Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

anick28

Posté le: 31 mars 2010 18:53:40 EDT  
allo mamananne, je vais te raconté en gros, je suis avec mon copain depuis novembre, il voulais un enfants avec moi, depuis que j'ai appris la grossesse, sa va pas fort entre nous. il me dit sans cesse que ses pas lui le père et si sa fais pas me faire avorter. me mets dehors et au bout de 10 minute veut plus que je parte. sa fais un mois que ses comme sa. je sais jamais si j'ai un pied en dedans ou un pied dehors ou si je vais pouvoir rentrer a la maison. comme hier me disais qu'il sais pas si il veut qu'on continue ou on se laisse. pis se matin pareille. cette après midi il ma embrasser avant de partir. alors je doit faire tout se qu'il me dit sinon il me mets dehors. meme si j'ai pas nulle part ou aller et meme si je porte son bébé. alors j'ai pris la décison de faire comme si on étais ensemble et me trouver un loyer. ses se que j'ai fais, je déménage le 10 ou le 11 avril. je doit me mettre a l'abris et me mettre un toit sur la tête. ses sa mon histoire.

bonne soirée a tous 

MamanAnne

Posté le: 31 mars 2010 18:19:25 EDT  
Anick: j'espère que c'est pas trop indiscret, mais je pige rien d eton histoire!! Surement qu'il me manque le début!? Tu veux bien me raconter ou me dire sur quelle page je peux la lire?

Soir de gym ce soir, je vais aller faire mon jog bi-hebdomadaire, c'est rendu nécessaire pour faire le vide, j'ai un boute un peu tuff à l'ouvrage, et je sais pas trop comment aborder le délicat sujet du retour a 4 jours semaine...j'en meurt d'envie, mais pour eux 5 jours c deja pas assez (!!?) Je vois les rénos qui avance pas, ma bédaine qui pousse a la vitesse grand V et je vois bien le rush ds la maison qui s'en vient... 

anick28

Posté le: 31 mars 2010 18:05:02 EDT  
bonsoir les filles, bienvenue au autre nouvelles.

chanelchuck merci pour la réponse, oui je vais ouvrir les fenetre. j'ai ma clé demain, donc commence la peinture cette semaine. yaouuuu que j'ai hate de partir. il me reste une semaine ici avec se colon, après je vais etre super bien.

a toute les filles qui sont malade, je pense a vous.

je vous souhaite une belle fin de journée. a bientot

Caroli23

Posté le: 31 mars 2010 18:03:20 EDT  
oups les ? sont sensé etre des points mais bon Razz  

Caroli23

Posté le: 31 mars 2010 18:02:31 EDT  
Bonsoir les filles!!
Sa a tres bien été mon rendez-vous appart que c'était pas mal juste le stagiaire et non mon medecin que j'ai vu. Pis l'ostie de spéculum a marde la!! D'habitude c'est pas difficile a mettre mais la sa lair que c'est plus dur quand té enceinte fack yon full gosser pour le mettre. Appart sa on a entendu le coeur 2 secondes pcq apparemment l'utérus est pas mal basculé vers l'arriere alors c'était pas facile de le trouvé. Prochain rendez vous la clarté nucale mardi prochain! Very Happy

natatou Bienvenue!! Je te souhaite une super belle grossesse!! Pour ta question je pense que sa se peu que tu l'ai senti bouger.
Sab puce ah lala c'est vraiment une situation difficile, j'espere que tu trouveras une solution pour ne pas courir de risque pour ton bébé ni te mettre dans la crotte financierement. Pauvre toi pour ton chum tracteur! J'espere que le mien ce mettra pas a ronflé un jour c'est tellement désagréable!
chanelchuck es ce que tu penses comme ton chum pour le sex? Nous on pense le contraire, je crois que c'est une fille et lui un garcon on verra bin.
josee28 et catou1982 bienvenue! Je vous souhaite une tres belle grossesse!

Prénoms:
Fille:
? Océane
? Léticia
? Léa
? Élodie
? Flore
? Félicia
Garçon:
? Olivier
? Noah
? Logan
? Malik

Quand on saura le sexe on pourra plus dire ceux qu'on aime.

Bonne soirée!
xx

Annlie

Posté le: 31 mars 2010 17:35:46 EDT  
Natatou Non, c'est pas trop tôt. C'est rare mais c'est possible. D'ailleurs, à ma fille, les gens la sentait clairement bouger à 12 semaines. Ma SF et la technicienne lros de la radio en revenaient pas. Et je n'avais pas plus de temps de fait.. 

Cat+

Posté le: 31 mars 2010 16:48:01 EDT  
Bonjour à toutes,
Ça me fait vraiment plaisir de me joindre à vous. Voici quelques informations sur moi et ma grossesse.
Au plaisir de partager cette expérience unique avec vous!!!

Votre Nick: catou1982
Votre prénom: Catherine
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27; lui 30
Lieu de résidence: Montréal
Profession: doctorante en neuropsychologie
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB#: 1
En essai depuis: novembre 2009
DPA: 25 octobre 2010
Lieu d'accouchement: Hôpital Royal-Victoria
Médecin: à déterminer
1er RDV: 12 avril
1er echo: 12 avril
Prédiction sur le sexe: pour ma part, aucune idée; mon chum prédit des jumeaux: 1 garçon et 1 fille...
Particularités : -
Votre date de fête : 12 juin 

natatou

Posté le: 31 mars 2010 15:58:52 EDT  
Merci de vos reponse
tant mieux si c'est sa . je vais arreter de m'en faire pour rien . Je sais pas si sa vous fait sa aussi a ceux qui attendre leur 2 ieme . Mais me semble que je me pose plus de question qu'a ma premiere grossesse . Disons que j'attends avec impatience les rendez-vous avec mon docteur juste pour entendre le coeur et me rassuré que il/elle va bien .
Si je pourrais avoir la machine que les docteurs on pour écouter le coeur je crois que je l'aurais de brancher sur la bedaine 24/24 Embarassed Laughing

Bienvenue parmi nous josee28 bonne grossesse 

Joo

Posté le: 31 mars 2010 15:37:09 EDT  
Bébé qui bouge : Chanelchuck je ne veux pas t'obstiner mais je sens bébé bouger, c'est très discret et seulement de rares fois par jour, mais c'est bien ça. C'est vraiment dans le bas du ventre au niveau du pubis et parfois je le sens comme sur mon col (ou proche . . .), c'est sur que ce ne sont pas l'estomac ou les intestins, je fais clairement la différence et surtout mon estomac et intestin c'est plus haut. Je l'ai senti pour la première fois autour de 11 sa. J'ai senti ma première à 14 sa. Comme quoi tout est possible natatou !!! Wink  

MamanAnne

Posté le: 31 mars 2010 15:35:29 EDT  
Chanelchuck: à ma 1ere aussi provoquée, et à la 2e j'avais le feeling que j'aurais une césa, meme si j'essayais de me convaincre du contraire. cette fois-ci je suis super confiante, et j'ai vraiment l'impression que je vais enfin réussir a accoucher "normalement"! Je fais aussi de la visualisation, j'essaie de pas me mettre ca comme un objectif a atteindre aussi, car les 2 premieres fois (surtout la 1ere) je l'ai vécu comme un profond échec. J'ai été incapable de dire que j'avais accouché pendant plusieurs semaines, car ds ma tete de tetue, je n'avais aps accouché, mais bien eu une césa...tu vois le genre!? 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2010 14:55:23 EDT  
Bienvenue Josee28! Bonne grossesse! 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2010 14:53:14 EDT  
Martinetine : Eh oui le Y. Mon père voulait absoluement un Y dans tous les prénoms. Il s'appelle Guy, ma mère Lynn, ma soeur Jolyane et moi Karyne. Alors mon chum a voulu continuer la "tradition" , mes filles sont Maryka et Jasmyne. Le dernier bébé aura aussi un Y. Laughing

Natatou : C'est trop tôt. Ça devrait être vers 16 semaines. Mais avant c'est rare, car bébé est pas assez fort pour faire des mouvements vigoureux que maman pourra sentir! Ça bouge tellement dans notre ventre qu'on s'imagine que c'est bébé qui bouge, mais c'est les intestins ou autre partie du système digestif.

MamanAnne : Je n'ai pas vécu de césarienne, mais j'ai été provoquée et eu l'épidurale chaque fois. Disons que j'aimerais vraiment partir en travail de chez moi et accoucher sans aucun médicament. Je visualise beaucoup ça, on verra bien.

Anick28 : Il n'y a aucun danger pour la peinture. Mais essaie quand même d'aérer la pièce ou d'aller prendre de l'air souvent. Juste pour que tu n'ais pas mal au coeur, ni à la tête.  

josee28

Posté le: 31 mars 2010 14:52:01 EDT  
oups, en essai depuis janvier!!  

josee28

Posté le: 31 mars 2010 14:43:08 EDT  
Bonjour les filles,

voici mes informations, je vais me joindre à pour cette belle aventure de la maternité que je vais vivre pour une deuxième et dernière fois!! Pour ma part j'ai été très malade pendant 1 mois mais maintenant avec 2 diclectin le soir et vomissement le matin tout est ok!!

Au plaisir de faire votre connaissance!

Votre Nick :Josée28
Votreprénom:Josée
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 et lui (Benoit) 37
Lieu derésidence :Boucherville
Profession :conseillère en ressources humaines
Nombre d'enfant et leur nom: 1, une petite Delphine
BB# :2
En essai depuis :février 2010 (du premier coup comme pour la première)
DPA :23 octobre
Lieu d'accouchement :CH Pierre Boucher
Médecin :Yves Cérat
1er RDV :1 avril
1er echo :12 avril
Prédiction sur le sexe : un bb en santé!!
Particularités : on veut le même modèle que la première mais avec le criard en moins!!! hihihi
Votre date de fête : 22 septembre 

natatou

Posté le: 31 mars 2010 14:26:41 EDT  
mamanAnne tu t'es tromper de personne Laughing  

MamanAnne

Posté le: 31 mars 2010 14:15:37 EDT  
Natatou: informe toi à la quincaillerie, yen a de la spéciale pour ca! 

natatou

Posté le: 31 mars 2010 13:58:47 EDT  
Merci annick28 pour ton mot de bienvenue et j'ai 13 semaine et 5 jour  

anick28

Posté le: 31 mars 2010 13:33:30 EDT  
salut les filles, oui je suis super contente pour mon loyer.

question? es-ce que sa peut etre dangereux pour le bébé, l,odeur de la peinture, meme si ses a l'eau?

natatou bienvenue et bonne grossesse, tu as combien de temps de faite?

sunny ses sure que je vais prendre mon temps, ses pourquoi je me donne 1 semaine pour faire la peinture.

chanelchuck moi aussi super contente d'avoir trouver un loyer, mais il ne le sais pas encore, il va le savoir la journée que je partirai.

dutchy oui je susi trèes heureuse d'avoir trouver.

je vous souhaite bonne journée. a bientot 

Maman_Loopy

Posté le: 31 mars 2010 13:33:16 EDT  
Coucou les filles

Je ne suis pas venue depuis longtemps

Impôt: j'ai ma tante et mon beau père qui en font alors, on les paye en souper Wink

Martintine: profites bien de l'expérience, c'est tellement chouette!

Colibri: dans quel coin la nouvelle maison ?

Deuxième grossesse: tellement plus de choses qui se passe qu'on dirait que j'y pense moins. Peut être mieux sinon je stresserais tout le temps lol.

Ma bedaine pousse, mais poids... Pfff... Je suis à -6lbs de mon poids avant de tomber enceinte. Tant mieux, moins à perdre plus tard (faut ben voir des bon côtés à vomir Confused)

Nom: si je me fis à Crystal... On avait plein de noms sur lesquels on était d'accord et c'est après sa naissance qu'on lui a donné son nom qui n'était même pas dans nos choix lol.

Sab_puce: j'espère que tu trouveras une solution!!!

Je vais essayer de trouver du temps pour les persos. Je voulais surtout vous dire que j'étais toujours là!

La folie de mon côté. On a enlevé le devant de la bassinette de Crystal (pour faire un lit normal) le temps qu'on fasse sa future chambre et la transition super. La première nuit, elle a profité de la liberté lol (c'était le bordel partout dans la chambre), mais sinon depuis, c'est comme si elle avait toujours dormi là. Par contre la garderie... Elle est retournée dans son milieu familiale et elle s'ennuie. Elle est fait pour les CPE. On voyait vraiment la différence. Espérons qu'un appelera bientôt, ça me met malheureuse pour elle. Elle est heureuse, c'est juste que ce n'est plus le même challenge. Mon renouvellement d'hypothèque s'est réglé ce matin (enfin) et là, je suis dans le Défi Sportif (vous connaissez ? Un genre de jeux Olympique pour personne avec une déficience physique, psychologique, visuelle ou auditive. Je suis là dedans depuis 13 ans!). Je suis en charge des compétitions de natation, j'aurais jamais du dire oui, c'est ben trop!!! Plus la fin de mois, le travail normal (50hres/sem), les trucs de la vie ordinaire, les nausées, la fatigue!!! ah pas brillante la fille.

12 semaines demain, yeah!!! Echo mercredi prochain hourra!! 

Colibri82

Posté le: 31 mars 2010 12:51:08 EDT  
Bonjour,

Je profite de l'heure de dîner pour venir faire un p'tit tour.

J'ai réussi à déjeuner à la maison ce matin!! Yeah! D'habitude rien ne passe et je ne prends qu'un jus d'orange et je déjeune au bureau. J'espère que ça va aller en s'améliorant.

MartineTine : Félicitations pour ta maison. Bon déménagement. Nous venons d'acheter également mais on ne déménage qu'à la fin juin. J'ai hâte mais c'est beaucoup d'ouvrage d'ici là. Heureusement à part un peu de peinture, il n'y a pas de travaux majeurs.

Noms : Pour une fille Maeva ou Dalie
Pour un gars Félix
Si c'est vrai que les symptômes différents annoncent un changement de sexe. Je m'enlignerais sur une fille.

Bonne fin de journée!!

Se connecter pour répondre