Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles
Je passe tres vite mais oufff sa jaze aujourd'hui M'aternité Linge: Pantalon chez thyme on est trop bien dedans mais pour les chandail et aussi jupe d'été ben je vais chez CPC cest con a dire mais leur linge fais meme en grossesse. Faut trouver des pantalon ou shurt ou ben jupe avec des genre de panneau et élastique pis aller ses fais et pas cher oupssss je re |
Maman_LoopyInscrit le : |
12 semaines aujourd'hui! Yeah!!! Mais toujours des vomissements
Super beau weekend en perspective. Soleil, chaleur, congé et famille 18 mois pour ma fille demain Elle dort dans son lit sans barreau comme une grande. Dès que sa nouvelle chambre est terminée, elle va avoir un grand lit. Elle a déjà hâte lol. Reste le petit pot. Elle sait tout ce qu'il faut faire et comment, mais ne veut pas. Elle fait même semblant (crie pipi ou caca, va à la salle de bain, enlève son pantalon, sa couche, s'installe sur le pot, fait le bruit, s'essuie et se rhabille), mais oublie le pour vrai (elle fait ce qu'elle a prédit un coup la couche remise lol), elle est pas prête encore alors, on la laisse faire. Qu'elle prenne son temps. Nom de famille: ici les deux. Parce que mes parents m'avaient donné juste celui de mon père et mauvais hasard de la vie, on ne voit plus la famille de mon père depuis des lustres (pour ceux encore vivant) et mes frères et moi avons toujours été triste de ne pas avoir celui de ma mère, notre 'vraie' famille. D'ailleurs un de mes frères a fait ajouter le nom de ma mère et n'utilise plus que celui là maintenant. Alors, je donne les deux à mnes enfants et ils choisiront bien lequel ils veulent garder. Mari et suivi de grossesse: il vient à toutes les echo. Les rendez-vous de suivi, ça ferait trop et puis compliqué pour l'horaire. Ça vient aussi plus le chercher l'echo D'ailleurs, j'ai ma clareté nucale mercredi prochain et zut, mon mari ne pourra peut être pas voir Le médecin de ma fille a scheduler (et on peut pas changer) un rendez-vous pas longtemps avant. Ce qui fait qu'il devra se promener dans le couloir avec elle pendant que je suis à l'echo. J'ai mon frère qui propose de manquer un cours, mais j'aime pas trop lui faire ça. Mercredi! J'ai hâte de revoir mon bébé. Peinture : enceinte de ma première, j'avais peinturer sa chambre. Fenêtre ouverte, ça sentait même pas. C'est sur que je me suis reposée souvent, mais pas de problème avec les peintures aujourd'hui. Vêtements de maternité: je ne t'ai pas oublié pour la bande de tissus, mon appareil photo est rendu en réparation Je réutilise des pantalons sur le bord de finir et je leur donne une seconde vie en les transformant pour la grossesse. Les chandails, je fais les soldes. Là, je vais réutiliser du stock de mademoiselle 1 |
MamanAnneInscrit le : |
Dutchy: moi j'ai pas droit a personne en bas de 12 ans a l'écho, tu est chanceuse, car j'aurais voulu que mes enfants voient ca!
Participation de papa: juste l'écho de 20sem, on pas pas se permettre tous les 2 de manquer de l'ouvrage, à moins qu'il soit en congé, l'hiver ca arrive souvent. Maternité: motherhood maternity, sur le net pour les bas, et kiki's fashion sur internet pour les hauts...ca vaut la peine de jeter un coup d'oeil! Nom de famille: ici juste veilleux, mon conjoint. J'aimerais aussi bcp mettre une lettre, je ne sais plus qui a écrit ca, mais malheureusement je te conseille de vérifier sur le site du directeur de l'état civil, car c'est maintenant interdit! ça fait partie des quelques normes qui régissent l'attribution d'un nom et prénom à un enfant. perso: je déteste ma job ajd. cette semaine en fait. j'espère que ca ira mieux la semaine prochaine, car là je suis vraiment a cran. |
isa19827Inscrit le : |
bon je m'y suis prise full d'avance parce que je voulais être certaine que ça fit dans les dates que j'étais disponible mais ça y est...
j'ai pris rendez-vous à Montréal pour une écho en 3D à la clinique UC BABY, j'en ai fait l'expérience l'an dernier à celle d'Ottawa et cette année ce sera à celle de Montréal (m'a allé magasiner) c'est le 31 juillet (ok je sais c'est super loin, mais fallait que ça fit dans les dates de vacances de mon chum) alors je m'y prends d'avance... j'ai hâte... |
Cat+Inscrit le : |
Merci pour les mots de bienvenue!
Prénoms: Pour un garçon: Zack, Victor ou William et pour une fille: Emma (de moins en moins), Éliane (de plus en plus), Mégane et Alyssa Participation du conjoint: Moi aussi, je trouve important qu'il vienne au premier rendez-vous et aux échos surtout que c'est ma première grossesse. Je ne crois pas qu'il voudrait manquer ça de toute façon. Nom de famille: Nous voulons en donner seulement un, probablement celui de mon chum. On s'est dit que si c'était une fille on donnerait mon nom de famille et si c'était un garçon on donnerait son nom de famille, mais on n'est pas fixés encore. Côté sport, j'ai commencé le yoga prénatal et j'adore ça. Ce n'est pas trop intense ce qui est parfait pour mon niveau de fatigue. Ça tonifie les muscles et crée de l'espace ce qui fait que je me sens moins 'pognée' et je sors de là à la fois relaxée et pleine d'énergie. J'ai hâte d'avoir assez d'énergie pour retourner au gym et commencer la natation prénatale. Bonne journée! |
BoussoleInscrit le : |
EMILIEH : Moi je l'ai avais commandé par internet d'une boutique au É-U. Maintenant je sais qu'ils en ont a la boutique Bummies et il doit y en avoir dans d'autre petites boutique du genre. Il n'y en a pas chez Thyme, mais Motherhood tienne un autre marque qui s'appelle Maternity sleeve (je les ais pas essayée ceux la par contre). Si tu fais une rechercher internet Bella Band tu devrais pouvoir trouver une boutique dans ton coin qu'il en vendent.
C'est environ 20$ pour 1 bande, mais ca vaut la peine parce que t'as pas besoin d'acheter des pantalons et elle est vraiment confortable....fais attention aux grandeure par contre, moi j'avais pris trop grand et j'ai dû les ajuster. |
minounicInscrit le : |
vous tes chanceuses les filles!
moi, a l'écho de 20 SA, g droit a 2 personnes et personne en bas de 16 ans pas juste! lol vetements maternité: tue s sur d'avoir été chez thyme? y'a des jupes en jeans, des chandails mauves, rouges, etc??? c juste que t'a écris gris et monotone et ca m'étonne...moi, je trouve juste pas ca abordable! lol pour les chandails, j'utilise des chandails long extensibles normaux et des chandails de maternité. mais plus normal par contre... les pantalons, tu peux prendre des pantalons normal que t'aime pas et coudre un panneau..ca se vends dans des places de couture (si tu te débrouilles un peu en couture..moi je suis nulle! lol) bon, j'y retourne! le biberon est fini! |
emiliehInscrit le : |
Merci Boussole pour les Bellabands!! je vais essayer d'en trouver
|
DUTCHY : Il est don ben zouff lui.....il a pas le choix de te donner soit le vendredi ou le lundi. Maudine que défois on se fait piler dessus.....tu devrais te prendre en photo la journée de ton congé assise sur le divan en mangeant du popcorn et lui apporter pour lui montrer que tu en as profité de ton congé mérité !!!!
EMILIEH : Moi j'utilise des Bellabands que je porte avec des jeans ou pantalons taille basse détaché. C'est super pratique après aussi pour l'allaitement parce que ca cache la bédaine molle quand on lève les chandails. Pour le reste j'achète des camisoles longues ou des chandails un taille plus grande que ce que je porte d'habitde. Ca coûte moins cher qu'acheter du linge de maternité. PERSO : J'ai retrouvé mon sling et Alexis s'est endormi dedans.....je l'ai transféré dans son lit sans le réveillé et ca fait maintenant 2 heures qu'il dort....oufffff....il était tellement grognon j'espère qu'il sera de meilleure humeure après son roupillon !!! |
emiliehInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous lis souvent mais je suis timide sur l'écrit! pour les rdv à ste justine, mon chum était là au premier pour le coeur, il a pas pu venir cette semaine à la clarté nucale mais la radiologue nous a fait imprimer plein de mini images! très soulagé après l'écho tout va bien! prochaine étape le 20 avril chez mon doc, mon chum sera là! aux autres rdv (écho du 20 mai) ma maman sera avec moi car elle vit à l'étranger et vit ma grossesse à distance donc je lui fais un petit plaisir pour cette écho, le fils de mon chum (7 ans) veut également venir, il a bien hâte de voir le bébé en vrai! pour le nom de famille: ce sera celui du père seulement, décision commune prénoms: jérémy ou louis, Chloé ou Naomie, je pense à une fille depuis l'écho de mardi... Questions: Avez-vous des bons plans pour des vêtements maternité assez sympa et pas à des prix élevés $$$$$, autre que Thyme (trop gris, noir et monotone selon moi, opinion perso!), je cherche surtout pour les pantalons, jupes, legging, etc... pour les hauts et robes HM, HM mama, Old Navy et Forever 21 sont bien sympas et pas cher j'ai essayé un cours de ballon d'exerciec prénatal, je vous le conseille! excellent pour tonifier les abdos, le dos et les jambes tout en douceur!ca et de la natation ca me tient en forme, si vous avez d'autres bons plans sportifs n'hésitez pas je suis preneuse bonne chance à celles qui sont encore malade! moi j'ai passé le cap des 13 semaines et ca va beaucoup mieux! pleine forme même Bonne journée |
Oups j'ai oublier
La participation du conjoint : mon chum vien au Echo mais pas au RDV de suivi et Camille va venir elle aussi a la prochaine echo dans 8 semaine |
Salut les filles
Bon encore je vais chialer sur mon patron de merde : Il ma dit hier qu'il n'était pas obliger de me donnée un congé payer pour paques WTF Alors ya fallu que j'appel au norme du travail pour posser la question et crisss de cave tu va etre obliger de me payer ma journée pis ma etre che nous Nom de famille : nous ses le nom de famille a mon chum, Prénom Vous avez vraiment de beau prénom les filles nous on dirait que nos prénom sont out un peu mais bon y nous reste quand meme plus de 6 mois pour trouver alors. Semaine : demain 13 semain Houra sa va vite en titi les filles Pillule : ou est tu fais longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles???? Chanelchuck : je suis du meme avie de Joo moi aussi je sens bb bouger quelque fois par jours et je suis certaine que cest lui car on le sens a travers ma bedaine alors quoi d'autre que mon bb..... Perso : RDV cette apres midi j'ai bien ahate en plus de ctte chap;eur et du soleil hihaaaaa enfin le moral revien avec le soleil Bon jy vais moi bye bye . |
isa19827Inscrit le : |
Participation du conjoint : premier rendez-vous et les échos c'est très important pour moi qu'il y soit, les autres c plus de routine qu'autre chose, mais il a participé au cours prénatal l'an dernier?alors c'est bien?pour le 2e rendez-vous c plus moi qui lui a dit que c'est pas nécessaire, mais je l'appelle dès que je reviens, avec sa job c'est compliqué, quoique c'est sa compagnie et qu'il pourrait se libérer?mais c bien comme cela aussi
Nom de famille : moi à Xavier on a décidé de donner seulement celui de mon conjoint, moi j'ai deux noms de famille et mes parents étaient (oui oui maintenant c'est un nouveau couple) séparés et c'était compliqué, alors juste le sien c correct, donc pour le 2e ce sera la même chose? |
minounicInscrit le : |
bonjour les mamans! je passe vite, ma fille veut de l'attention!
pour les noms..on est fixé pour un garcon: william henri joseph audet ou tristan olivier joseph audet (mais probabelment william!) pour une fille..euh..on avait choisi émilie aliénor marie audet mais j'aime pu émilie (chois y'a 10 ans lol) donc on fouille pour le nom de famille..vous aurez deviné! un seul, celui de mon mari. je comprends pas du tout pourquoi mélanger le tout sérieusement. en plus, dans l'avenir, si nos arrières-arrieres-etc-petits enfants cherchent leur genealogie, ca complique vraiment gros les choses ca l'air...de toute maniere, c plus court a ecrire et mon enfant est tout autant le mien avec ou sans mon nom de famille . r-v et mari: bah! il est venu aux essentiels a ma fille/mon fils mais la, meme moi j'y va plus pour le suivi obligatoire qu'autres choses....c poche vriament la quand on y pense: toucher vaginal ovir si ca changé, la maudite balance , hauteur utérine et coeur foetale...pour l'écho, il viendra pas non plus...il voit trop bien le sexe et moi , je veux une surprise! |
AnnlieInscrit le : |
Bonjour les filles!
Battements de coeur : Dans mon cas, trois grossesses, trois battements autour de 145 et pourtant deux garçons et une fille. Cette fois-ci, le battement était encore autout de 145. Mari vs rendez-vous?? Ici, il est venu au premier rendez-vous pour entendre le coeur. Il sera là à l'échographie. Par contre, avec trois enfants, il reste à la maison pour s'en occuper plutôt que de venir avec moi. Au deux premiers, il a été présent à tous les rendez-vous c'est archi important pour lui. Nom de famille : un seul pour les enfants, puisqu'ils portent tous des prénoms composés. Prénom : Pour le moment, un garçon c'est Maxim-Olivier et pour une fille c'est Justine. Mais on a encore le temps de changer d'idée. À part de ça, je vous laisse le site web d'ou j'ai commandé ma poussette double. Vous y jeterez un coup d'oeil. J'ai eu un excellent service et même avec taxe et douanes elle m'a coûté 100$ de moins que si je l'avais prise au Québec. www.countrymoosekids.com |
GazounetteInscrit le : |
Sweety87 lâche pas nous sommes toutes avec toi et comme plusieurs le disent donne nous des nouvelles quand ça adonnera. Prend soin de toi et de petite crevette
nom de famille Nous on va faire un mélange des deux comme moi j'ai un (B.) dans mon nom on prendra seulement cela + le nom de famille de mon conjoint. chum chez les médecin Jusqu'à présent il est venu à tous les rendez-vous et à l'écho dating. Il faut dire qu'en travaillant pour un organisme communautaire, sa boss lui dit bennn oui prend congé va y, pas de problème. Le seul test qu'il risque de ne pas être là est celui d'hyperglycémie. Pour le reste ont prend les rdv pour que ça entre bien dans son horaire Bon je vous laisse sur cela, les bagages m'attendent yééé vive le congé de pâques |
Question nom de famille : les miens portent tous uniquement le nom de leur père
Question conjoint chez le medecin : Mon conjoint est présent uniquement au premier rdv et aux échos....a part ca je préfère y aller toute seule. MamanAnne : oui je me rapelle que tu ais vécu la même chose !!! JOO : C'est plate a la clarté nucale.....on paye tellement cher en plus on aimerait peut être que ce soit un peu plus complet et de qualité....mais bon des nonos y'en a au public comme au privé faut croire. Martinetine : My god...je pensais pas que c'était si vite......j'en ai manqué des bouts je pense. Pas évident de déménager enceinte et c'est encore pire quand ca doit aller vite vite vite.....oublies pas de prendre soin de toi !!!! Bon je retourne a mon petit rayon de soleil......Alexis c'est levé du mauvais côté de la basinette ce matin....il est d'une humeure massacrante et la journée va être longue. J'ai perdu mon sling en plus....mausus je le porte quand il est de même, mais la ca complique les choses !!! |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Chanelchuck : On a bien hate au départ pour la Gaspésie demain matin, mais ca risque d'etre pénible de se lever a 2h du matin? Mais au moins on va arriver la bas en mi-journée on perdra pas toute la journée alors ca vaut la peine. Pas besoin de te dire que je vais me coucher tot ce soir !! Prénom : Fille : Océane, Roxanne, Marilou Gars : Mathys? falloir essayer d'en trouver d'autres mais on a de la misere ! Anick28 : J'espere que tout se passera bien lorsque tu vas annoncer a ton ex que tu pars. En tout cas, je suis tres contente pour toi que tu aies trouvé ton nouveau chez toi !! Bienvenue Natatou, Josee28, Catou1982 & Mymzy bonne grossesse a vous toutes ! Josee28 : Pour ma part a mon premier rendez-vous a 11 semaines, le médecin n'a pas pu entendre le c?ur du bébé? on était bien décu? mais elle m'a expliqué que peut-etre j'avais simplement moins de semaines de grossesse que ce qu'on avait calculé?alors vu qu'on avait pas entendu le c?ur elle a appeler a l'hopital pour avoir un rendez-vous pour un echo dating, question de savoir ou on était rendu, j'ai eu mon rendez-vous deux jours plus tard, ca été assez rapide! Disons que ca rassure de voir le bébé avec tous ces morceaux et le petit c?ur qui bat ! Alors c'est ce qui s'est passé dans mon cas, j'espere que ca t'aidera. Martinetine : Félicitations pour la maison !! Profitez-en pleinement ! Sweety87 : Je suis de tout c?ur avec toi, j'espere que tout va bien aller ! Redonne-nous des nouvelles quand tu auras une chance, en attendant repose toi bien ! Nom de famille : Nous ce sera le nom de famille de mon conjoint uniquement. Participation du conjoint : Mon chum est venu avec moi au premier rendez-vous en espérant entendre le c?ur? ce qui n'a pas été le cas, il est venu avec moi a l'echo datin? cet apres-midi, on va a la clarté nucale? et il viendra probablement avec moi au prochain rendez-vous avec le médecin pour entendre le c?ur. Pour les autres rendez-vous je ne penserais pas? et l'echographie de 20 semaines c'est sur qu'il va m'accompagner! Je vous laisse, je dois aller préparer mes bagages pour notre départ demain matin ! Je vais faire mon possible pour venir vous redonner des nouvelles apres la clarté nucale sinon dans le pire des cas ca va aller a lundi ou mardi !! Bonne fin de semaine et joyeuse pâques a vous toutes !! |
ZoubaInscrit le : |
Sweety87: Pauvre toi c pas drole ton histoire mais une chance cetait juste un ailllo tu as du avoir vraiment tres peur!!!!!!! Je te souahite que tout se resorbe le plus vite possibel et en attendant reposes-toi et laisses-toi bichonner
Boussole: Ton éco c moche en crime la doc moi je déposerais une plainte me semble c pas sa place pentoute!!! Espérons que la mienne sera pas comme ^ça ! Dernière journée et congé 4 jours pour moi YÉÉÉÉÉ . Désolée d'être baveuse de même mais j'en ai besoin en svp avec les casses-têtes de cette disons que les nuits on été courtes! Bonne journée les minettes!!!! |
MartinetineInscrit le : |
Question : Allez-vous donner vos 2 noms de famille? Probablement que oui.. Celui de mon chum est plutôt court (Guy) mais le mien est plutôt long (St-Michel) mais bon, on verra. J'imagine que ça va dépendre du prénom!
|