Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Caroli23

Posté le: 4 avril 2010 21:47:30 EDT  
coucou les filles!
J'espere que vous avez passez une belle fds de Paques, j'ai manger dla bonne tire aujourdhui et ma famille est maintenant au courant que je suis enceinte c'était drole ma tante me demandait quand est ce que javais mon shower lol! Elle a un peu hate. Pis ma mere ma donner une ptite couverture, elle est pas mal impatiente d'etre mamie Razz

Bienvenue aux nouvelles!

Bateme on ne sait pas trop encore? si on le fait ou pas on a déjà un parrain et une marraine officiel ou non.

Pour les fetes Noel et Paques c'est sur que c'est moins dans les croyances avant mais je pense que etre en famille et prendre le temps detre ensemble c'est une belle valeur qui vaut la peine d'etre célébrer. Perso les cadeaux dans ma famille yen a pas bcp juste des ptites attention mais c'est vraiment le fait de se voir et s'amusez qui compte chez nous.

MamanAnne contente pour toi que tout soit clair pour ta dpa!
chanelchuck merci té fine! Oui sa a fait bcp de bien daller chez mes parents.

bonne nuit!
xxx

charlie88

Posté le: 4 avril 2010 21:39:45 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vais accoucher en octobre. Je me joins donc à vous toutes Smile!

Votre Nick : Charlie88
Votreprénom: Charlotte
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 pour moi et 25 pour lui
Lieu de résidence : Montréal, en attente de posting (mari dans l'air force)
Profession : technique en photographie, pense cependant entrer dans les forces aussi hehe
Nombre d'enfant et leur nom: aucun pour l'instant
BB# : 1
En essai depuis : pas vraiment en essais
DPA : 12 octobre
Lieu d'accouchement : Hâte de le savoir!
Médecin : Devra changer dans 1 mois alors on verra
1er RDV : 4 jours après avoir apris la nouvelle, c'était rapide
1er echo : Supposée le 25 mai
Prédiction sur le sexe : Aucune idée
Particularités : Aucune
Votre date de fête : 25 avril

Anonyme

Posté le: 4 avril 2010 20:38:20 EDT  
Suite ....

Perso : mega journée de fou aprs dinée je suis tomber raide morte dans mon lit. Une chance que Guillaume ma laisser dormir dux heurs aussinon jaurais pas feeler aprwes meme si sa ma pris quelque heure men remmetre. Super mal de coeur et étourdisement ouffff tk la je vais meiux mais ma aller me coucher de bonne heure et demain congé hourra jaurai pas a voir la face a mon bossss... good.
Journée de demain menage repos dodo. Razz

Bonne soirer les filles  

Anonyme

Posté le: 4 avril 2010 20:35:12 EDT  
Joyeuse pâques les filles

Chanelchuck : Je ne croit pas que il y est un dieux(comme jesus metton) mais je crois en un dieux tout puissant.... mais bon nous allons clore la discution pour ne pas partir un débat lollllll Razz

Ophely: moi aussi j'ai eu la gastro enceinte au début mais ce n'est pas dangeureux pour le bb en construction dans ton bedon... le pire cest toi qui va etre encore plus a terre apres mais repose toi en masse ma chere.

Misscaro : repose toi en fds et je suis de tout coeur avec toi je te comprend tellement ma belle nous sommes dans le meme bateau ma te dire. Informe toi avec ton doc si tu as des recours pour ta job...

Pillule : moi aussi je me suis bien amuser samedi meme si jetais bruler en revenant... nous somme aller souper chez mes beau parents et ma te dire que javais hate daller me coucher en arrivant camille ne ses pas rendormie quand nous somme partie de chez marie-claude alors sa ne lui a pas fais une grosse sieste mettons. et aujourd'hui non plus 20 min de sieste ahhhhhhhhhhhhhh mais bon dodo plus tot se soir.

MamanAnne

Posté le: 4 avril 2010 19:15:20 EDT  
Je suis très malade en fin de semaine, quelle horreur! Je n'ai pas encore mangé ajd, et je n'ai même pas pu me sucrer le bec à la cabane cet pm, en fait de toute la saison, qui est maintenant terminée. Je crois que je vais devoir songer a arreter de travailler, je suis completement a terre. Une chance que je ne travaille pas demain, je vais en profiter pour essayer de me reposer, j'ai une sauce a spagat sur le feu que je dois canner sinon rien de prévu. En passant, ca aide pas les nausées meme si ca sent tres bon LOL 

ophely

Posté le: 4 avril 2010 12:04:01 EDT  
Bonjour les filles,

Finalement, ma fin de semaine longue que j'attendais a virer en cauchemar... une gastro mais solide. Je me demandais si ça pouvais être dangereux pour le foetus des virus de même?? En tout cas nous sommes revenus de Ottawa ce matin j 

Mimine32

Posté le: 4 avril 2010 10:52:42 EDT  
Bonjour les filles Smile

J'espère que vous avez profité un peu de ce beau temps!!! On se croirait en été!!! Joyeuse Pâques en passant et miamm du bon chocolat Razz Je reçois ma mère, son mari et mon frère ce soir. J'ai chercher longtemps qu'est-ce que j'allais préparer parce-que la viande sous toutes ses formes me répugne énormément!!! Le poulet passe mieux, mais ne me parlez surtout pas de porc ou de veau!! J'essai de compenser avec d'autres choses pour les protéines et le fer.

Maman anne: La superwoman du ménage, j'en connaît mais ce n'est pas mon cas!! Tu écrivais à propos de ta mère qui frottait pour ''t'aider''!! La mienne est pareil!! J'ai fini par lui demandé d'arrêter, on s'engueulait presque à ce sujet! Je comprends qu'elle veut bien faire, mais travaillant de nuit et n'ayant pas les mêmes priorités, ma routine est différente et c'est aussi bien comme ça! Elle s'imaginait même qu'elle ne m'avais pas bien appris à nettoyer!!! Pourtant, chez moi, c'est propre!!! Oui je me laisse traîner un peu et si une copine me téléphone pour aller dehors ben la vaisselle restera là un peu + longtemps!!! Chacun a ses priorités et c parfait comme ça Smile J'ai aussi un chien, 2 chats et en plus une ado de 13 ans!!!! Laisses-moi te dire que l'adolescence c'est très particulier!! ça traîne, ça grogne et la paresse prend souvent le dessus!! Alors ne t'inquiète pas, la recette miracle n'existe pas! Tant que TU es confortable chez toi et que ta vie te comble, c'est le principal!!

Martinetine: Je vis la même chose depuis 2 semaines au moins. Je ne dors pas beaucoup la nuit, en plus de me réveiller au moins 3-4 fois pour aller faire pipi! ça devient frustrant, surtout quand tu penses bien dormir après une journée bien remplie et fatiguante. Le soir mes jambes font mal et le bas de mon dos (joie!! ça sera quoi en fin de grossesse???) J'ai même essayé de ne pas faire de sieste dans la journée, mais rien à faire, dès que je me couche le soir, je tourne et tourne et tourne. Je pense qu'on doit prendre notre mal en patience mais dans mon cas je suis en retrait préventif; je peux donc faire la sieste comparativement à celle qui doivent encore travailler :S Je ne devrais donc pas me plaindre.

Côté vêtement, je suis allée aussi chez Thyme parce-que les pantalons sont trop géniaux! Mais j'ai aussi trouvé 2 petites robes et des chandails dans des boutiques ordinaires, ce qui permet de varier le style. J'adore être enceinte et magasiner!! Je me sens belle et bien dans peau!! La grossesse est pour moi qqchose de merveilleux!!! Je l'ai attendue longtemps! En fait, j'attendais l'homme avec qui poursuivre ma famille que j'avais débutée très tôt!!

Bon, j'arrête de placoter là!!! Bienvenu aux nouvelles bedaines!!!

Julie_101

Posté le: 4 avril 2010 10:20:46 EDT  
Nouvelle sur le forum
Bonjour à toutes ! C'est avec plaisir que je me joints à vous pour partager ette nouvelle aventure Very Happy

Votre Nick : Julie_101
Votre prénom: Julie
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 ans et 30 ans
Lieu de résidence : Québec
Profession : Évaluateur agréé
Nombre d'enfant et leur nom: aucun (encore)
On essayé : 24 mois !
DPA : 10 octobre 2010 (10-10-10 !!!)
Lieu d'accouchement : Centre mère-enfant
Médecin : Dr Bastide
1er RDV : 17 mars 2010
1er echo : 17 mars suivi datation le 24 mars
Prédiction sur le sexe : Aucune encore
Particularités : Je ne sais pas...
Votre date de fête : 1er mars 1982

Martinetine

Posté le: 4 avril 2010 09:21:40 EDT  
chanelchuck : Merci! T'es fine.. Au fait, je ne veux pas être trop indiscrète mais je n'étais pas au courant que tu avais un fils qui est décédé. Je suis sincèrement désolée de savoir cela! Est-ce qu'il était encore bébé? Et je comprendrais si tu ne voudrais pas en jaser! :)

Finalement, je me suis endormie vers 2am pour me réveiller vers 8h30. Disons qu'aujourd'hui je ne risque pas d'être productive côté peinture de maison! Pas grave, j'aurai du choco pour me donner un peu de fausse énergie! Hahaha! Laughing

Bonne journée les filles!   

Anonyme

Posté le: 4 avril 2010 08:27:40 EDT  
Bon matin!

Martinetine Pauvre toi. Essaie de relaxer ma belle!

Pilule29 : L'entrée dans la vie, c'est par le baptême! Pas par le mariage! Laughing Quand notre fils est décédé, ma grand-mère a voulu faire bénir un bout de tissus qui appartenait à mon fils. Ça ne m'a pas dérangé parce que c'est sa croyance. Elle m'a fait un petit cadre avec le carton de sa naissance et le bout du tissus et me l'a donné. Je l'ai gardé, j'ai trouvé ça touchant, même si je n'y crois pas. J'ai mis de la crème, mais pas sur les bras, je croyais pas que le soleil était aussi fort. Mais je suis une brunette qui a une peau de cochon, sauf que je n'avais pas pris de soleil depuis des lunes. Mais ma peau n'est plus rouge aujourd'hui! J'ai la chance de ne pas faire de masque de grossesse.

On a fait une chasse au cocos pour mes poulettes! Very Happy

Bonne journée les filles 

Martinetine

Posté le: 4 avril 2010 00:35:40 EDT  
Arg, c'est de la merde! C'est la 2e nuit de suite que j'arrive pas à dormir et ce malgré le fait que je suis morte de fatigue! Je n'y arrive juste pas! Je CAPOTE!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Pilule29

Posté le: 3 avril 2010 19:59:52 EDT  
Chanelchuck : Ca me fait plaisir de penser à toi. Pour l'entrée dans la vie par le mariage?ayayayaye? c'est un peu « ancestral » comme mentalité. Comme si une femme ne commencait sa vie que lorsqu'elle se mariait? Pas nécessairement besoin de se jurer fidélité devant tout le monde pour etre en couple non plus. Et on peut se marier a l'hotel de ville, si on y tient tant que ca ou juste faire une cérémonie en plein air avec une personne autorisée a officier des mariages?
Nous aussi on va tenir notre bout. En fait, ma belle-mère ne sait meme pas que son fils a fait acte d'apostasie? mais ca a peu d'importance pour nous. Mon chum n'a pas beaucoup d'affinités avec sa mère et par ricochet, moi non plus. On se fait encore bénir au jour de l'an par la grand-mère, pour te donner une idée (elle va surement nous bénir demain aussi?je risque de m'enflammer si elle fait ca!! Lol)

Pour ton coup de soleil? mets dla creme!!! J'ai été m'acheter de la 50 pour bébé hier et j m'en mets épais. Je suis rousse et très blanche donc très sensible et je ne veux pas faire de masque de grossesse. Puis..c'est pas l'fun quand ca brule?

Ce midi Chixxo, Dutchy et moi on a diné sur la terrasse de Chixxo avant d'aller au thyme maternité?C'était vraiment le fun comme diner.
Thyme : oh la la.. ca m'a tellement couté un bras ..mais.. j'avais plus rien qui me faisait chez nous? donc je n'avais pas le choix d'acheter autant de choses. J'ai meme un maillot de bain super sexy pour aller a la piscine avec mon chum. (et faire de l'aqua maman éventuellement) Enfin je suis dans des vetements confortables et je ne me sens plus toute pognée?ca fait du bien! En plus, j'ai 3 cartes cadeaux de 50$ à utiliser en mai (sur des achats de 100$,1 carte par achat) alors je retournerai à ce moment là si j'ai besoin d'autre chose.

Bon dimanche les filles, profitez bien du beau temps et de vos proches.

isa19827

Posté le: 3 avril 2010 10:17:46 EDT  
mariage à l'église : cet été nous sommes invités à quatre mariage mais nous n'irons à trois seulement...l'un est au Nouveau Brunswick et comme je devrais encore prendre deux jours de congé, nous avons décidé de ne pas y aller...
donc trois mariages pour nous cet été...et heureusement, nous allons à Montréal à chaque fois avant les mariages...

nous y allons le 29 avril et nous avons des noces le 26 juin...ensuite le 17 juillet
nous retournons ensuite à montréal le 31 juillet et on a des noces le 7 août...je pourrai m'acheter quelque chose de beau pour fiter avec ma bedaine!!!hahaha 

Anonyme

Posté le: 3 avril 2010 10:01:43 EDT  
Martinetine : C,est le fun une nouvelle maison, mais c'est beaucoup de travail. Essaie quand même de prendre ça relax. Ne te met pas trop de pression.

Isa19827 : Tu t'es gâtée en masse, c'est le fun. Tu seras une super maman c'est sûr!

Misscaro : Pauvre cocotte, essaie de te changer les idées chez tes parents.

Melz : Bon anniversaire à l'avance ma chère! Amuse-toi bien!

Bienvenue Albahia ! Bonne grossesse! 

Anonyme

Posté le: 3 avril 2010 09:53:15 EDT  
Bon matin!

MamanAnne : J'ai été baptisé, alors je suis catholique, mais je n'y crois pas du tout, alors je n'irai pas mettre une religion sur les enfants quand je n'y crois pas. Pour le mariage à l'église, si on se fit au nombre de mariage qu'il y a à l'église en 2010, je peux m'imaginer qu'il sera encore diminué de beaucoup en 2035. Wink En plus, avec la société aussi diversifiée qu'on a, pour se marier à l'église, il faut premièrement qu'il soit hétéro, 2e qu'il trouve un autre catholique et qu'ils veulent se marier. Je me dis que s'ils le veulent vraiment, les étapes pour y arriver, vaudront la peine. Very Happy Pour marraine et parrain, il n'y en a pas, puisque ces termes viennent de la religion. On nommait ces personnes pour s'occuper des enfants si on mourrait trop tôt. Mais c'est le testament qui s'en occupe maintenant. Mais ce n'est pas pour t'obstiner, c'est seulement mon opinion. Wink

Mets-toi pas autant de pression pour le ménage! TU N'ES PAS UNE WONDERWOMAN! Personne ne l'est, si oui, elles finissent avec un burn-out, ou des pilules. Laughing Tu ne peux pas faire des miracles avec 2 jeunes enfants et un chien. C'est normal! Chez moi, c'est pas la netteté parfaite, sauf que c'est rangé et propre. Juste pas à l'extrême, comme chez ma voisine qui n'a pas d'enfant et qui ne travaille pas. Elle a juste ça à faire et adore ça.

Pilule29 : Ça a fait des remous pas à peu près dans ma famille. Les pires étaient ma mère et ma soeur. Les seules raisons qu'elles m'ont donné, c'est que ça allait être l'enfer si elles voulaient se marier et que c'est l'entrée dans la vie. Surprised Hey boy! J'ai tenue mon bout et maintenant, elles l'acceptent, de tout façon, elles n'ont pas le choix. Tu es gentille de penser à moi. Je me suis installé dans les marche de ma voisine au soleil avec un ti-cocktail sans alcool. On s'est ramassé une bande de voisin et on a fait du balconville au gros soleil. J'ai même pogné un méchant coup de soleil.

Dutchy : Oui je fête noël, Pâques, Halloween. Parce que c'est culturel, ça fait partie de nous depuis des lunes. Mais on pourrait s'en parler longtemps de l'origine de la religion catholique. Mais ce sera une autre fois. Pourquoi tu fais baptiser si tu ne crois pas à Jésus ni Dieu?

Les filles
, je ne voulais pas partir de débat, c'était vraiment par curiosité. Je respecte les gens qui sont croyant! Mais je vais avouer que je suis surprise à ne pas être la seule qui ne fera pas baptiser et qui pense comme moi! Bonne journée les filles profitez de la belle journée! 

MamanAnne

Posté le: 3 avril 2010 09:37:24 EDT  
Les fenêtres sont toute ouvertes pour faire rentrer l'air du printemps, la musique est ds le tapis, mon chum est parti avec le double et le chienet moi je lave les plancher en chantant (lire ici gueulant) du bon jovi!! 

Shabaila

Posté le: 3 avril 2010 09:10:54 EDT  
Bonjour! Very Happy

Votre Nick : Albahia
Votreprénom: Sonia
Votre âge et celle de votre conjoint : 36 (moi), 38 (lui)
Lieu derésidence : Rouyn-Noranda
Profession : biologiste (à la maison depuis décembre 2009)
Nombre d'enfant et leur nom: 0
En essai depuis : décembre 2009
DPA : 11 octobre 2010
Lieu d'accouchement : Rouyn-Noranda
Médecin : plusieurs!
1er RDV : 9 mars 2010
1er echo : 29 mars 2010
Prédiction sur le sexe : on ne veut pas le savoir, mais je "feel" un garçon!
Particularités : clarté nucale belle (1,3 mm)
Votre date de fête : 21 juin 1973

isa19827

Posté le: 3 avril 2010 08:02:36 EDT  
MAJ: c'est fait, j'ai ajouté les nouvelles...

Minounic: comme plusieurs rendez-vous et écho sont déjà passé (celles de mars) on pourrait enlever toutes les infos du mois de mars dans la sections, nos prochains rdv et nos prochaines échos?...qu'est-ce que tu en penses, commencer au mois d'avril pour chaque section 

isa19827

Posté le: 3 avril 2010 07:14:41 EDT  
bonjour les girls...
hier je me suis rendu compte que j'avais vraiment la touche maternelle...
on était chez la grand-mère à mon chum pour un souper de pâques, et la tante à mon chum est famille d'accueil et elle a une petite fille de pas tout à fait 1 mois...je l'ai eu dans les bras toute la soirée, je l'ai fait boire, changer la couche, encore fait boire, et elle a dormi dans mes bras...je la tenais même pas (la façon que j'étais assise faisait que j'avais juste à la surveiller:jambe allongée sur les pieds du fauteuil,et des coussins de chaque côté) la petite était évâchée ben endormi, je l'ai changé de place une couple de fois et elle a rien dit, ouvert les yeux à peine et e rendormait tout de suite...
une vraie perle, elle a pas braillé de la soirée...j'adore...

j'ai super hâte d'avoir ma petite douceur.
demain je serai à 13 semaine...ça s'en vient, yen reste juste 27...lol...c pas si pire...
sur ce je vous laisse, je me suis levé pour aller voir jouer mon chum au hockey pour la dernière fois de la saison, mais finalement il monte avec un ami qui a pas de place pour moi, donc retourne me coucher!!!

bonne journée, même si ça semble sombre comme journée... 

Caroli23

Posté le: 2 avril 2010 22:46:51 EDT  
coucou les filles
sa feel pas fort ici je suis sur la grosse déprime... je suis bin tannée a la job et sa m'épuise. en tout cas je vais revenir dimanche soir pour répondre a vos questions, mais la je dois préparer mes bagages pour aller chez mes parents pour Paques. J'espere que vous aller bien vous amusez et manger plein de chocolat pour que vos ptits bébé aime sa Wink Je vais surement annoncer a ma famille que j'attend un bébé (bin mes tante, oncles cousins, cousines) pis ma soeur elle le sait pas encore pcq je voulait pas que son chum le sache pcq la derniere fois je leur avait dis et il la dit a plein de monde puis jai fais ma fc alors jai trouver sa ordinaire! Bref amusez vous bien!!

Bisou
xx 

Se connecter pour répondre