Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Bienvenue à toutes les nouvelles!!!!!!!
Chanelchuck : Tu n'as pas à être désolé! Tu vois moi c'est un peu le contraire j'ai de la difficulté à m'imaginer qu'on puisse sentir bébé seulement autour de 22 sa (bien que je sais que c'est possible!) alors que moi autour de 16-17 sa papa sent bébé et je vois ma bédaine rebondir sous les coups de pieds!!! Prénom : Effectivement ce sera le mois des Alice il semblerait!!!!! En fait, j'aime bien aussi, Béatrice, Delphine et Émilie. Question : Allez-vous donner vos 2 noms de famille? Ici c'est seulement le nom de papa! Je ne ressens aucunement le besoin de donner le mien, je dis souvent en riant que personne ne doutera que c'est moi qui l'ait porté et non mon chum!!! Joa : Yééé pour le petit coeur! Le coeur de ma possible petite cocotte battait à 164! Tu es suivie où? Moi je suis à Côte-des-Neige. isa : Étrangement moi aussi je suis relativement énorme et aucune livre de prises! Même chose qu'à ma fille . . . Sweety : Je pense à toi ma belle, j'ai fait un décollement important à ma fille et elle est bien là aujourd'hui! Boussole : C'est poche ça, je t'avoue que moi aussi je suis restée sur ma faim après la clarté nucale, 5 min, pas trop de détail, vraiment boff quoi! |
MartinetineInscrit le : |
Sweety87 : Oh my god, toute une histoire! J'aurais capoté! J'espère pour toi que tout se rétablisse et que ton petit pois s'accroche comme il faut!
Maison : Nous n'avons pas beaucoup à faire! Crime, ils ont même fait passer la femme de ménage après qu'ils soient déménagés! J'en reviens tout simplement pas! La seule chose que nous avons beaucoup à faire est la peinture! Ils ont peinturé les ?'base-board'' (désolée, je ne connais pas le terme français) d'une jaune-or et ce, partout dans la maison! Ils ont aussi peinturé le plafond de la cuisine de la même couleur. Mettons que ce n'est pas ma couleur là.. Mon chum est en vacances pour les 2 prochaines semaines pour faire des boîtes et peinturer. Moi je vais y aller en soirée et les weekends et nous aurons de l'aide d'amis et de la famille. Nous déménageons le 17 avril officiellement. J'AI TELLEMENT HÂTE! Mon appart m'écoeure maintenant! Pourtant, il est super grand et tout mais bon, je veux ma maison! Perso : Je dormais tellement bien ce matin! Ben, jusqu'à ce que mon chum me poke pour me réveiller! Ah que ça a mal commencé ma journée! Finalement nous en avons bien rit quelques minutes plus tard! Question du jour : Est-ce que votre chum/mari participe et va aux rendez-vous chez le doc et aux échos ou juste aux échos ou n'y vont pas du tout? Le premier r-v je suis allée seule mais il viendra à celui du 7 avril au cas où on entendrait le coeur! Il viendra aussi aux échos. Bon ben bon jeudi (c'est comme vendredi dans le fond! ) les filles! Bonne journée! |
MamanAnneInscrit le : |
Boussole: pareille ici, j'ai l'impression de lire exactement ce qui m'est arrivé la semaine derniere! J'ai meme pas encore ma dpa...
|
BoussoleInscrit le : |
Perso : J'ai eu mon échographie dating hier. Je suis sur le piton dans mes semaines 10 semaines et 5 jours tel que calculé. A part ca j'ai eu un écho merdique. Ca duré quelque seconde, j'ai pas pu voir ma croquette, j'ai pas eu de photos, j'ai pas eu de jolie petite phrase comme - votre bébé est en santé - j'ai dû courir après le médecin pour savoir a combien de semaines j'étais. C'est pas la faute de l'hôpital, c'est la maudite doc....je l'ai déja eu pour des échos avec mon 4e et elle était aussi bête. Elle devrait peut être penser changer de département si elle n'est plus heureuse. Enfin...c'est fait, mais j'étais triste hier !!!
L'important c'est qu'il y en a juste 1 et qu'il doit être en santé (sinon j'imagine que la doc pourri me l'aurait dit s'il y avait un problème). |
BoussoleInscrit le : |
Salut les filles, ca fait un bout que je ne suis pas venue?..encore !!!!
Bienvenue aux nouvelles !!! Mymzy : Moi aussi je vais accoucher a Charles-Lemoyne et ma DPA est le 24??on va peut être se croiser en contraction dans le corridor hi hi (ca c'est si on accouche a la date prévue bien sûre) Cette grossesse par rapport aux autres : Je me rends compte que c'est pas mal plus difficile être enceinte a 30 ans que ce l'étais a 17?..je me sens moins capable d'affronter les ti bobos de grossesse et je suis pas mal plus chialeuse?..ou c'est parce que c'est ma 3e grossesse en peu de temps, mais je la trouve difficile. ANICK28 : Je suis bien heureuse que tout commence a se placer pour toi. As-tu de l'aide un peu pour ton déménagement ??? MARTINETINE : Félicitation pour la maison?..c'est tellement le fun vivre ca !!!! JOA_22 : Une sage femme?.chanceuse !!!! Je voulais tellement en avoir une, mais les maisons de naissance sont trop loin de ou j'habite et puisque mon 3e accouchement est allé très vite j'ai trop peur de ne pas me rendre. Pour la vitesse du c?ur, moi ca n'a pas marché (mon 4e se tenait entre 160 et 170 et c'est un garçon) SWEETY87 : Oh la la??j'ai vécu mon histoire avec ma 2e grossesse au travers la tienne. C'était pareil pareil pareil?..ca m'as rappelée des souvenirs. Je suis désolée que tu passes par tout ca. Courage et repos ma belle !!! |
Sweety87Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les bédaines je susi désolé sa fait un ti bout que je ne suis pas venue mais je nes eu que des peripétie sans fin et je dois etre au repos pendant 10 jours coucher wouhouuuuuuuu gros party.
En gros le 24 mars je suis monté en ambulance parce que javais des perte de sang finalment tout étais correct jai eu un echo et tout étais ok ensuite le 29 a 4h15 du matin je me réveillais parce que je fesais pipi au lit ?????? wtf jai jamais fait pipi au lit de ma vie alors je suis allé au toilette et jai enlever mes pantalons de pygama et jai fait 3 goute et plouff un gros caillo gros comme un kiwi est tombé je vous laisse imaginé la panique qui reignais chez moi a ce moment la :S jouvre la lumiere et y a du sang partout dans la salle de bain dans la toilette et faut sortir le caillo vraiment intense comme moment on a appeler les ambulancier et on est retourné a lhopital pour finalment se faire dire que cétais seulement un caillo de sang et que jai un léger décollement placentaire joie alors remede on reste coucher jai le droit de bougé mais quand je bouge jai mal au ventre alors on reste dans le lit c mieux alors c les nouvelle de mon coté alors je risque de pas revenir tout suite vu les circonstances alors je vous souhaite une belle fin de semaine et une bonne semaine moi prise de sang mardi alors bonne soirée on croise les doigt petite crevette doit rester accrocher a maman et son placenta aussi |
isa19827Inscrit le : |
Prénoms : Zachary ou Élizabeth (moi j'aime les noms avec un za...héhéhé)
Sentir bouger : moi hier je suis allé à la cabane à sucre, et petite douceur est tout comme son grand frère, il raffole du sirop d'érable?même si je suis à 12 semaines et demi, je sentais des flatte flatte dans la bedaine le soir, et elle venait dure comme à Xavier au début Anick28 : moi j'ai peint la chambre de mon fils l'an dernier, peinture à l'eau, on conseille de bien aérer la pièce et de faire des poses, sinon c ok Battement de c?ur vs sexe : pas du tout mon cas au premier, moi c'était à 173 et j'ai bien un garçon?lol Perso : selon moi, le 2e trimestre qui doit nous redonner notre énergie est un mythe dans mon cas, j'ai jamais été aussi fatigué, vraiment trop fatigué, je m'endors sur le sofa à rien, je fais des siestes après l'école, je baille aux corneilles à l'école, ouach Je suis énorme, j'ai besoin de chandail plus long, je n'ai pris aucune livre, mais ouf, juste de la bedaine. Parfois quand je fais certains mouvements, j'ai comme des méga douleurs dans le ventre dans le haut du ventre en fait. Est-ce que ça vous fait ça aussi parfois? |
Joa_22Inscrit le : |
Bonsoir les citrouillettes !
Bienvenue aux trois nouvelles ! Bonne grossesse ! Sabpuce : Yé ! Tant mieux si la CSST accepte que tu fasses une demande. Bonne chance pour la suite ! Annick28 : Bon courage pour le déménagement et tout ! C'est probablement le mieux que tu pouvais faire pour tes enfants et toi ! J'ai vu ma sage-femme hier et on a entendu un petit coeur !!! Il battait à 169. Croyez-vous au mythe qui dit autour de 170 une fille, autour de 150 un garçon ? À combien battait le coeur de vos petits poux lors de vos grossesse précédentes ? Ma SF m'envoie passer une écho dating, je serai donc fixée pour une DPA. Pour l'instant ça joue entre le 10 et 21 octobre. Alors j'ai peut-être déjà atteint mon 12 sa, peut-être pas Côté prénom, ici c'est l'hécatombe ! Mon copain et moi, on ne s'entend jamais !!! Dans la même lignée, pour le nom de famille qu'est-ce que vous faites ? En donnez-vous un ? Lequel ? Le deux ? Ici le deal, c'est on donne les deux (c'est moi qui y tenait), mais pas question de noms composés ou de noms trop longs ! Bonne soirée les mamans ! Joa_22 |
GazounetteInscrit le : |
bonsoir
Yéé Plein de bonnes nouvelles pour la plus part d'entre-vous c'est chouette ça. Bon je n'écris pas souvent, mais je vous lis tous les jours...... il y a beaucoup de jasette et c'est très plaisant. Pour les prénoms: Fille`: Gaïa Garçon: Médérick Bonne fin de soirée ou encore bon dodo reposez vous bien surtout |
AnonymeInscrit le : |
D'après les choix de prénoms, ce sera le mois des Alyce ou Alice octobre!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Joo : Je sais, désolée, je suis vraiment sceptique quand on me dit qu'on sent bébé à 11sa . Je ne veux pas partir de débât là. Je te crois, mais je doute fort que toutes les filles qui disent le sentir (et je suis certaine qu'elles le croient sincèrement),que ce soit vraiment bébé. Misscaro : Je savais que tu aurais de bonnes nouvelles! Bienvenue Mymzy & catou1982 ! Bonne grossesse les filles! N'hésitez pas à venir jaser là! Sabpuce : Quelle belle nouvelle! Je te souhaite sincèrement que ça se règle vite! Prénoms : J'adore Alexy pour un gars et Raphaëlle pour une fille. Mais mon chum veut rien savoir! Il aime beaucoup Émy pour une fille, mais j'aime moins. |
ZoubaInscrit le : |
Prénoms?????
Fille: mon chum aime BEAUCOUP Mégane, moi aussi mais je crois qu'il est trop tôt et que Donavan et Mégane...ça sonne pas mal en rimes Sinon ya des tas de prenoms qui me viennent comme Océanne, Alice, Alicia, Amélie, Emy, etc...vous voyez ben qu'il es trop tôt pour que je me branche Garçon: iiiiiiiiiiiiiii c plus difficle!!! Alexis c bien mais disons que les prenoms de gars me viennent moins |
JooInscrit le : |
Sab puce : Je suis contente de voir que tu as surement la solution!
Mais je voulais juste te dire, question d'appaiser un peu tes angoisses . . . Les maladies infantiles que les docs recherchent le plus souvent lors de la grossesse sont la 5e maladie, la rubéole et la varicelle, les autres ayant des conséquences négligeables sur la grossesse. Ceci étant dit, il est important de savoir que la rubéole a pratiquement disparu au Canada, très peu de cas sont répertoriés dans les dernières années. De plus, on sait que les risques reliés à cette maladie sont essentiellement au premier trimestre, et qu'il est déjà presque derrière nous En ce qui à trait à la 5e maladie, on sait que le risque de transmission au f?tus est d'un sur dix, et le risque de décès du f?tus infecté est d'environ 0,5 % (donc 0.5% de 1 sur 10). C'est sur qu'il y a un risque, mais relativement faible. Pour la varicelle, le risque est au début et à la fin de la grossesse. Bon le début est passé, reste la fin. Il est quand même important de souligner que le risque est jugé faible. Voilà |
Olivia4849Inscrit le : |
Allo!
Bienvenue aux nouvelles! Je ne ferai pas de perso ce soir non plus, mais je suis venu vous lire toute la semaine. Pourquoi? Deviné? Ben oui... encore fatigué! (exception: Félicitation Annick28 pour t'avoir déniché un beau petit loyer! Dans quelques semaines tu n'auras plus qu'à toi et tes enfants à penser) Grossesse : J'arrive à ma 10e semaine demain & j'ai mon écho demain après-midi! J'espère tellement que tout va bien. Je viendrai vous donner des news. Prénom : fille : Catherine garçon : Peut-être Guillaume. Je n'aime pas les prénoms anglophones ou les prénoms trop à la mode. C'est un peu compliqué à choisir pour nous. De toute façon, il faut voir en premier si tout va bien dans mon gros bedon et après coup, il nous restera un bon 30 semaine pour décider. Bonne nuit à toutes. Celles qui sont écoeuré d'être fatigué et/ou d'avoir mal au coeur, vous avez toutes mon soutien! |
MamanAnneInscrit le : |
Ye martinetine!! Quand est-ce que vous serez completement déménagée?? Donne nous des détails!? bcp de travail a faire?? On est en plein la dedans, on a déménagé en septembre et on est dans le gros travaux...
|
MartinetineInscrit le : |
Misscaro : Contente que ton r-v ce soit bien passé!
Bienvenue aux nouvelles! Je suis rendue à 11 semaines! Yé!!!!! Ça m'excite beaucoup quand les semaines passent! Hahaha... Côté maison : On l'a eu hier finalement! MY GOD que c'est trippant! Je ne veux plus revenir à notre appart! Bonne nuit les bédaines! |
ZoubaInscrit le : |
Misscaro: C bien ça ton rendez-vous a bien été et en plus vous avec entendu le coeur. ..vraiment pas longtemps je te l'accorde mais au moins vous savez que bb est la et en forme..............Ouais mon chum tracteur, il est trop crevé ces jours-ci ça doit être ça il ronfle vraiment jamais mais cetait horible cette nuit!!!!!!!!!!!!
Bienvenue et félicitation aux nouvelles!!!! Anick28 : je sui contente pour toi et c une tres bonne décision de mettre toutews les chances de ton coté sans lui dire avant, je suis cerftaine tu ne le regretteras pas!!! Bon enfin j'ai eu des réponses à mes angoisses de retrait préventifs"""La CSST accepte quand même que je fasse ma demande mais je doit d'abord m'incorporer alors ouf je vais surement avoir un salaire de retraite ...je n,aplaudit pas trop vite mais au moins je suis un peu soulagée je vais attendre que tout soit officiellement réglé avant de lancer ma joie mais sionon je suis contente en svp!!! Joo: 5ieme maladie, rubéole, rougeole, roseole et les autres je ne me souvient plus mais en gros c ça. |
MymzyInscrit le : |
Bonjour les filles, je suis pas mal timide, c'est ma première experiance de forum... et oui! Ca semble vraiment bien de pouvoir avoir des Q et échanger nos expériances!
Je suis donc enceinte de 10 semaines et vraiment très heureuse de cette belle nouvelle! Votre Nick : mymzy Votreprénom: Sophie Votre âge et celle de votre conjoint : moi 31 & Benjamin 33 Lieu derésidence : Mcmasterville Profession : Designer d'intérieur Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : En essai depuis : novembre 2009 DPA : 24 octobre Lieu d'accouchement : Hopital charles-lemoine Médecin : Rabbani 1er RDV : 30 mars 1er echo : 7 juin Prédiction sur le sexe : Fille Votre date de fête : 9 novembre |
josee28Inscrit le : |
Les prénoms!! à ma fille c'était déjà décidé et c'était mieux d'être une fille parce que sinon je n'aurais pas su comment l'appeler!!
Mais maintenant si c'est une fille ce sera une petite Alice et si c'est un garçon se sera soit Raphaël ou Félix-Antoine. Moi j'aimais beaucoup Émile ou Louis mais mon chum n'aime pas beaucoup... Après un mois de ne rien être capable d'avaler, la valve est maintenant ouverte et aujourd'hui je mangerais n'importe quoi...je n'ai pas de fond....Vive les hormones!!! Je ne sais pas si je vais demander d'entendre le coeur demain, s'il ne sont pas capable de l'entendre je veux pas être stressé pendant 2 semaines pour l'écho pour savoir si la crevette est correct.... Qu'en pensez-vous, est-ce que plusieurs d'entre vous le médecin n'a pas été capable d'entendre le coeur? s'il n'est pas capable, il fait quoi le médecin? |
anick28Inscrit le : |
j'ai oublier, je doit mettre mon petit garcon a l'abris et lui avoir un toit sur la tête, ses une grosse décision que j'ai pris. mais je doit penser a mon bébé qui va venir au monde. a bientot
|