Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZoubaInscrit le : |
Bonne idée pour les chambres Mamananne !!!!
|
MamanAnneInscrit le : |
Premiere étape du triple test ajd pour moi. Puisque je n'ai aps de clarté nucale ni les prises de sang qui vont avec, je fais le triple test: 1 prise de sang par trimestre où ils vérifient certains marqueurs chimiques. En cas d'anomalie, on nous prescrit la clarté nucale, et donc c'est en grosse partie remboursable par le régime publique (à ce qu'on m'a dit, mais ça m'est jamais arrivé, et je ne le souhaite pas non plus!)
Sinon je suis toujours sur la flotte ce matin, mais je m'accroche reste juste une ptite journée et après c'est le début des fds de 3 jours...rdv chez le doc le 21, donc mercredi prochain! Sinon je vais essayer de vous suivre toute la journée comme d'hab, des fois c,est plus facile que d'autres jour hihihi Je ne sais aps ce que vous en pensez, mais moi je trouverais ça vraiment cool de voir les différents styles de chambre de bébé des autres maman, quand on sera plus avancées la dedans évidement...on pourrait p-e remplacer les photo de petites poupées de bébé sur FB par des photos de nos chambres et literies? des fois ca inspire haha! |
ophelyInscrit le : |
Joa 22 : Félicitation pour tes jumeaux, 4 enfants c'est vraiment une belle famile. On rêve souvent d'une grande famille et on manque souvent de courage pour la faire. Toi, la vie à décider pour toi. Bravo!!!
Pilule : Contente pour toi que ce soit seulement une fausse alerte. C'est toujours tellement stressant on a beau se parler pas facile de faire partir la petite crainte... mais la super tu as la confirmation que tout est beau. Mamananne ; J'irais dans le même sens que Joo. La mere helene avec ses deux étapes c'est long et ce ne sont pas les plus appréciés. Elles ne font vraiment pas l'unanimité Tu peux aussi ajouter les Omaiki à la liste de Joo qui sont aussi pas mal populaire et que j'aime beaucoup. Un peu moins pratique pour les enfants costauds par contre je trouve les one size un peu petite. |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin !
Joa : Félicitations pour les jumeaux !! Une fois remise de tes émotions tu seras doublement comblé ! Bonne grossesse Perso : Pas grand chose de neuf de mon coté, prochain rendez-vous avec mon médecin jeudi prochain... j'ai hate, on va finalement entendre le petit coeur Et pour les couches lavables, j'ai vu qu'il y a avait une représentante de calins et popotins dans ma ville alors je vais probablement la contacter pour avoir des infos. Une autre belle journée qui s'annonce avec du soleil, ca part bien ca !! Bonne journée les filles ! |
isa19827Inscrit le : |
grossesse comme nos mères: moi ma mère avec son premier conjoint, elle a fait une fausse couche...moi j'en ai pas fait encore...mais comme je dis, un enfant atteint d'une grosse maladie comme le mien, ben en principe il aurait du passer en fausse couche...à noter que je ne considère pas mon fils comme une fausse couche...
|
minounicInscrit le : |
grossesse comme nos meres: ici, c pas pareil pantoute..ma mere a eu 6 FC, 2 avant chacun des 3 premiers bb et a failli perdre ses derniers, les jumeaux pour dilatation du col prématuré...moi, 3 grossesses faciles a avoir, aucune FC. toutefois, dilatation du col prématuré ici aussi (mais plus tard) et accouchements express comme ma moman...y'a des ressemblances, des dissemblances...
|
Joa: cool des jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!! t'en doutais-tu un peu où c carrément une surprise??? WoW en tout cas c toute une belle nuvelle félicitation ma belle
|
Caroli23Inscrit le : |
Coucou les belles bedaines!
tite-mama yé un ptit garçon en santé!! Pour les mesures moi elle ne me les avait pas donné elle ma juste dis que le bébé était dans les normales. Je pense que sa va etre ton medecin qui va ten reparler a ton prochain rendez vous, je pense aussi que s'il y avait dequoi s'inquiéter sa serai pas long que ton doc t'appellerai. Pilule29 fiou fausse alarme!! Olivia4849 je te comprends d'avoir aussi peur, mais en meme temps sa t'aide pas en vivant se stress tout le temps, fait confiance a la vie sa sera pas long que tu vas le voir pis sté tu as déjà entendu sont c?ur battre 2 fois c'est vraiment tres encourageant je trouve. Puis c'est normal qu'apres 8 semaines tu ais moins de symptomes. Bref stress pas trop jsuis sur que tout va super bien aller pour ton ptit coco. Fc c'est fou quand meme, ma mere a eu quatres enfants sans aucune fc et moi ma premiere grossesse une fc la preuve qu'on a pas des grossesses comme nos mere. isa19827 je suis d'accord avec toi, meme si ce n'est jamais facile a vivre ça au moins c'est au début et tu t'attaches pas tout ce temps et tu vis pas autant d'émotions. Joa_22 Félicitation des jumeaux! J'avoue que sa a du etre un choc mais bon on sait jamais sque la vie nous réserve est ce que tu as des photos? Sa serait lfun de les voir! Es tu dans notre groupe fb? Si non je peux t'ajouter tu auras juste a me donner ton nom. nathoug a ouin cé pas l'amour fou toi et ta bm, c'est sur que cé plate quand sa gache tout tes plans. Jespere que sa va quand meme bien se passer pareil. Sab puce yé 13 semaines!! Je comprend tellement ton feeling! C'est tellement beau ya dequoi etre aussi ému. As-tu des photos? Puis fais toi en pas pour la cruche moi non plus jai pas su a combien battait le c?ur mais il bas voila l'important. Perso sa va pas trop mal, j'ai tjrs pas mon maudit ensemble pour la chambre de bébé que jai acheter vla 3 semaines! Je commence a trouver sa un peu ordinaire. Bonne nuit les pitounes! xx |
sexe du bébé: allez voir ces sites
http://www.tellmepinkorblue.com/ http://www.intelligender.com/about-intelligender.html |
Allo les filles!!! Desolée grosse journée j'arrive tout juste a la maison alors pardonnez moi! Eco super bien été le ptit coeur et tout est parfait, un seul BB mais 13 semaines au lieu de 11 demain...Ça m'a ému comme je nle pensais pas au deuxieme et j'ai comme eu l'impression qu'on m'annoncais que j'étais enceinte niaiseuse la fille mais ça m'a vraiment touché...le BB bougait vraiment beaucoup...la gyneco de service par contre une vrai merde si j'ai été 5-6 minutes ds la salle c beaumon ticket de parking de l'hopital donne 20 minutes de services ça vous donne une idée...je sais meme pas a combien battait le coeur (mais au moins il battait!!!) et rien a propos du sexe elle a pas voulu regardé alors elle m'énerve celle-là tampis je suis super heureuse d'avoir vu et entendu mon beau BB d'amour hiiiiiiiiiiiiiii je trippa carrément!!!!!!
|
MartinetineInscrit le : |
Yz4BeL : Hey, je viens de remarquer que nous avons la même date de fête! J'ai vu ça sur la page principale du post! C'est pas mal cool! Haha..
|
MamanAnneInscrit le : |
Joa: toute nos félicitation, comme a dit qqn d'autre, j'aurai bien aimé etre a ta place, nous le 4e est sur "hold" je dois convaincre mon chum hahaha.
Drano: il parrait que d'ajouter du drano liquide transparent a 1tasse durine peut "prédire" le sexe selon la coulkeur a la quelle ca tourne: vert garcon, jaune ou brun fille. Quand il y a 2 bébés, s'ils sont du meme sexe ca fonctionne sinon ca sera faussé (comme pour le intelligender, si tu as un garcon et une fille la couleur garcon prends le dessus avec ce test la, avec le drano je c pas!) Perso: les maux de coeur me rapelle quils ne sont jamais bien loins...je ne vomi plus, mais impossible davaler quoi que ce soit ce soir. |
nathougInscrit le : |
et merde les filles!!!!!
ma fin de semaine est gachée c est sur!!!! nous finissons l agrandissement et nous sommes rendu a la peinture au sous-sol, mon chum appelle son pere pour lui demander un coup de main...c est sur qui dit oui!!!!mais ma belle mere debarque avec!!! ca ca M ECOEURE!!!!!!je vais l avoir dans les pattes toutes la ?%&$?&de journée, obligé de faire de la bouffe, jaser...merde elle aurait pu comprendre que je vais etre pogné a rester ici au lieu d aller me promener avec ma fille!!!!elle m enerve!!!!! |
Yz4BeLInscrit le : |
ha mon dieu des jumeaux... bravo! mais moi je crois que je paniquerais et que mon chum ferait une syncope hahaha
|
Mary2010Inscrit le : |
Je vous lis et la je commence à penser que mon enfant aura un trouble d'hyperactivité ... quand j'ai entendu le coeur à 10 semaines c'était ... 179 bpm ... !!!!! ouffff je suis sur le point d'aller m'acheter une batch de ritalin !!! Je l'entendrai de nouveau vendredi à 12 semaines donc je vous redonne des nouvelles s'il est aussi excité.
|
webkarineInscrit le : |
Joa_22: Félicitations pour tes jumeaux! Mon chum serait tombé dans les pommes certain...
Sexe: ouain... pour les trucs là je sais pu... À mn echo on m'a prédit un garcon, mais le test du drano sors plutôt jaune, et son petit coeur bat à 158 bpm... On m'a aussi parlé de plein d'autres choses, par example quand on a plus envie de produits laitiers c'est une fille (j'englouti un énorme pot de yogourt par jour)... J'ai bien hâte au 8 juin pour être fixée |
nathougInscrit le : |
trop cool!!!!!!!!
joa_22 des jumeaux!!!!4 enfants!!!outch!!!!! moyenne batch de paté chinoois!!!!ca doit vraiment etre special d apprendre ca quand on ne s y attends pas!!!!! est ce que tu avais vu ton doc avant ton echo???pour entendre le coeur je veux dire??!! est ce qu il on fait une prediction pour les sexes???? ha c est vraiment trop cool!!!! alors a qui les prochains???? et c est koi le test du drano??? |
tite-mamaInscrit le : |
Joa_22 : Wow! Des jumeaux! Félicitations!
|
Pilule29:
150 et moins = garçon 151 et plus = fille... à ce que j'ai su...et entendu |
MartinetineInscrit le : |
Joa_22 : WOW, des jumeaux! C'est donc ben spécial ça! Contente pour vous!
Pillule29 : Un coeur qui bat rapidement.. Ben y disent que c'est une fille! Je me le suis fait dire assez souvent cette semaine avec mon 160 battements/minute! |