enfant et leur nom: ce sera notre premier BB# : 1 En essai depuis : oct 2009 DPA : 24 oct 2010 Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Médecin : 1er RDV : 31 mars 1er echo : 15 avril Prédiction sur le sexe : une petite fille Particularités : Votre date de fête : en août |
AnonymeInscrit le : |
Martinetine : Les gens qui n'ont jamais utilisé les couches lavables ont beaucoup de préjugés face à ça. Tu vois, je connais peu de filles qui ont essayé et pas aimé ça. La plupart ont adorés! En fait, on dirait qu'il y a toujours quelqu'un qui se fait un devoir de crever ta balloune. Il faut pas les écouter et changer de sujet. Ils vont comprendre le message. Je veux aussi tenter l'accouchement sans médication et quand j'en parle, on me regarde comme si je venais d'une autre planète! Bon cours d'aquaforme!
Yz4BeL : Je fais des gros bébés on dirait. 8,1 livres et 8,4 livres. Alors les new-borns ne durent pas longtemps. Je passe 3 sacs à peu près. Wow, 9h00! Il n'y a pas de chance que ça m'arrive. Ma dernière est lève-tôt en svp! 5h30-6h00 Bonne idée Melz ! Je veux vraiment m'initier aux couches lavables. On verra bien. |
ah oui je voulais dire aussi
celles qui sont de la rive-sud de montreal ou les environ, vous connaissez mam? MAM Un organisme plein de vie! Grossesse, accouchement, allaitement, vie avec bébé ... toutes ces étapes en vous accompagnant pour que vous puissiez vivre votre expérience de la maternité et de la paternité! Vous retrouverez donc chez MAM des accompagnantes à la naissance, des marraines d'allaitement, une consultante en lactation, des professeurs de yoga, de massage, de danse et de tricot. De plus, vous aurez aussi accès à notre boutique-friperie pour des vêtements et des accessoires de maternité de qualité à des prix des plus avantageux. En fait MAM, c'est un organisme communautaire oeuvrant sur la rive-sud de Montréal, qui a pour mission d'accompagner les familles dans leur expérience de la maternité et la paternité en leur faisant découvrir différentes facettes de cette grande expérience de vie. [url] http://www.mam.qc.ca/[/url] moi je me suis inscrite dans un cours de tricot bedon, je vais apprendre a tridoter, ca faisait longtemps je voulais apprendre. ca coute juste 20$ ca dure environ 1 moi et ca commence le 3 mai. ils ont besoin de 6 personnes et ont de la misere a en trouver, vous pouvez croire ca?? moi je croyais devoir me depecher pour avoir une place! alors si ca vous chante allez faire un tour sur le site. a+ |
salut
pediatre, webkarine je sais pas si tu peus te mette a chercher tout de suite, mais moi quand jai accoucher ma doc ma donner une liste de pediatre disponible, le premier que j'ai appeler il m'a pris. je sais pas si va prendre mon autre bebe par exemple. medecin de famille = vraiment dure a trouver pour les couches, ma fille moi etait petite et a pris longtemps des couches nouveau né. elle en a pris presque 3 mois. j'ai commencer a lui mettre ses lavable a 3 mois avant ca elle etait trop petite ca faisait beaucoup trop gros martinetine ne te laisse pas démotivée. si tu as vraiment l'envie d'essayer les couches lavables je t'encourage fortement. moi c'est rendu le contraire, quand je met des jetable (quand ma fille a une periode de diahree) je trouve ca degueu parce que ca sent la couche sale dans ma poubelle pis ca mecoeure... pour le poids moi jai perdu une livre a comparer mo premier rendez-vous et ca enerve pas ma doc. elle m'a seulement demander si je mangeais bien et si jetais souvent malade. ce n'est pas mon cas, j'ai juste vomis une fois depuis le debut... et je mange relativement bien. mais comme elle m'a expliquer a ma premiere grosses, c'est normal, j'ai un surplus de poids, bébé va gruger dans mes reserves avant de demander plus. ma fille m'a lever a 9h ce matin trop cool je l'ai couché a 19h et vers 8h30 j'ai commencer a l'entendre et elle m'a appeler que vers 9h, elle a jouer un peu dans sa chambre... je l'aime tu ma pitoune lol |
FelineInscrit le : |
Bonjour,
Pouvez vous changer mes infos: dpa 2 octobre, écho 11 mai, j'attendrais une fille . Perso: J'ai pris 8 lbs, mais j'étais pas asser en chair avant de tomber enceinte! J'ai pris 33 lbs à ma 1ere grossesse et j'espère ne pas en prendre plus. J'ai fait le test de l'eau de javel et c'est resté la même couleur que mon pipi. Je vais attendre l'écho et arrêter de faire des tests de grand-mère. Je suis toujours très fatiguée. J'attends avec impatience le retour de l'énergie. J'envie celle qui on se petit boost naturelle. Bonne journée. |
MamanAnneInscrit le : |
Et en passant j'ai du me retenir a 2 mains de pas acheter un kit de cache-couche HO MY GOD, yavait des kit de 5 trop hot!!! Mais j,attends vraiment de connaître le sexe avant, car pour les filles ont est plutot bien équipé!!
|