Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

minounic

Posté le: 23 mars 2010 15:05:06 EDT  
gazounette: en fait, a 12 semaines, ils font carrément un bilan de grossesse voir si tu fais de l'anémie, c koi ton groupe sanguin, si tu as des trucs qui attaque les + dans les groupes sanguins (ce qui pourrait faire que tu rejettes tes foetus par incompatibilité si tu es comme de rhésus -....mais mes 2 enfants sont + et il y a genre 3/4 chances que mon prochain le soit aussi....ils te pique au winrho vers 28SA puis apres si bb est +), si tu as des carences en quoi que ce soit, confirme ta grossesse...entk, check pleins de trucs...

vers 24-26 semaines, ils t'envoient encore rechecker ca et, par chez nous, font faire le test du diabetes aussi... 

Gazounette

Posté le: 23 mars 2010 14:54:51 EDT  
Deuxième rendez-vous aujourd'hui, très rapide hihihi. Pour le poids 0 en 10 semaines. Nous n'avons pas entendu le petit cour de bébé, mais bon comme le médecin nous a dit c'est moins inquiétant étant donné que nous l'avons vu lors de l'échographie dating, donc un autre rendez-vous dans trois semaines pour entendre bébé Very Happy

Je me pose une question. Lors du premier rendez-vous mon médecin ma donné une feuille avec tout plein d'examen du sang à faire et aussi un test d'hyperglycémie de grossesse étant donné qu'elle me trouve à risque.... hey ben. Mais voilà je ne comprend pas pourquoi je dois le passer à 12 semaines alors que normalement le tout se passe ver 26 semaines, faut dire que la tite madame des rendez-vous non plus ne comprenait pas lol. En tout cas, elle me donne mon rendez-vous pour le 6 avril, mais...... 12hrs à jeun et le truc dure 2 hrs ahhhhh!!!

Bon je vous laisse a+

Yz4BeL

Posté le: 23 mars 2010 14:02:46 EDT  
bonjour a toute
j'ai eu mon premier rendez vous hier. on a entendu le coeur et j'ai repondu a toute ses questions... my god je ne me souvenais pas quil y avait tant de choses a faire des test et tout le tralala hihi et je ne m'ennuyais pas au touché vaginal si agreable... Mad Mad Confused Confused

pour le poids moi je men fais tellement pas! je suis deja grosse!! haha

je suis un peu triste! ce matin je me suis fait appeler pour ma reduction mammaire que j'attend depuis novembre 2005, mais vu je suis enceinte je ne pourrai pas avoir l'operation tout de suite, et vu je veus allaiter... ce sera donc dans un an et demi encore BOUHOU!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad le 26 avril prochain je m'aurais fait operer, juste avant l 'été en plus Mad Mad Mad

mais bon c'est pour une bonne cause, ti coeur qui bat!!! Very Happy Very Happy

braillage: je suis deja mega brailleuse, mais devant mon chum je me retiens Wink Wink

boussole: moi aussi je n'ai pas de symptome, a part mon mal de fesses, et jai eu peut etre 5 fois un ti mal de coeur... rien dinquietant

produits de beauté: de kesser ici aussi!! Razz a part des boucle d'oreil et des bracelet, je suis zero coquette... je me creme une fois de temps en temps mais cest contre la peau seche, pis joublie souvent hihi! 

isa19827

Posté le: 23 mars 2010 13:19:37 EDT  
Acnée: dans le dos, et sur le sourcil gauche...ok je sais c weird mais c ça...

Braillage à rien: my god c épouvantable, j'ai toujours été une brailleuse compulsive dans les émissions ou des animaux mouraient(du genre petit pied le dinosaure 1 quand la maman meurt au début et Height below) mais là dimanche je pleurais devant Masterchef parce que la fille était éliminée...mon chum riait... 

isa19827

Posté le: 23 mars 2010 13:15:14 EDT  
bedaine: je veux une bedaine...j'ai 11 semaines et j'ai seulement une bedaine de bourlets...hahaha...non sérieux...j'ai vraiment hâte...cependant bébé se fait sentir, sans vraiment que ça paraisse, me coucher sur le ventre est insuportable, et l'an dernier à 22 semaines je dormais sur le ventre...c pas peu dire...

prise de poids : un beau gros 0 livre de pris durant 11 semaines, je suis une personne qui de nature ne prend pas de poids et qui en perd beaucoup plus facilement...à ma dernière grossesse j'ai perdu 15 livres en partant pour terminer avec 9 de plus que mon poids initial...
donc j'ai hâte de voir à quoi ressemblera les prochains mois...hihihi...je suis prête à vivre avec une prise de poids de 60 lbs pour avoir un bébé en santé...si vous voyez ce que je veux dire...héhéhé

Symptômes: moi mis à part le mal de seins qui me pogne de temps en temps et les nausées quand il y a une odeur désagréable, je n'ai absolument rien

MamanAnn
: j'aimerais aussi aller zieuter sur le fil que tu suis, pour voir qui est méchante avec une octobrette...je suis curieuse voilà... 

Boussole

Posté le: 23 mars 2010 12:20:16 EDT  
J'ai une question pour vous les filles.

Y'en a d'entres vous qui n'ont plus du tout de symptômes ?. Je pose la question parce que jusqu'a il y a 3 jours, j'avais tellement de symptômes....ils étaient fort au point ou je me demandais si je ne portais pas des jumeaux. Voila que maintenant je ne sens plus rien.....je me sens plus enceinte. Je sais pas trop quoi faire avec ca. Je vois mon medecin pour la 1ere fois seulement vendredi....ca me semble si loin. Tout ce que je veux c'est d'entendre le petit coeur pour être rassurée.

Je n'ai que 9 semaines de faite.....je vois pas pourquoi les symptômes seraient tous parti si tôt...... 

Martinetine

Posté le: 23 mars 2010 11:33:10 EDT  
Joo : OH MY GOD, ta bédaine est HUGE! C'est super beau!!!! Smile  

Joo

Posté le: 23 mars 2010 10:51:09 EDT  
12 semaines!!!!!!!!! Yéééééééééé!
3 dodos avant mon écho!!!

Hormones : Euh . . . moi aussi je braille à rien! Pas super cool!

Acné : Présente! J'ai le dos et la face pleine, une vraie ado! Si c'est comme à ma fille, ça se tassera surement après l'accouchement! Donc je vais avoir un dos dégueu cet été, eurk!

Mamananne : Des jumeaux!!! Ça te tente, courageuse!!!!!

Produit de beauté : De quossé???? Lol!

Poids : 0 lbs, malgré ma grosse bedaine! Mais j'ai perdu pas loin de 10lbs le premier mois, donc je rattrape pour l'instant. À ma fille j'avais commencé à prendre du poids autour de 19sa et j'avais aussi déjà une bonne bedaine. J'avais pris 55 lbs en tout Surprised

Groupe facebook : je ne me souviens plus qui s'en occupe, je m'ajouterais bien! Julie, ma fille et moi qui la regarde sur la photo.

Anonyme

Posté le: 23 mars 2010 09:48:19 EDT  
Libellule J'aimerais bien être ton amie FB, mais tu es laquelle? Embarassed

Je suis Karyne Robillard, il y juste moi sur la photo, je suis devant un building illuminé.  

libellule2

Posté le: 23 mars 2010 09:37:47 EDT  
MamanAnne; J'ai vu ta photo sur face book! et jen revenais pas de ta bedaine!!!!! hahah je crois moi aussi que tu es plus avancé.. ou bien des jumeaux!!! ??

Pour celle qui me veule comme amie face book: Jessica Bédard

Coccinelle06

Posté le: 23 mars 2010 09:35:58 EDT  
minounic: tu m'as bien fait rire la!! Razz Bonne chance ds ta prise en charge du post, et m'a dire comme toi, une chance que tu as de l'aide! Razz Une vraie petite communauté! Razz 

Melz

Posté le: 23 mars 2010 09:28:39 EDT  
Mal bassin : les filles de Montréal ou des environs. Une étude est en cours avec Ste-justine qui donne droit à 2 traitements d'ostéo gratos !! Si vous voulez + d'info écrivez-moi à melissa.fontaine@gmail.com

minounic

Posté le: 23 mars 2010 09:20:12 EDT  
chanelchuck: inquiète=toi pas! g jamais eu l'intention de quitter les octobrettes! Wink je vais aller épier les septembrettes c tout! lol

moi aussi j'ai super mal dans le bas du dos..je comprends pas pourquoi mais ca fais chier! Evil or Very Mad  

Anonyme

Posté le: 23 mars 2010 08:44:03 EDT  
Bon matin pluvieux les bedaines!

Anne-Renée
: Ah ok! Alors ajoute un morceau de fromage ou un yogourt sans gras avec tes fruits pour tes collations si tu as trop faim. Wink

MamanAnne : C'est vrai, si tu en as 2 dans la bedaine, vraiment pas le choix de changer pour une caravane (ou même genre).

Minounic : Non, reste avec nous! Au pire, va jaser dans les 2. Laughing

Dutchy : Contente d'avoir de tes nouvelles.

Sab puce
: J'ai ce genre de sensation, mais c'est parce que je suis ballonée.

Perso , j'ai eu tellement mal aux reins hier. Je vais me reposer en masse aujourd'hui. À part ça, rien de neuf, que du vieux! Non mais, il fais-tu beau? Mad Dégueux! 

minounic

Posté le: 23 mars 2010 08:32:15 EDT  
ophély: en réalité, g tjrs perdu du poids les 12 première semaines...faute des nausées et vomissements. là, j'avais peur parce que je vomissais pas mais bon...ce qui m'inquiète, c vraiment plus tard...je gagne 40 livres dans la 2emoitié de ma grossesse Surprised lol 

TAZ: bein, personne l'avait fait et je me disais, naivement, que ce serait pas trop compliqué! ca, c'était sans compter les foutus bugs de MPLV pis que j'ai juste un ordi qui marche pour updater..quand ca tente au site Rolling Eyes ! lol Mais là, ISa19827 et Melz sont venus à ma rescousse! lol J'ai meme plus le temps d'updater que ca se fait! Razz (merci les filles, hein!) 

Zouba

Posté le: 23 mars 2010 07:45:21 EDT  
Allo les bedonnantes citrouillettes!!!

Je passe en vitesse, mes petits amis arrivent dans quelques minutes...
Est-ce que y'en a parmis vous qui ont des petites douleurs, genre comme des aiguilles au niveau de l'utérus...j'avoue que ça m'inquiète un peu ça pouvait m'arriver a mon garçon mais pas aussi intense et régulier Confused . Je vois mon doc mardi la semaine prochaine et franchement je trouve ça loins, alors jme disais que certaines d'entre vous pourraient m'en dire plus long histoire de calmer mes angoisses de femme enceinte Rolling Eyes  

ophely

Posté le: 23 mars 2010 07:44:54 EDT  
Bon matin les filles,

Ici, la prise de poids est pas si pire 2.6livres soient la moitié de ce que j'avais pris à mon garçon pour 11 semaines. j,avais pris 35 au total. J'aimerais bien un petit 25 livres cette fois-ci car il me restait un 7-8 livres de mon garçon.

MamanAnne : Cool pour ton écho comme tu as déjà deux petits poux j'imagine que tu ne dois pas rêver à des jumeau à moins que...Pour ce qui est de se faire ramasser comme je ne lis pas les autres posts je ne connais pas toute l'histoire mais moi je ne trouve pas ça ben ben correct tout le monde a droit à son opinion surtout sur un forum. Me semble que le but c,est d'échanger...

Minounic : Tu dois être contente de ne pas prendre ttrop de poids ça t,inquiètais au début. Si tu manges bien je pense pas que ce soit un problème. Mon medecin disait que ne pas prendre de poids dans les 12 premières semaines n,est pas dramatique à moins d'être en sous-poids avant la grossesse.

Bon ben faut que je parte travailler moi.... 

Boussole

Posté le: 23 mars 2010 07:20:56 EDT  
Salut les filles,

J'espère que vous me trouvez pas trop bête.....j'ai a peine le temps d'aller faire pipi avec mes deux bébés alors j'ai pas toujours le temps de répondre sur le forum, mais je vous lis a tous les jours.

MamanAnn : Je voulais juste te dire que c'est pas très correcte la réponse sur l'autre fil...je suis allée fouiner parce que j'ai les mêmes questionnement que toi en ce moment (mais moi je n'ai pas encore vue mon médecin...et j'ai bien hâte !!!) Certaines personnes sont plus fragile que d'autres que veux tu. Wink

Bon alors je continue de vous dire un petit bonjour une fois de temps en temps, mais je vous promets que je me tiens au courant chaque jours !! 

Coccinelle06

Posté le: 23 mars 2010 02:58:15 EDT  
Minounic: Ahhh je vois hahah!! Mais sérieux sa te tentait d'embarquer ds un contrat de post?? avec 2 jeunes enfants, j'ai meme pas le temps de lire ce que les filles écrit sur Septembre, alors j'ys vas pas, messemble que ma marmaille gruge tout mon temps! Razz Surprised  

minounic

Posté le: 22 mars 2010 21:23:08 EDT  
melz: oups dsl! Embarassed je voyais pas ses infos en haut et g pas double checké en dessous et g lu vite auj...g tout corrigé! 

Se connecter pour répondre