Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Melz

Posté le: 22 mars 2010 21:12:21 EDT  
Minounic : j'avais déjà fait la modification comme je l'ai spécifié la page avant... Nous sommes donc à 73... Tu n'as pas dû la mettre à la même place que moi ? 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 21:10:59 EDT  
Salut les filles

Je vous ai lue un peu mais dsl j'ai presque rien retenue apart qu'il y a des nouvelles. Hourra et bienvenue les filles,

Fatigue : oufff sa commence a aller mieux mais ma vous dire qu'as 4-5 heures j'ai juste le gout d'aller me coucher Sad ses plate mais sa va passer jen suis sure de toute facon cest deja mieux.

Nausée : hihihihihi moi aussi dicletin... mais jen prend encore 6 par jour ouiffffff ses beaucoup mais nessecaire alors ...

Bedaine : ochochoye ma vous dire que sa a pousser en quelque jours je suis peres immence. Razz mais j'aime bien sa fais plus concret, Razz

J'arrive a 12 semaine bientot hourra je suis tellement contente. J'aurais ma clarté nucal lundi prochain et j'ai hate de lui voir la binette, Razz

Bon Jespere que vous aller toute bien et vous me manquer toutes ... un coucou tout spéciale a Nathoug, Pillule, Misscaro, Ysabel , Isa, Minounic, et toi aussi chixxo si tu nous lie encore Razz Bonne nuit les filles xxx 

MamanAnne

Posté le: 22 mars 2010 21:07:45 EDT  
oufff Confused je viens de me faire remettre a ma place sur un autre fil....yen a qui on les hormones fragiles! 

anick28

Posté le: 22 mars 2010 20:33:53 EDT  
salut a toute les bedaines, sa fais un bout que je suis pas venue. je vais bien, moi je passe le cap des 12 semaine, mercredi. j'ai ma clarté nucale mercredi, j'ai hate de voir si tout va bien. j'ai lu vos message et tout le monde se porte bien.

j'ai une question par rapport au vergeture, moi jen ai une grosse de mes autre grossesse, elle es super sensible, es-ce que quelqu'un pourrais me dire quoi je pourrais mettre dessus. pour soulager un peu. merci.

je suis encore dans mes recherche de loyer, j'ai pas trouver encore. j'ai tellement hate.

je vous laisse la-dessus, bonne nuit a toute les mamans. a bientot 

minounic

Posté le: 22 mars 2010 19:57:08 EDT  
yeah! je viens de reussir a faire la modif pour libellule2!!!!!! Very Happy  

minounic

Posté le: 22 mars 2010 19:54:54 EDT  
taz: en fait, je suis a cheval entre octobre et septembre..je suis du pour le 7 octobre mais je vais etre provoquée en septembre parce que j'accouche trop vite! j'arrete pas de me dire faudrait je repasse en septembre mais je suis tellement à bout physiquement que je remets ca! lol  

Olivia4849

Posté le: 22 mars 2010 19:19:36 EDT  
Allo!!!

Ma premiere journée au boulot était ben ben correct. Mais LÀ: je suis crevé!!!

Ce soir, fajitas! Ca rentre dans la catégorie "santé pis j'ai le gout d'en manger." C'est rare, j'en profite. ;-)

Je suis bien contente d'être de retour au bureau car j'ai moins de temps pour psychoter... j'ai seulement hâte au 1er acril pour voir si ma citrouille ce porte bien.

Bon, je vous laisse ici. j'ai TROP FAIM (encore)

Symptômes: comme vous autres: émotive, boutons, mal aux seins, nausée, FATIGUÉ.. il ne reste que 4 petites semaines avant que le chiffre 12 arrive et que les symptomes s'estompe un peu: on ne lâche pas!

A+ 

MamanAnne

Posté le: 22 mars 2010 18:31:09 EDT  
Bon le téléphone vient de sonner: écho jeudi a 2hre pour confirmer dpa et nombre de bébé....oufff je suis fébrile. Mon chum est excité mais pas pour les mêmes raisons lol, lui il pense surtout que notre voiture ne fera pu l'affaire....

J'ai très hâte de savoir! 

isa19827

Posté le: 22 mars 2010 17:08:05 EDT  
MAJ: celles de Ophely et de MamanAnn sont faites... 

Coccinelle06

Posté le: 22 mars 2010 16:56:19 EDT  
Je m'incruste sur le post pour dire un bienvenue a maysupermaman! :)

Minounic: Tu étais pas une septembrette toi? J'en ai manqué un boute la... Surprised Laughing  

MamanAnne

Posté le: 22 mars 2010 16:35:09 EDT  
merci d'être aussi excitée que moi!! J'ai vraiment l'excitation au plafond! je crois que j,aimerais bien que ca soit ca, je voudrais rester ds les octobrettes et j'aimerais bien avoir 2 bébé, comme c aplus de question a savoir si on se rends a 4 Razz

Côté poids: J'ai 0.6lbs de pris, j'en ai perdu bcp. Je suis dailleur au diclectin depuis ajd, bien hâte de voir si ca marche et si je vais dormir parout...a voir!

En passant mon chum ne sait pas encore les résultats de mon rdv...impossible de le joindre à son travail, j'ai très hâte d,y voir la face!

J'ai eu mon rdv pour l'écho de 20sem, c'est le 21 mai...journée magasinage à Qc ho yeah!
J'espère avoir un message sur le réopndeur en arrivant pour mon écho de bientot bientot... 

anne-renée

Posté le: 22 mars 2010 15:33:50 EDT  
chanelchuck: Je mange bien aux repas... c'est entre les repas que je mange des fruits et légumes... Wink Sinon, je vais éclater!!!!

Anne-Renée 

minounic

Posté le: 22 mars 2010 15:33:35 EDT  
bonjour les filles!

question poids: moi j'en perds. je sais pas pourquoi...je mange bien. 2 portions de viande, 2 portions de produits laitiers....j'ai juste de la misère à manger 7 portions de fruits et legumes...je mange 1 portion en collation le matin et pm, 2 portions environ par repas (1 tasse) mais là...je pense ajouter des potages ou 2 verres de jus purs???? et j'ai bein de la misère à manger mes 6 portions de pains et céréales...je mange 2 portions le matin, 1 le diner et 1 le souper...ca monte à 4....ouf! Mais j'ai coupé tout ce que je ne peux pas identifier du tout à un groupe alimentaire et je bois juste de l'eau..

moi qui mangeait tout le long de la journée, je suis rendu vraiment santé. Je compte pas les calories et je ne me meurt pas de faim entre...je me force meme aux collations parce que j'ai pas faim...

faut dire, j'ai commencé en surplus à cause de ma fille alors tant que je mange bien et le bébé grandit bien (et ma bédaine grossit bien alors..) je vais pas m'en faire...moi qui a gagné au-dessus de 40 livres à chaque grossesse!

produit de beauté: euh..c koi ca deja? lol sérieux, je suis pas coquette pantoute alors...

mamananne: bein non! la bédaine est bel et bien grosse! c pas juste dans ta tete! lol

sensibilité: oui, définitvement! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 15:17:04 EDT  
Anne-Renée Pour couper la faim, il faut que tu manges des protéines. Alors, mange de la viande (porc ou dindon c'est moins gras), des produits laitier sans gras ou le moins possible. Mais ne mange pas juste des fruits et des légumes, tu vas tomber à terre. Wink  

Martinetine

Posté le: 22 mars 2010 14:40:46 EDT  
anne-renée : Hahaha.. Je pogne les nerfs aussi! C'est un beau mix bien adorable de colère, frustration et de pleurnichage. Très charmant! Wink  

anne-renée

Posté le: 22 mars 2010 14:35:59 EDT  
MamanAnne : wow!!! c'est très excitant ton histoire!!!! J'Ai hâte à mercredi pour mon rendez-vous!!!!

Martinetine : moi aussi, mes hormones sont dans le plancher, mais je ne pleure pas, je pogne les nerfs... c'est pas ben ben plus le fun... Embarassed Une chance, ça passe un moment donné... Rolling Eyes

Boutons : J'En ai eu FULL à ma première grossesse... là, c'est moins pire... quelques-uns, mais pas l'enfer... je n'épuise pas mon cache-boutons... À celles qui disent avoir une peau de pèche, ça n'a jamais été mon cas...

Shocked Avez-vous changé vos produits de beauté??? à ma fille, je prenais de la marcelle (qui ne contient rien... mais là, je n'ai pas encore changé...)

Shocked J'Ai 6.5 livres à 10 semaines... et vous???

J'ai tellement peur de grossir encore à 80 livres, que je me pèse TOUS lesmatins... et que je mange des fruits et légumes à longueur de journée... J'AI TOUJOURS FAIM!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Bonne journée!!!
Anne-Renée

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 13:28:06 EDT  
Salut les bedaines,

Sab_Puce : Ne t'inquiète pas. Je ne fais aucune mention des grossesses sur vos pages perso. Je sais que beaucoup n'en n'ont parlé encore et puisque je ne me rappelle pas qui, je prend pas de chance. Laughing

Isa19827 : Wow, c'est ben le fun que tu puisses entendre le coeur de ta petite douceur quand tu le désires! Quel bonheur!

MamanAnne : J'ai eu de gros problème avec mon nerf sciatique et le chiro a réglé tout ça en 1 r-v seulement. La massothérapie soulageait seulement pour une semaine. My god, dans 2 semaines. Tout un suspense! J'ai hâte de savoir pour toi, alors je peux m'imaginer à quel point tu peux avoir hâte!

Grossesses différentes : C'est ma 4e et elles sont toutes semblable. J'ai eu un peu mal au coeur enceinte de mon garçon, mais pas beaucoup et pas constament, j'avais les seins qui grossissaient beaucoup et des boutons plein le visage. Pour ma 1ere fille, j'ai eu des gros brûlements d'estomac et celle-ci, je suis hyper-sensible sur tous les niveaux et plein de boutons au visage. Mais sinon, à part la fatigue, je n'ai aucun symptôme durant mes grossesses.

Hormones : L'enfer! Je suis hyper-sensible. Je pleure tout le temps et je suis assez drama Queen. Je fais une montagne avec un rien.

Boutons : J'ai le front comme une adolescente en puberté. C'est fou. J'ai de la difficulté avec ma peau.

La bouffe : Rien ne m'écoeure vraiment en particulier. J'ai toujours faim. 

Melz

Posté le: 22 mars 2010 12:39:44 EDT  
Bonjour,

Libellule2 (minounic et isa19827) : c'est fait c'est à jour !
je pense que le problème c'est juste qu'il y a aussi une libellule22 !! Donc ça se ressemble pas mal !

mamanAnne : wah, des jumeaux p-ê !! hhiihihih ! super si tout est beau !

lili0380 : plate pour l'infection mais c'est le fun pour le reste ! Wink

Martintine : c'est normal... ce sont les homrones de grossesse... et ils osent appelr ça des maux sympathiques... Evil or Very Mad Ça prend un chum zen !! Wink

ici... ici ben nuit de cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! Je pense que ça n'a jamais été aussi pire que depuis qu'il avait 3 semaines... Nous sommes é-pui-sés ! Nous l'avons même emmené dans notre lit pour 20 minutes (nous n'avons jamais fait ça !) mais ça n'a pas fonctionné... Avant 23 h, je m'étais déjà levée 5 fois, mon chum est allé 2 autres fois jusqu'à minuit trente et ensuite il (Antoine) s'Est réveillé au 1/2 heures jusqu'à 3 h 30, temps où je suis restée avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme... et je lui ai donné du tempra... tk, je ne sais pas si ça a fait effet mais il s'est réveillé à 7 h.
Là il vient de faire un mini mini caca mais avec bcp d'énergie... alors p-ê que c'est ça... faut dire que hier c'est mon chum qui a décidé des repas et il lui a fait mangé dîner et souper maïs + petit pois... je me dis que ça n'a p-ê pas aidé... En tk, ce midi il va manger purée pruneaux et avoine... On va débloquer le tout...
J'ai pu faire une sieste de 2 h ce matin mais ça ne remplace pas la nuit ! Mad on dirait que j'ai pris une grosse brosse sans fun + nausées de grossesse.. fantastique !!

Bon je vous laisse, bébé-koala-l'insomniaque est tanné de sa « station » !!
À+ 

MamanAnne

Posté le: 22 mars 2010 11:27:58 EDT  
Bon ca y est jai enfin eu mon 1er rdv!

Bon #1 je suis pas folle et pas juste grosse dans ma tête.

J'ai un utérus gros comme à 15sem mais j'en ai 11 de faite. 3 causes possible

- Plus de temps de faite que ce que je crois¸
- Jumeaux
- Utérus bcp plus gros que normal

J'aurai une écho d'ici 2sem, j'attends le call avec énormément d'impacience.

j'ai eu une recommandation de diclection et si ca marche pas, repos pour 2sem.

Je suis méga excitée! J'ai trop hâte de savoir. En attendant tout est beau le coeur est #1 tout le monde va bien! 

Zouba

Posté le: 22 mars 2010 11:26:41 EDT  
Martinetine: Moi aussi les larmes sont parties intégrales de mes journées et grrrr que c désagréable. ...moi qui est pleurnocheuse d'avance.!!! Mais coudonc faut ce qui faut ça l'air! 

Se connecter pour répondre