Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isa19827Inscrit le : |
YEAH NOS PREMIERS JUMEAUX!!!
Bravo Joa_22...j'aimerais tellement ça être à ta place... |
Pilule29Inscrit le : |
Joa_22: Wow !! Des jumeaux!! Félicitations!!! J'avoue que ca doit etre assez surprenant, surtout quand tu ne t'y attends pas du tout! Est-ce qu'il y a déja eu des grossesse gémellaires dans ta famille?
Question de truc de Grand-mere: Dites moi... quand le coeur bat vite, c'est censé etre garcon ou fille? 150 battements ca donne quoi? Je me souviens plus... |
Joa_22Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Olivia , j'avais les mêmes craintes que toi jusqu'à mon écho de tantôt. Je crois que c'est un stress normal, il ne faut juste pas trop se laisser envahir et ruiner les beaux moments que la grossesse peut nous apporter. Ça va bien aller cocotte ! Donc, j'arrive à mon écho, assez stressée et je dis à la gynéco: «Mais s'il ne bouge pas ?» Elle met la machine sur mon bedon et me dit: «Regarde, ILS bougent très bien !» «Euhhhh... ils ? » Mon chum a fait une chute de pression et a dû s'asseoir Hé oui ! Nous aurons des jumeaux !!! J'avoue que je suis sous le choc et que je ne m'y attendais pas du tout ! J'aurai 4 enfants, dont le plus vieux aura 4 ans à l'automne. Ils ont chacun leur placenta et leur poche des eaux, il paraît que c'est la meilleure «sorte» de jumeaux... selon la doc. J'avais tout prévu dans mes achats des dernières années afin de ne rien acheter pour bébé 3, mais finalement je devrai tout racheter ! Je me fais tranquillement à l'idée que je n'accoucherai pas à la maison des naissances non plus Mais au moins, je crois que je pourrai avoir un suivi conjoint... Et finalement, j'ai une DPA, le 24 octobre. Mamananne: Est-ce que ça marche le test du Drano avec 2 bébés ? Ouf ! Désolée du roman... je suis encore un peu sous le choc Joa_22 |
nathougInscrit le : |
salut les filles
olivia: nous avons le meme temps de fait et si je ne me trompe pas la meme dpa!!! et mes symptomes s en vont tranquillement depuis 2 sem. la forme est revenue, les seins sont bcoup moins pire...mais j ai entendu le coeur jeudi dernier alors ca m a vraiment soulagé!!!!! je suis sur que c est la meme chose pour toi petite cocotte!!!! mais je comprends ton angoisse, j ai ma clarté nucale vendredi et je commence deja a me faire des scenarios. mamananne: je suis aller voir ton video pour le banquier...il est vraiment bon...tu a une tres belle famille!!!!!! je te souhaite que ca fonctionne, pour que vous puissiez réaliser vos projets!!!!! heeee!!c est koi le test du drano????????? perso: j ai hate a vendredi pour mon echo!!!!(j ai peur en meme temps!!!! ) merde 300 ml d eau 1 h avant je vais exploser c est sur!!!!! a + mes citrouilles!!!je vais coucher ma fille!!! nat |
rien n'arrive jamais pour rien...plusieurs disent que les fausses couches, c'était parce que les bébés auraient eu des malformations à la naissance...
personnellement, entre mettre au monde un enfant malade comme ça m'est arrivé ou faire une fausse couche, parce que mon enfant aurait été malade pareil...ben j'aurais choisit la fausse couche... je dis pas que ça fait pas de peine...mais j'aimerais 100 fois mieux en avoir une que d'avoir eu à vivre ce que j'ai vécu... |
minounicInscrit le : |
mes symptomes a moi restent forts...a chaque grossesse d'ailleurs, ca s'amplifie. comme là, g mon nerf sciatique qui coince parfois, mes seins ont la brulures d'une montée de lait sans le gonflement qui vient avec, je vomis si je ne prends pas mon diclectin la veille au soir..mais la fatigue a bcp diminué, je n'ai pas mal au coeur toute la journée et je suis maintenant productive dans la maison (i.e. je fais le minimum au moins! lol)
vous savez, les FC, les oeufs clairs, etc...c plate mais ca arrive hein? ma doc me confirme que c assez rare une femme comme moi qui aura 3 enfants sans avoir eu de FC..merci la vie! dans ma famille, si tout va bien, je serais la premiere dans ma famille éloigné (proche inclus mais cousines, tantes, etc aussi) à avoir eu aucune FC. D'ailleurs, je suis la seule a ne pas en avoir eu à 2 enfants alors...si on stresserais tjrs a cause de ca, on finirais pas! |
MartinetineInscrit le : |
Olivia4849 : Ne t'en fait pas ma belle, c'est normal que ça s'estompe les symptômes! Moi aussi, vers 10 semaines et demi je m'étais inquiété parce que je n'avais presque plus mal au seins! Dans les dernières 2 semaines, mon énergie a augmenté, mon appétit aussi, je n'ai plus mal au coeur et la bouffe m'écoeure pas autant! J'ai même retrouvé ma libido (x10 hahaha ) et moi j'ai vu un beau bébé lors de mon écho clarté nucale alors ne t'en fait pas!
Fait confiance, tu as déjà entendu le coeur battre et tu le verras à nouveau à ton écho bientôt! |
tite-mamaInscrit le : |
Olivia : Si ça peut te rassurer, moi aussi les symptômes s'en vont depuis la semaine dernière (12 semaines). Je retrouve l'appétit et j'ai un peu plus d'énergie, sans nécessairement pèter le feu. J'ai encore mal aux seins, mais moins qu'au début. Si tu as entendu le coeur battre c'est déjà bon signe! Je comprends ton angoisse, moi aussi j'ai souvent peur que le coeur arrête de battre. Mais il faut rester positive! On va penser à toi la semaine prochaine et te souhaiter une petite crevette en pleine forme!
|
Olivia4849Inscrit le : |
Allo les filles,
Depuis le msg de Mimine, je dois avouer que j'angoisse terriblement. Se qu'elle vit en ce moment, c'est mon cauchemar depuis le début de cette grossesse-ci. Même en essayant de ne pas y penser, ca m'inquiete et un peu et puis le la 13e semaine approche, plus j'angoisse. J'ai mis 10 mois à tomber enceinte la première fois, puis j'ai eu un ?uf clair. Je l'ai appris lors de l'écho de 12e semaine. Le 20 avril, la semaine prochaine, c'est mon écho de clarté nucale pour cette grossesse-ci. Est-ce que je peux vous dire que j'ai la chienne! J'ai tellement peur que la même chose m'arrive. Symptome : fatigue extrême passée. Je me couche quand même tôt, 9h, mais je ne me sens plus autant « brûlé » pendant la journée. Mes seins étaient extrêmement sensibles au début. Maintenant ça va. Je n'ai plus d'aversion pour de la bouffe. Au début, les tomates et le poisson me roulaient dans la bouche. Bref, je suis inquiète que mes symptômes s'estompent. Est-ce la même chose pour vous? Je veux dire pour les symptômes? J'ai vu le c?ur battre à 5,1 semaine et à 10.1 semaine. J'espère tellement qu'il continuera pour la vie. |
MamanAnneInscrit le : |
tite-mama: je sais pas moi ca disait du transparent donc aucune idée si ca a influencé! On sera branchée bien assez vite...
|
minounicInscrit le : |
bonjour les filles!
je passe vite, vite...c l'heure du souper mais! g été voir mon medecin... le ti-coeur bats tjrs a 160 et c'était drole..on entendait son coeur et ploc! de l'eau! j'pense pas que bb bougeait! c'était bein drole..sinon, je suis rendu à -5 livres selon mon médecin (qui se préoccupe un peu de ca...elle me questionne sur mon alimentation mais c pas que je mange pas...g juste coupé tout ce qui est conchonnerie et je me rabats sur les ruits et legumes...je mange 2 portions de viande par jour, 2 de lait, 6 de fruits et légumes (ca devrait etre 7-8 je crois) et 4-5 de pains et céréales (ca devrait etre 6-7 je crois)...je en me permets pas de snack apres souper (meme si j'ai faim) mais je collationne 1-2 fois par jour sinon.....donc on suppose c mon changement d'alimentation + sarah qui bouge pas mal qui doit faire ca... )..hauteur utérine a 15 pour 15 semaines et...col long et FERMÉ! jusqu'à maintenant, tout va BIEN! faut juste continuer a faire attention..qui sait? p-e vais-je reussir a pas me faire mettre au repos? (c beau rever hein? ).... a plus les filles! |
J'ai pris du Drano en cristaux. Peut-être que la couleur est faussée par le bleu! Mais peut-être aussi que c'est la preuve que ça marche et que tu vas avoir une autre petite fille!! hi hi!
|
HAHAHAHAHA!! Tite-mama: vert pour gars et jaune ou brun pour fille. ca me fait peur un peu lol ce test me dit une 3e fille...coudonc on a dja tout le linge LOL Quelle sorte de drano a tu pris? et quelle proportion?
|
mamananne: Aussitôt dit aussitôt fait! Le test de drano m'a donné un vert-jaune. C'était supposé être quoi déjà les couleurs? En tout cas, ça sentait le tabar***!
|
Pilule29Inscrit le : |
Bon... après maintes inquiétudes et un appel à info santé qui ne m'a pas rassuré du tout (malgré tout la bonne volonté de l'infirmiere qui me disait qu'une femme sur 5 a des saignements pendant la grossesse), ma doc m'a enfin rappelé 4 heures plus tard et j'ai eu droit à un rendez vous express pour vérifier si tout allait bien. Le petit coeur bat à 150 battements/minute et mes saignements bruns (vieux sang) sont probablement dus au fait que mon col est accoté sur ma paroi vaginale, donc quand je vais a la selle, ca se peut que ca fasse saigner mon col un peu. Et pour mon mal de bas de dos, ca l'air que c'est ben normal aussi, sans qu'elle puisse me donner une explication physiologique.
Donc, je suis RASSURÉE. Merci beaucoup les filles pour vos bons mots, ca m'a fait du bien. MAJ: J'ai mon rendez vous pour mon écho morpho le 13 mai à 9h30!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement hate de lui voir la tete et de peut-etre savoir ce que c'est? Tracteurs ou petites fleurs pour la chambre? Bon après midi! |
Yz4BeLInscrit le : |
salut
je sais qu'il y a des representante mere helene un peu partout au quebec voila ce que je vois sur le site de mere helene pour la beauce http://www.merehelene.com/fr/couche-pd_vente12.aspx et pour calin et popotin http://www.calinsetpopotin.com/info-centre/representantes.html personnellement j'ai mieux aimer calin popotin moi jai des blueberry. pas de trempage, pas de frottage. juste un rincage avant le lavage a la laveuse. et une fois que tu es rendu bonne a mettre les insert ca prend 15 minutes et cest fini. je minstalle devant la tv et hop ca se fait sans men rendre compte. |
Tite-mama: on veut le test du drano!! voir si ca tourne au vert avec un ti-gars!!
|
Bonjour les filles!
J'ai eu mon échographie chez Procrea ce matin. C'était super de voir le bébé en vrai avec son petit coeur qui bat! La technicienne a dit qu'il n'était vraiment pas gêné de se montrer. Je me demandais ce qu'elle voulait dire et hop! Je l'ai vu: un petit penis! Pas de doute possible, ce sera un garçon! Notre feeling était le bon... La technicienne ne nous a pas donné la mesure de la clarté nucale par contre, je me demande si c'est mauvais signe ou si c'est normal? Sur ce, bonne journée ensoleillée! |
Joo: Donc si je comprends bien pour un kit loué, normalement, tu te rends sur place, tu le loue 1sem, tu l,essaie et tu retourne le porter? Dans quelles genre de boutique? Dans la Beauce ici il n'y a aucune boutique de couche lavable, mais a sherbrooke ou qc il y en a. un peu tannant de se tapper 2 aller retour en 2 fds, mais bon...J'en ai parlé à mon chum hier et sa face voulait tout dire mais avec mon chum faut revenir à la charge quelques fois LOL. J'ai pensé à ça comme il faut, et je n'aurais que 5-6mois (moins si ca va aussi bien que ce coup-ci) avec 2 bébés aux couches, comme ce coup ci d'ailleurs. Ensuite si je suis à la maison j'aurai bcp plus de temps, et enfin t'as jamais a sortir un dimanche soir a 4h55 a la course aller chercher un paquet au dep du coin qui ferme a 5h pcq t'en a pu assez. Je vais essayer d'en reparler a mon chum. Et toi pour la nuit tu mets des jetables ou tu en a une sorte spéciale pour la nuit? Il parrait aussi que c'est bcp plus simple de mettre bébé propre, je n,ai pas eu de misère à ma première (complètement propre a 20mois, sauf la nuit) mais j'aimerais bien que ça continue comme ça!
|
maelle : ça irait mieux si tu remplissais le formulaire en page 1, on aurait qu'à faire un copier coller...merci...
perso: j'étais couché à 9 h hier soir...trop claquée la fille... ce soir je vais me magasiner un nouveau cellulaire...ça fait trois ans que j'ai le mien et je l'aime pas... sur ce je vous laisse, la job m'appelle |