Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Prénom :
Fille : Je VEUX Alice, mon chum ne veut pas Sinon il y a Anaïs, mais je ne suis pas certaine. Garçon : William, mais je me vois mal avoir Lee-Anne et William, ça sonne trop pareil. Mais comme je suis presque certaine d'attendre une fille, on verra si jamais le cas se présente Et je voulais dire, courage aux filles qui ont des nausées |
MamanAnneInscrit le : |
Chanel: j'ai hate aussi de voir si ca va marcher, moi qui voulait pas en prendre pcq sérieux c pas donner, dans mon cas c 50$ par semaine pareille...
Prénoms: voici mes suggestions à moi pour bébé 3 (mon chum et moi on s'entends pas encore lol) -Fille: élisa, anaïs -Gars: Lennox, Félix, Jacob, Caleb (dans l'ordre) J'aimerais bien avoir la surprise un jour du sexe aussi...p-e au 4e...si on a 2 filles et un gars, le 4e ca va être secret...Mais mon "rêve" pour cette grossesse-ci c'est vraiment un accouchement naturel, pas de césa! Je veux vivre ça, je veux savoir ce que c'est d'accoucher "pour vrai", je veux me tester, connaître mes limites...j'ai pratiqué la méthode bonnapace a mes 3 grossesses, et j'espère pouvoir la mettre en pratique (au complet) cette fois ci... Perso: mal de bloc et pas de tylenol en vu...haaaaa l'informatique et ses joies |
JooInscrit le : |
Colibri : Contente d'avoir de tes nouvelles!
Ophely : Ok pour vendredi, tu m'appelles? Sab puce : Quand tu dis que tu n'es pas immunisée contre tout, tu parles de tout quoi, je veux dire quelle maladie? |
ZoubaInscrit le : |
Merci à toutes celles qui m'encouragent et tentent de m,apporter quelques solutions
|
natatouInscrit le : |
Merci bcp future maman pour le mot de bienvenue
Pour moi la grossesse va bien tout depend des jours bien sûr . Moi aussi depuis 2 semaine j'ai de l'insomnie . Mais je prends la pilule pour les maux de coeur et ses 1 des effets secondaire . Donc je m'en fait pas trop bientôt les maux de coeur de debut de grossesse vont partir et je pourrais les arreter du moins je l'espere . J'ai une question pour vous . Je sais pas si c'est moi qui as trop hâte de le sentir bouger . Mais hier soir quand je me suis coucher j'ai comme sentie de quoi sur le coté gauche comme si sa poussais juste de se coter la . est-ce-que c'est trop de bonne heure ou je me fait des idées . A ma premiere je savais pas c'était quoi . Donc maintenant que je sais c'est quoi j'ai très hâte . Sab puce : Si j'ai bien comprit tu as une garderie . Mon amie était ds la même situation que toi . N'a pas prit de csst parce-que c'est cher . Et le medecin la arrêter pas a cause des vaccins mais parce-que le bebe avais la tête en bas et quelle devais rester coucher . La seule solution quelle a trouver pour garder sa garderie c'est d'engager quelqu'un . Je te souhaite bonne chance pour que tu trouve une solution . |
minounicInscrit le : |
dutchy: en fait, c que je suis déjà de l'ère des dinosaures! lol on est en train de passer à l'internationalisation des normes et..euh...j'ai fini mon bacc juste avant! g donc pas le choix..va bein falloir je le fasse!
|
MartinetineInscrit le : |
Chanelchuck : J'en déduis que vous aimez la lettre y .. Haha! Super vos noms!
De notre côté, les prénoms sont ceux-ci (sujet à changement au gré des mes hormones! Hahaha! ) Garçon : Éloïc, Loïc, Victor Fille : Ophélia, Alice, Élise |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les citrouilles
Minounic : Oui moi aussi j'aime bien l'ecole et en plus je sais maintenant que la comptabilité cest mon domaine et j'aime non j'adore sa. Se rafraichir la memoire des fois sa fais du bien MIsscaro : Aller donne nous des nouvelles ??????!!!!!!!! Annick : contente que tout s'arrange pour le mieux meme si ses ridicule qu'elle ne te loue pas l'apart pour cette raison ... Sab puce : ouin pas facile hein? Informe toi partout de tes recours ma chere..... Au pire tu pourrais engager quelqu'un qui taiderais a en faire.?????? Je te souhaite de trouver la meilleure solution pour toi. Prénoms: Fille : Ariel, Daphnée Garcons : Liam, Jacob Mais on décide pas de prénom fixe tant que bb n'est pas né On dirait que j'ai encore plus Pahte que bb naisse maintenant qu'on demande pas le sexe. en tk ma vous dire que ma pousser pour le voir le plus vite possible ste bb la . lollllllllllllllll erso : Bon insomnie de grossesse commencer pour moi sa ma pris plus de deux heure mendormir hier et si jme reveille la nuit oupssss sa prend 1 heure me rendormir, grrrrrrrrrr faut je mabitue a ma fille sa fais la meme chose et jusqu'a la fin alors je prend mon mal en patiente mais je suis de plus en plus énergique alors jen suis ien contente les maux de début de grossesse sont presque terminer Bon aller au travaille pour moi a plus les filles. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
MamanAnne : J'ai des copines qui ont pris la dose maximale, même jusqu'à la fin parce qu'elles vomissaient tout le temps. Je te souhaite que ta nouvelle dose fasse effet. Misscaro : Merci tu es gentille! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Tout ira bien ma belle, ne crains rien! Anick28 : Ça veut dire que tu as un logement maintenant! Comment monsieur prend ça? Sunny : Oh, je t'envie! Relaxe bien! Bon congé en Gaspésie! Bienvenue Natatou ! Bonne grossesse! Sabpuce : Ouin, c'est pas évident! Peut-être peux-tu prendre entente que s'il y a un cas grave, tu peux prendre congé le temps que ça passe? Malgré que c'est pas l'idéal. Je te souhaite de trouver une solution ma belle! Pas évident. As-tu pris une assurance invalidité pour ton hypothèque? Tu pourrais avoir congé de paiements le temps de ton arrêt peut-être? Perso , mon chum est tellement certain que c'est un gars, c'est vraiment drôle. Ce qui me fait penser à une question. Prénoms Avez-vous des idées? garçon Rémy fille Alyce, Aryelle, Léony |
AnnlieInscrit le : |
Haaa, ok je comprends. C'est vraiment dommage pour toi. Je te souhiate de toruver une solution.
|
Je suis travailleure autonome et je ne me suis pas payé de csst on croyait bien que j'étais imunisée a cause javais tous mes vaccins mais c pas le cas et la csst ça coutait assez cher il fallais que je m'incorpore avant et tout ...une histoire de plus ou moins 1600-2000$...voilà
|
AnnlieInscrit le : |
SabuPuce: Mais pourquoi tu dis sans solde? Si tu es retiré, tu as droit à la CSST me semble??
|
Miscaro: en garderie il a beaucoup de risques de maladies infantiles à causes de vaccins pas tous donnés ou tout simplement non-effectifs(C quoi ce mot là me semble ça sonne pas ben bien!!!) en tout cas et c vraiment risqué pour la femme enceinte et/ou son BB...souvent ces maladies sont contagieuses jusqu'à deux semaines (je croyait deux jours mais c bien deux semaines) avant l'apparition des premiers symptomes et moi mes vaccins n'ont pas bien fonctionnés donc je ne suis pas du tout immunisée c'est pourquoi mon gynéco insiste pour me sortir du travail mais voilà je suis à la recherche d'une solution parce que je ne peux m'offrir un congé sans soldes!!!!!!
Et avec tout ça j'ai retourné la situation dans ma tête toute la cibole de nuit et lorsque le sommeil à bien voulu de moi...surprise!!! Mon chum qui ronfle jamais s'est découvert un talent de tracteur arggggg et je suis carrément crevée hahaha mais bon ma semaine achève, youpiiiiii congé de 4 jours avec mon amoureux...bon ok on fait des rénos mais quand meme pas de cadrant fatiquant!!! Bonne journée les filles!!!! |
Caroli23Inscrit le : |
bon matin les filles!
Sab puce dsl mais je comprend pas ton message sur l'immunité quest ce qui ne va pas bien? Je men vais a mon rendez vous avec le doc. Je suis un peu stressé! Je vous en redonne des nouvelles plus tard! xx |
Minounic: je sais ça sauf que le risque est pas mal plus élevé....toute façon pour l'instant je n'ai aucunes alternatives alors je travaille mais disons que moi qui n'avait aucunes craintes vis-a-vis ça, là je trouve ben ordinaire ne pas avoir pris ma csst
|
minounicInscrit le : |
bienvenue natatou! (changement fait les filles! ) Bonne grossesse a toi!
sabpuce: tu sais, on sort de la periode des bibittes! faut pas trop stresser...moi, je suis a la maison mais mon fils m,a rapporté de l'école ;e h1n1 en novembre et genre 4-5 gastros...les enfants vont tomber malade, meme les tiens..c la vie! je connais 3 personnes qui ont perdus des bb dans leur ventres...ca arrive meme aux gens qui travaillent dans les bureaux tu sais... |
Immunité: Les filles je capote pas mal un peu beaucoup...je croyais être immunisé et je ne le suis contre rien...mon gynéco veut m'arrêter de travailler mais je n'ai aucun retrait préventifs csst.. il dit que c des malformations congénitales, malformation du coeur , avortement spontané, accouchement prématuré, retards mentaux graves et profonds...j'ai cxonnu une fille son bb est mort alors là je capote et recapote...désolée d 'être morose comme ça mais je ne sais plus pentoute ce que je vais faire...maudit travail autonome aussi
Bon mon rendez-vous a pas été mauvais là a part cette nouvelle tres désagréable!!! Moi qui était tellement jalousse de vos eco, J'en ai une ds 2 semaines, yééééééé et vu l'éco il a dit on ecoutera pas le coeur c peut etre trop tot alors si on le trouve pas tu t'inquièteras pas pour rien...oh la bonne idée, j'étais tellement enchanté de l'offre de l'éco!!!!! Bon je vous laisse je suis crevée par ma journée casse-tête |
natatouInscrit le : |
Bonsoir tlm je suis nouvelle et bien contente de me joindre a vous .
Votre Nick : Natatou Votreprénom: Natasha Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 31 Lieu derésidence : Québec Profession : a la maison Nombre d'enfant et leur nom: 1 enfant alyson 4 1/2 BB# : 2 En essai depuis : janvier 2009 DPA : 1 er octobre Lieu d'accouchement : hopital le chul Médecin : denise nadeau 1er RDV : 23 fevrier 1er echo : 15 Mars Prédiction sur le sexe : je sais pas Particularités :aucune date de fête : 3 juillet |
*Sunny*Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
MissCaro : C'est le fun pour la petite attention de la madame, ca fait plaisir de voir ca Dutchy : Il me semble que c'est un peu cher 300$... mais dis-toi que l'an prochain tu pourras tout faire toi meme sans rien payer, ce qui est fait est fait on ne peut plus rien y faire ! Anick : Contente pour toi que tu aies trouver un appart.. pour la peinture, j'imagine que tu vas surement avoir de l'aide... sinon tu feras ca ben tranquillement pour pas trop t'épuiser! Perso : Il me reste une journée de travail et ensuite en congé pour 5 jours, ohhh que ca va faire du bien ca, en plus que vendredi on part pour la Gaspésie passer du temps dans ma famille, je sens que ca va etre une superbe fin de semaine! En passant, pour les curieuses, j'ai ajouté une photo de ma petite bedaine sur Facebook! Bonne soirée !! |
anick28Inscrit le : |
bonsoir les citrouillettes, je vais pas si pire aujourd'hui. j'ai rappeller pour le 4 1/2, vu que le 5 1/2 ne veut pas me le louer. la fille du 4 1/2, paye le 5 gallons de peinture, alors me reste juste a peinturer. pis j'ai un salon double qui es presque toute fermé, alors peut faire une petite chambre. pis yai pas cher, alors je vais arriver plus.je peut rentrer dedans a partir de jeudi. mais je vais attendre une semaine de plus pour la peinture. pis pour mon doc, l'infirmière ma dit de ne pas m'inquieter, des faiblesse sa arrive au début de grossesse. donc doit attendre au 7 avril pour voir la doc et faire les test de diabète de grossesse.
je vous souhaite tous une belle soirée |