Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 08:55:50 EDT  
Bon matin pluvieux! Sad

Melz J'hésite aussi entre le privé et le public pour mon écho de 20sa. Sauf qu'au privé, c'est obligatoirement en 3D et mes assurances, aux dernières nouvelles, ne couvraient pas. Disons que c'est une question de budget. C'est quand même près de 300$ je crois Surprised .

MamanAnne C'est une bonne nouvelle ton 4jrs/sem. Ce n'est pas si de bonne heure que ça fin août. Mon doc va sûrement me retourner travailler dans quelques semaines et je ne sais pas trop vers quelle date je vais arrêter. Ma grande commence la 1ere année et j'aimerais être là pour elle et ne pas payer de service de garde. FIn août me tente aussi. On verra.

Misscaro Nos bébés sont les plus beaux au monde. Wink C'est normal que tu sois si heureuse. Profite de ton bonheur ma belle. Pour ton travail, ne te laisse pas faire. Prend les devant, tu y as droit.

Dutchy Continue de chercher, il y a quelque chose pour toi qui t'attend, c'est sûr! Ton crétin de boss est vraiment chanceux d'avoir une employée comme toi qui endure tout ça.

Perso , une semaine avant mon r-v! Maudit que j'ai hâte! Je vais entendre son coeur, savoir si je peux bouger, si je retourne travailler, si oui quand?, je vais avoir la date de mon r-v d'écho. Maudit que c'est long quand on attend! Laughing  

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 08:48:02 EDT  
Salut les filles,
Bon matin a vous toute qui sont lever !!!!!

Chanelchuck/mamananne/????? : Je sais que je pourrais me trouver quelque chose d'autre mais dans mon coin ya pas des job a pluie metton. j'ai besoin d'un horaire de jour qui se termine avant 5 heure pour la garderie et aussi qui n'est pas de FDS car mon chum est de soir et travail aussi souvent les fds alors sa me prend un travail de jour et de semaine ce qui est plus difficile a touver dans mon coin. Mais nous sommes en décision la je crois que je vais aller sur le chomage maladie avec mon doc !!!!! je sais c'est 55 % de mon salaire mais je vais attendre un peu et apres ma tenter le saut et on se serrera la ceinture un peu quelque temps et je tomberai sur le congé maternité en Aout comme prévue...

Mais bon d'un autre sens y me reste que 15 semaine a travailler pour ce crétins alors je vais surement toffer encore aussi. POur ce qui est de l'autre job ben sa avance pas ben ben metton les affaire du gars ont comme bloquer alors j'attend mais la je regarde aussi sur internet Emploi québec pour voir si quelque chose ne serai pas pour moi ...

Misscaro : contente que tu es ententu le coeur et aussi vue ta belle crevette les photo son superbe.

Isa : toi aussi super pour le coeur et ton amio ses quand deja... As tu peur ??????

Bon aller au travail maintenant... 

Martinetine

Posté le: 7 avril 2010 08:15:22 EDT  
Sabpuce: Je suis en Outaouais!

Je t'envoye ça, euh, via Facebook? 

Caroli23

Posté le: 7 avril 2010 08:12:20 EDT  
bon matin les filles!!

MamanAnne soignes toi bien pauvre toi!!

perso aujourdhui je pense que je vais commencer les menaces, sa fait 1 mois que jattends apres mes sous et tjrs rien alors yen a marre!! Si je lai ai pas gros max dimanche, lundi jappel la csst et je fais des plaintes!

Bonne journée!!
xx 

MamanAnne

Posté le: 7 avril 2010 07:55:57 EDT  
Bonne journée les girls!

De mon côté, rhube d el'enfer depuis 3 jours, avec un peak ce matin... 

Caroli23

Posté le: 6 avril 2010 23:01:24 EDT  

Olivia4849 bin dans le fond la technicienne nous a dis qui était dans les normales, tout est envoyer a mon medecin et jimagine qu'on va sen reparler a mon prochain rendez vous vu que tout est beau. C'est drole pcq la bas jarretait pas de dire quil était donc beau pis la tech nous a dis c'est le plus beau que jai vu aujourdhui mais je sais pas comment le prendre si stai vrai ou bin vu que tlm dis que cest le plus beau elle nous faisait une ptite blague. Mais je crois que les mesures étaient belles cétait pt de sa quelle parlait je sais pas trop. Tout cas moi je le trouve trop beau Very Happy J'espere que tu vas mieux dormir cette nuit!

bonne nuit les belles bedaines!! 

Zouba

Posté le: 6 avril 2010 21:20:09 EDT  
Martinetine: Tes sofa c des deux places ou trois??? Si c des trois place envoie-moi des pics je suis peut etre intéressée a acheter usagé pour l'instant mon divan neuf a vecu l'horreur et j'ai du le jetter mais avant de rentrer en maison nous avons seulement une causeuse 2 places...bon bref t'es de où parce que ya ça aussi qui joue mais si tu es intéressée a vendre pas trop cher j'attends tes photos, tu me fera signe!!!! 

Zouba

Posté le: 6 avril 2010 21:11:38 EDT  
Aux filles qui ont des patrons carrément pourri , des vrai crétins de pauvre même pas capable de donner une augmentation, ou simplement d,apprécier le travail fait par ses emplyées c vraiment dla mar**. Je compatie tellement avec vous et je vous souhaite de trouver autre chose au plus vite ou du moins de ne pas avoir a rentrer ds ces horribles travail apres le congé maternité!!!!! Courage les belles!!! Confused

MamanAnne

Posté le: 6 avril 2010 20:21:47 EDT  
Chanelchuck / dutchy: je confirme, je l'ai fait! J'ai changer de job en 2007, alors que j'étais enceinte de 3-4 mois de ma 1ere. Je leur ai dit que j'tais enceinte et ils n'ont pas dit un mot. Je travaillais au salaire minimum dans un magasin de tissu local, qqchose de très reconnu. Après mes 3 mois d'essais, j'ai demandé une augmentation, puisque j'avais tout un département à ma charge. J'ai eu 25 sous. J'étais très insultée car j'avais une formation professionnelle dans le domaine. Quand ils ont offert le poste de couturière à une autre fille, qui n'avait aucune expérience avec des machines industrielles et pas de formation, ca a été trop, j'ai donné ma démission. C'est pas nécessairement facile, de trouver autre chose, mais ça se fait si tu décide de faire le moove!

Melz: Finalement mes parents sont passés en coup de vent! Ma mère n'a donc rien frotté, mais j'avais eu le temps de mettre ça pas mal a mon gout. Ils sont dailleurs arrivés avec une grosse surprise: mes parents se sont acheter une tv écran plat hd 3d le gros kit, et nous ont donné leur ancienne avec le meuble! C'est le fun des surprises de meme!!

Perso: Ajd, malgré mon salaire de merde, j'ai eu une bonne nouvelle: dans 3 semaines, je ne travaillerai plus le vendredi!! J'ai fait une petite crosse et je serai quand même payé le vendredi jusqua ce que je quitte mon emploi a la fin aout. Je sais je quitte tot, mais avec les rénos et les 2 autres enfants faut que j'en profite, surtout que c'est p-e (sniff sniff) ma derniere grossesse Sad Donc, je me prends 4-6 semaines pour moi: 4 si j'ai une césa, et max 6 si je peux tenter l'avac!! 

Olivia4849

Posté le: 6 avril 2010 20:11:16 EDT  
Bonjour les filles,

Je fais une petite ?saucette? de MPLV : je vais me coucher très très très tôt ce soir! Hier, j'ai du me lever 20 fois pendant la nuit (pipi, eau, froid, chaud, faim (???), pipi encore (X 15)? ouf? j'ai aboutit dans la chambre d'invité car je ne voulais pas réveillé mon chum.

chanelchuck: vraiment bien le vidéo? je me suis même rincé l'?il sur les autres vidéos Wink
Pour notre couple d'amis, non ils ne savent pas que je suis enceinte. Nous attendons la fin du 1er trimestre pour l'annoncer. J'avoue qu'on se mordait les lèvres quand nous les avons vu, car elle nous a annoncé qu'elle était à nouveau enceinte de 15 semaines. Honnêtement, j'appréhende un peu nos futures conversations lorsqu'elle saura que je suis enceinte. Les conversations ne seront que de sa fille et des bébés à venir! Ouf!

minounic : je suis super contente pour toi!!! Profite bien de cette plénitude ;-)

Parler enfants entre amis : Je suis heureuse de constater que plrs ont une vie autre que les enfants. Ça me rassure. J'imagine qu'au début je serai ben ben gaga (je ne ferai rien d'autres que d'être avec mon bébé les premiers mois après tout), mais que le tout devrait se stabiliser. Ma chum de fille est juste ben gaga longtemps? ça va sûrement lui passer un de ces 4! ;-)

Dutchy : Je sortirais de cet enfer là moi aussi! Fait-toi plaisir : fait-y un pied de nez. Trouve toi d'autres chose et plante ?le là`!

Martinetine : C'est frustrant ça des sofas à acheter (surtout quand on en a des neufs!) As-tu jeté un coup d'?il sur Craigslist? (http://www.craigslist.org/about/sites) Si tu es chanceuse, peut-être que quelqu'un cherche à faire un « échange » de sofa? Sinon, tu pourras toujours les vendre et acheter autre chose?

misscaro : Youpidou!! Tu es la première qui a le plus beau bébé! Wink Je rigole, je m'imagine te voir sautiller partout! Wink Pour ta clarté nucale, as-tu eu les résultats à l'examen ou tu dois attendre quelques jours? Moi, j'ai la mienne le 15 avril et la prise de sang le 16.

Melz : si tu as la chance d'aller au privé : go for it! La qualité des échos est bien meilleure qu'au public. Ton Md survivra avec les résultats du privé. D'ailleurs, pourquoi préfères t-il que ce soit fait à Maisonneuve-Rosemont? Pour une question de bidou?

Bon dodo à toutes,
A+

Melz

Posté le: 6 avril 2010 19:46:06 EDT  
Bonsoir les filles !

Merci pour les voeux de bonne fête !

Bienvenue à julie_101 et charlie88 !

Minounic : contente de voir que tu vas bien et que ta FDS a si bien été !

job chiante : pauvre vous... je compatis !
Dutchy : il se passe quoi avec l'offre que tu avais reçue ?

isa19827 et MissCaro : super tout est beau !! yahooooo !

Yz4bel : moi aussi je pleure toujours... ce n'est pas partie ça après la grossesse ! Wink Rolling Eyes j'espère que ta cocotte va mieux !

Olivia
; c'est sûr qu'en ce moment, je ne fais que m'occuper de mon garçon, donc mes sujets « è jour » sont limités !!! Laughing Par contre, c'Est certain que quand je suis avec des personnes sans enfant ou encore sans enfant moi-même j'essaie de ne pas en parler. Donc oui et non !! mais c'est que notre vie tourne maintenant autour de ces petites choses !! Il y a beaucoup d'autres sujets intéressants par contre !

Martinetine : bravo pour ta maison et bon emménagement ! Tu es certaine que les divans n'entrent pas d'un façon quelconque ?

Sab puce : je te souhaite ton congé le + vite possible. Ça va te faire du bien !

Anick28 : j'espère que ça avance tranquillement ! Comment ça se fait que tu ne connais pas beaucoup de gens ? Je suis contente que tu aies trouvé ! Tu dois avoir hâte à ton rendez-vous dans 2 jours !

MamanAnne : comment ça été avec ta mère en fin de semaine ?? Beaucoup de ménage ?

Bon... ici ça va bien, je vais à mon écho demain ! yahooo ! J'ai hâte... là j'hésite, je dois prendre rendez-vous pour l'écho de 20 semaines, je sais que mon médecin aime mieux que l"écho soit fait à Maisonneuve-Rosemont mais nous au privé... Je pense que je vais prendre les 2... vous feriez quoi ?

Bon supper time !

bonne soirée !

Martinetine

Posté le: 6 avril 2010 19:39:34 EDT  
Yz4BeL : C'est la cage d'escalier qui mène au sous-sol qui est trop étroite/pas assez haute. Nos deux divans font 7 pieds chaque... Alors on verra quel genre de sofa qu'on va s'acheter. J'aimerais bien un sectionnel mais faudrait que ça fasse aussi! On va voir!

misscaro : Ben go, partage ta joie ma belle! C'est sûr que j'tripperais aussi! Smile  

Caroli23

Posté le: 6 avril 2010 19:36:07 EDT  
Les filles je capote encore!! c'est trop magique!! Je sautille dans lappart en disant quil est donc beau notre bébé! Maudit je laime donc bin!! dsl faut que je partage mon bonheur!! Very Happy  

Yz4BeL

Posté le: 6 avril 2010 19:16:58 EDT  
salut
les filles avec des jobs chiantes je vous comprends.
a ma job (la je suis en retrait prenventif mais je nai pas l'intention d'y retourner apres) j'ai eu une grande augmentation en juillet 2007, 2 mois apres je leur annoncait que jetais enceinte, je partais en fevrier 2008 et je suis revenu au travail en fevrier 2009, je nai donc pas demander dautres augmentation vu que je revenait de mon congé de maternité et que je devais tout me rappeler et réapprendre les nouvelles techniques. et je suis tomber enceinte a nouveau, alors je retournerai travailler en aout 2011. si je retourne travailler au meme endroit, si je trouve rien dautre, je devrai attendre encore quelques temps avant de demander une augmentation. donc si jattend mettons 6 mois, je serai augmenter en janvier 2012 ca fait donc 4 ans et demi au meme salaire. cest tres chiant.

moi depuis ce matin jai tres mal au ventre, comme un genre de mal de coeur mal de ventre, dur a expliquer, jai faim et quand je me met a manger jai pu faim. je vais a lepicerie et le comptoir a viande me leve le coeur. jai pu d'idees pour faire a souper ou diner. dejeuner je mange toujours la meme affiare. joie

chanelchuck cest tres beau le video tu as poster, quand jetais enceinte de ma fille javais vu un film qui partait de la conception a la naissance, javais pleurer. je pleure toujours anyway haha

martinetine tu nas pas une fenetre, une porte patio? me semble y doit etre enorme ton divan! ou des fois juste enlever les moulure de porte ca aide, ou scie ton divan en deux et recolle le. je blague..:P

tres contente que isa et misscaro soient rassuréeSmile 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 16:12:07 EDT  
Misscaro Contente d'avoir ces bonnes nouvelles! Youppi! 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2010 16:11:15 EDT  
Minounic Je suis vraiment contente pour toi!

Dutchy Je ne peux comprendre que tu travailles encore pour cette merde! Mad Je sais que c'est délicat parce que tu es enceinte, mais je te jures que ça ferait longtemps que je me chercherais une autre job. Pis des job à 10$, il en pleut. Tu ne mérites pas de te faire traiter de la sorte. Je suis désolée, mais c'est un trou de cul. Part de là! Les bons employeurs vont te prendre malgré le fait que tu sois enceinte et il y en a plein. Anyway, ça peut pas être pire que de travailler pour ce sale con.

Isa19827 Je suis contente que tu sois maintenant rassurée! I told you! Wink

Martinetine Merci!  

Caroli23

Posté le: 6 avril 2010 16:03:53 EDT  

isa19827 tres contente pour toi que tu es entendu le ptit coeur de ton ptit chou puis que tout aille bien pour lui Wink  

Caroli23

Posté le: 6 avril 2010 16:02:22 EDT  
Coucou les filles!

J'ai eu mon rendez vous pour la clarté nucale aujourdhui puis sa a super bien été le bébé va tres bien. C'était trop beau de voir son ptit coeur battre pis je lai vu ouvrir la bouche hihi Very Happy

Martinetine

Posté le: 6 avril 2010 14:56:11 EDT  
Coucou les bédaines!

J'ai une une (simili) mauvaise nouvelle aujourd'hui. Nous avons mesuré nos 2 sofas (neufs, soit dit en passant) et ni l'un ni l'autre ne font dans la cage d'escalier menant au sous-sol (là où sera notre salon!)

ARG! Nous devons acheter un nouveau sofa, en plus de toutes les autres dépenses! Ah lala? $$$ Evil or Very Mad

Autre que cela, ma fin de semaine de peinture m'a complètement épuisée! C'est clair que ce soir je dors de bonne heure!

Demain j'ai mon r-v chez le doc et nous allons essayer d'écouter le coeur! J'espère TELLEMENT l'entendre, vous n'avez pas idée. Crime, j'en rêve! Tsé, je ne veux pas être pessimiste mais tant que je ne l'entends pas ou ne le voit pas, dans le fond, je ne sais même pas ce qui se passe là-dedans! Comme tout le monde dans le fond mais bon, j'ai hâte. Je vais tellement me sentir mieux après là?

Sinon bin j'ai mon écho lundi le 12 avril, j'en aurai le coeur net! J'ai hââââââte! Very Happy

Contente de voir que vous avez passé un beau weekend!

Chanelchuck : Wow, toute une épreuve que vous avez vécu là! Ça a vraiment dû être difficile. Je vous lève mon chapeau! Smile

À toutes les filles qui ont une job chiante : C'est vraiment plate vos histoires! Lâchez-pas!!! Mad

minounic

Posté le: 6 avril 2010 14:26:09 EDT  
sab_puce:moi, je,n avais acheté chez bouclair dansle temps qu'ils faisaient des tissus...ca serait dans un magasin de tissus...as-tu essayé wal-mart? 

Se connecter pour répondre