Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZoubaInscrit le : |
Chanelchuck: Heureuse de t'avoir comme amie sur facebook mais svp ne pas mentionner ma grossesse car je désir garder celle-ci pour moi jusqu'a 12 semianes merci
|
minounicInscrit le : |
bravo libellule! je check ca ce soir pour toi...je trouve ca curieux que t pas là???
|
libellule2Inscrit le : |
salut les filles,
Je suis a 12 semaines!!! yeah j'ai franchi le cap ! |
libellule2Inscrit le : |
Mise a jour:..
Je m'avais ''inscrite'' a la page deux.. mais je ne me voit pas a la page 1... Donc, Votre Nick : libellule2 Votre prénom: Jessica Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 23 ans et mon chum 30 ans Lieu de résidence : Mcmasterville, mais st-amable le 1er juin (achat maison) Profession : hygiéniste dentaire Nombre d'enfant et leur nom: Lily-rose née le 27 aout 2009 BB# : 2 En essai depuis : 1er janvier 2010!!! On n'est fertile DPA : 1 octobre 2010 Lieu d'accouchement : Pierre-Bouché Médecin : Dr.Cérat 1er RDV : 9 mars 2010 1er echo : prénatest le 24 mars Prédiction sur le sexe : petit gars... car pas du tout les meme symprtome.. p-t un signe! Particularités : Mes deux bébés vont avoir environ 13 mois de différence!! Votre date de fête : 19 dec 1986 |
MartinetineInscrit le : |
Bon matin les bédaines!
Avez-vous toutes passé un beau weekend? De mon côté, plutôt relaxe! Plein de magasinage pour la maison, plein d'émotions qui changent à chaque 32 secondes, plein de dodos de bonne heure! Somme toute, c'était bien! Comment est-ce que vous trouvez vos hormones vous autres? Me semble que je braille tout le temps. Ok, ce n'est pas tellement évident avec l'arrêt de mes super médicaments régulateurs d'humeur mais bon, TOUTE me fait brailler. J'ai zéro patience et/ou énergie. Est-ce qu'il y en a pour qui c'est aussi intense? Mes nausées s'en vont, je le sens! Depuis vendredi, je mange plein d'affaires différentes! J'ai même cuisiné en fin de semaine! Ça s'en vient, ça s'en vient! Autre chose, les super poussées d'acné! Suis-je la seule à avoir le menton et le dos plein de boutons!? AH! Hahaha? Non mais hein, c'est pour une bonne cause après tout! J'ai tellement hâte d'entendre le c?ur et/ou de lui voir la binette à l'écho! |
ophelyInscrit le : |
Bon lundi matin les filles,
Rencontre de mon chum : ici un cas classique pas mal moins palpitant que plusieurs de vos histoires. Nous étions assis un a coté de l'autre à l'universite et il m'a invité à prendre un verre. J'ai fini par apprendre qu'il avait une blonde j'étais bien déçue. Nous avons continuer à être amis et un an plus tard son couple s'est terminé et nous sommes ensemble depuis. Papa à l'accouchement : il a été très zen, bien calme ça m'a beaucoup aidé d'avoir quelqu'un calme à qui me plaindre Il est resté avec moi tout le temps même pas été mangé. Il est fin mon chum. Nausée : Bizarre c'était parti je pensais mais en me levant samedi matin j'ai été malade 4 fois vraiment bizarre. J'ai mon écho de clarté nucale la semaine prochaine le 1 avril j'ai tellement hâte après cela je deviens beaucoup plus zen. Joo : Dommage avec ta sage-femme, en espérant que le fit se développe au fur et à mesure des rencontres. mamanloopy : OUi , je connais et j'aime beaucoup le Carlos en plus c,est pas trop cher faudrait s'y rencontrer. D'autres partantes qui travaille en ville? |
MartinetineInscrit le : |
lili0380 : Wow, cool! Pas cool pour l'infection mais pour ton écho oui! Moi aussi je crois fortement en faire une (vaginite), c'est pas la joie. Je dois aller voir mon doc...
|
Caroli23Inscrit le : |
lili0380 pas cool pour l'infection vaginale mais c'est un mal pour un bien si tu as bien vu ton ptit bébé!
Perso j'ai pris du gingerale aujourdhui et une gravol au gingembre et je n'ai pas de nausée ce soir!! Youhou d'habitude c'est la que c'est pire. Sa fait du bien. Je vais continuer comme sa demain aussi. Bonne nuit! xx |
lili0380Inscrit le : |
Ayoye les filles sa fait un bout que je suis pas venue ici
je voulais vous dire hier je suis allé à l'hôpital pcq j'avais une mauvaise odeur du vagin et voilà en 20 minutes tout était fini et la femme doc m'a fait une écho pour voir ma petite crevette devenue géante loll et moi aussi je l'ai vue de profil je voyais bien c'est membres et son visage et la doc me disait regarde il te regarde mais là s'étais flouuuu mais je suis vraiment contente et je revoie mon bébé jeudi. pour terminer une petite infection due au changement des hormones . Bonne soirée et je de la lecture à faire lolll |
isa19827 ohh sa devait tellement etre beau et réconfortant!! Jsuis tres contente pour toi d'avoir ce beau privilège
|
Sab puce oh dsl ta bin raison je me suis tromper de fille! La sa devrait marcher |
isa19827Inscrit le : |
Sab_Puce: mon doppler je l'ai trouvé sur les petites annonces...il vaut 180$ mais je l'ai payé juste 50
l'an dernier j'en ai loué un pour un montant de 30$ par mois...là a 50$ il m'appartient et je fais déjà du profit avec... voici le site où j'ai loué mon doppler l'an dernier: http://www.tummytickles.com/pregnancy_doppler.html |
Misscaro: Peut-être que tu as invité une autre Sabrina Perron parce que je ne l'ai pas reçu ton invitation
Isa19827: WOW chanceuse c ben l'fun mais ta machine tu l'as pris où ??? |
Les filles je vous raconte ma soirée d'hier...
je me couche tard parce que mon chum revient vers 1h donc avant d'aller me coucher, je parle à ma petite douceur...et je lui demande si elle veut etre gentille et si elle me laisse entendre son petit coeur battre... donc je me couche, envoye plein de gel sur le ventre,part ma tite machine et écoute...hum j'entend pas grand chose à part mon coeur...hummm.... je me dis bon c pas pour ce soir alors je fais juste bouger un peu ma machine... et miracle...pou poum pou poum pou poum...le coeur de petite douceur...oh trop heureuse la fille, j'en avais les larmes aux yeux...le fait de l'entendre à la maison avant de l'entendre chez le doc est un autre feeling... quand mon chum est arrivé...il m'a demandé si j,allais bien, je lui ai répondu super bien...j'ai entendu le coeur de petite douceur...il pleurait, les larmes aux yeux... alors ce matin quand on s'est réveillé, j'ai fait écouter le petit coeur de petite douceur à mon chum...il me serrait la cuisse et avait les yeux qui brillaient...c'était beau à voir... donc à 11 semaines exactement à la maison, j'ai réussi a entendre le coeur de ma petite douceur!!! bonne journée... |
Bon matin les filles
Maudine que j'ai mal dormi! mais bon sa va quand meme bien ce matin pas trop mal au coeur encore. J'ai envoyer des invitations pour le groupe fb a celle qui avait accepter mon invitation vous pourrez vous présenter qu'on sache qui est qui Bon seule journée de congé jusqu'a samedi alors JE RELAX!! a+ |
Les modifications de Sab_Puce sont faites...
|
Minounic: Modifications a faire svp merci !!!
Médecin: Denis Fortin Premier rendez-vous: 30 mars 2010 Ah oui et ma dpa est le 25 octobre 2010 Merci |
GazounetteInscrit le : |
MamanAnne Moi aussi je suis prise avec des douleurs au nerf sciatique depuis deux-trois jours. Il faut dire qu'avant d'être enceinte j'avais ce genre de douleur avant mes règles. Mais c'est une douleur qui va et qui part, faut vraiment pas que je reste assise longtemps, ni me pencher trop vite, même en pliant les genoux, en tout j'espère que cela va passer un peu, mais faut pas lâcher
|
bonsoir les filles!
Celle qui voulait faire parti du groupe fb je suis aller vous ajouter dans mes amies et apres je pourrais vous ajouter au groupe dacc! Olivia4849 MOI AUSSI !!! je suis écoeurer!!!!!! AHHHH!!! On va survivre ma belle lache pas!! Moi aussi la bouffe jai bin dla misere, une chance que j'ai pas d'enfant encore pcq je serai pas capable de faire dla bouffe faudrais que sa soit mon homme qui sen charge.(il ma dis que quand on va avoir des enfants il va en faire dla bouffe... ouin jai hate de voir sa ) Melz merci je vais essayer tes trucs pcq jen peux pu!!!! Bon bin la je suis bin tannée des maux de coeur alors demain je m'achete du gingerale, des gravol au gingembre et le l'eau gazéifier! jvous en redonne des nouvelles! Bonne soirée la!! xx |
minounicInscrit le : |
isa19827: MERCI BEAUCOUP! Comme Melz a dit, à 3 on va bien y arriver! Moi, le probleme, c que je peux rien faire avec l'ordi a mon mari (sauf repondre aux messages...ca scroll pas du tout ici) pis le mien, je le sors quand les enfants dorment...rendu là, je dors aussi! pis là, je commencais a pogner les nerfs parce que les modifs que je tentais de faire, ca prenait pas! MERCI! MERCI! MERCI!
|