Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

maelle

Posté le: 15 avril 2010 19:11:10 EDT  
Votreprénom:
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu derésidence :st-hubert
Profession : préposée aux bénéficiaires
Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille Océane 7 ans et1 gars Julien 14 mois ou presque
BB# : 3
En essai depuis : on a essayer que le mois de janvier et ca la tout de suite pogner!!
DPA : 14 octobre 2010
Lieu d'accouchement : Charles-Lemoyne a Greenfield Park
Médecin : Dr Anne-Marie Bédard,mais je change de médecin en juillet car elle part en maternité

1er RDV :je lai eu le 17 mars
1er echo : c'est le 26 mai a 10hrs 30
Prédiction sur le sexe : jespere une fille!!
Particularités : jai eu beaucoup de mal de coeur,jai ete malade plusieurs fois,grosse fatigue mal au seins terrible.depuis peu je vais mieux!javais meme de la misere a me trainer..
Votre date de fête : 14 décembre 1981

isa19827

Posté le: 15 avril 2010 18:43:08 EDT  
photos chambre de bébé: j'ai mis mes photos sur facebook...elles ne sont pas complètes car maintenant il y a des autocollants sur les murs...il manque les rideaux sur la fenêtre et sur le garde robe...

Nathoug : tu es une amour...mais tu sais...je ne suis pas une héroïne...je pensais jamais être assez forte pour passer au travers quand ça nous est arrivé...mais je me rend compte que cette force là je l'ai toujours eu en moi....

minounic: j'adore Morgane...c super cute...j'aimais aussi Aliénor mais c'est un nom qu'on voit moins souvent...je sais pas si tu as déjà lu le livres: Les 7 filles d'Avalon, écrit par ISA-BELLE GRANGER...
c'est vraiment un livre fantastique, ça parle du roi Arthur, de la reine Guenièvre, de Morgane, mais avec un soupçon de sorcellerie, de vampire...j'ai bien aimé, j'ai lu ça à Ste-Justine...et c'était drôle parce que mon fils était blême...et on disait que c'était un petit vampire...hihihi...
mais je t'avertis, si tu as envie de le lire, il y a rien de réel...ben peut être, mais comme j'ai vu que tu aimais bien le style médiéval (tu comprends ce que je veux dire) c'est un livre qui peut choquer...

sur ce je vous laisse...ma semaine de merde tire à sa fin et ce soir je joue aux quilles...j'aurais tellement aimé mieux aller me coucher...

perso: hier je fêtais mais 11 ans de vie de couple...seule à la maison parce que mon chum avait oublié et qu'il avait une réunion... 

MamanAnne

Posté le: 15 avril 2010 15:28:54 EDT  
Plus qu'une petite heure...j'ai le coeur au bord des lèvres...faites que ca passe vite! 

Zouba

Posté le: 15 avril 2010 14:46:16 EDT  
Modifications svp!!!

DPA :21 octobre 2010 MERCI !!! 

Zouba

Posté le: 15 avril 2010 13:47:22 EDT  
ouais ben la fille c couché trop tard et c fait réveillé trop de bonne heure.....ouf que je ferais un gros somme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!une chance ya du soleil dehors pour me bouster un ti peu on va pouvoir aller dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

tite-mama

Posté le: 15 avril 2010 13:22:37 EDT  
Minounic : Personnellement, je trouve que Morgane est un très beau nom. Je le préfère à Aliénor. Mais chacun ses goûts! 

MamanAnne

Posté le: 15 avril 2010 13:21:56 EDT  
Morgane c'est joli, mais dans MON cas (je tiens à préciser, c'est pas du tout général, mais bien personnel) j'ai connu 2 morgane: la chienne de mon ptit frere, et un garcon d'origine haïtienne. Tous 2 très gentils et mignon par contre...Je comprends par contre très bien ton problème, car moi pour un gars je trip sur Lennox, et visiblement je suis la seule. Tout le monde me parle de Lennoxville, et moi je m'en balançe si le gars qui l'a fondé s'appelait Lennox LOl. Y'a ben un St-Frédérick ici et personne s'empêche d'appeler un bébé comme ca! mais bon va falloir que je me résigne, ca passe pas au conseil! 

Joa_22

Posté le: 15 avril 2010 13:02:57 EDT  
Moi j'aime bien Morgane... mais j'aimais aussi Aliénor, alors Laughing

Joa_22 

minounic

Posté le: 15 avril 2010 12:17:54 EDT  
bonjour les filles!

je me ré-essaie...après aliénor qui n'apas fait du tout l'unanimité positive, incluant sur un autre forum indépendant d'ici...que pensez-vous de

morgane aliénor marie audet?

morgane comme la fée morgane dans la légende du roi arthur, aliénor d'acquitaine, marie dans sainte-marie bien sur et audet..bein c le nom qui faut que je fasse avec Wink lol 

Joo

Posté le: 15 avril 2010 11:15:38 EDT  
mamananne : Oui c'est ça pour la location du kit, mais comme a dit Yz4bel, regarde avec les représentantes de calin et popotin, il y en a surement une dans ta région.
Pour la nuit j'utilise aussi des couches lavables, mais des couches moulées avec un couvre-couche par dessus. C'est beaucoup plus absorbant.

Joa : Wow! Félicitations pour tes jumeaux!

Ophely : Omaïki était aussi dans ma liste!!!! Wink bien malgré moi!! haha!

J'ai essayé le test avec de l'eau de javel et ça a tourné jaune-brun et on m'a prédit une fille à 80% à l'écho . . . à suivre! 

Pilule29

Posté le: 15 avril 2010 11:04:02 EDT  
Merci les filles, pas de saignements cette nuit, je suis bel et bien rassurée et je me sens enceinte plus que jamais. on dirait que ma bedaine a fait un bond en avant cette semaine...

Dutchy : J'ai fini ma quinzieme semaine hier. donc je suis dans ma seizieme en ce moment. Jeudi la semaine prochaine, je commence la 17ieme. C'est que mon premier jour est en plein milieu de la semaine, ca semble melant..mon ticker de croissance change de semaine le lundi lui, alors que ca devrait etre le jeudi en fait.

Je suis toute excitée, je suis hotesse pour un party Tupperware samedi soir!!! J'ai bien hate de recevoir mes invitées, ca arrive pas souvent que j'ai de la visite. Yeah!
J'ai mon premier "cours" avec mon accompagnante cet après midi, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va m'apprendre.

Bon après midi les filles! 

minounic

Posté le: 15 avril 2010 10:18:02 EDT  
isa19827: je suis d'accord avec toi. Faire une FC doit etre vraiment moins pénible (voire intolérable) comme perdre un enfant après la naissance. Tu sais, j'ai fais l'inventaire dans ma famille des deuils périnatals..y'en a,c incroyable! c fréquent je trouve! La grand-mere a mon chum a perdu un enfant a la naissance (handicap lourd); sa tante, sa fille est morte a 8 mois in-utéro; ma marraine a du avoir un IMG parce que le bébé était hydrocéphale ou qqchose comme ca; mon frere a perdu un bb in-utéro vers 20 SA (lourdement handicappé)...une amie a ma mere a perdu un bb avec la MSDN; l'amie a la blonde mon pere aussi...à tout ca, je prefere une FC. Quand tu es rendu que ton bb porte un nom via bapteme ou ceremonie religieuse spéciale...c que c juste cruel de s'être fait enlevé le bébé...au moins, une FC, on peut se dire que c une erreur de la nature corrigé à temps...

en revange, une amie a moi a fait une FC a 9 SA. Ils ont fait une autopsie sur l'embryon et tout était ok génétiquement...

chambre de bébé : vous allez rien avoir de moi ici..a moins que je déménage! on installe un dortoir pour un an dans la chambre des enfants (10 x20 pieds) parce qu'on a juste 2 chambres..si la maison est pas vendue au printemps prochain, on va rénover et faire une 3e chambre dans la cuisine d'été..mais mon fils veut pas dormir proche de lap orte d,entrée alors....(et impossible de changer la chambre des enfants en 2..pas de possibilité de porte vraiment... Confused  

Maman_Loopy

Posté le: 15 avril 2010 10:16:10 EDT  
aaaaahhhhhh je peux vous écrire!!!! Yeah... Plusieurs jours que ça me renvoie toujours à mon profil grrrrr...

Couches lavables: mère Hélène a maintenant les pratik, ce sont des tout en un et sont vraiment bien, mais chère aussi, les autres sortes de eux par contre pffff pas les meilleures selon moi. BMWare, Omaiki tout en un ou à poche(la nuit la O dodo est bien), blueberry... J,ai un sac à couche dans mon bac que je lavais en même temps que les couches héhé. Là, je suis revenue aux jetables depuis quelques moi, les lavables irritaient les fesses de ma fille (et oui, elles ont été décapé,pas trop de savon et ... Selon le médecin, le tissu la brulait comme une allergie)

Bon merdre tellement longtemps que je goss pour venir écrire que je ne sais même pas quoi dire.

Oups mon client est arrivé, je reviens! 

Joa_22

Posté le: 15 avril 2010 10:12:34 EDT  
Bon matin les filles !
Merci pour vos mots et votre écoute les filles ! Ici, le choc s'estompe tranquillement. Mon chum a fait un peu d'insomnie, mais c'est tout Laughing C'est tellement bizarre ce genre de chose. Y'a tellement de gens qui ne souhaitent que ça des jumeaux/jumelles... Tu as raison, Ophely , la vie a vraiment choisi pour nous. Papa n'en voulait que 2, j'ai dû tordre un peu le bras pour en faire un 3e Laughing Finalement, ce sera 4 ! Une chance qu'on a fait l'écho dating parce que l'apprendre à 20 semaines, ouf ! ça doit être quelque chose.

J'ai bien l'intention d'essayer de les accoucher naturellement. Je sais que ça se fait, mais ils doivent être placés comme il faut tous les deux. La gynéco qui m'a fait mon écho m'a dit que j'étais une excellente candidate puisque j'avais déjà eu deux accouchements naturels. On va se croiser les doigts !

Misscaro : Je ne suis pas dans votre groupe facebook. Je me suis déconnectée il n'y a pas trop de temps. Je trouvais que j'y perdais trop de temps Embarassed Mais je vais tenter de vous mettre une photo de mon écho bientôt, soit en bannière, soit en lien.

Grossesse comme nos mères: Ici, non plus ce n'est pas très ressemblant ! Ma mère a fait 6 FC et je suis enfant unique. Mon chum me regarde et je tombe enceinte... de deux bébés en plus Laughing C'est donc dire que c'est très différent...

Bon je dois retourner au boulot ! Demain, j'ai pris congé, je dois préparé mes bagages. On part samedi pour Mtl et on décolle pour Cuba lundi.

Bonne journée les citrouillettes !
Joa_22 

MamanAnne

Posté le: 15 avril 2010 10:03:04 EDT  

isscaro: héhé les poupées de bébé ca vient pas de moi...première fois que je les ai vue j'ai trouvé ca macabre au boute lol, la je my suis fait, cest vraiment du travail dartiste, mais je ne les regarde pas pour le fun hihihi et oui je me disais quon pourrait ajouter nos chambres de bébé a cet endroit! 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2010 09:44:27 EDT  
Webkarine : on la meme journée pour l'echo morpho Razz MOi aussi j'ai hate mais encore pas sure de demander le sexe.....

Mary2010 : la premiere fois que j'ai entendue le coeur il battait a 170 battement minute et le deuxieme coup a 150 battement minutes. Alors p-e que le petit coeur de bb aura encore baisser mais p-e que non. a ma fille il a battu 170 et Plus tout le long de ma grossesse. Surprised

Nathoug : eurkkkk les belle soeur pas facile sa hein?????? jte comprend tellement j'ai fais un party de fete a mon chum mais juste entre amis et la elle apel pour me dire qu'elle veut y etre Surprised ses entre amis quesque tu comprend pas la dedan merde. En plus on fais un souper samedi le 17 avec sa famnille et entre amis le 24 messemble que deux fois la famille pas obliger mettons. tk alord ua lieu detre juste 20 ben on va etre 26 et plus parce que la la belle soeur a trouver du monde que j'avais pas inviter et elle les a inviter ainsi que ma belle mere aussi qui fais la meme chose j'ai conter hier et sa donne plus de 30 Surprised une chnce que je reserve un resto .....

Bon pour moi aujourd'hui une autre journée sans boss hourra.... plus que 14 semaine a travaille yen reeste de moin en moin les filles. Razz 15 semais demain pour moi Smile

Pillule : je me demandais hier tu disais etre a 16 SA mais on a deux jour de différence alors ??????? tu serais plus a 15 mettons. nonn???????????????????

Bon ben bonne journée les filles

Caroli23

Posté le: 15 avril 2010 09:19:30 EDT  
Bon matin les filles
sa part bien la journée des toast au nutella avec un grand verre de lait Wink

MamanAnne Jsuis d'accord pour les chambres! Mais je catch tellement pas ou tas pogner tes photos de poupées de bébés lol Mais on a juste a les ajouter sur le forum dans le fond non? Ou c'est surement sa que tu voulais dire :P

Melz jamais 2 sans 3 check bin sa jsuis sur quil est bin parti Wink

Anonyme

Posté le: 15 avril 2010 09:18:41 EDT  
Bon matin les pitchounettes,

Olivia : je te comprend tellement d'avoir cette crainte. Je crois que ces normal apres ce que tu as vecu mais tu sais que le coeur a battu à 5 SA alors ya aucune raison qu'il est arrêter. Mais moi aussi depuis que j'ai été chez le chiro j'essaie de me dire que tout va bien mais j'ai peur que le traitement ai fais quelque chose a bb ..... Confused Tu auras ton echo bientot alors bonne chance mais je suis sure que tout va bien.

isa : a chaque fois que tu en parle j'ai le coeur gros pour toi. OUfffffff tu es ma héroine ainsi que toutes les femmes qui leur est arriver la meme chose Confused j'espere tellement a ne jamais avoir a vivre la perte d'un enfants qu'il soit petit ou grand. Juste a y penser je viens les yeux plein d'eau ............ Ma héroine.......

Nathoug : vendredi arrive drolement vite ma belle j'ai hate pour toi Razz

Joa : ouahhhhhhhhhhhh notre premier et surment dernier couple de jumeux pour le mois d'octobre. Je suis toute exité pour toi meme si je suis convaincue que se sera de l'ouvrage un pue en double mais plus d'amour a donner. Razz hihihihihihih Est-ce que tu pourra les avoir naturellement ???????? je ne mis connais pas vraiment en jumeaux Embarassed  

MamanAnne

Posté le: 15 avril 2010 08:50:46 EDT  
Melz: j'avoue j,ai aussi entendu parler que ca marche avec dela javel, mais pas encore essayé! 

Melz

Posté le: 15 avril 2010 08:19:35 EDT  
Bonjour !!

Joa_22 : wow !! bravo pour tes jumeaux !! Une chance que tu as fait la clarté nucale... ça aurait p-ê pris du temps avant d'attendre les 2 coeurs sinon !!! toute une surprise à 20 semaines !! Hahahahahahhah !! Pour le 24 octobre, tu accoucheras sûrement avant car en général ils attendent vers 37 semaines pour l'accouchement. Mon amie a eu deux filles (elles ont 9 mois 1/2) et elle a accouché à 37 semaines pile par césarienne. Elles sont super mignonnes et même si les premières semaines sont difficiles, et bien, maintenant elles interagissent ensembles maintenant et ça va vraiment bien (et elle avait une « grande fille » de 2 ans !!! Chum qui s'évanouit = Laughing Laughing Laughing Le mien aussi, pour la 2e grossesse se serait évanoui !!

Olivia : olivia, ma belle olivia, tu vas voir tout va bien aller !!! J'ai fait un oeuf clair moi aussi lors de ma 1ère grossesse... J'ai du avoir un curetage suite à ma visite à l'hôpital à 12 semaines... Ils m'ont annoncé ça pendant que mon chum attendait dans le couloir poarce qu'il n'avait pas le droit d'entrer... J'ai également eu un charmant curetage et j'ai vraiment souffert, ça a VRAIMENT fait mal... tellement que je me demandais si je voulais encore des enfants car je ne voulais pas repasser par là... Et regarde où je suis rendue, un fiston et une crevette !! Tout va bien aller ! Je sais comme c'est stressant, angoissant mais tu vas le voir et l'avoir ton bébé. Tu as entendu son coeur donc, déjà c'est un gros gros pas ! pour les symptômes, c'est normal aussi qu'ils aillent en diminuant. Rendue au nombre de semaines qu tu es, les risques de FC sont évanouis, moins de 1 % et tu a entendu le ptit battement magique !! As-tu pensé t'acheter un doppler ?? MOi j'en avais commandé un et ça m'avait beaucoup rassurée tout le long que je ne le sentais pas bouger. Des fois c'était + difficile trouver le coeur mais je dormais toujours bien ensuite !!! Je ne l'ai pas payé cher 45 $ avec la livraison... Veux-tu que je te trouve le site ?? Si tu as besoin de parler de tes angoisses ++, tu as mon courriel, n'hésite pas d'accord ? Ça va me faire plaisir !!

MamanAnne : il y avait aussi le test avec l'eau de javel en ?? je pourrais p-ê tester avec ça car moi aussi j'ai le Drano avec du bleu !!

Pilule : hourra, tout est beau !! Pour les maux de dos, malheureusement, ça vient souvent avec la grossesse ! maux « sympathiques » Rolling Eyes

ici, ça fait 2 nuits de file qui sont bonnes... j'espère que nous sommes sur la bonne voie... parce que le 5-10-15, ouf, c'est dur !!

Bon c,ets l'heure des céréales pour mon bonhomme,

À+
melz 

Se connecter pour répondre