Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanAnneInscrit le : |
Pillule29: Je t'envie HAHAHA Le look zombie me va comme un gant depuis un bon 6-7sem...je commence a peine a reprendre le dessus, mais heureusement je tombe a 4 jours semaine des ce vendredi...yétait temps ma vous dire!! A ma 2e grossesse je n,ai pas travaillé du tout et je l'ai vraiment apprécié. Là je n'ai pas cette chance, mais je em console en me disant qu'il ne me reste probablement que 4 mois a travailler pour les 6-7 prochaines années...
|
Pilule29Inscrit le : |
Mimine32: vraiment désolée pour toi ma chouette, prends bien soin de toi.
Sommeil perturbé: Maintenant, j'ai tourné mon cadran de bord, donc je ne vois pas l'heure qu'il est quand je me réveille, et j'ai développé une technique de ne pas penser (ou penser à kkchose de très relaxant) quand je me recouche... et ca marche! je me rendors à tout coup, pas tout de suite, mais au moins je passe pas 1 h de ma nuit à ressasser mes préoccupations dans ma tete. Fatigue extrème: Je sais pas pour vous, et celles qui travaillent, je vous lève mon chapeau, mais moi..à 10ham..je suis déja brulée! La il est midi, je dine et je vais me coucher 1h ou 2, parce que je suis bruléééééééééééééeeeeee ben raide. Aucune énergie. Une chance que je suis en arret, sinon je dormirais sur mon bureau, ou j'aurais l'air d'un zombie ben raide. Bon après midi à tout le monde! |
emiliehInscrit le : |
bonjour les filles,
Vélo: je dis ouiiiiiii, j'ai un vélo d'appartement mais j'ai hate d'en faire dehors couches lavables: je veux essayer c'est sur!!! mon chum est pas très chaud à cette idée mais je vais prendre l'option location pour tenter l'expérience perso: moi qui me vantais de ne pas trop avoir de soucis en début de grossesse et bien ca vient de me rattrapper à la 15e semaine... hier j'ai été malade au bureau (bon je venais de manger un chocolat), nausée, vomissements et pas bien du tout. Cette nuit je me suis réveillé à 3h du mat et impossible de me rendormir avant 6h, comme je me lève à 6h30-7h imaginez ma tête, mais j'ai cru comprendre en vous lisant que je suis pas toute seule à vivre ces désagréments... j'ai absolument pas réussi à me rendormir car je pensais au congé maternité, à l'argent, au budget et là j'ai complètment paniqué! avec mon chum on a des salaires normaux, mais lui va certainement changer de job dans l'été et travailler plus d'heures (chauffeur d'autobus en devenir...), son ex le harcèle pour tout et n'importe quoi concernant leur fils alors qu'il fait tout pour lui, on a également un bon plan pour déménager dans un super grand appart, mais lors du déménagmenent je serai dans ma famille en europe avec ma bedaine de 30 semaines, on déménagerai le samedi je rentrerai le dimanche avec le jet lag et le mardi de retour au bureau... bref JE STRESSE pour tout et n'importe quoi ca fait du bien de mettre des mots sur nos tracas quotidiens bonne journée |
ZoubaInscrit le : |
Et ça occasionne combien de lavages par semaines environs les couches lavabels
|
Joo : et ya pas d'odeurs
|
JooInscrit le : |
Mimine : Je te fais un énorme calin, prends bien soin de toi ma belle
SabPuce : Je mets les couches souillées dans un sac lavable imperméable prévu à cet effet |
Vélo: moi je dit c du cas par cas...et je compte bien en faire tout l'été si possible! C'est comme le jogging, qui moi aussi me tenait carrément en vie moralement, J,ai du cêssé çâ m'occasionnait d'énormes maux de ventres alors vivemtn que mon vélo soit en ordre et la marche aussi...JE VEUX BOUGER!!!!!!!!!!!!!!!
WoW jme sens en pleine forme moi coudonc...je suis surtout boustée de bonne humeur parce que mon éco est dans un ptit mini dodo, J'ai trop hâte et j,ai surtout besoin de me faire confirmer que tout va bien avec ce qui arrive a la pauvre mimine32 (désolée de te prendre en exemple mais ça me touche tellement ) Couches lavables: Je pense bien que vous m'avez convauncues les vendues Je vais m'arranger pour aller m'informer a chicoutimi bientôt, ya une boutique qui en distribuent...juste un hik, lors des sorties avec bb jme demande bien ce que je vais faire pour m'arranger aùvec une couche souillée a trainer!!!!!????? |
Caroli23Inscrit le : |
hello
*Sunny moi aussi je pense qu'au début je vais prendre plus de couches jetables vu que je men suis fait donner un gros paquet. catherine-79 c'est vraiment lfun pour ton rendez vous jsuis super contente pour toi! Té vraiment chanceuse de l'avoir vu bouger autant! Pis sa serait une ptite fille cool!! Yz4BeL je suis bien de ton avis pour les couches, j'avais peur que mon chum soit pas d'accord au début mais non il est partant lui aussi alors j'ai bien hate d'essayer! Puis pour le vélo je crois que tu peux mais écoute ton corps je sais que rendu a un certain stade tu es mieux de ne plus en faire. Mimine32 ma pauvre cocotte je suis vraiment dsl de ce qui vous arrive, je vois que tu as un attitude tres positive au moins sa va t'aider a passer au travers. En passant j'ai aussi vécu une fc je t'invite a venir rejoindre le groupe des ti-bedon et en attente de+ post-fc c'est vraiment un groupe de filles merveilleux et sa fait tellement du bien au moral. Quand tu t'y sentiras prete viens donc jeter un coup d'?il. Prend bien soin de toi ma belle. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles
POur commencer je veux te dire mimine que nous pensons fort a vous tous. Ca doit etre une epreuve très difficile a vivre et prend le temps que tu as besoin pour le vivre. SI tu as besoin de parler vien nous voir gene toi pas la. Bonne chance. Martitine : ouffff je te comprend tellement quand tu dit malade. Moi c'est la deuxieme fois que je traite la meme iunfection vaginal cri*&?&%*?&&% ma te dire que la fille commence a en avoir plein son cas. MAis j'y vais de famille prend du BoiK + sa va te faire du bien meme si ses chere un peu sa fais des miracles. Echo: good a toutes celles qui ont vue et entendue bb dernierment une etape de faite. Boss pas la aujourd'hui que le party commence lolllllllllll Bonne journée a vous les filles. |
Mimine32Inscrit le : |
Merci pour vos petits mots d'encouragement, ça fait du bien.
Olivia: Oui le mot curetage est assez ordinaire. Quand je parle de feeling, c'est au niveau des symptômes; depuis 2 semaines, plus de nausées, plus mal aux seins, etc. Je ne me sentais plus enceinte. Je sentais que qqchose n'allait pas. J'allais à l'écho de reculons. Bon, je vous quitte, encore une fois bonnes grossesses à vous toutes xoxo |
mimine32; bcp de bonnes ondes, continue a prendre la vie avec philosophie
Martinetine: pour la fatigue et bosster l'énergie, jeprends des capsules de gelée royale (des gélule en fait, pas des ampoules a boire) C'est tout a fait sécuritaire pendant la grossesse, car en plus c reconnu pour aider le bébé a s'accrocher. Moi ca m'aide énormément depuis que j'ai connu le produit a ma 2e grossesse. Vélo: moi j'ai pas de vélo, mais je vais faire du roller cet été et je fait encore mon jogging 2x semaine a raison de 35min du coup. Le jogging n'est pas dangeureux si on en faisait deja bcp avant la grossesse, il faut seulement s'assurer de ne pas "pousser" a fond, afin que notre température ne monte pas trop et que l'apport en oxygene demeure suffisant. moi si fallait que j'abandonne mon jogg :S faudrait vite que je me trouve autre chose, ca me garde vraiment de bonne humeur! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Mimine Je suis vraiment désolée! C'est triste. Effectivement, la nature fait bien les choses, même si on n'a pas le goût qu'elle fasse son ménage chez nous. Prenez soins de vous, gâtez-vous! Je suis de tout coeur avec vous! Martinetine : BIOK , prends-en là, tous les jours, un demi-pot le matin et un demi-pot le soir. Ça refait la flore intestinale et puisque notre système immunitaire passe par là à 70 ou 80%, tu évites les maladies. C'est prouvé et très efficace! Ma grande fille va un peu mieux, mais pas ma petite. La toux, le nez qui coule. Argh! R-v demain avec mon doc, je vais entendre le coeur pour la première fois! J'ai hâte d'en savoir plus sur ma situation, est-ce que je vais retourner travailler? Si oui, quand? Est-ce qu'on attend l'écho morpho qui est juste dans 6-7 semaines? ou j'en aurai une avant? Je veux savoir cibole. Je dois inscrire ma fille au camp de jour et je veux savoir si je paie aussi pour le service de garde ou non, qu'est-ce que je fais les semaines où il n'y en a pas! J'espère en savoir plus demain! Bonne journée! |
minounicInscrit le : |
mimine32: pauvre toi! soigne-toi bien...
velo: en fait, la raison que ce n'est pas recommandé enceinte, c les risques de chute. Donc, g décidé que cet été, je vais en faire aussi lontemps que je le peux avant de me faire metre au repos pour dilatation du col..sinon, je ferais pas grand chose de mon été en famille! |
Mimine32: C'est tellement triste ce qui vous arrive, ça me brise le coeur que vous ayez à vivre ça. Tu semble bien courageuse ma belle et je vais avoir une belle pensée pour vous en pm. Si tu as beaoin d'en parler d'avantage il faut que tu reviennes nous voir!!! Amitiés XX
|
Olivia4849Inscrit le : |
Mimine32 J'ai tellement de peine pour vous. J'ai passé par là avant et c'est difficile de trouvé du réconfort. C'est un deuil à vivre et ca prend du temps. Moi et mon chum ont s'est rapproché bcp pendant cette épreuve. Nous avions besoin de solitude. Je ne sais pas sit u as déjà fait un curetage? Le mot me faisait peur. Heureusement, j'ai ressentit aucune douleur (physique ) et ca s'est bien passé. Moi aussi j'ai fait lkle curetage très rapidement après la mauvaise nouvelle. Nous voulions tourner la page. Quel feeling avais-tu depuis les dernières semaines? Si tu as des craintes ou si tu as seulement envie d'en parler, vient nous raconter comment ca se passe pour toi. Ca fait tjours du bien d'en parler. Je pense à vous très fort en ce moment. Bon courage. |
MartinetineInscrit le : |
Mimine32 : Ouf, je suis désolée de lire ça! Vraiment, mon coeur est avec vous et je vous souhaite bon courage, ça ne doit pas être évident. Je t'envois plein de bonne énergie!
Yz4BeL : Moi j'ai lu à plusieurs endroits que c'était bien correct de faire du vélo enceinte! Je crois que le plus gros défi est quand on a une grosse bédaine, le balan n'y est pas autant! Perso : Je suis ENCORE malade. Je crois que j'ai une infection de gorge et des sinus? Non mais ça va faire! Avez-vous des trucs pour booster l'immunité? Je ne suis jamais malade d'habitude et là, j'attrape tout ce qui passe! Je sais que je suis plus fatiguée et stressée avec le déménagement en fin de semaine mais bon, me semble que ça fait les maladies! Arg! |
Mimine32Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'ai eu mon écho aujourd'hui et ça ne s'est pas très bien passé. J'avais un drôle de feeling ces 2 dernières semaines et vraiment, quand on dit qu'une femme a des intuitions, elle se trompe rarement. J'étais avec ma fille et mon copain, et dès qu'il s'est mis chercher sur mon bedon, je savais. Mon bébé ne bougeait pas, le petit coeur a cessé de battre il y a environ 2 semaines. Je n'aurai malheureusement ma petite citrouille. Je dois subir un curetage demain en après-midi. Nous avons beaucoup de peine, je trouve ça très difficile, mais je me dit que la nature fait les choses de cette façon pour de bonnes raisons. Mon copain est merveilleux, tout ira bien. On reprendra les essais dès que possible. Je vous souhaite toutes une très belle grossesse et de beaux bébés en santé. |
Nathoug: pour ce bébé ci, on c fié a ce fameux mythe de l'âge de la mère versus le mois de conception. Avec mes 2 premières ca marchait...on a faite le tour de tout les trucs de grand mere, la lune, la date l'age les position etc etc...cétait drole! On va ben voir si ca a marché...ma grossesse est tellement a l'opposée des 2 autres, si c'est encore une fille elle sera sûrement a l'opposée de ses de soeurs, mais je crois vraiment que c'est un garcon...faut juste pas que "j'oublie" que ca a autant de chance d'etre une fille LOOL
|
Yz4BeLInscrit le : |
salut
ici j'ai des couches lavable depuis que ma fille a 3 mois et j'adore ca, a part 2-3 lavage d eplus par semaine je vois pas l'ouvrage de plus que ca donne... serieux je comprends pas vos arguments la dessus. ce n'est pas tres tres forcant de partir la laveuse secheuse mais bon chacun son choix:) moi je trouve ca genial. J'ai des couches a poche des blueberries. je trouve c aplus mignon et tellement plus ecolo. les 3 premiers mois de ma fille je penais des jetables parce quelle etait trop petite et a chaque fois je jetais une couche je me sentais mal. je fais meme mes serviettes humides. economi!!! :) moi mon echo est le 17 mai, on aimerait bien un garcon vu qu'on a deja une fille et que ce sera notre dernier enfant. comme ca on aurait les 2. je n'ai pas vraiment de feeling, mais si je me fie que cette grossesse ci est vraiment differente, ca devrait etre un garcon. vous croyez on peut faire du velo enceinte? J'ai hate qu'il fasse chaud pour aller me baigner! faut jaille magasiner un maillot la... maman anne sur le banquier tu es genste263? ca na pas lait a te ressembler, cest ca pour moi lavant derniere video. |
nathougInscrit le : |
bonsoir les filles...
salon maternité, paternité: moi, c etait la 2e fois qui j y allait cette année c etait plus pour ma chum, il y a bcoup de monde, et comme dit olivia4849 dans certains kiosques on dirait des vendeurs-requins mais a comparer a l année derniere pour moi ce fut plus plaisant....j etais sans poussette prediction du sexe: oufffffff!!! je crois que j aimerais bien une 2e fille, mais je crois que c est un garcon...test d aiguille, une amie ma sorti unehistoire avec mon mois de grossesse et mon age= un gars...et ma bédaine est vraiment différente que ma 1er grossesse... je ne le sais plus trop....je le saurai le 4 juin...c est tttrrrrreeeess long, mais bon p-e que j aurai une idée vendredi c est mon prénatest. couches lavables : bravo a toutes les citrouilles qui le feront....pour moi c est non...a ma fille j ai pris jetabls et j ai bcoup aimé pas de trouble, et honnetement je ne trouve pas que ca coute si cher....j achete une caisse au 3-4 sem a peu pres donc +ou-40-50$mois. bébé c etait un peu plus mais a cet age ,a part des couches et du lait ....les depenses arrivent moins vite qu a 2 ans....en tout cas c est mon opinion....bravo les filles pour vos décisions.... la semaine recommence demain...merde...ca passe tjours trop vite.... a+ biz xxxx nat |